AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Louka > Jimi Hendrix : finit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Louka > Jimi Hendrix : finit    - Sam 28 Mai 2016 - 17:22

Louka Hanson

La solitude est souvent maitre dans le renfermement de soi-même

Tell us about you

Moi c'est Louka Hanson mais tu peux également m'appeler Loulou. Je suis né(e) le 16/juin/1998 à Londres. J'ai donc 18 ans. J'ai des origines Américaine-Anglaise. Je suis Gay et célibataire. Je bosse en tant que chanteur. Je fais partie des Jimi Hendrix. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Thomas Brodie Sangster.
© crédits
Comment te définirais-tu? Louka se définirait comme quelqu’un de simple, de seul et d’incompris. Il se trouve aussi plutôt rebelle même si il ne l’avouerais jamais aux autres.
Pour toi, que représente la musique? Pour lui, la musique, c’est une échappatoire à la vie réelle, un moyen de s’échapper de cet endroit qui lui avait tant fait de mal. De plus c’est un moyen de rester attaché à son père…
Quelle est la chose la plus importante pour toi? La chose la plus importante dans sa vie et de se prouver à lui-même est qu’il est capable de vivre comme quelqu’un de bien.

Caractère & Physique • Comme le dit les sages, ou les personnes voulant se rendre intéressant « il ne faut pas se fier aux apparences », et cela vas très bien au jeune garçon aux cheveux blond. Ce jeune garçon, prénommait Louka, est d’une corpulence maigre, cependant, des muscles se dessine sous sa peau, au niveau de ses bras et de son torse. Il est moyennement grand, dans les 1 m 79 je dirait, son visage est plutôt androgyne, il est impubère et est plutôt fier de son visage souvent qualifiée de « mignon ». Enfin fier de son corps est un grand mot, certaines personnes de son lycée l’avaient déjà cherché sur cela, et c’est presque à cause de ça qu’il a commençait à se renfermer un peu plus sur lui-même. Il avait comme créée une carapace au centre de son cœur, et comme une bulle autour de lui, où rare était les personnes pouvant y entrer. Comme dit plus haut, il était renfermer, et se renferment avait alors emmené la solitude avec lui, il n’était d’ailleurs pas rare de le voir seul au sein de l’université, son carnet de dessin à la main et son casque sur les oreilles. Cependant, il peu faire confiance aux autres, mais sa confiance est cher payé, elle n’est pas donné facilement et il faut lui montrer que l’on est quelqu’un de bien pour la recevoir.
Son passé à fait de lui quelqu’un de naturellement méfiant, il se méfie un peu de tout le monde, et ne se fit jamais de l’apparence, pour lui, ont peut être bon de l’extérieur, et réellement noir et ténébreux au fond.
Outre être renfermer et souvent seul, Louka peut être réellement quelqu’un de bavard, quand vous êtes pour lui un être cher, il fera tout pour vous garder avec lui, montrant alors légèrement une certaine jalousie envers les autres.
Vous comprendrez donc que le blondinet n’est pas du genre à être celui se faisant remarquer, mais en cours il est plutôt dans les vapes (enfin pas qu’en cours), perdue, et de cela il n’est pas vraiment quelqu’un qui suit les études, pour lui, tout ce qui compte est la musique, et vivre sa vie loin de la douleur de son passé. Il est aussi d’ailleurs très franc, cela ne se voit pas véritablement quand ont le regarde, et puis il est plutôt silencieux en cours, donc les professeurs ne le remarque presque pas, mais quand ils lui disent quelque chose, Louka montre un coté de son vrais visages : quelqu’un d’arrogant, de franc, et de sec.
Habitudes • Les habitudes de Louka sont simples, il aime boire un café le matin, fumer une cigarette aussi, et bien entendue, jouer de la musique, s’amuser mais aussi rester au calme pour dessiner. div>

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Ilona • Âge 18 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion En vacance 5/7 minimum et en semaine scolaire : le Week end • Comment as-tu découvert le forum? Grâce à Adam :3 • Qu'en penses-tu? J'aime    • Ton avatar Thomas Brodie Sangster • Un double compte? Non • [b] b] ici

