AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

I live my day as if it was the last ♦ DARCY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: I live my day as if it was the last ♦ DARCY    - Lun 2 Mai 2016 - 0:29

Darcy Pearl Langlands

I'mma dance my heart out 'til the dawn, but I won't be done when morning comes

Tell us about you

Moi c'est Darcy Pearl Langlands mais tu peux également m'appeler comme tu veux, je n'ai pas de surnom particulier. Je suis né(e) le 06/07/1991 à Melbourne. J'ai donc 24 ans. J'ai des origines australiennes. Je suis pansexuelle et célibataire. Je bosse en tant que barmaid. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Phoebe Tonkin.
© electric bird.
Comment te définirais-tu? Je suis indépendante, je n'ai pas besoin d'être entourée pour avancer, mais j'accorde une certaine importance aux relations quand même. Je suis quelqu'un de joyeux, réservé, franc, travailleur, engagé, perspicace, passionné, altruiste et bienveillant.
Pour toi, que représente la musique? La musique tient une place importante dans ma vie, elle me permet d'extérioriser mes émotions. Généralement quand je suis triste, en colère ou même joyeuse, je mets la musique à fond dans mon appartement (mes voisins me détestent d'ailleurs pour ça) et je me laisse entraîner par la musique, au lieu de pleurer ou hurler de haine ou de joie. Je me fiche totalement de danser n'importe comment, le regard des autres m'importe peu.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? La chose la plus importante pour moi est d'aider les autres et de ne jamais cesser de croire en nos convictions.

Caractère & Physique • Même si elle ne le montre pas, une de ses plus grandes peurs est l'oubli, le fait de disparaître, c'est pour cela qu'elle joue avec son corps en se faisant tatouer et percer, c'est sa manière à elle de laisser une marque de son passage sur Terre, même si c'est juste sur son propre corps, elle a une dizaine de piercings, dont les trois quarts sur ses oreilles, qu'elle change au gré de ses envies. Et quelques tatouages dont un sur le poignet, derrière l'oreille, dans la nuque et sur le pied notamment.
Habitudes • Darcy ne passe pas que son temps libre à manifester, bien que cela fasse partie intégrante de sa vie, elle aime aussi faire la fête, du shopping, du sport, aller à plage, etc.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Liz • Âge 19 ans • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion 6/7 • Comment as-tu découvert le forum? bazzart • Qu'en penses-tu? il a l'air top! • Ton avatar Phoebe Tonkin • Un double compte? nope • Un dernier mot? yepaaaaa  

Code:
<span class="pris">PHOEBE TONKIN </span>♠ darcy p. langlands

Dernière édition par Darcy P. Langlands le Lun 2 Mai 2016 - 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: I live my day as if it was the last ♦ DARCY    - Lun 2 Mai 2016 - 0:30

I'm in a good mood, you can't bring me down

Darcy Langlands n'a rien d'extraordinaire, elle n'a pas vécu d'évènement traumatisant qui aurait forgé la personne qu'elle est aujourd'hui ou je ne sais quoi, elle est on ne peut plus banale, enfin autant qu'on peut l'être tout en gardant notre individualité, bien sûr. Mais elle n'est pas pour autant ennuyante, bien au contraire.

Darcy est née une chaude nuit d'été de 1991 à Melbourne, en Australie. Elle est issue d'une classe moyenne, son père étant contremaitre et sa mère infirmière. Elle n'est pas née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, ses parents lui ont donné le goût du travail, ils lui ont appris que la meilleure façon d'obtenir ce que l'on veut c'est en travaillant dur et en y mettant toute son âme. Leçon qu'elle a retenu. Elle est fille unique, mais n'est pas hyper proche de ses parents, contrairement à beaucoup de personnes dans ce cas. Elle eut une enfance normale, fréquenta des écoles publiques et toujours sut plus ou moins s'intégrer, elle n'était ni la fille populaire, ni la marginale non plus, ni bonne élève, ni mauvaise. Toujours dans la moyenne à ce niveau là.

Elle arrêta de manger de la viande après avoir vu les conditions de vie (et surtout de mort) des animaux dans un reportage sur les abattoirs. Elle arrêta ensuite de manger tout produit de provenance animale et changea même son mode de vie petit à petit pour éviter au maximum la maltraitance des animaux, c'est à dire en revoyant sa consommation de vêtements et de produits de beauté.

