AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Bang my head ♦ LOUKA/ENZO (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Bang my head ♦ LOUKA/ENZO (PV) Empty
Message
Sujet: Bang my head ♦ LOUKA/ENZO (PV)    - Lun 30 Mai - 10:37Bang my head ♦ LOUKA/ENZO (PV) Empty

w/ Louka
J’ai dormi comme un bébé, merci aux médicaments qui m’ont beaucoup aidé, une fois de plus. Seulement, j’ai la tête dans le cul alors la journée va commencer au ralenti. Je suis assis sur mon lit, j’ai la tête qui tourne, les joies des effets secondaires, n’est-ce pas ? Néanmoins, je me lève et me dirige, titubant, vers ma salle de bains. Une bonne douche et ce sera réglé. L’heure tourne déjà et je me décide de sortir de ma cabine et me sèche rapidement avant d’enfiler mes fringues. Je ne vais vraiment pas me prendre la tête aujourd’hui, je vais prendre le premier pantalon qui vient et le premier, basta. J’ouvre mon armoire et attrape un jeans usé par mes soins ainsi qu’un polo à manches longues léger. Ouais, voilà, c’est parfait. J’enfile mes vieilles Converses et prends mon skate qui traîne dans un coin avant de descendre en cuisine. Je ne dis rien, je ne souris même pas et je remonte la capuche de mon polo. Un baiser déposé sur mon front par mon père, une accolade par mon beau père, ils savent que je ne suis pas du tout du matin. Je me sers un bol de céréales et mange avant de quitter la maison. Mon sac en bandoulière est léger, j’ai mis le strict nécessaire, téléphone, porte-feuilles et clés. Je m’élance sur la route et prends une grande bouffée d’oxygène. Je me sens un peu mieux, j’avoue. Je prends mon téléphone et envoie un message à mes parents, leur souhaitant une bonne journée et leur disant que je les aime. Je sais qu’ils attendaient ça avec impatience. C’est notre petit rituel du matin. J’arrive rapidement au centre-ville, quelques boutiques sont ouvertes alors j’en profite pour faire quelques achats. Il n’est pas bien tard quand je sors de la dernière boutique et me dirige vers le Starbucks. Ce n’est sans compter sur ma maladresse incroyable et bien vite, je fonce dans quelqu’un et tombe lourdement sur le dos. Génial… J’ai tué qui…? ; dis-je en grimaçant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bang my head ♦ LOUKA/ENZO (PV) Empty
Message
Sujet: Re: Bang my head ♦ LOUKA/ENZO (PV)    - Lun 30 Mai - 13:01Bang my head ♦ LOUKA/ENZO (PV) Empty

Bang my head

ft. Louka & Enzo


« ~La solitude est une chose que le corps humain ne s’habitueras jamais~»
L’odeur du café envahissait le studio, le bruit de la cafetière brisait le silence. Un jeune homme en caleçon traversa le petit salon pour se rendre jusqu’à sa cuisine communiquant avec ce salon-là. Il ouvris les tiroirs, se rendant compte qu’il serait peut être le temps de faire quelques courses … Les tiroirs se vidaient rapidement même si il était seul et le frigo commençait aussi à manquer de quelques aliments. Le jeune pris sa tasse de café chaud, y rajouta deux sucres puis marcha jusqu’à sa fenêtre-porte, ouvrant sur un balcon unique où une seule personne pouvait aller. Il y avait installé une chaise pour s’y installer le matin afin de fumer sa cigarette et de boire son café en regardant le monde extérieur. C’était l’un de ses moments préférer de sa journée, il aimait sentir les premiers rayons du soleil sur son visage et de regarder les habitants de la ville se réveiller doucement. Louka pouvait rester ainsi pendant une heure, il aimait voir des situations que lui-même ne pourrait surement jamais connaitre. Après avoir fumé et but son café, il rentra dans son studio pour prendre une douche rapide, il savait qu’il allait encore passé une journée dans sa solitude constance, parfois il aurait aimer avoir une enfance commune, que tout le monde avait connue, pour être, ne serait-ce qu’un peu, moins renfermer dans sa petite bulle.
Il ne savait jamais que faire dans ses journées, la plupart du temps  il s’installer dans son salon, la musique à fond et son cahier de dessins devant lui. Mais en ce moment, son inspiration était dans le rouge, même au niveau de son travaille il ne savait que faire. Il ouvris sont armoire pour attraper un jean bleu simple et une chemise noire tout aussi simple. Il ne s’habillait jamais de façon provocante, il était toujours le genre de gars simple, à ne jamais se faire remarquer, ne jamais rien faire pour attiré l’attention. Il soupira, voila seulement quelques jours qu’il vivait ici, et pourtant, le voila réellement seul, il est vrais que pendant son enfance il a vécu avec sa mère et son … Beau père, mais il n’avait jamais rigolé avec eux, c’était une sorte de solitude accompagné, lorsque les personnes normalement proche de vous, vous traite comme un inconnue. C’était une sorte de solitude psychique, pire que la solitude physique. Le jeune blond secoua la tête, il ne devait pas penser à ce genre de chose … Cela allait lui pourrir sa journée.