Code:
<span class="pris">THOMAS BRODIE SANGTER </span>♠ louka hanson

Dernière édition par Louka Hanson le Sam 28 Mai 2016 - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Louka > Jimi Hendrix : finit    - Sam 28 Mai 2016 - 17:22

La vie est un trafalgar constant

Le blondinet est né le 16 mars 1998 au sein de l'hôpital de Londres : St Thomas'hôpital. Ses parents, Mary et Logan travaillaient tout deux dans l'environnement de la musique, c'est donc depuis bébé que Louka baigne dans ce monde si spécial qu'était la musique. Il vivait au centre de Londres, dans une petite maison aux murs blancs et aux volets bleus. La petite famille n'y passait pas véritablement du temps en week-end, lorsque leur enfant fut assez âgé, ils partaient alors dans de petits villages pour chanter quelques musiques, parfois ils allaient même dans des bars, ou encore dans des fêtes de villages. Mary et Logan n'étaient pas véritablement connus, mais ils étaient doués et donnés leurs amours de la musique à leurs uniques fils. D'ailleurs, lorsque ce dernier eu cinq ans, les parents décidèrent de l'inscrire dans un cours de violon dont le professeur était l'un de leurs amies. Il se révéla que le blondinet était plutôt doué à la musique, il savait que faire et apprenait vite. La vie de cette famille était des plus parfaites, rien ne semblait pouvoir casser cette jolie harmonie qui régnait chez les Hanson. Mais vous savez, tout comme moi, que quelque chose vas arriver, basculant alors la vie de cette famille de façade si parfaite. De façade seulement. Lorsque Louka a eu ses 13 ans, la vie de famille était horrible, ses parents ne cessaient pas de ce disputez pour un rien et lui, enfant unique, ne sachant que faire, trouvant alors comme seul issus sa chambre, avec sa musique. Il enfouissait son casque sur ses oreilles, prenait une feuille et un stylo et se mettait à dessiner. La plupart du temps, il s'amusait à créer des personnages tirés de manga connu et d'autres moins connu. Bien entendue ses parents ne savaient pas qu'il aimait faire cela, pour la simple raison que l'enfant avait peur que ses parents lui demandent de choisir entre la musique et le dessin et à ses yeux cela était impossible. L'un n'allait pas sans l'autre et cela était bien entendu toujours le cas.

Le 30 Mai 2012, ses parents divorçaient officiellement et c'est sa mère qui eu sa garde. Cela n'enchantait pas tellement le jeune, pour la simple raison qu'il ne pouvait pas vraiment vivre sans son père. Entre ses deux parents, s'était avec lui qu'il se sentait le mieux. Pour casser encore plus cette vie de famille qu'essayait d'avoir Louka entre ses parents divorcé, sa chère maman connue un homme, un certain Jerry, cet homme était relativement quelqu'un de mauvais, un alcoolo sans besogne, qui restait devant la télé à boire des bières et qui cassait du sucre sur le dos de sa mère. Le blond le détestait,  cet homme profitait de sa mère naïve pour rester à glander toute la journée sur un canapé moche devant la télé. Heureusement, il avait encore son père, chez qui il pouvait aller se réfugier quand son « beau-père » lui mettait les nerfs à vifs.

C'est alors que sa mère décida de déménager, le 24 septembre de la même année. Elle décida de rentrer, avec son affreux copain et Louka, dans son pays natal : les Etats-Unis.  Vous comprendrez que cela n'était pas pour ravir complètement le blond, mais il n'avait pas le choix. C'est pourquoi il fit sa rentrée de 3ième dans un collège dans une ville au Nevada. Malheureusement, tout ne ce passa pas tout en rose et tout en blanc. Son beau-père, lorsque sa mère était absente et lorsqu'il était complètement alcoolisé, le frappait quand il était énervé et même quand il ne l'était pas. Le blond n'était pas fait pour riposter, le copain de sa mère était un homme trop musclé pour lui, qui ressemblait à un cure dent. Mais un jour, alors que Louka avait encore était frapper (d'ailleurs sont corps à quelques cicatrices à cause de cette histoire), ses nerfs lâcha et il se mit à engueuler son beau-père, devant les yeux ébahies de sa mère venant de rentrer du travail (elle était prof de musique dans un collège). Le beau-père montra alors son véritable visage à sa copine, il attrapa une bouteille de bière vide, la cassant pour n'avoir que le goulot entre ses mains et le lança violemment sur l'adolescent. Vous devinez sûrement la suite, le jeune la reçu au niveau de bras, voulant se protéger et cela lui ouvrit l'avant-bras. Il fut emmené d'urgence à l'hôpital et depuis il a une cicatrice sur l'avant bras, faisant un demi-cercle. Rien de bien grave, mais depuis cet instant, il n'est plus le même.

