AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

 (M²) AU CHOIX ✾ Dream'Team ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 229
Avatar : Sophia Bush
Métier : Agent de Police

Message
Sujet: (M²) AU CHOIX ✾ Dream'Team ?    - Dim 8 Mai 2016 - 21:42


Une seconde famille


   Lorsqu'on passe la majorité de son temps au travail, qu'on se donne à 300% chaque jours et qu'on partage des émotions parfois très fortes... Forcément, on crée des liens indescriptibles. On se rapproche, on se découvre sous de nouvelles facettes, on veille les uns sur les autres, on se supporte... On traverse les épreuves ensemble ! En tout cas, c'est ce qui est inculqué à tous les membres de la brigade ; et si tu n'adhères pas à ces valeurs, tu n'as rien à faire dans l'unité de James. Tiens, en parlant du boss...

Personnages :
JAMES - Liiiiibre
SEAN - Liiiiiiibre

_________________________

    Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Taking my time on my ride...


Dernière édition par Madeline A. Ellis le Lun 9 Mai 2016 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 229
Avatar : Sophia Bush
Métier : Agent de Police

Message
Sujet: Re: (M²) AU CHOIX ✾ Dream'Team ?    - Dim 8 Mai 2016 - 21:43


James P² Nom
Oh, ça va chier !

   
Entre 48 et 52 ans - Américaine - Hétérosexuel - Situation au choix - Sergent et chef de brigade - John Lennon
   L'histoire de James est assez libre. Tout est plus ou moins envisageable pour son passé : un ancien militaire, une vocation de flic, ou une reconversion professionnelle...  Marié ou non, avec ou sans enfant... Mais ce qu'il faut garder à l'esprit :
- C'est un homme très protecteur. Lorsqu'il vous prend sous son aile, vous ne risquez rien à 99% (Oui, ce n'est pas non plus superman).
- Il voit son équipe comme une seconde famille et la plupart sont comme qui dirait "ses mioches". Que ce soit Valentino, Madeline, Sean ou les autres, ils sont tous logés à la même enseigne. Si quelqu'un s'en prend à eux, ça peut très vite partir en règlement de compte. Il ne montre pas tout ça, donnant l'air d'être insensible. Mais c'est qu'il redoute les démonstrations d'affection. Restons professionnels, voyons !
- Il fera toujours en sorte d'être le plus réglo possible. Il est droit dans ses bottes et tient à donner un bon exemple à ses recrues. Il peut avoir quelques secrets passés, sans être irréprochable évidemment, mais ce n'est pas non plus un "Hank Voight", corrompu à souhait.
- Si il vous convoque dans son bureau et qu'il referme la porte derrière vous... Ça pue ! Ouuuh, vous êtes mal !

   
▬ Ses liens ▬

   
Valentino M. DiBello ft. Jesse Lee Soffer
James a toujours vu en Valentino un bon flic. Un très bon, même. Bien sûr, il doit parfois le reprendre, faire redescendre la pression et lui demander de rester calme... Mais c'est cette fougue et cette passion qu'il apprécie et qui l'amènent à dire que Valentino est un élément essentiel au sein de la brigade. Cela fait quelques années qu'ils travaillent ensemble, et il a vu le jeune homme traverser toutes sortes d'épreuves, dont notamment sa séparation avec Madeline. Il se foutait éperdument de ce qui se passait en dehors du bureau, et avait d'ailleurs toujours apprécié le petit couple. Mais là... Il a vu sa recrue plus bas que terre et a mis un certain temps avant de parvenir à le remettre sur pieds. James a beaucoup aidé Valentino, comme un parrain -si ce n'est un père d'adoption- aurait pu le faire. Malheureusement, Valentino a une façon bien à lui de panser ses peines de coeur, que James n'approuve pas tellement. Il enchaine les aventures d'un soir, jusqu'à en devenir assez impressionnant. James n'a jamais cautionné tout ça, allant jusqu'à le mettre en garde. S'il allait trop loin, s'il tombait dans un vice et un quotidien de débauche, il pouvait dire au revoir à son poste. C'était clair... Et cela a permis à Valentino de se calmer sur ces conquêtes ; ou du moins d'en diminuer le nombre. James espère qu'il finira réellement par aller mieux, et depuis le retour de Madeline, il le surveille comme du lait sur le feu.
   
