AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Tobias ☼ Bättre en fågel i handen än tio i skogen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Tobias ☼ Bättre en fågel i handen än tio i skogen    - Lun 30 Mai 2016 - 15:30

J'aimerais l'avis de Klaudia avant de poursuivre. Car je me rends compte que niveau timing je galère à me trouver des planches horaires afin de me poser au moins une heure sans migraine ni imprévu qui me font quitter le pc pour prendre la voiture et sortir. Le pire c'est que mon activité ne risque pas de s'améliorer à long terme. Du coup, je voulais savoir si ca dérange Klaudia de rp avec quelqu'un qui répondra tous les 10-15 voire 20 jours, ce qu'en soi je peux comprendre quand on veut faire avancer une histoire un lien et tout. Si ca ne dérange pas, je prendrai le délai avec plaisir. Car le design du fo' est tellement nickel (et je suis généralement très difficile sur les designs); mais je comprendrai que mon activité ne soit pas acceptée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Tobias ☼ Bättre en fågel i handen än tio i skogen    - Lun 30 Mai 2016 - 19:17

Hello,

Donc voilà, la seule chose qui me retient est l'innactivité qui est plutôt dérangeante. Mais je peux m'y faire, sauf si je vois que cela ne va pas du tout. Depuis le temps que tu est arrivé, tu n'a pas encore su remplir ta fiche, chose qui est dommage.
Après si tu y tient, garde Tobias. au pire des cas je peux modifier le lien.

Bisous.
Invité
Invité

Sujet: Re: Tobias ☼ Bättre en fågel i handen än tio i skogen    - Lun 30 Mai 2016 - 20:15

Oui je me doute, c'est pour cela que je demande. Des forums que j'ai déjà fait, je connais les différentes attentes: certains demandent 3 réponses par semaine et d'autres 1 réponse au minimum toutes les deux semaines. Le deuxième rythme, je peux le tenir avec un peu de bonne volonté et cette agréable sensation que je ressens en venant sur ce forum. Si tu es plutôt à attendre le premier rythme, je ne suis pas le mieux pour toi, je préfère ne pas me cacher et provoquer de fausse joie sur cela. Là j'ai presque fini l'histoire dans laquelle je me détache de cette relation avec Klaudia , qui peut toujours être expliquée par rp ensuite si tu gardes finalement le lien. Tu décideras.

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: Tobias ☼ Bättre en fågel i handen än tio i skogen    - Lun 30 Mai 2016 - 23:17

Il reste notre footballeur, pas vrai ? Hein ? Hein ? Dis...? -Ouais j'ai le comportement d'une gosse de 4 ans.

Ah bah oui, je viens de voir le message dans "Signaler sa fiche"... Je vais liiiire !

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...
Invité
Invité

Sujet: Re: Tobias ☼ Bättre en fågel i handen än tio i skogen    - Lun 30 Mai 2016 - 23:26

Oh un petit ange qui repasse sur ma fiche. Quelle agréable lecture je reçois là J'en aimerais tellement plus des comme ca.
Invité
Invité

Sujet: Re: Tobias ☼ Bättre en fågel i handen än tio i skogen    - Mar 31 Mai 2016 - 7:57

J'adore ta ficheeeee. Justement je voulais juste te dire que je t'en vrix pas si je dois attendre je duis patiente je termine de lire l'histoire ce soir mais j'aime ce que j'ai vu
Invité
Invité

Sujet: Re: Tobias ☼ Bättre en fågel i handen än tio i skogen    - Mar 31 Mai 2016 - 8:12

Possessive, je constate, la Klaudia

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Tobias ☼ Bättre en fågel i handen än tio i skogen    - Sam 4 Juin 2016 - 9:53

Félicitations

Tobias!

D'après le mp que j'ai reçu, ta fiche va à Klaudia zlorselle me va ! Je me demande juste ce qui va amener ton Loupiot à venir jusqu'au fin fond de l'Amérique, en Lousiane, mais je te fais confiance. Désolée d'être en manque de Smiley, je suis encore sur téléphone... bref j'arrête de m'étaler..

Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Invité
Invité

Sujet: Re: Tobias ☼ Bättre en fågel i handen än tio i skogen    - Sam 4 Juin 2016 - 12:24

Bienvenue parmi nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2