Il passa une main dans ses cheveux humides en soupirant, il se rendait compte que ça vie, depuis qu’il avait quitté la maison »familial » (se mots lui coupait la langue), était devenue monotone. Malheureusement, son ancienne vie ne lui manquait nullement, la seule personne de sa famille qui lui manquait n’était que son père qu’il n’avait pas revu depuis exactement 4 ans. Bien entendue Louka doutait que son père pensait à lui autant que lui y pensait, il ne savait même pas si son père avait tenter de le retrouver, ou au moins de l’arracher des mains de sa mère aveugle sur les actes de son beau-père. Et cela, le jeune ne savait si il pourrait le pardonner à qui que se soit. Comment pouvait-on laisser son fils avec son beau-père en sachant que celui-ci est un alcoolique violent et sans même un peu de… Comment dit-on … D’empathie ? Pour cause, sa mère avait vue son copain lancer un goulot de bouteille à son fils, le laissant alors marqué à vie de cette attaque … Comme dit plus haut, Louka ne lui avait pas pardonner et ne lui pardonneras avec beaucoup de chance, jamais. Il soupira, cela n’était pas à penser, des souvenirs aussi affreux que grotesque ne pouvait être remonté par la personne alors que le soleil brillait dans le ciel et que les oiseaux chantaient.
Le jeune blond attrapa son sac noir pour prendre ses affaires qu’il allait se servir dans la journée, à savoir : son paquet de cigarette, son portable (juste au cas où), son portefeuille et ses clés. Après cela il décida qu’il était temps de partir et qu’il devrait aussi passé au tabac, son paquet de cigarette se vidait peu à peu. Ouvrant la porte il soupira en glissant son casque sur ses oreilles. Il était désormais prés à voir le monde qui lui avait couvert de solitude affreuse, dans une ville qu’il appréciait réellement. Fermant sa porte il se rendit ensuite dans la rue dans l’espoir que quelqu’un viendrais certainement lui parlait, rallumant alors les flammes de la confiance humaine qui s’était éteint dans son cœur.

Et il n’avait pas totalement tord. Marchant dans la rue pour aller faire quelque course, il sentit quelque chose le percuter. Bien entendue son corps maigres fut légèrement projeter en avant et il tomba sur les fesses, grognant de douleur. Une voie masculine lui fit lever la tête, le coc l’avait certes un peu sonné, mais il remarqua que ses mains étaient légèrement ouverte, rien de grave puisqu’il s’était retenue avec ses mains sur le sol et qu’elles étaient donc écorchés. Se relevant, il secoua ses vêtements en soupirant, gardant les yeux baissés il attrapa son sac puis regarda le garçon qui l’avait percuté. Alors qu’il sortit un mouchoir de sa poche, Louka commença à nettoyer le peu de sang qu’il y avait dans ses mains puis haussa les épaules :


« Vous n’avait tué personne, je suis désolé, j’aurais dut regarder où j’allais. »


C’est alors qu’il se rendit compte de quelque chose, son portable et son casque avait atterrit par terre, attrapant son téléphone, Louka grogna en voyant que l’écran était fissuré (Samsung galaxie S4). Il murmura un « super » dégoutait et rangea son appareil en regardant l’homme en soupirant.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bang my head ♦ LOUKA/ENZO (PV) Empty
Message
Sujet: Re: Bang my head ♦ LOUKA/ENZO (PV)    - Mar 7 Juin - 10:38Bang my head ♦ LOUKA/ENZO (PV) Empty

w/ Louka
Vous n’avait tué personne, je suis désolé, j’aurais dut regarder où j’allais. Je regarde l’étendue des dégâts et remarque que le téléphone du jeune homme est abîmé. Je me mords l’intérieur des joues, coupable et me relève en époussettant mes vêtements. Je m’empresse de sortir mon porte-feuille et lui tends un billet de 200 dollars : Je suis vraiment désolé, par ma faute, votre téléphone est abîmé, laissez-moi vous payer les réparations… Je le regarde toujours et je me sens bêtement rougir pour je ne sais quelle raison. Son visage me dis vaguement quelque chose mais je suppose que je dois confondre. Toujours est-il que je devrais faire davantage attention où je roule pour éviter ce genre de désagréments. Je m’appelle Enzo, et vous ? Autant faire connaissance vu que j’ai sacrément abîmé votre bien… Je peux même vous en repayer un si vous préférez. Je suis prêt à tout pour me faire pardonner, c’est bien ça mon problème selon mes parents. Je me fais souvent avoir parce que lorsque je culpabilise, ce n’est pas que cinq minutes. Mais ça, je ne vais pas lui dire, il a sûrement autre chose à faire que d’écouter l’histoire de ma vie. Après tout, je suis seulement un inconnu qui lui a foncé dessus et qui a causé des dommages. Bon après, s’il me dit clairement que je l’emmerde, je le laisserais tranquille évidemment. Je ne vais pas lui coller au train toute la journée pour me faire pardonner. Soit il accepte mon argent, soit je vais filer sans rien ajouter de plus. Comme je l’ai dit, je ne suis pas là pour l’emmerder, je veux juste payer ma dette pour avoir l’esprit tranquille. Il fait beau aujourd’hui, ce serait dommage d’avoir des ennuis avec quelqu’un à cause de ma maladresse. Et puis bon, il n’a pas l’air d’être le genre de gros con qui va te coller un procès ou je ne sais quoi. Il m’a l’air tout à fait sympa et puis, avouons-le, il est vraiment mignon…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bang my head ♦ LOUKA/ENZO (PV) Empty
Message
Sujet: Re: Bang my head ♦ LOUKA/ENZO (PV)    - Bang my head ♦ LOUKA/ENZO (PV) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bang my head ♦ LOUKA/ENZO (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]
» Bang it ! fr Samuel.
» BED, STAY IN BED, THE FEELING OF YOUR SKIN LOCKED IN MY HEAD
» (F) NICOLA PELTZ ✾Every night I lie in bed, the brightest colors fill my head
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-