AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫    - Jeu 26 Mai 2016 - 19:24

Enzo J. A. Rosenberg

tout a une fin, sauf la banane qui en a deux

Tell us about you

Moi c'est Enzo Rosenberg mais tu peux également m'appeler Ju'. Je suis né le 23/02/96 à Los Angeles. J'ai donc 20 ans. J'ai des origines brésiliennes. Je suis homosexuel et célibataire. Je bosse en tant que créateur de comics et de mangas, ainsi que photographe et mannequin. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Toni Mahfud.
© •Loo
Comment te définirais-tu ? Je suis quelqu'un de plutôt sympa et j'aime les choses simples. Bien sûr, fut un temps, je me laissais marcher sur les pieds mais celui-ci est révolu. Les épreuves du passé ont fait de moi celui que je suis aujourd'hui, n'en déplaise à mes détracteurs.
Pour toi, que représente la musique ? La musique c'est pouvoir tout dire sans tabou. La musique c'est comment tu te sens le matin, comment tu vois le monde, comment tu mènes ta vie. La musique est essentielle dans ma vie. Je joue du piano, du violon et de la guitare. Lorsque j'ai besoin d'une pause, je m'isole et je joue pour me sentir mieux.
Quelle est la chose la plus importante pour toi ? Sans hésiter je dirais la famille. Ma famille a toujours été là pour moi et chaque membre la composant, est une pièce maîtresse pour mon bon fonctionnement. Sans eux je crois que je ferais les pires choses au monde. Ma famille, c'est mon ancrage.

Caractère & Physique • CARACTERE : Courageux. Enzo est peut-être fragile mais il ne se dégonflera jamais face à une situation de crise, quitte à se mettre en grand danger. Honnête. Oui, Enzo n'a pas sa langue dans sa poche et quand il a envie de vous dire ce qu'il pense, il n'hésite pas. Rancunier. La rancune est probablement son pire défaut. Il emploiera toujours les grands moyens pour se venger de vous si vous avez été trop loin. Possessif. Ce qui est à lui est à lui. Et s'il convoite quelque chose, trouvant un potentiel rival, il lui fera clairement comprendre. Créatif. Enzo a énormément d'imagination. Il invente des histoires, des personnes, des créatures... et tout un tas d'autres choses lorsque son crayon joue sur une page blanche. Secret. Malgré ses nombreuses qualités, il garde ses secrets pour lui, préférant ne rien montrer aux autres. A l'écoute. Si les gens viennent vers lui parce qu'ils ont besoin de se confier, ils trouveront une personne fiable et à l'écoute, qui ne les jugera pas. Protecteur. Prenez garde si vous osez vous en prendre aux personnes qui lui sont proches, il mord ! PHYSIQUE : Enzo mesure un mètre soixante dix pour environ cinquante-cinq kilogrammes. Sa silhouette est sportive et il fait de son mieux pour l'entretenir, bien qu'il ne crache pas sur un bon gros hamburger de temps en temps. Il a le teint halé et de beaux yeux bleus qui en font fondre plus d'un et d'une. Il n'a ni piercing(s), ni tatouage(s) parce qu'il n'en veut tout simplement pas même s'il adore ça.
Habitudes • Enzo a pour habitude de dessiner le plus clair de son temps. Normal vous direz-vous, car c'est son métier. Quand il s'improvise une pause, il se met au piano ou à la guitare et chante, compose. Mais lorsque le beau temps est là, il prend son appareil photo et prend des tas de clichés. Il aime aussi donner de son temps dans les refuges animaliers, il adore les animaux. Sinon, Enzo est aussi un collectionneur compulsif. Cartes Pokémons, figurines... il en a plus que de raison au plus grand désarroi de ses chers parents. Otaku dans l'âme, il aime lire des mangas et des bandes dessinées, sans oublier d'aller en convention et fabriquer ses propres costumes d'héros de BD. Il est très habile de ses mains et parfois, il lui arrive d'accueillir ses amis dans sa chambre pour leur offrir un massage détente.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom •Loo • Âge 100 ans (a) • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion 5/7 • Comment as-tu découvert le forum ? j'ai reçu un mail de je ne sais qui '-' • Qu'en penses-tu ? awesome :3 • Ton avatar Toni Mahfud • Un double compte? - • Un dernier mot ? Hollywood 8D

Code:
<span class="pris">TONI MAHFUD </span>♠ enzo rosenberg

Dernière édition par Enzo Rosenberg le Jeu 26 Mai 2016 - 20:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫    - Jeu 26 Mai 2016 - 19:24

once upon a time...