   
Madeline A. Ellis ft. Sophia Bush
"Le genre ne fait pas le bon flic..." Voilà ce qu'a toujours dit James à Madeline, qui à ses débuts ne se jugeait pas forcément légitime avec son insigne... Il a petit à petit insuffler une force incroyable et un brin de confiance à la jeune femme, en lui prouvant au quotidien qu'elle était capable d'y arriver. Voilà bientôt 8 ans qu'il la connait, bien qu'il n'est pas eu de nouvelles ces 6 dernières années. Comme le reste de l'équipe, il n'a pas été mis au courant de ses intentions de partir. Il l'a découvert en recevant les papiers de mutation de la jeune femme, qu'il lui fallait signer pour approuver ses qualifications. Quelque part, ce départ l'a peiné... Tout simplement parce qu'il ne l'a pas compris. Mais il l'a respecté, connaissant la jeune femme et se doutant qu'elle avait eu ses raisons. Il s'est malgré tout renseigné à son sujet, a suivi son parcours à distance dans le plus grand des secrets (et il n'en a jamais parlé à Valentino d'ailleurs...). Madeline a toujours été une vraie tête de mule, un visage d'ange avec un tempérament de feu... Et aujourd'hui, il est ravi de la retrouver dans sa brigade. Malheureusement pour elle, James aussi à son petit caractère et il n'est pas près à lui faire le moindre cadeau. Elle a fait énormément de dégâts en les quittant ainsi (cf. le cas DiBello), et elle doit à nouveau faire ses preuves pour retrouver sa totale confiance. Depuis son retour récent, il lui montre qu'il est là pour elle, mais tout en restant assez distant et sec lorsqu'il s'adresse à elle.
   
Sean P² Nom ft. Jensen Ackles
Sean est un peu la force tranquille de cette brigade. C'est souvent lui qui va tempérer le reste de l'équipe et calmer les esprits échauffés à l'aide d'une petite blague... Ah ça, il sait détendre l'atmosphère, et même si James ne rigole jamais à ces plaisanteries, il sait les apprécier en silence. En tout cas, il perçoit cela comme un atout au sein de leur petite famille policière. Parce qu'il sait que Sean peut être sérieux quand il le faut, et surtout très efficace. Il fait partie des premières recrues au sein de la brigade, débarquant en même temps que Madeline et Valentino. C'est un vieux de la vieille, qui peut l'aider à cadrer les nouveaux arrivants, qui très souvent se prennent pour Lucky Luke ou Batman, les justiciers des temps modernes. James sait qu'il peut compter sur Sean, en tout instant. C'est d'ailleurs très souvent avec lui qu'il intervient sur le terrain, ayant une grande confiance en le jeune homme. Cependant, il ne saisit pas vraiment son changement de comportement depuis la réintégration de Madeline dans leur équipe. Il semble qu'il tente de s'en rapprocher plus que de raison, et James craint que cela ne crée des tensions avec Valentino.
 

_________________________

    Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Taking my time on my ride...


Dernière édition par Madeline A. Ellis le Mer 8 Juin 2016 - 13:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 229
Avatar : Sophia Bush
Métier : Agent de Police

Message
Sujet: Re: (M²) AU CHOIX ✾ Dream'Team ?    - Dim 8 Mai 2016 - 21:43


Sean P² Nom
T’as gagné un point dans mon estime. Maintenant, t’es à 1.

   
Entre 28 et 35 ans - Américain - Hétérosexuel - Célibataire - Flic - Mickael Jackson
   Son histoire est assez libre. Il peut être issu d'une bonne famille, unie et aimante ; comme avoir eu une enfance plus compliquée. Aujourd'hui, il est célibataire ou en couple MAIS avec peu de sentiments. Enfin il n'aurait rien contre une petite aventure, sans pour autant être un homme à femmes. Pour le reste, voilà ce qu'il faut retenir :
- Son travail est très important pour lui. C'est un ambitieux certes, mais surtout un amoureux de Dame Justice. Il ne compte pas ses heures passées au poste.
- C'est un petit marrant... En tout cas, il joue beaucoup de son humour pour détendre l'atmosphère, obtenir des informations (notamment lorsque les interrogés sont des enfants). Il se cache un peu derrière cette étiquette, c'est son moyen de rester très secret et évasif sur sa vie personnelle.
- Il est relativement posé et réfléchi. Ce n'est pas son genre de foncer tête baissée, et très souvent il rattrape des erreurs de ses collègues. Du moins, il les épaule bien !

   
▬ Ses liens ▬

   
Madeline A. Ellis ft. Sophia Bush
Il a déjà travaillé avec Madeline, il y a de cela 6 ans, avant qu'elle ne disparaisse des écrans radars du jour au lendemain. Ils s'entendaient plutôt bien, et à l'époque Sean était un ami du couple qu'elle formait avec Val'. Mais depuis, beaucoup de choses ont changer, pas vrai ? Mads n'est plus avec lui, et son ami semble désormais la détester. Alors... pourquoi pas ? Oui, Sean a quelques vues sur Madeline. Mais il s'en cache pour l'instant, puisqu'elle vient tout juste de débarquer et qu'il serait mal vu de jouer ses cartes tout de suite. Il retrouve petit à petit sa place d'ami à ses côtés et tente de charmer la brunette à sa manière. En tout cas, il se montre très prévenant à son égard, s'assurant qu'elle se sente bien et qu'elle ne risque rien. Ce n'est pas le rôle de son partenaire, ça ? Valentino risque de ne pas trop apprécier. Qu'importe ! La nouvelle cible de Sean s'appelle Madeline.
   
   
Valentino M. DiBello ft. Jesse Lee Soffer
Sean et Valentino sont collègues et amis depuis de nombreuses années. Ils se sont très vite entendus, ayant des caractères qui se complétaient assez bien. L'un pouvait tempérer l'autre et inversement. Et puis, ils avaient un grand sujet de conversation : la gent féminine ! Enfin, pendant un temps, puisque l'italien a fini par se mettre en couple avec Madeline, toujours dans leurs pattes étant donné qu'elle faisait partie de la brigade. Sean est donc devenu un ami proche du couple. Il les taquinait très souvent sur leur relation, et s'amusait d'un rien pour chambrer Valentino car il voyait bien qu'il était complètement mordu de la belle. Ce qui a expliqué la dégringolade de son pote lorsque la jeune femme a quitté la Nouvelle-Orléans sans un mot... A vrai dire, Sean a eu du mal avec tout ça, ne sachant pas tellement comment réagir et s'y prendre avec lui. Alors il l'a d'abord un peu encouragé à voir d'autres femmes pour tourner la page, sans imaginer qu'il tomberait dans l'excès. Il a tenté de se rattraper pour le calmer, sans grand succès. Aujourd'hui, il a retrouvé sa relation d'antan. Ça va boire un verre après le travail, ça parle de femmes, de voitures, de sport... Bref, une relation pleine de testostérones, qui risque de se fragiliser doucement, au fur et à mesure que Sean se rapprochera de Madeline. Valentino n'est pas prêt de la voir avec un autre, et surtout pas son pote !
 
James X ft. Jason Beghe
James est le boss de Sean, et très souvent son partenaire sur de nombreuses interventions. Le jeune homme a très grand respect à l'égard de son supérieur, dont il admire la carrière et le self-control. Il aspire d'ailleurs à avoir un jour sa propre brigade, à son égal. C'est sans doute pour ça qu'il se donne autant dans son travail, souhaitant devenir un membre exemplaire de cette unité. Il ne sait pas que James a capté son petit manège avec Madeline, puisque ce dernier agit toujours avec la plus grand discrétion et observe sans qu'on ne le remarque. Alors il continue, sans s'en soucier... Mais que va-t-il se passer si ça explose avec Valentino ? James sera sûrement là pour lui remonter les bretelles. Le boss ne dit rien, ne s'occupe pas des affaires personnelles, mais si ça met en danger sa brigade c'est tout de suite différent ! Sean n'a qu'à bien se tenir ! Enfin... Le connaissant, il ne se laissera pas faire non plus. Valentino et Madeline, c'est du passé, non ?
 
Bianca James ft. Maggie Grace
Sean et Bianca se sont rencontrés par le biais de Madeline, il y a de cela 6 ou 7 ans. Ils se sont revus à quelques reprises, lors de repas organisés par leur amie leur permettant de sympathiser. Ils se sont rapprochés, développant un début de complicité qui aurait pu les amener bien plus loin. Puis Madeline est partie, et ils ont mis un coup de frein dans leur relation, prenant du recul surtout vis-à-vis de leurs amis. Sean soutenait Valentino puisque ce dernier souffrait du départ de sa belle ; Bianca était une amie de la jeune femme qui s’était volatilisée… Ils leur paraissaient normal et plus respectueux de ne pas aller plus loin, malgré une attirance qu’ils ne pouvaient pas nier. Les années défilèrent, et ils finirent par se retrouver. Ils reprirent leur amitié où ils l’avaient laissé, comme si rien ne les avait vraiment éloigné. Jusqu’au jour où ce qui devait arriver arriva… Ils partagèrent une folle nuit d’amour, après un diner aux allures de rendez-vous galant. Coucher ensemble les amenèrent à se poser énormément de questions, et ils décidèrent d’en rester là. De son côté, Bianca a toujours eu un petit faible pour lui, et elle regrette parfois cette décision. Sean n’a jamais manqué de respect pour la belle, seulement sa vie sentimentale a évolué (soit il tient à son célibat et sa liberté, soit il est en couple, soit il était déjà en couple…). Aujourd’hui, avec le retour de Mads, il a l’impression que leurs échanges sont un peu plus tendus. C’est peut-être parce qu’il ne cache pas son intérêt pour sa collègue et que cela agace Bianca.  
 

_________________________

    Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Taking my time on my ride...


Dernière édition par Madeline A. Ellis le Mer 8 Juin 2016 - 13:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 229
Avatar : Sophia Bush
Métier : Agent de Police

Message
Sujet: Re: (M²) AU CHOIX ✾ Dream'Team ?    - Dim 8 Mai 2016 - 22:06


P'tites précisions


Bonjour, futur collègue, futur boss...!    

Alors tout d’abord, merci de l’attention que tu as pu porter à ces scénario ! Ils ont été créé en collaboration avec Valentino, le sexy chieur de service ; et on a vraiment hâte de les voir débarquer. On a donc quelques petites précisions à ajouter, au cas où :

LES PSEUDOS ET LES AVATARS : Alors il n'y a que le prénom "James" qui est non négociable, car il apparait dans nos fiches, nos rps, etc... Du coup, on souhaite rester cohérents. Mais pour Sean, ça reste plutôt libre. Fais comme bon te plait, mon petit loulou !
Concernant les avatars... Pour James, la facilité entraine Jason Beghe. Mais il peut très bien avoir un tout autre visage, comme Robert Downey Jr., Michael Fassbender, Christian Bale... Idem pour Sean, ça reste négociable. Le scénario est présenté avec Jensen Ackles mais on avait pensé à Jason Dohring, Theo James, Matt Bomer, ou même James Lafferty tiens ! (S'il veut chopé Mads...   )

L’HISTOIRE : L'histoire de chacun des personnages est relativement libre. Vous pouvez en faire ce que vous voulez, du moment que le caractère actuel attendu est respecté. C'est à toi de t'approprier le personnage, donc hormis quelques points ou détails, c'est free' !

LES LIENS : Leurs fonds ne sont pas négociables. Évidemment, on peut en discuter pour l'étoffer ou le détailler davantage, mais la base doit rester la même.

PRÉSENCE : On est loin d'être chiantes de ce côté-là. On a tous une vie, un quotidien plus ou moins mouvementé. Alors du moment que tu n'es pas un fantôme, que tu passes nous faire des petits coucou et délirer avec nous... Ça nous convient ! Concernant le RP, on s'adapte ! Du moment qu'il y a du répondant, de l'imagination et un équivalent en terme de longueur (histoire d'éviter d'éventuelles frustrations à la longue... ^^)...
On vous aimera fort !

Allez hop ! On veut recevoir des ordres de notre boss et se chamailler avec notre collègue adoré !    

_________________________

    Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Taking my time on my ride...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dream team
» Dream Team + histoires éparses
» Dream Team.....Or not ! [PV: Roxas]
» Dream Team ♘ les souvenirs construisent nos vies .2.
» Dream Team ♘ les souvenirs construisent nos vies .6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-