Sa mère avait alors découvert que son copain semblant, à ses yeux, si parfait, ne fit rien, elle ne lui cria pas dessus, ne le quitta pas, elle ne fit vraiment rien. Faisant comme si de rien n'était. Louka avait alors 16 ans, ce dernier se renferma alors sur lui-même, comprenant que sa mère aimait plus son copain violent que son propre fils, fils qui d'ailleurs, avait était arraché à son père sans qu'on ne lui demande quoi que ce soit. Il se mura, comme dit plus haut, dans un silence sans nom, ne disant plus rien, devenant méfiant et craintif de toute chose. Lorsqu'il s'enferma, quand il a eu 16 ans, il commença à jouer de la guitare, puis chanta, continuant toujours le violon. C'est à l'âge de 17 ans, quand il a eu son diplôme, qu'il alla vivre, seul et sans sa mère, dans la ville Nouvelle-Orléans, pour connaître cette ville où la musique était toujours présente. Un monde pour lui et il espérait pouvoir connaître des personnes qui arriveraient sûrement à le faire sortir de cette solitude qu'il connaissait alors … Peut-être que ce serait vous …

Dernière édition par Louka Hanson le Dim 29 Mai 2016 - 4:41, édité 3 fois

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Louka > Jimi Hendrix : finit    - Sam 28 Mai 2016 - 17:26

Bienvenue parmi nouus si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, nous nous ferons un plaisir de t'aider et bonne chance pour ta fiche

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: Louka > Jimi Hendrix : finit    - Sam 28 Mai 2016 - 17:54

Il est tout choupinou ce Loulou !

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche en tout cas, et n'hésite pas à nous écrire en cas de soucis ou question !

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...
Invité
Invité

Sujet: Re: Louka > Jimi Hendrix : finit    - Sam 28 Mai 2016 - 18:07

Merci à vous deux :3
Invité
Invité

Sujet: Re: Louka > Jimi Hendrix : finit    - Sam 28 Mai 2016 - 20:20

Invité
Invité

Sujet: Re: Louka > Jimi Hendrix : finit    - Dim 29 Mai 2016 - 0:31

Bienvenue sur BTC
Invité
Invité

Sujet: Re: Louka > Jimi Hendrix : finit    - Dim 29 Mai 2016 - 1:37

Bienvenue sur le forum bg

Sujet: Re: Louka > Jimi Hendrix : finit    - Dim 29 Mai 2016 - 3:20

Quel choix, mais quel choix.
Bienvenue parmi nous.

Je viens de lire ta fiche et pour l'instant je ne peux pas te valider.
Il y a pas mal de fautes d'accords et de conjugaison.
Alors je sais : on fait tous des fautes, là n'est pas le problème. Juste, tu m'as fait un dernier paragraphe avec beaucoup moins d'erreurs du coup, je suis persuadée que tu es capable de bien mieux d'un point de vu orthographe il ne manque qu'une petite relecture.
Ensuite, et je terminerais avec ça, il y a un passage où tu t'es un peu emmêler les pinceaux entre le 'je' et le 'il'. Tu as écrit 'ma mère' alors que tu as écrit tout ton texte à la 3ème personne.

Rien de bien méchant en somme, une petite relecture et je suis sûre que tout sera parfait.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love

Sujet: Re: Louka > Jimi Hendrix : finit    - Dim 29 Mai 2016 - 4:53

Félicitations

Louka!

C'est beaucoup mieux maintenant:wii: . Fait juste attention dans tes rps à bien te relire et tout sera parfait. L'une de mes collègues t'ajoutera à ton groupe au plus tôt. Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1