Vous savez, les mariages arrangés, ça ne dure jamais bien longtemps. Mon père est l'héritier d'un empire de la mode et fils unique, alors forcément, mes grands-parents se sont fait une joie de lui choisir une épouse. Un bon parti de préférence. L'argent n'aide en rien au bonheur et à l'amour, de plus, les parents de mon père n'ont jamais intégré dans leurs cerveaux qu'il n'aimait, et n'aimerait jamais les femmes. Ils sont de la vieille école que voulez-vous ! Ils voulaient un héritier à tout prix et mon père a dû se résigner à leur donner. Je suis donc né, un peu moins d'un an après le mariage et mon père a attendu mes trois ans pour demander le divorce. Il fréquentait un homme depuis déjà pas mal de temps mais, pour faire bonne impression, il jouait les maris modèles devant tout le gratin du show business. Il a énormément souffert de cette situation. Faire semblant d'aimer quelqu'un pour faire plaisir à la famille, ça te détruis au plus profond de toi. Toujours est-il que moi, j'étais le petit prince. J'ai été choyé et aimé par mes deux parents et même par le compagnon de mon père. Quand le divorce a été prononcé, c'est papa qui a eu ma garde mais cela ne semblait pas déranger ma génitrice. On a quitté Los Angeles pour s'installer à Canberra avec l'actuel mari de mon père. Je n'ai jamais manqué de rien ni même étais malheureux. Vous savez, les mauvaises langues vous diront qu'un enfant a besoin d'une mère obligatoirement, que c'est inacceptable que je sois élevé par deux hommes. Franchement, est-ce que j'ai l'air d'être un abruti ou d'être un délinquant mal élevé ? Ma santé mentale est parfaite, merci. Bref, j'ai vécu dans un doux foyer avec deux papas formidables, que demander de plus ? Nous sommes donc restés à Canberra durant quelques années, jusqu'à l'été qui précédait mes quinze ans et puis nous sommes venus nous installer à New York. Mes papas se sont mariés et j'ai donc eu l'immense plaisir d'avoir été adopté par mon second papa : Ian Swanson. Je porte d'ailleurs fièrement leurs deux noms.

J'ai intégré rapidement un lycée privé, le genre de lycée où tout le monde est habillé pareil. Ouais, c'était chiant mais depuis, je me suis très bien rattrapé, rassurez-vous ! J'ai toujours était dans la liste des trois meilleurs élèves de la classe, sans pour autant être un lèche bottes. J'ai mon caractère et je ne me vois pas être bêtement un mouton dans un troupeau. Bien sûr, j'ai toujours été poli envers les autres, qu'ils soient élèves ou professeurs. Mes parents m'ont appris les bonnes manières mais j'avais le droit de me lâcher quand j'étais chez moi, du moment que je me tenais correctement en classe ou devant les invités de mes parents. Et puis j'ai rencontré ce garçon. Le coup de foudre m'est tombé dessus seulement, bien qu'il m'aimait, enfin je crois... Il me trouvait trop indécis, trop prude et il a pris ce qu'il voulait de force. Je pense que rentrer dans les détails ne servira à rien puisque je suppose que vous avez compris ce qu'il m'a volé avec violence... Il y a eu un procès et il a été incarcéré pour de nombreuses années.

Après le procès, nous avons une nouvelle fois déménagé pour venir ici, à New-Orléans. J'ai dû me refaire des amis mais, ce ne fut pas simple. J'étais devenu un adolescent renfermé et peu sûr de lui, le souvenir de mon viol, me hantait encore un peu trop. J'ai attenté à ma vie, je ne vous mentirais pas, avant de suivre une véritable thérapie. Aujourd'hui, quand je regarde en arrière, je me dis que j'ai fait pas mal de chemin pour arriver là où je suis. Je ne vais pas m'en vanter mais, si l'on me demande de raconter mon histoire un jour, j'en serais capable car j'ai pris une belle revanche sur la vie.

Dernière édition par Enzo Rosenberg le Jeu 26 Mai 2016 - 20:53, édité 5 fois

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫    - Jeu 26 Mai 2016 - 19:30

Bienvenue parmi nous :D bon courage pour ta fichette

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫    - Jeu 26 Mai 2016 - 19:32

Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de te venir en aide ♥ Bon courage pour ta fiche :D

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫    - Jeu 26 Mai 2016 - 19:35

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !

ps. ces yeux OMG

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Invité
Invité

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫    - Jeu 26 Mai 2016 - 20:26

→ Merci

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫    - Jeu 26 Mai 2016 - 20:54

Bienvenue parmi nous petit jedi !
Bon courage pour le reste de ta fiche !

Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Taking my time on my ride...
Invité
Invité

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫    - Jeu 26 Mai 2016 - 20:56

→ Merci

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫    - Jeu 26 Mai 2016 - 21:26

Félicitations

Enzo !

Quelle histoire...! Il est touchant à souhait ce p'tit Enzo ! En plus il joue du violon et de la guitare, la classe... Eum, bref ! Je m'égare ! Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
   Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
   N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
   Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Taking my time on my ride...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1