AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum fête ses quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes sont de retour
N'hésitez pas à y faire un tour ♥️
Viens te recenser par ici pendant le mois de mai ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: I need you so
Répondre au sujet
 
 (M) ROBERT PATTINSON ✾ You played me like a fantasy... you ruined me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 23/06/2014
Messages : 238
Avatar : Maggie Grace
Age : 32
Métier : Monitrice d'équitation

Message
Sujet: (M) ROBERT PATTINSON ✾ You played me like a fantasy... you ruined me    - Sam 14 Mai - 13:37

Miles P² Teller
life is a game full of choices

   
né en 1984 - Nationalité au choix- hétérosexuel - célibataire/nouvellement en couple/don juan - Garagiste - Michael Jackson, Jimi Hendrix ou Christina Aguilera
 
Il a toujours vécu à la Nouvelle-Orléans et s'est toujours démarqué pour être un garçon qui ne suivait aucune autre règle que les siennes.
Au lycée, lorsqu'il avait 17-18 ans, il trainait avec une bande de jeunes, dans laquelle se trouvait Bianca. Ils étaient tous devenus très potes, et entre les deux, c'était un peu chien et chat. Et pourtant, ils ont fini ensemble, et étaient le couple "phare" de la bande. Et puis, au bout d'un an, ses parents ont commencé à le tanner avec l'école militaire, le fait qu'il leur apportait que des ennuis.. puis, finalement, à ses vingt ans, ils l'ont envoyé au service militaire, sans demander son avis. Il avait interdiction formelle de prendre contact avec ses amis avant son départ, pour facilité le tout. Alors, il est parti, et a éviter de donner des nouvelles à Bianca. Jusqu'à lui envoyer des lettres une fois engagé, pour lui dire de l'oublier.

Le reste est libre, jusqu'à il y a trois ans, qu'il a fait son grand retour, avec Bianca, ils ont revécu leur idylle.. et puis, Miles est reparti, sans la moindre explication. Sauf que cette fois-ci, ça a fait moins de mal aux deux. Ils savaient que c'était la fin pour de bon.

Désormais, Miles est de nouveau de retour en Nouvelle-Orléans, et son but est de se poser, d'arriver à vivre la vie qu'il a perdu à l'armée. L'entier reste est à votre choix ♥️

   
▬ Ses liens ▬

   
Bianca James ft. maggie grace
Bianca et Miles se connaissent depuis leurs années de Lycée. Ils faisaient partie du même groupe d'amis, et sont sortis ensemble, après de nombreuses disputes qui semblaient annoncer que c'était impossible. Miles représentait tout pour Bianca, qui s'était attachée à lui. Il avait deux ans de plus qu'elle, et il l'a entraîné dans de nombreuses galères, de nombreuses bêtises. Il a été sa première fois, ce qu'on considère comme un premier amour. Il fallait juste que Bianca contrôle un peu l'instinct masculin de Miles. Elle acceptait qu'il regarde les autres filles s'il ne les touchait pas.. Entre les deux, c'était lui qui la poussait à être un peu plus vivante, et elle qui le calmait un peu plus. Et pourtant, alors que tout semblait aller bien, après deux ans en couple, quand ils ont eu leurs diplôme, soit quand il avait 20 ans et elle 18, il a disparu de la circulation. Bianca l'avait dans la peau, et finalement, elle a dû s'habituer à son absence. Elle recevait de temps à autres des lettres de son grand amour qui lui disait de ne pas l'attendre, de passer à autre chose. après son absence, Bianca a tout fait pour se sentir vivante, même si beaucoup de choses n'avaient pas le même goût. Elle avait malgré tout appris à vivre sans lui.
Jusqu'à il y a trois ans, quand Miles est revenu en Nouvelle-Orléans. Il a essayé de reconquérir le coeur de sa belle, y est arrivé.. et puis a disparu, parce que dans le fond, il avait peur de l'engagement. Mais cette fois-ci, Bianca n'a pas été affectée comme auparavant. Elle a fini par comprendre que peut-être que sa vie ne devait pas se passer avec lui, même s'il faisait partie des meilleurs moments de sa vie. La jeune femme ne lui en veut pas, même si elle ne veut plus le laisser entrer, et tout dévaster. Non, cette chance, elle ne le lui laissera pas. Il aura beau essayer, ils ne resteront plus que des amis. Et ils devront s'habituer à vivre en tant que tels, malgré leur passif qui reste très important. Ce qui compte pour Bianca, désormais, c'est d'avancer, de vivre dans le présent, de préparer son futur. Vivre dans le souvenir, c'est impossible. Et Miles aura de quoi se construire une vie bien à lui, dès qu'il s'en rendra compte.
   
