AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

Barbara Martinez - To laugh at yourself is to love yourself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Barbara Martinez - To laugh at yourself is to love yourself.    - Ven 27 Mai 2016 - 5:38

Barbara Rose Martinez

All our dreams can come true if we have the courage to pursue them.

Tell us about you

Moi c'est Barbara Rose Martinez mais tu peux également m'appeler Barbz ou Barbie. Je suis né(e) le 08/12/93 en Louisiane. J'ai donc 22 ans. J'ai des origines grecques. Je suis hétérosexuelle et en couple avec un mec vraiment mignon. Je bosse en tant que barista chez Starbucks. Je fais partie des groupe. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à AnnaSophia Robb.
©️ Tumblr
Comment te définirais-tu? Je suis quelqu'un de simple, qui fait des choses simples et qui ne m'attend pas à faire autres choses que des trucs tout à fait normaux une fois plus vieille. Je ne cherche ni la gloire ni la fortune, je veux simplement être heureuse. En fait, voilà quoi, je n'ais rien rien de bien spécial.
Pour toi, que représente la musique? La musique est pour moi, une façon de m'exprimer. J'écoute toujours des chansons en fonction de mes sentiments, c'est comme si les paroles parlaient pour des choses que je ne saurais jamais avoué à qui que ce soit. Ainsi, la musique a une très grande place dans ma vie quand bien même je n'ais aucun talent.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Faire quelque chose de bien dans ma vie est important, d'atteindre tous les buts que je me suis fixé au fil des ans. Je ne veux pas mourir et me dire que j'ai manqué quelque chose.

Caractère & Physique • Barbara est une belle grande blonde aux yeux verts très expressifs. Souriante, la demoiselle dégage une joie de vivre débordante et rare sont les fois où on peut la voir triste. Bien que parfois elle le soit, elle est du genre à cacher ses sentiments pour que ses amis ne s'inquiètent pas pour elle. La jeune blonde adore écouter les problèmes des autres et les aider à traversé les mauvaises passes mais lorsqu'il s'agit de ses problèmes... C'est une autre paire de manches. Attentionnée et drôle, c'est le genre de meilleure amie que tout le monde aimerait avoir sauf quelques personnes mais ça c'est une autre histoire. En fait, c'est comme une petite Barbie des plus adorable.
Habitudes • Quelles sont les habitudes de ton personnage? Barbara est une vraie fille ; elle adore faire les boutiques, traîner avec ses amies, aller au cinéma seulement pour admirer les jolis garçons torse nu qui seront dedans mais également passer du temps en compagnie de son petit ami. Elle aime bien lire, écrire des fanfictions et écouter de la musique jusqu'aux petites heures du matin.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Gabrielle. • Âge 20 ans. • Scénario/Inventé Scénario. • Fréquence de connexion Tous les jours. • Comment as-tu découvert le forum? Bazzart. • Qu'en penses-tu? Il est magnifique !    • Ton avatar AnnaSophia Robb • Un double compte? Nope ! • Un dernier mot?        

Code:
<span class="pris">CELEBRITE EN MAJUSCULES </span>♠ prénom & nom du personnage en minuscule

ANNASOPHIA ROBB ♠ barbara rose martinez

Dernière édition par Barbara Martinez le Sam 28 Mai 2016 - 4:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Barbara Martinez - To laugh at yourself is to love yourself.    - Ven 27 Mai 2016 - 5:39

I've been to the year 3000. Not much has changed but they lived under water. And your great great great grand daughter is doing fine (doing fine).

Je suis née en Louisiane, mais je n'y suis pas restée très longtemps, car dès ma naissance, mes parents ont commencé à m'entraîner avec eux dans tous les coins du pays. D'ailleurs, dès que j'ai commencé à savoir marcher et parler, je mourrais toujours d'impatience de savoir où l'on irait. J'adorais voir le monde et rien ne me faisait plus plaisir que de pouvoir apprendre de nouvelles choses ou bien découvrir de nouvelles cultures. Cependant, je dois avouer qu'il y a une chose qui m'énervait. Le fait de ne jamais pouvoir garder mes copines très longtemps puisqu'elles ne pouvaient jamais me suivre. Ce que je trouvais bien dommage. Mais finalement, ce n'est pas si grave que ça, car je crois que c'est grâce à ça que je me suis rapproché énormément de mon frère jumeau. Comme nous étions toujours ensemble, nous avons pu développer une belle relation. À l'époque, on ne s'entendait pas si bien que ça, mais avec le temps, on a fini par comprendre à quel point nous étions importants l'un pour l'autre et c'est ainsi que l'on s'est rapprochés tous les deux pour finalement devenir aussi soudés que les doigts de la main. D'ailleurs, à présent, je sais que beaucoup de gens m'envient, car disons que je ne partage pas qu'une relation fraternelle avec lui... Je dois l'avouer, pour moi, il est beaucoup plus que ça... Un meilleur ami ? Un confident ? Je ne sais pas... Mais je sais que je ne pourrais pas vivre sans lui. Nos journées, nous les passons ensemble et si ce n'est pas le cas, nous restons en contact par SMS... C'est comme si c'était un besoin vital de se voir et de se parler. En fait, c'est étrange quand j'y pense, mais sans lui, je ne serais surement pas celle que je suis. Car il est mon repère et l'une de mes raisons de vivre. Tout comme il est la personne dont je suis le plus proche et celui à qui je me confie. S'il y a bien une personne dans ce monde pour qui je donnerais ma vie, c'est bel et bien lui.

