AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Adam Firlowel ~La vie n'est que poussière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Adam Firlowel ~La vie n'est que poussière     - Jeu 26 Mai 2016 - 21:52

Adam  Firlowel

La vie n'est que poussière.

Tell us about you

Moi c'est Adam Firlowel mais tu peux également m'appeler Ada ou ce que vous voulais . Je suis né(e) le 21 Juin 1995 à Londres. J'ai donc 20 ans. J'ai des origines Anglaise/Française. Je suis homosexuel et Célibataire. Je bosse en tant que à accompagnateur touristique . Je fais partie des barbra Streisand. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jake Bass
© Loo
Comment te définirais-tu?
Je suis quelqu'un de plutôt sympa et j'aime les choses simples. Je ne suis pas le genre a fermé ma bouche devant les autres au contraire je suis toujours le premier a dire ce que je pense de la personne face a moi . Je suis le genre de personne à toujours être la pour mes amis peut importe le danger du problème .
Pour toi, que représente la musique?
La musique c'est la vie , c'est le souffle que tu inspires , c'est quelque chose qui vie en toi . La musique est tout simplement une partie de toi tu née avec , tu grandis avec , tu meurt avec . Peut importe ou tu vas dans la vie tu auras toujours la musique avec toi , tu auras toujours cette mélodie qui a fait de toi ce que tu es devenue est sa peut importe les obstacles qui était sur ton chemin . Sans musique tu n'existe pas .
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Mes amis , on ne choisie pas sa famille mais on choisie ses amis , je dirais que si je n'avais pas eux mes amis ainsi que certain membre de ma famille je serais mort depuis longtemps .

Caractère & Physique • courageux. Adam est prés a déplacé des montagnes pour les personnes qu'il aime peut importe le danger qu'il se présentera devant lui . Honnête. Adam  dirais toujours ce qu'il pense même si cela dois faire mal a la personne face a lui . rancunier. Adam n'est pas de nature rancunière mais si par malheureux on touche a l'un de ses proche la par-conte vous avez à quitter le paye sous peine qu'il ne ce venge .  possessif. Ce qui est à lui est à lui. Et s'il convoite quelque chose, trouvant un potentiel rival, il lui fera clairement comprendre.secret. Comme tout le monde Adam a ses secret et pour les découvrir il dois vous faire confiance ce qui pas facile a l'écoute. Si les gens viennent vers lui parce qu'ils ont besoin de se confier, ils trouveront une personne fiable et à l'écoute, qui ne les jugera pas. protecteur. Prenez garde si vous osez vous en prendre aux personnes qui lui sont proches, il mord ! PHYSIQUE : Adam mesure un mètre soixante cinq pour environ cinquante-cinq kilogrammes. Sa silhouette est sportive et il fait de son mieux pour l'entretenir, bien qu'il ne crache pas sur un bon gros hamburger de temps en temps. Il a le teint halé et de beaux yeux bleus qui en font fondre plus d'un et d'une. Il à un piercing et des écarteur a l'oreille , est des tatouages.
Habitudes • Quelles sont les habitudes de ton personnage? Qu'aime-t-il faire pendant son temps-libre ? A-t-il des hobbies particuliers? habitudes •Adam pour habitude de dansé le plus clair de son temps et faire connaître la ville au touriste. Quand il s'improvise une pause, il se met au piano ou à la guitare et chante, compose. Mais lorsque le beau temps est là, il prend son appareil photo et prend des tas de clichés. Il aime aussi donner de son temps dans les refuges animaliers, il adore les animaux. Otaku dans l'âme, il aime lire des mangas et des bandes dessinées, sans oublier toute autre genre de lecture.

▬ Qui je suis ▬
Prenom,Nom Aiko • Âge21 • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion 7/7 • Comment as-tu découvert le forum?Ma Shoute<3 • Qu'en penses-tu? Pour le moment j'aime bien • Ton avatar Jake Bass • Un double compte? Na • Un dernier mot? Fraise*o*

Code:
<span class="pris">CELEBRITE EN MAJUSCULES </span>♠Jake Bass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Adam Firlowel ~La vie n'est que poussière     - Jeu 26 Mai 2016 - 21:59

Vous me direz que cela n'est pas normal de se déchirer autant  alors , pourquoi ne pas penser au divorce, ou à une séparation c’est vrai que c’est ce qui aurait dû se passer depuis longtemps .
Mais quand votre famille est issue d'une riche famille et que les traditions et coutumes doivent rester cela est dur.
Il y a de cela 22 ans ma mère dû épouser un homme que ses parents lui avaient choisi, elle n’eut pas le choix après tout cela était obligé dans cette famille alors ma mère épousa mon père et 1 ans après je suis né.

Au début tout se passait bien, j’étais entouré de parents amoureux, heureux et qui m’aimaient mais cela ne resta pas ainsi longtemps mon cauchemar commença à l'âge de 6 ans. Je voyais mes parents se disputer, s’insulter et les coups ont commençé pour moi ...
Ma mère se cachait pour pleurer mais, je l'entendais bien, je voyais ses yeux bleus pleins de tristesse et de déprime remplis d'eau. Quand à mon père, il n’était jamais là sauf pour s'engueuler avec ma mère et me battre quand l'envie lui prenait.

Mais que voulez vous qu'un enfant de 6 ans fasse pour aider ses parents alors que lui même, ne comprend pas la situation ? Je pensais réellement que mes parents s’aimeraient toute leur vie et que tout redeviendrait comme avant, je pensais que mon cauchemar s’arrêterait, que mon père ne me battrait plus et qu'il s’excuserait … mais j'ai eu tort.

