AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Milan - Tu es là, c'est tout ce qui compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Milan - Tu es là, c'est tout ce qui compte    - Mar 31 Mai 2016 - 11:24

Milan Fay Wilbur

Je préfère avoir connu une seule bouffée du parfum de ses cheveux, un seul baiser de ses lèvres, une seule caresse de sa main, que toute une éternité sans elle, un seul instant

Tell us about you

Moi c'est Milan Fay Wilbur mais tu peux également m'appeler MiFa. Je suis né(e) le 14/02/1994 à La Nouvelle-Orléans. J'ai donc 22 ans. J'ai des origines Américaine du côté de mon père et Italienne du côté de ma mère. Je suis Homosexuelle et fiancée. Je bosse en tant que tatoueuse. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Alycia Debnam-Carey.
   © tumblr
Comment te définirais-tu? Quelqu'un de sociable mais pas trop. Qui aime profiter des petits plaisirs comme des grands moments. Mais qui ne cherche ni gloire, ni popularité ni argent en masse. Juste de quoi vivre normalement avec Sasha et quelques amis.
   Pour toi, que représente la musique? A part Sasha, la musique est tout pour moi. Vraiment tout. Elle est celle qui me permet d'espérer un monde meilleur. Celle qui me fait lever le matin et qui embrase chaque parcelle de mon corps et me pousse à aller de l'avant.
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? Sasha. C'est celle qui me pousse à donner le meilleur de moi même. Je l'ai rencontrée et je savais au premier coup d’œil qu'elle était la bonne.

Caractère & Physique • Sociable, digne de confiance, rieuse, à l'écoute, combative, attentionnée, débrouillarde, , sportive, passionnée, cultivée mais aussi têtue, impatiente, casse-cou, secrète, impulsive et rancunière. • Plutôt petite, je préfère mettre des baskets plutôt que des talons. Ma taille, je l'aime comme elle est. Et puis, on dit toujours que "tout ce qui est petit est mignon" alors je reste comme ça.
   Habitudes • 1- Boire un thé le matin, tout en écoutant de la musique. C'est la première étape pour lancer la journée.
2- Regarder Sasha dessiner pendant des heures. Cela me détend. Je peux même être modèle, si tant est que ma fiancée me supplie (mais cela ne dure jamais très longtemps).
3- Passer des heures à jouer au basket avec mes meilleures amies. Surtout le weekend.
4- Téléphoner à mon frère deux à trois fois par semaine.
5- M'occuper de jeunes enfants lors de leurs entraînements de jujitsu. Deux à trois soirs par semaine.
6- Avoir un rituel pour dormir. Ça a fait rire Sasha au début mais quand elle a compris que, sans ça, je ne dormais pas, elle m'a laissé faire, sans rien dire.
7- Profiter de la vie, surtout depuis l'accident.
8-
9-
10-

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom DrWeaver • Âge 29 ans • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion le plus possible • Comment as-tu découvert le forum? sur la liste de partenariat d'un autre forum • Qu'en penses-tu? ici • Ton avatar Alycia Debnam-Carey • Un double compte? Euh, non • Un dernier mot? ici

Code:
<span class="pris">ALYCIA DEBNAM-CAREY </span>♠ milan f. wilbur

Dernière édition par Milan F. Wilbur le Mar 7 Juin 2016 - 0:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Milan - Tu es là, c'est tout ce qui compte    - Mar 31 Mai 2016 - 11:25

J'ai appris que le courage n'est pas l’absence de peur, mais la capacité de la vaincre

Et voilà, c'est ici que tu vas écrire ton histoire en minimum trente lignes. Tu peux y rajouter ce que tu veux, des images, de la musique et l'écrire de la façon que tu le souhaites. Il ne faut seulement pas déformer le forum avec, ni même la fiche. Concernant l'orthographe, nous te demanderons de vérifier à la fin de ton histoire afin d'éviter un maximum les fautes et d'écrire dans un français compréhensible. Après tout, c'est la partie la plus importante de ton personnage alors pour que tout le monde le cerne bien, c'est à toi de tout faire pour. Si tu as besoin d'aide ou un problème avec ta fiche n'hésite pas à contacter un membre du staff qui t'aidera le plus rapidement possible. Bonne chance ♥

Dernière édition par Milan F. Wilbur le Mar 7 Juin 2016 - 0:03, édité 1 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Milan - Tu es là, c'est tout ce qui compte    - Mar 31 Mai 2016 - 11:50

Bienvenue parmi nous ♥ Bon courage pour ta fichette

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: Milan - Tu es là, c'est tout ce qui compte    - Mar 31 Mai 2016 - 12:07

Bienvenue jolie miss !
Si tu as la moindre question, un soucis, une envie de partager un twix... n'hésite pas à contacter le staff !

Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Taking my time on my ride...

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Milan - Tu es là, c'est tout ce qui compte    - Mar 31 Mai 2016 - 12:21

Bienvenue par ici ! Je vois que Madeline m'a volé mon travail ( ), donc pour le coup, je la rejoins, vraiment, n'hésite pas ♥ Et bon courage pour ta fiche demoiselle ♥

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Sujet: Re: Milan - Tu es là, c'est tout ce qui compte    - Mar 31 Mai 2016 - 13:36

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Milan - Tu es là, c'est tout ce qui compte    - Mar 31 Mai 2016 - 15:37

Bienvenue à toi :3 Bon courage pour ta fiche !

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Invité
Invité

Sujet: Re: Milan - Tu es là, c'est tout ce qui compte    - Mer 1 Juin 2016 - 0:09

merci beaucoup tout le monde =)

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: Milan - Tu es là, c'est tout ce qui compte    - Ven 10 Juin 2016 - 18:21

Welcome here, bon courage pout a fiche ♥
Invité
Invité

Sujet: Re: Milan - Tu es là, c'est tout ce qui compte    - Ven 10 Juin 2016 - 19:19

Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

Sujet: Re: Milan - Tu es là, c'est tout ce qui compte    - Mar 14 Juin 2016 - 22:20

Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1