Enfin bref. Avec le temps, nous avons grandi et je suis devenue une jeune femme populaire... Le genre de personne que tout le monde aurait voulu être. Capitaine des cheerleaders, j'étais celle que les gens enviaient et à qui ils voulaient ressembler. Tout comme j'étais celle qui était désirée par de nombreux mecs. Et malgré tout, je restais tout de même modeste. Je ne voulais pas que l'on me voie juste comme une petite princesse, mais plutôt comme une personne en tant que telle. C'est pourquoi je restais gentille et attentionnée avec tout le monde... Même si des fois, c'était épuisant. En effet, j'étais celle à qui les gens venaient se confier ou raconter leurs vies... Si on avait besoin d'un conseil, j'étais là.

Puis, les années ont passé. Je suis devenu la reine du bal lors de mon année de terminale et suite à cela, j'ai décidé de poursuivre mes études pour aller à la fac. Encore une fois, je fais partie des gens populaires et j'ai une vie que je trouve plutôt agréable à vivre même s'il y a des petites complications de temps en temps. Mais pour l'instant, je ne m'en soucie pas. J'étudie, je fais ce que je veux quand ça me plaît et je vois quelques amis... Comme Elias... Ce mec avec lequel je suis prétendument en couple... Même si je ne l'aime pas de cette façon-là... Quoiqu'en réalité, je n'en sais rien... Parce que j'ai connu l'amour une fois... Et c'était. Destructeur. Je ne crois pas que je veux le revivre. Mais comme Elias et moi sommes proche et que je connais bien son paternel, j'ai proposé de le couvrir auprès de ses parents en faisait comme si nous étions en couple. Comme quoi, je suis prête à tout pour rendre la vie plus facile aux genre que j'aime. Dans un sens, ce n'est pas si mal que ça. Il est sexy et on s'entend à merveille. Même que je l'adore, mais bon, on verra ce que la vie nous réservera.

Dernière édition par Barbara Martinez le Sam 28 Mai 2016 - 9:06, édité 4 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Barbara Martinez - To laugh at yourself is to love yourself.    - Ven 27 Mai 2016 - 7:38

Est-ce que tu vois les lasers sortir de mes yeux Je ne suis pas du tout certaine que mon petit Loane va apprécier ta Barbie
MAIS MOI OUI

Bienvenue par ici Bon courage pour ta fiche Si tu as besoin de précision concernant notre lien, n'hésite pas à m'envoyer un MP
Invité
Invité

Sujet: Re: Barbara Martinez - To laugh at yourself is to love yourself.    - Ven 27 Mai 2016 - 7:46

MA BARBE CHÉRIE D'AMOUR /me rend la pareille à Loane et le pousse "allez c'est ma place !"
Je suis tellement ravie que tu sois arrivée jusque là si tu savais
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas à me contacter pour le scénario et pour le reste à moi ou un autre membre du staff
Bref bienvenue ♥

Sujet: Re: Barbara Martinez - To laugh at yourself is to love yourself.    - Ven 27 Mai 2016 - 8:30

Bienvenue parmi nous !
Je n'ai qu'une chose à dire : ANNA x3000. C'est une tuerie cette fille.
Je te souhaite bon courage pour courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: Barbara Martinez - To laugh at yourself is to love yourself.    - Ven 27 Mai 2016 - 9:24

"Hi Barbie...! - Hi Ken ! - You wanna go for a ride ? - Sure, Ken ! - Jump in !" Voilà ce que m'a inspiré le prénom Barbara, en me levant... Et voilà comment passer pour une folle !

Eum... Bonjouuur et bienvenue parmi nous !
En tout cas, bon choix de scénario ! Je m'excuse pour ma blague toute pourrie et je te souhaite un bon courage pour ta fiche !

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...