Dévouée dans les causes humanitaires, notamment la protection de l'environnement et des animaux depuis qu'elle est adolescente, Darcy n'hésite pas à se mettre dans des situations invraisemblables pour défendre ses convictions, les manifestations, sit-ins, etc. font partie de son quotidien et elle s'est retrouvée plus d'une fois au poste de police suite à des manifestations ayant mal tourné, ce qui a le don d'agacer ses parents qui ne conçoivent pas l'idée de passer sa vie à défendre des causes qui ne la touchent pas forcément directement et qui compromettent son avenir (car avoir un casier, aussi fin soit-il, est toujours un problème). Elle est également impliquée dans la défense des droits des femmes et des LGBT+, causes la touchant tout particulièrement, premièrement car elle est une femme, deuxièmement car elle est pansexuelle, c'est à dire qu'elle peut être attirée sexuellement ou sentimentalement par des individus de tous sexes et tous genres, binaires ou non. Elle a eu peu de petit.e.s ami.e.s dans sa vie, plus souvent des crushes, mais elle est quand même sortie avec deux garçons au collège et une fille au lycée. Ses relations n'ont duré que quelques mois, elle n'a pas encore rencontré le "grand amour".

Son avenir inquiète ses parents d'ailleurs puisqu'elle arrêta sa scolarité après le lycée. En effet, elle termina le lycée, puis entreprit de faire une année de fac, en droit, car ses parents voulaient qu'elle se donne les meilleures chances de réussir et qu'elle ait un brillant avenir, mais comme on peut s'en douter, faire quelque chose dans le seul but de faire plaisir à quelqu'un ne fonctionne pas sur le long terme, et malgré ses efforts, la motivation n'y était pas, elle arrêta donc la fac à 19 ans, après un an d'études.

C'est à ce moment que Darcy comprit que la vie était trop courte pour faire des choses qui ne nous passionnent pas et qu'elle ne voulait pas rester coincée sur sa petite île de 7 600 000 km² indéfiniment. Elle fit ses valises et partit donc en mission humanitaire. Elle alla donc aider à la construction d'une école à Madagascar, et d'un puits au Mali ensuite. Ces missions durèrent quelques mois et lui donnèrent encore plus le goût de profiter de la vie et de vivre au jour le jour. A l'âge de 20 ans, voulant changer d'air et découvrir l'Amérique et en particulier les Etats-Unis, elle s'installa à New-York. Mais le rythme de vie fou de cette ville eut raison d'elle et elle décida de déménager au bout d'un an, pour aller en Louisiane, à la Nouvelle-Orléans.

Cela fait maintenant trois ans qu'elle est installée à la Nouvelle-Orléans, elle travaille en tant que barmaid, n'ayant aucun diplôme.

Dernière édition par Darcy P. Langlands le Lun 2 Mai 2016 - 22:51, édité 2 fois

Sujet: Re: I live my day as if it was the last ♦ DARCY    - Lun 2 Mai 2016 - 1:15

Bienvenue parmi nous !
Je te souhaites bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves.
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: I live my day as if it was the last ♦ DARCY    - Lun 2 Mai 2016 - 5:40

Bienvenuuuuuuueeee ! bon courage pour ta fiche te et comme l'a dit Joan, en cas de besoin, n'hésite pas

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Sujet: Re: I live my day as if it was the last ♦ DARCY    - Lun 2 Mai 2016 - 10:23

Bienvenue à toi demoiselle ♥ J'espère que tu te plairas par ici :D Bon courage pour ta fiche

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: I live my day as if it was the last ♦ DARCY    - Lun 2 Mai 2016 - 10:44

Phoebe T. a un regard... ^^
Bienvenue parmi nous la belle ! Bon courage pour ta fiche !

Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Taking my time on my ride...
Invité
Invité

Sujet: Re: I live my day as if it was the last ♦ DARCY    - Lun 2 Mai 2016 - 11:39

Merciiiii, vous êtes trop gentils
Je fais ma fiche au plus vite :)

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: I live my day as if it was the last ♦ DARCY    - Lun 2 Mai 2016 - 11:57

Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche !

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Invité
Invité

Sujet: Re: I live my day as if it was the last ♦ DARCY    - Lun 2 Mai 2016 - 22:55

Merci beaucoup
Invité
Invité

Sujet: Re: I live my day as if it was the last ♦ DARCY    - Lun 2 Mai 2016 - 22:59

Bienvenue parmi nous ! hâte de rp avec toi !
Invité
Invité

Sujet: Re: I live my day as if it was the last ♦ DARCY    - Lun 2 Mai 2016 - 23:03

Merciiiii moi aussi

Sujet: Re: I live my day as if it was the last ♦ DARCY    - Mar 3 Mai 2016 - 0:13

Félicitations

Darcy P. Langlands !

Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1