   
Elÿs P² Nom (scénario) ft. Nikki Reed
Miles était certainement le meilleur ami de Elÿs, quand ils étaient jeune. Elle savait le raisonner comme personne, ce qui savait attiser la jalousie de Bianca, qui finissait par réaliser qu'elle était certainement très mal placée. Quand Miles a commencé ses conneries, comme par exemple, attendre dans une voiture lors d'un cambriolage orchestré par les autres garçons du groupe, elle a tout fait pour l'en dissuader. Et elle a réussi, elle a fini par l'empêcher d'y aller pour la fois de trop, celle qui a coûté la maison de redressement à une bonne partie des copains de l'époque. Cela dit, le fait que Miles soit revenu après un si long temps d'absence, et reparti, ça a fait un quelque chose à leur amitié. S'il a brisé le coeur de Bianca, deux fois, il a manqué à leur amitié autant de fois. Et Elÿs a du mal à ne pas prendre parti.
   
 
P. Maryloue Parker
ft. kristen stewart
Au lycée, Maryloue et Miles faisaient partie de la fameuse bande d'amis. Ils s'entendaient plutôt bien, ils étaient de vrais confidents. Enfin, il était assez facile de se rendre compte que la demoiselle en pinçait pour le brun. Enfin, sauf Miles, qui semblait aveugle à tout ça. Surtout que lui, il était totalement sur quelqu'un d'autre. Et il lui racontait tout à propos de cette personne, sans se rendre compte de rien, pas même qu'il la blessait.
Au point de passer à côté de Maryloue. Les années ont passées, et lors du premier retour de Miles, la jeune femme a eu quelques nouvelles, qui ont ravivé sa flamme qui avait toujours été loin d'être éteinte. Mais avant son nouveau départ précipité, ils n'avaient pas eu le temps de se voir. Jusqu'à un fameux jour, bien des mois plus tard, où elle se promenait dans les rues pavées du Vieux Carré. Le visage de Miles, même après tant d'années, c'était impossible pour elle de l'oublier, de passer à côté. Quand elle l'a vue, elle était folle de joie. Et lui, bien plus heureux qu'il n'aurait pu l'imaginer.
Depuis leurs retrouvailles, ils passent beaucoup de temps ensemble, ils rattrapent le temps perdu. Maryloue refuse de le mettre face à ses sentiments jamais envolés pour l'instant, et lui, n'a pas dans l'idée de se mettre avec quelqu'un. Autant dire que vu qu'il ne s'était pas senti le courage d'être avec Bianca, quelques mois auparavant, il n'était pas sûr de vouloir être avec quelqu'un. Oui, enfin, le temps lui fait comprendre qu'il s'est toujours trompé de fille depuis son retour à la Nouvelle-Orléans. Avec Maryloue, il se sent bien, sans obligation, sans se sentir emprisonné comme il aurait pu l'être avec Bianca. Et ça semble vraiment simple avec Maryloue. Tellement que ça en devient évident. Ils se rapprochent, se cherchent, se redécouvrent. Bref, ils sont faits pour vivre au moins un bout de chemin ensemble. Si c'est pas le chemin restant.
 

_________________________
OUT OF TIME
YOU'RE THE SUN
I'M THE MOON❤️

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©️    sleeping ∆ monday.


Dernière édition par Bianca James le Ven 8 Sep - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 23/06/2014
Messages : 238
Avatar : Maggie Grace
Age : 32
Métier : Monitrice d'équitation

Message
Sujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON ✾ You played me like a fantasy... you ruined me    - Sam 14 Mai - 14:11

Précisions

Bonjour à toi, qui lis ce scénario ! Déjà, merci de t'y intéresser :)
Si tu prends ce scénario, sache qu'il y a beaucoup de choses qui sont libres. L'histoire, tout d'abord, qui mis à part les points écrits (et encore certains sont modifiables) est tout à fait modifiable. L'avatar également, j'ai mis en image Robert pour donner une idée, mais je ne suis pas compliquée, je jure ! L'important, c'est que tu t'approprie le scénario, qu'il y ait un avatar qui te plaise à toi d'abord. Du coup, je peux te proposer Aaron Paul, Ian Somerhalder, Michael Weaverly, Jay Ryan, Patrick Dempsey ou qui tu veux d'autre, en fait !
Le pseudo est également au choix, c'était uniquement pour éviter de laisser vide, et puis, ça facilite la description du scéna, mais rien n'est forcé.
Pour les liens, ils sont assez peu modifiables, peut-être voir à approfondir, mais la base doit être là.
Ensuite, niveau connexion, rp et lignes, tant que ça respecte les lignes du forum, et que ça fait pas non plus un personnage pris sans être jamais joué, tout va bien !

En espérant te revoir parmi nouuus (et surtout que tu prennes mon scénario :D)  :gosh:      

_________________________
OUT OF TIME
YOU'RE THE SUN
I'M THE MOON❤️

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©️    sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) ROBERT PATTINSON ✾ You played me like a fantasy... you ruined me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: I need you so
Répondre au sujet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-