Heureusement il y avait mon cousin Louka, il n’était pas seulement mon cousin à mes yeux mais, un frère, un meilleur ami. On a grandi ensemble jusqu’à ce que Louka ne déménage du jour au lendemain ; ce fut dur mais on s’était promis de se retrouver un jour.

Quelque temps après le départ de Louka ma mère s’est mise à boire et déprimer tous les jours, et mon père devenait de plus en plus violent mais, encore une fois je ne pouvais rien faire. Ce fut seulement à l'âge de 14 ans que ma mère ouvrit les yeux. Il avait fallu que mon père me casse les côtes pour que celle-ci réagisse. A partir de là, elle décida de partir et de demander le divorce. Mes grands parents maternels ne le prirent pas bien, ils menaçèrent ma mère de lui couper les vivres mais, heureusement que ma mère ne s’est pas dégonflée et nous sommes partis.

Ce fut dur au début de changer d’habitat du jour au lendemain mais, j’étais heureux. Ma mère ne buvait plus et surtout, elle retrouva le sourire. Nous sommes partis vivre à la Nouvelle Orléans en Louisiane. J’eu du mal au début mais quand je découvris la musique, j'ai commencé à prendre des cours de piano et guitare ainsi que des cours de chant, j'adorais ça.

J'ai rapidement intégré un lycée privé, vous savez le genre de lycée ou tout doit être dans l'ordre sans écarts ect … je n'ai jamais pu m'y faire. Je suis rapidement devenu le genre de garçon qui ouvre sa bouche et dis ce qu'il pense ce qui ne plaisait pas aux autres mais, je n’en n'avais que faire. Tout le monde me prenait pour le délinquant du lycée mais, aucun de mes professeurs ainsi que le directeur ne pouvaient me reprocher quoi que ce soit sachant que mes notes étaient toujours les meilleures.

Et puis j'ai rencontré ce garçon, au début je ne voulais pas qu'il s'approche de moi, il me faisait fondre mais les hommes étaient cruels entre eux et je m’étais toujours juré de ne pas tomber amoureux. Cela s’est retourné contre moi et je lui ai cédé facilement…

Au début tout était parfait, l'homme parfait et puis du jour au lendemain, la première gifle est tombée. Au départ, je n'ai rien dit, après tout, cela arrivé qu'une claque parte sous la colère mais, les coups se sont répétés de jour en jour. Alors qu’il s’excusait et recommençait, moi je lui pardonnais et ainsi de suite jusqu'au jour où il a été trop loin. Il m'avait pris de force alors que je ne le souhaitais pas. Je n’étais pas prés et la seule excuse qu'il m'avait sortie été que, lorsqu’on sort avec quelqu'un on doit lui obéir.

Ce jour là je suis parti définitivement, j'ai coupé les ponts et pour être sûr qu'il ne revienne pas, je l’ai menacé de porter plainte. Il avait compris le message et n’est plus jamais revenu.

Aujourd'hui j'avance dans ma vie peu importe les obstacles, j'y fait face avec fierté. Plus jamais je ne  me ferais avoir je l’ai juré. Maintenant, tout ce que je veux c’est avancer et réaliser mes rêves ; mais l'amour pour moi n'est plus d'actualité, je ne sais même plus si je suis capable d'aimer.

Dernière édition par Adam Firlowel le Sam 28 Mai 2016 - 21:03, édité 1 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Adam Firlowel ~La vie n'est que poussière     - Jeu 26 Mai 2016 - 22:00

→ BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Invité
Invité

Sujet: Re: Adam Firlowel ~La vie n'est que poussière     - Jeu 26 Mai 2016 - 22:00

Merci mon doudou <3
Invité
Invité

Sujet: Re: Adam Firlowel ~La vie n'est que poussière     - Jeu 26 Mai 2016 - 22:01

→ Je vais te couvrir de cadeaux et de love **
Invité
Invité

Sujet: Re: Adam Firlowel ~La vie n'est que poussière     - Jeu 26 Mai 2016 - 22:01

owiiii <3

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: Adam Firlowel ~La vie n'est que poussière     - Jeu 26 Mai 2016 - 22:08

Ouuuuh ça sent le love par ici !
De l'amour, de l'amour, de l'amour... ! Prends-en de la graine, DiBello !

Bienvenuuuue !
Bon courage pour ta fiche !

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...

Sujet: Re: Adam Firlowel ~La vie n'est que poussière     - Jeu 26 Mai 2016 - 22:15

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Adam Firlowel ~La vie n'est que poussière     - Ven 27 Mai 2016 - 0:46

Bienvenue sur le forum de façon plus officielle bon courage pour la suite de ta fiche et comme l'ont dit mes coupines n'hésite pas à nous sonner si besoin

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Adam Firlowel ~La vie n'est que poussière     - Ven 27 Mai 2016 - 11:46

Je me sens agressée à la lecture du commentaire de Mads...

Bienvenue parmi nous Adam, j'espère que tu te plairas par ici ♥ Et bon courage pour ta fiche si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Invité
Invité

Sujet: Re: Adam Firlowel ~La vie n'est que poussière     - Sam 28 Mai 2016 - 11:33

Invité
Invité

Sujet: Re: Adam Firlowel ~La vie n'est que poussière     - Dim 29 Mai 2016 - 0:30

Bienvenue sur BTC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1