AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

Patch Cipriano - Dear future... you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Mar 14 Juin 2016 - 22:28

Patch je trouve ça trop original comme prénom alors je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Mer 15 Juin 2016 - 9:50

Mais carrément mon pote !
Ca c'est le genre de gens que je veux voir prendre un lien chez moi :p !

Très bonne initiative !!!!

Des idées :p ? On peut partir sur une rencontre où tu découvres mon prénom ET LA PAF ! Le coup de coeur pour mon SUPER PRENOM, ok j'arrête...

Parle moi de toi
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Mer 15 Juin 2016 - 12:23

C'est moi ou tu te moques de moi ? mais déconne pas car je suis capable de te dire oui à ton idée !

Alors vu que tu as 25 ans, moi aussi, je suis sur qu'il y a moyen qu'on se connaisse depuis un moment mais Jerem est ici que depuis ses 20/21 ans. Alors je me demandais si ton personnage aurait pu faire un voyage en Allemagne ? Ben oui c'est bien l'allemagne étant jeune !
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Mer 15 Juin 2016 - 12:25

AH non je me moque pas de toi :D !! Je suis capable de demander des liens pour tellement les mêmes genres de choses :D !!! Ioups désolé voulais pas te vexer :/ !!!

Euh... Non allemagne compliquée ! j'ai pas de thune du tout :/...
Je peux avoir besoin d'un garage en revanche :wonder:
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Mer 15 Juin 2016 - 12:27

Je ne me vexe pas t'inquiète pas j'étais surprise MDR.

Viens chez moi je suis le meilleur garage de la nouvelle orléans
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Mer 15 Juin 2016 - 12:28

Quel genre que de lien qu'on se fait avec une recontre pareille :D ?!
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Mer 15 Juin 2016 - 12:34

Cela dépend soit on fait une rencontre rp et on voit où cela mène, soit c'était y a 3/4 ans, quand il n'était pas encore patron, il aurait été surpris de voir un mec très franc mais qui fait du bon boulot. Ils auraient pu très bien s'entendre et il est devenu son garagiste officiel, du coup il a vu Jerem devenir patron, monter sa propre faire et faire une très grande entreprise (comme j'ai vu qu'il est manager), il aurait pu même lui donner des tuyaux ? (au début pour l'aider), et du coup être de très bons amis ? Si le feeling est très bien passé, comme Jerem n'a pas d'attache, ils auraient pu s'intéresser à leurs vies mutuelles, cela serait la première personne qu'il est venu voir quand il a paniqué d'avoir mis la première femme vierge enceinte , il l'aurait pu l'aider à affronter cette épreuve, puis l'aider dans sa thérapie... Etre surpris de son mariage précipité et au final neuf mois plus tard, vu que c'est son premier réel ami, il aurait pu lui demander d'être le parrain de son premier enfant Joshua. Vu que cela va faire 4 ans d'amitiés, ils peuvent être meilleurs amis, confidents avec un très bon délire ? Et Jerem lui répare sa voiture gratuitement maintenant
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Mer 15 Juin 2016 - 12:47

Teute teute invente pas les réactions de Patch please :p ! T'es à côté de la plaque sur certain passage !

Je préfère l'idée de quand on se rencontre avant que tu sois patron !
Mais je balance mon point of view pcque tu me fais un patch inventé à t asauce là :p non mais !

ok pour les tuyaux de manager ! Et carrément ok pour qu'on soit bons potes, pcque je peux trouver le moyen de me rendre assez souvent dans un garage !
J'te brosse le tableau de mon ptit patch : j'suis le 4ième de 8 enfants, ce qui fait que l'argent... ben ça a un peu de valeur pour nous pcqu'on a jamais roulé dessus (haha, garage, rouler ? ok j'arrete...) ! Et du coup ça pourrait bcp bcp bcp rendre service à ma Môman que j'm'occupe de tout ce qui est voiture tout ça... Pcque le papa il est pas bcp là il travaille, et en fait j'ai bcp bcp de soeurs... Alors faut bien queq le mec fasse des trucs de mecs ?

Ok pour l'aide sentimentale :D !!! a ca c'est trop cool !
Mais par contre je surai pas surpris du mariage, non mais () peut-êter même que je pouvais penser à cette idée
AH MAIS YES ! La fin est au top !
Plusieurs éléments à prendre en compte pour pas faire de faux pas dans notre vie de couple (friend couple mouéhéhé) :D !
1) les bons comptes font les bons amis... Je me débrouillerai tjsp our payer, nah ! (tu l'as mérité !)
2) j'ai perdu ma soeur genre, celle de qui j'étais trèèèès très proche y'a pas très longtemps !!!! Et j'ai eu une espèce de jour off :D me suis tatoué et tout (le rebel ! ça me ressemble pas !) ptètre que j'ai besoin de toi, now plus que never PARCEQUE !
3) ce perso c'est u nscénar, et je suis très proche de Joan I. Dixon-Mills, qui est genre ma friend depuis tout petit... La friend d'enfance ? Tu vois ? Et on s'est fait un bisou une fois sauf que quand ma soeur est décéday, j'ai tout fichu en l'air (con ce patch)
Donc ! Prendre en compte l'importance de ce perso pour que notre lien puisse faire avancer Patch et pas du surplace, mais là vue la cooolitude du truc c'est bien parti mate !
4) d'où le come back et l'over besoin d'un friend like u pour encaisser le départ de la soeur, la distance qu'ya' jamais eu avec Joan quelle horreur ! (et du coup si ça t'intéresse tu pourras izi te faire un lien avec elle si on est potes comme ça !)

pfiou je suis parti un peu loin mais ça me semblait utile pour pouvoir avoir une vision globale et pas faire des trucs incohérents avec la réalité des perso :D !
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Mer 15 Juin 2016 - 13:09

Non mais je propose après il est évident que tu ranges à ta sauce

Mdr tu me tues, non mais je parle du mariage car euh jerem a eu un peu un coup de foudre et s'est marié un peut sur un coup de tête et deux semaines après avoir revu Anna. Donc je veux dire je peux comprendre que les personnes pensent que c'est aller hyper vite. Mais en Jerem tire juste *moi aussi je fais des jeux de mots*

1) comme tu veux je te proposais
2) Mais je serais ravie d'être là ! En plus Jerem est tatoué alors il lui filerai son tatoueur
3) Oh Joan on est en train de réfléchir un lien pour l'instant, c'est drôle. Donc je pense qu'il y a moyen de voir avec elle eh puis tu sais Jerem est con aussi donc euh je peux comprendre !
4) ben ouais on peut réfléchir à un lien ? (pour ton scénar)

Je t'ai répondu 🆓 🆓
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Mer 15 Juin 2016 - 13:15

Héhéhé :D !

On la erfait j'ai pas été clair pardon ^^ mal exprimé :

patch cipriano = scénar de Joan I. Dixon Mills :D ! Pour ça que le lien que j'ai avec elle et le rapprochement est important si tu veux prendre une place aussi importante dans la vie de Patch :D !
Vu le lien que j'ai avec elle, d'nfance et tout, et le lien que je vais avoir avec toi, si tu veux les probabilités de lien entre toi et elle c'est euh... genre 100% ? donc si on fait pas le rapprochement à un moment en théorie x) en Rp ça va être le-bor-del :D !

KOUL !!!!!!!!

Ouais mais ce lien là me va trèèèès très bien :D ! t'es dispo pour rp ?
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Mer 15 Juin 2016 - 13:18

Effectivement j'ai mal compris du coup je vais rempotter à Joan pour lui dire que j'ai un lien avec toi et voir en conséquences du coup ?

Un rp ? bien sûr et toi forcément cela te fera un lien avec ma femme Anna Frey (qui finit sa fiche car elle a oublié de remplir un petit truc et après elle est validée), je ne sais plus si tu as accepté ou pas la proposition d'être le parrain de Joshua ? (fils de jerem de deux ans)
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Mer 15 Juin 2016 - 13:42

Non c'normal j'ai expliqué ça comme une quiche :D !

Okaaaaaaaaaay ! ah trop nice !! Merci :D !
OUI J ACCEPTE !!! Mouahahaha of course. j'adore les enfants alors avant que ce soit lesm iens compte sur moi pour squatter ceux des autres :p !

On RP où et quoi :D ?
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Mer 15 Juin 2016 - 13:46

Tu vas être servi avec Jerem qui attend des jumeaux ausi (anna est enceinte de 8 mois) . Je préviens Joshua n'est pas un enfant facile.

Alors je n'ai pas d'idée là.
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Mer 15 Juin 2016 - 13:54

PAR-FAIT !

Tsss... Hum je me débrouille pour poster un truc dans l'aprem avec ton nom dedans !
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Mer 15 Juin 2016 - 14:01

d'accord merci
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant