AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Ayden Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Ayden Scott    - Ven 27 Mai 2016 - 4:39

Ayden Scott

Allez hop! on met une citation juste là!

Tell us about you

Moi c'est Ayden Scott mais tu peux également m'appeler Ayden. J'aime pas les surnoms, n'essayez même pas sinon je vais devenir méchant et sortir les griffes ! . Je suis né(e) le 26/05/1992 enNouvel orléans. J'ai donc 24 ans ans. J'ai des origines Americaine. Je suis Hétéro et Célibataire mais je suis amoureux de la nourriture. Je bosse en tant que Barmaid. Je fais partie des Christina Aguilera. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Harry Styles.
   © crédits
Comment te définirais-tu? Je suis quelqu'un qui aime s'amuser. Je déteste la routine car ça m'emmerde vite. J'aime beaucoup réaliser des défis ainsi que dépasser mes limites. Mais ce que j'aime le plus dans la vie, c'est voyager. Je suis aussi une personne ayant un sens de l'humour très développé. J'aime faire des blagues et jouer des tours aux gens. J'adore également faire la fête et comme tous les mecs de mon âge, j'aime bien faire la chasse aux conquêtes. Je ne suis par contre pas quelqu'un qui veut s'engager avec une personne vu l'échec qui s'en est suivi lors de ma première relation. Je préfère profiter de ma liberté. Pour finir, je suis aussi quelqu'un de très déterminé. Lorsque j'ai une idée en tête, je ne la lâche pas. C'est même impossible d'essayer de me mettre des bâtons dans les roues. Je suis trop têtu pour vouloir tout lâcher.
   Pour toi, que représente la musique? La musique, c'est ma vie. J'adore composer des chansons et jouer du piano, de la guitare et de la batterie. C'est d'ailleurs grâce à ça que je peux me permettre d'exprimer mes émotions. Malheureusement, je suis quelqu'un d'assez réservé sur ce sujet là. De ce fait, personne n'a entendu ce que je fais excepté mes professeurs de musique. Je ne compte pas montrer mon talent au grand public non plus.
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? Je dirais que la chose la plus importante à mes yeux, ce n'est pas une chose mais une personne. C'est Loane, le mec qui m'a reccueilli lorsque tout allait mal dans ma vie. Grâce à lui, je suis parvenu à me reconstruire et j'ai pu avoir un toit et de la nourriture aussi. Je sais bien que je ne le laisse pas paraître qu'il compte à mes yeux plus que n'importe qui mais c'est le cas.. Mais bon, chut c'est un secret !  

Caractère & Physique • Je suis quelqu'un d'assez grand et je suis plutôt maigre physiquement. J'ai essayer d'y remédier en faisant du sport mais je crois que mon métabolisme n'est pas fait pour être très musclé. Heureusement que je suis plutôt en forme quand même donc je n'ai pas trop l'air d'une asperge non plus. Sérieusement, je me décrirais plus comme quelqu'un de normal et banal.. Mes cheveux sont bouclés et indomptable. C'est difficile pour moi de les coiffer le matin. Ils adorent se rebeller et semblent détester mes brosses ou bien mes peignes. De ce fait, ils sont souvent en bataille car je finis par m'impatienter. Mes yeux sont ce que j'apprécie le plus sur ma personne. Ils sont plutôt grands et ils sont de couleur vert émeraude. Mes cils sont plutôt longs pour ceux d'un garçon. Mon nez et ma bouche ont une forme normale je dirais.. et mon teint est plutôt pâle. D'ailleurs , ça me complexe un peu car l'été, j'ai l'impression d'avoir l'air malade à côté de tous ces gens qui bronzent facilement.. Pour moi, on oublie le projet, si je décide de me faire bronzer, je deviens rouge comme un homard. C'est pas super séduisant.

Côté caractère, comme je l'ai dis plutôt , je suis quelqu'un qui aime beaucoup m'amuser. Je ne prends pas la vie au sérieux, je fais ce qui me plais quand je le désire. Je suis de nature têtu et borné. Je déteste que l'on me donne des ordres. Je déteste également la routine. Je suis une personne assez sympathique en général mais je peux être méchant si on m'emmerde. J'aime beaucoup être entouré, la solitude est le pire sentiment à mes yeux. J'adore les filles, les conquêtes d'une nuit font partie de ma vie. Mais en fait, si j'agis comme un parfait crétin égoiste avec ces filles, c'est juste parce que je suis incapable de faire autrement. J'ai trop souffert lors de ma première relation, je ne veux plus que ça arrive.

Habitudes • Quelles sont les habitudes de ton personnage? Qu'aime-t-il faire pendant son temps-libre ? A-t-il des hobbies particuliers? J'ai l'habitude de toujours me jouer dans les cheveux lorsque je suis nerveux ou de me mordiller la lèvre quand je ne suis pas trop à l'aise. J'aime jouer à des jeux vidéos , sortir en boîte, jouer au foot, voir des amis et le sexe aussi. J'aime également la lecture, l'écriture et la musique. D'ailleurs, si j'avais pu en faire un métier, j'en aurais été ravi.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom ici • Âge 23 ans • Scénario/Inventé Scénario • Fréquence de connexion 2-3 fois par semaines et parfois plus  • Comment as-tu découvert le forum? Bazzart • Qu'en penses-tu? Il est joli• Ton avatar Harry Styles• Un double compte? Non • Un dernier mot? .

Code:
<span class="pris">HARRY STYLES</span>♠ ayden scott

Dernière édition par Ayden Scott le Ven 27 Mai 2016 - 20:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Ayden Scott    - Ven 27 Mai 2016 - 4:40

Ayden Scott

J'ai grandi dans une famille normale à la base. Même si je dois avouer que j'ai su plus tard que ce n'était pas le cas. Mes parents gagnaient bien leur vie. Ils étaient capables de me gâter quand je le voulais même s'ils s'arrangeaient pour que je n'abuse pas de leur gentillesse. Ils avaient beau être des personnes très compréhensives, ils ne voulaient pas que je devienne un gosse chiant et capricieux. De ce fait, aucune crise ne passait avec eux. Même que si j'étais trop rebelle, je me faisais punir. Je me rappelle d'ailleurs à quel point j'avais horreur de ça.. Moi.. Rester dans un petit coin sans pouvoir bouger ? Non merci ! En plus, vu mon hyperactivité, c'était compliqué pour moi de devoir rester là pendant une heure à ne rien faire excepté regarder un mur. Enfin bref, c'était tellement chiant que je m'arrangeais pour être sage et docile le plus souvent possible.

Comme tous les enfants de mon âge, ce que j'aimais le plus au monde, c'était jouer au foot avec des amis ou bien aller jouer dans les parcs. C'était marrant quand je m'amusais à me prendre pour un superhéros qui devait sauver des gens imaginaires.. Putain… Quand j'y pense, ce temps-là me manque énormément.. L'enfance.. Le moment où l'on était tous insouciant et que l'on ne pensait à rien d'autre, qu'au moment présent. ..

Les choses se sont gâtées lorsque j'ai grandi car, en effet, j'ai remarqué que mes parents se disputaient de plus en plus souvent. La plupart du temps, je ne comprenais rien. Puis, quand j'essayais de m'en mêler et de leur dire que j'en avais marre de les entendre crier, ils me disaient que j'étais trop jeune pour comprendre alors je n'insistais pas. Seulement, un jour, les cris se sont transformés en plainte.. C'était horrible.. Je suis donc aller les rejoindre et j'ai vu quelque chose que je n'aurais jamais voulu voir.. Mon père était en train de pousser ma mère dans un mur et l'a giflé tellement fort que j'ai pu voir que sa joue saignait.. Je n'ai pas perdu de temps.. Je me suis rebeller contre eux.. En leur disant qu'ils étaient stupides de se battre. Mais comme mon père s'est excusé et m'a promis de ne plus recommencer, je n'ai rien fais. Puis, avec les années, le temps a passé et ce genre de scènes ne cessaient pas.. Ce n'est que lorsque j'ai appelé la police et que mon père s'est fait arrêter que j'ai pu être tranquille.

En fait non.. Ça, ce n'était que ce que je croyais car ma mère est rapidement tombée en dépression.. Allez savoir pourquoi.. Moi, si on me frappait, j'aurais été soulagé d'être débarrassé de mon bourreau.. Mais, pas elle… Selon elle, c'était de ma faute si mon père était stupide et je n'aurais pas dû naitre. Je dois l'avouer, les paroles qu'elle a dit m'ont blessé.. Malgré tout, je n'ai rien dit. Je me suis contenté de vivre et de ramener du fric à la maison grâce à mon petit boulot de serveur. Mais bon, ce n'était pas suffisant.. Car en effet, un jour, une énième dispute entre ma mère et moi a eu lieu et quand je me suis énervé, elle m'a accusé d'être comme mon père et m'a jeté dehors en me disant que, de toute façon, je pouvais subvenir à mes besoins et que je n'avais plus besoin d'elle. Dans un sens, c'était vrai.. Mais dans un autre.. J'aurais voulu qu'elle redevienne celle que j'ai connu quand j'étais encore gamin.

Je suis donc allé me réfugier chez un pote que je connaissais légèrement. Bien qu'au début, on ne s'entendait pas trop, ça n'a pas pris de temps avant que l'on finisse par se comprendre.. Mais bon, malgré tout, je ne peux pas m'empêcher de lui lancer quelques piques de temps en temps, juste pour l'énerver. Car on est comme ça, on adore s'emmerder un peu. Mais ce qu'on adore encore plus, c'est se lancer des défis stupides juste parce que c'est marrant.

Sinon, en dehors de ça, je suis un mec assez simple qui profite de la vie comme il le peut. Je n'ai plus aucun contact avec ma famille et des fois, ça m'attriste un peu. Je me rappelle encore de tous ces moments où l'on était tous heureux. J'ai même encore un vieil album de famille que je garde précieusement dans l'un de mes tiroirs.. Quand je suis triste, je le sors de sa cachette et je le contemple.. Pour me rappeler qu'il fut un temps où j'étais un gosse heureux.

Et pour finir, je ne recherche pas du tout l’amour. Je suis plutôt le genre de mec qui aime les conquêtes d'un soir, car j'ai peur de m'attacher. Depuis que j'ai découvert que mon ex copine me trompait et qu'elle était avec moi juste pour un pari stupide avec des copines, j'ai peur de m'attacher et de me faire avoir une seconde fois. Même si ça ne paraît pas, je suis assez sensible et cette histoire m'a affecté beaucoup plus que je ne le montre. Parce que je me dois de paraître fort si je ne veux pas que l'on me brise encore plus.

Dernière édition par Ayden Scott le Sam 28 Mai 2016 - 2:00, édité 1 fois

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Ayden Scott    - Ven 27 Mai 2016 - 7:03

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta validation n'hésite pas à poster dans le sujet de signalement de fiche terminée si tu estimes que ta fiche est finie et à prévenir Loane de tout ça
Quoi qu'il en soit si tu as besoin d'aide le staff est là

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: Ayden Scott    - Ven 27 Mai 2016 - 7:10

Merci !!!

J'ai terminer mais je dois corriger les fautes ! :3 Je le ferai demain car là il est une heure du mat ici ! xD
Invité
Invité

Sujet: Re: Ayden Scott    - Ven 27 Mai 2016 - 7:23

/me donne un coup derrière la tête de Leah Va jouer ailleurs petite fleur

BIENVENUEEEEEEEE
Ça fait un moment que je t'attendais toi Et j'avoue que ça va me donner un énorme coup de pouce à faire avancer Loane. Ayden est tellement important Ils vont pouvoir faire chier à deux Elias -

J'ai ADORÉ ta présentation, tu t'es approprié le personage et ça me fait vraiment vraiment plaisir On va bien s'amuser ensemble
Comme tu m'as dit qu'il ne te restait plus qu'à corriger, je donne mon accord pour la validation

ET JE T'AIME ENCORE PLUS, 'CAUSE :

QUÉBEC POWER

Sujet: Re: Ayden Scott    - Ven 27 Mai 2016 - 8:29

Bienvenue petit chat !
C'est un très bon choix de scénario, puis Harry quoi : .
Je te souhaite bon courage, bon pas pour la fiche du coup mais pour la .. relecture ?

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: Ayden Scott    - Ven 27 Mai 2016 - 9:30

Bienvenuuuuuuuue parmi nous !
Un nouveau membre de "la bande à Picsou", ça fait plaisir ! En tout cas, tu fais des heureux avec ce choix !
Fais-nous signe quand tout sera OK de ton côté, et on passera te valider !  

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...

Sujet: Re: Ayden Scott    - Ven 27 Mai 2016 - 11:42

Bienvenuuue à toi ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas
Bon courage pour la correction de ta fiche ♥

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Invité
Invité

Sujet: Re: Ayden Scott    - Ven 27 Mai 2016 - 21:13

Merci, je corrige ça dans la soirée :)
Invité
Invité

Sujet: Re: Ayden Scott    - Sam 28 Mai 2016 - 8:27

Félicitations

Ayden Scott!

J'aimais déjà Ayden en tant que scénario mais ce que tu en as fait Puis le lien avec Loane me fait tellement délirer J'ai hâte de voir tout ça en RP en tout cas !
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1