AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Patch Cipriano - Dear future... you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Dim 28 Aoû 2016 - 21:22

Bonsoir à toi :) j'aimerais bien avoir un lien avec toi

Mais quel lien tu as avec Leah et Lane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Dim 28 Aoû 2016 - 22:02

Hola amiga mia :D !

Merciiiii de poster ! j'aimerais bien aussi maintenant que tu proposes
Alors kesske j'aimerais bien...... c'est une question à laquelle j'ai pas la réponse :p !!
Je ressemble à un mec trop sympa pour pas l'aimer ^^... Alors azy pour faire du lien avec ça apres

Plutôt fun ou pas :) ?

Et pis parle moi de toi ! Ca va me venir ! J'suis jamais à cours d'idée ;)
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Dim 28 Aoû 2016 - 22:09

oui fun barré voir étrange c'est mon rayon préféré

Alors Luna est donc la soeur de Lane (ils s'entendent pas super super d'où le fait de ton lien avec si tu veux que ça joue ou pas)

sinon Luna est médecin en traumato tout ce qui est donc accident de la route chantier , etc c'est pour elle . Elle a 28ans elle a fait beaucoup de mission d'en l'humanitaire pendant deux ans et demie depuis le retour à la vie normale est très très difficile.

Elle adore le jazz artiste dans l'âme elle a arrêté le théâtre mais s'entraîne en cachette à jouer de la guitare. Elle ne cherche que du fun avec les garçons pas d'histoire sérieuse. Un caractère bien trempé mi-ange mi démon , elle aime rigoler autant en faisant le pitre que tout et n'importe quoi . elle est protectrice envers sa famille . Et sinon elle court beaucoup :) et toi
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Dim 28 Aoû 2016 - 23:10

Auuuuqué !

Alors pour faire court : j'ai pas de lien avec Leah :D (ou alors j'ai une mémoire de poisson rouge, et oui aussi parce que j'ai pas encore mis à jour ma fiche de lien peut être ^^ ? bref !) Donc ça peut pas passer par là

MAIS !
Truc cool ! enfin marrant :D enfin ouais tu vas voir !
Je suis pas du genre "déconnade avec les filles" enfin... J'ai plein de pote ! Mais... en vrai j'en ai une dans mon coeur, et touuuuut le reste est pour elle, alors... les minettes j'cours pas vraiment (du tout !) apres ! Alors avec ton ptit côté mi ange mi démon y'a moy' de faire un truc drôle dans des RP en commun !!

FOr you to know, veeery very important : je suis éperdument in love de Joan I. Dixon Mills en fait -.- et à cause d'une bêtise récente qui m'a valu de me retrouver vautré dans les bras d'une autre et qui a ruiné ma relation avec Joan, on est en froid :D mais je m'efforce de faire revenir notre situation à la normale ! Alors avec une Luna dans les pattes ça peut être encore plus drôle ! Et toi ça peut te faire un lien méchant/marrant avec Joan ? Ou alors faut voir comment vous pouvez tourner le truc ^^ !
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Dim 28 Aoû 2016 - 23:13

ça pourrais Luna pourrait le faire exprès avec la complicité de Patch pour rendre jalouse Joan et la faire se battre pour le récupérer aussi l'air de rien quitte à ce que Joan aime pas Luna donc au début même pas du tout qu'en pense tu?
Luna aussi n'en a qu'un dans le coeur mais elle refuse de se l'avouer *fille compliqué*
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Dim 28 Aoû 2016 - 23:15

Raaaaaah ces filles compliquées j'en peux plus x) !
En fait je voudrais pas te forcer à jouer un rôle que t'aime pas hein..? Dans l'idée si Luna a pas envie de me mettre dans son lit on est pas non plus obligé de se prendre le chou :p ! Mais si t'as envie de t'amuser avec une situation déjà compliqué (j'te jure c'est encore à cause d'une fille, j'en peux plus !!) je crois que ça peut être fun
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Dim 28 Aoû 2016 - 23:20

Sisi elle peut mais comprendrait vite pour la jolie rouquine , elle comprend vite la Luna lol, et la chercherait à l'aider elle les mecs ce n'est accessoire c'est pour te dire entre son boulot le bénévolat c'est juste un moyen de décompression tu vois le genre elle s'attache pas donc pas de risque de finir avec une glu à la fin et elle peut s'amuser a rendre Joan jalouse si Patch le veut dans ce cas ça serait les deux idée :p
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Lun 29 Aoû 2016 - 9:36

Haha ! Trop fort :D !

En vrai de vrai de vrai, ce qu'aimerait bien Patch, c'est sûrement ne pas t'avoir dans les baskets alors qu'il fait tout son possible pour recoller les morceaux avec Joan ;), et essaye de lui ouvrir les yeux sur le fait que j'suis un garçon fiable et tout et tout !
Moi je serais suffisamment tordue pour faire un truc pareil ! Mais Patch je pense pas donc dans l'idée, tu serais pas vraiment non plus ma best friend :D et j'vais pas prévoir un plan aussi diabolique juste pour rendre Joan jalouse même si c'est une super idée x) !
Donc ! Faut voir ! HAN J AI UNE IDEE !
Et si tu jouais un style avec Joan, et un autre avec Patch ? Te faire détester par l'un et aimer par l'autre :p ??? Han ça peut être drôle ! Bon ensuite le jour ou les zozos vont s'en rendre compte ça va mal finir pour toi maiiis c'est une idée !
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Lun 29 Aoû 2016 - 11:43

j'adore ton idée
Faudrait que Joan passe par là pour voir si elle est okay pour ça hihi

tu préférais détesté et apprécier par qui?
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Lun 29 Aoû 2016 - 12:03

Haha super ;) ! J'ai aucune préférence ! C'est toi qui décide c'est ton perso :).
Tu peux mpotter Joan ! Pas sûr qu'elle soit là today, mais elle va répondre rapidement j'e'n suis sûre ;)
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Lun 29 Aoû 2016 - 12:56

Done j'attends ça réponse :D
edit : detester par Joan et apprécier par Patch ça te va?
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Mar 30 Aoû 2016 - 21:00

par-fait !
Invité
Invité

Sujet: Re: Patch Cipriano - Dear future... you !    - Sam 3 Sep 2016 - 22:50

m'oublie pas hein
Invité