Sujet: Re: Barbara Martinez - To laugh at yourself is to love yourself.    - Ven 27 Mai 2016 - 11:43

Ooooh une Barbara :D
Bienvenue par ici demoiselle :D J'espère que tu te plairas sur le forum ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, on se fera un grand plaisir de te renseigner :D Bon courage pour ta fiche ♥

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Invité
Invité

Sujet: Re: Barbara Martinez - To laugh at yourself is to love yourself.    - Ven 27 Mai 2016 - 15:55

M. Loane Naväs-Kaï a écrit:
Est-ce que tu vois les lasers sortir de mes yeux Je ne suis pas du tout certaine que mon petit Loane va apprécier ta Barbie  
MAIS MOI OUI  

Bienvenue par ici Bon courage pour ta fiche Si tu as besoin de précision concernant notre lien, n'hésite pas à m'envoyer un MP

Anw ma pauvre petite Barbie qui ferait même pas de mal à une mouche. Jalousie quand tu nous tiens.
TOI JE T'AIME DÉJÀ TIENS.

Mais merci beaucoup ! Et j'ai besoin de bien du courage en effet, surtout que j'en ais pas trop quand j'viens de me réveiller. Et merci, j'y penserai !
Invité
Invité

Sujet: Re: Barbara Martinez - To laugh at yourself is to love yourself.    - Ven 27 Mai 2016 - 15:58

J. Elias Vasilis a écrit:
MA BARBE CHÉRIE D'AMOUR /me rend la pareille à Loane et le pousse "allez c'est ma place !"
Je suis tellement ravie que tu sois arrivée jusque là si tu savais
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas à me contacter pour le scénario et pour le reste à moi ou un autre membre du staff
Bref bienvenue ♥

[b]MON ELIAS TOUT CHOUPINET[/b
Et je suis bien heureuse d'y être aussi tu sais, le chemin était long et bourrés d'embuches en tout genre !
Et merci beaucoup, c'est très apprécié, j'en aurai surement besoin à un moment ou à un autre.
Merciiiii.
Invité
Invité

Sujet: Re: Barbara Martinez - To laugh at yourself is to love yourself.    - Ven 27 Mai 2016 - 16:00

Joan I. Dixon-Mills a écrit:
Bienvenue parmi nous !  
Je n'ai qu'une chose à dire : ANNA   x3000. C'est une tuerie cette fille.
Je te souhaite bon courage pour courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !

Merci !

Et en effet, c'est une petite déesse barbie, voilà. Je l'adore cette fille, depuis loooooooooooooooongtemps.

Et merci pour le reste ! C'est trop de gentil !
Invité
Invité

Sujet: Re: Barbara Martinez - To laugh at yourself is to love yourself.    - Ven 27 Mai 2016 - 16:03

Madeline A. Ellis a écrit:
"Hi Barbie...! - Hi Ken ! - You wanna go for a ride ? - Sure, Ken ! - Jump in !" Voilà ce que m'a inspiré le prénom Barbara, en me levant... Et voilà comment passer pour une folle !  

Eum... Bonjouuur et bienvenue parmi nous !
En tout cas, bon choix de scénario ! Je m'excuse pour ma blague toute pourrie et je te souhaite un bon courage pour ta fiche !

Oh mon dieu, toi je t'aime déjà ! Sauf que là, tu viens de me mettre la chanson dans la tête. Mais t'inquiète je te pardonne.

Mais merci beaucoup !
Et je sais, je sais. J'ai tendance à faire de trop bons choix en vrai.
Invité
Invité

Sujet: Re: Barbara Martinez - To laugh at yourself is to love yourself.    - Ven 27 Mai 2016 - 16:04

Sullivan J. Collins a écrit:
Ooooh une Barbara :D
Bienvenue par ici demoiselle :D J'espère que tu te plairas sur le forum ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, on se fera un grand plaisir de te renseigner :D Bon courage pour ta fiche ♥

Eh ouais, that's me !

Et merci beaucoup, c'est trop adorable de ta part !
Invité
Invité

Sujet: Re: Barbara Martinez - To laugh at yourself is to love yourself.    - Ven 27 Mai 2016 - 19:23

Weeeelcome on BeyondTheCity :D !!!

Good luck pour ta fichette
Invité
Invité

Sujet: Re: Barbara Martinez - To laugh at yourself is to love yourself.    - Ven 27 Mai 2016 - 19:25

Patch Cipriano a écrit:
Weeeelcome on BeyondTheCity :D !!!

Good luck pour ta fichette

Thank youuuuuuuuuu.
Invité
Invité

Sujet: Re: Barbara Martinez - To laugh at yourself is to love yourself.    - Sam 28 Mai 2016 - 5:18

Et moi j'arrive en retard comme d'habitude ehehe ! D:::

Bienvenuuuue sur le forum :D :D :D

Faut qu'on joue dès que tu seras validée ihihi :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant