AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

« nel mio mondo. » ♒ nalyna.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: « nel mio mondo. » ♒ nalyna.     - Dim 5 Juin 2016 - 23:42

Nalyna Ofelia Gallina

Le coeur à ses raisons que la raison ignore.

Tell us about you

Moi c'est Nalyna Ofelia Gallina mais tu peux également m'appeler Naly. Je suis né(e) le 26 février à San Daniele del Friuli, en Italie. J'ai donc 22 ans. J'ai des origines Italienne. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que serveuse. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Lodovica Comello.
© crédits
Comment te définirais-tu? Nalyna se définirai comme une personne gentille, elle est très sociable. Lorsqu'elle se met à parler elle ne peut plus s'arrêter. Elle est très douce envers son entourage. Aider les personnes pour elle c'est inévitable, lorsqu'on a besoin d'elle. Elle aime aider les personnes qui en ont besoin, même si elles ne veulent pas d'aide. Elle ne se fait pas prier. Elle à un très grand cœur. Elle est également naïve, elle se fait souvent avoir mais depuis quelques temps sa personnalité à changer. Lara réserve encore bien des surprises.
Pour toi, que représente la musique? Pour Naly, la musique représente une partie de ses émotions, lorsqu'elle est triste. Elle écoute une chanson triste. Lorsqu'elle est heureuse, elle écoute une chanson joyeuse. La musique fait partie intégrante de la vie de Naly. Elle écoute de la musique à longueur de journée. Elle ne s'en passe jamais, d'ailleurs elle a toujours son MP4 sur elle avec une paire d'écouteurs, elle à appris tout jeune à jouer de la guitare quand elle était jeune et lorsqu'elle joue elle oublie tout ses problèmes et ses ennuis.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Naly n'as plus de famille à part une cousine qu'elle n'as jamais réellement connue mais qui débarque après tant d'années.. La chose la plus important pour elle serait ses amies surtout sa meilleure amie Sara qu'elle connait depuis toute petite. Lorsque quelqu'un fait du mal à ses proches, Naly serait capable de tout pour les protéger !

Caractère & Physique Côté caractère : Lara est une jeune fille pleine de vie et souriante et très enthousiaste, même parfois un peu trop. Mais ça fait partie d'elle et son entourage l'aime comme elle. Et elle ne changera pas car elle s'aime comme elle est. Elle est douce et attentionnée avec sont entourage, et très généreuse avec les gens qui en ont besoin. Elle serait prête à donner sa chemise pour quelqu'un qui n'en à pas. Elle aussi très têtue et n'aime pas avoir tort et elle déteste aussi qu'on lui remarque qu'elle a tort. C'est un de ses plus gros défauts, elle est aussi très pipelette et n'arrive jamais à s'arrêter de parler. Ce qui énerve souvent les gens d'ailleurs. Elle aime aller au bout des choses, lorsqu'elle entreprend un projet elle ne laisse jamais tomber. Elle va au bout de sont projet et personne ne pourrais lui faire abandonner ce qu'elle à entrepris. Lorsqu'elle à une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs comme on dit. Elle n'à peur de rien, elle connais les risques de ces actes et même cela ne la fait pas reculer peut-être qu'un un jour elle se brûlera à force de vouloir jouer avec le feu..

Côté physique : Lara est une jeune femme de taille moyenne mais assez grande. Plutôt mince, mais avec quelques rondeurs discrètes qui ne se voient pas à l'œil nu. Ses beaux yeux sont de marron foncé, ce qui lui donne un regard intense. Lorsqu'elle les souligne avec un crayon noir. Ce qu'elle aime le plus chez elle d'ailleurs se sont ses yeux, car elle a les yeux de sa grand-mère qu'elle adorait. Ses cheveux lui arrivent en bas de sont dos, mais elle aimerait les avoir encore plus long. Et il sont de couleur châtain foncé, qui vire sur le noir. Elle n'à jamais fait de teinture donc c'est ça couleur naturel. Elle a un sourire en coin qui en fait tomber plus d'un, elle sait user de ses charmes lorsque c'est nécessaire, elle ne cherche jamais vraiment à draguer. Question vestimentaire, elle s'habille toujours très bien et essaye de rester à la mode. Elle ne compte même plus le nombre de vêtements qu'elle a dans sa garde de robe tellement il y en à. Pour le physique de Lara, je crois en avoir finis.

Habitudes • Lorsqu'elle a un moment pour elle, elle se met à chanter toute seule dans sont salon, ne s'arrêtant que quand elle n'en peux plus. Ce qui arrive rarement, car elle n'aime pas avoir un moment sans rien faire. Dès qu'elle finit une chose, elle en recommence une. Elle adore faire les magasins et ne passe pas un jour sans s'acheter une nouvelle tenue ou une nouvelle paire de chaussures. D'ailleurs, elle collectionne les chaussures. Lorsqu'elle est nerveuse, elle tournicote ses cheveux pour se calmer ce qui attire souvent les regards sur elle.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom xMcFlurry, Camille. • Âge Vingt et un ans. • Scénario/Inventé Pré-lien. • Fréquence de connexion Autant que je peux ! • Comment as-tu découvert le forum? Par ses admins tarés que j'aime ! • Qu'en penses-tu? Il gère sa grand-mère avec une fougère ! • Ton avatar Lodovica Comello. • Un double compte? Non. • Un dernier mot? Vous allez devoir me supporter ! (a).

Code:
<span class="pris">LODOVICA COMELLO </span>♠ nalyna o. gallina

Dernière édition par Nalyna O. Gallina le Mer 8 Juin 2016 - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: « nel mio mondo. » ♒ nalyna.     - Dim 5 Juin 2016 - 23:42

People Always Leave..

Nalyna Ofelia Gallina à vue le jour, un certain 26 février 1989 à 01h30 du matin, la nuit était sombre et il faisait très froid. Dehors, c'était glacial, on sentait le vent même à l'intérieur de la chambre. Une fois le travail fini, Mademoiselle Gallina prit sa fille dans ses bras, en compagnie de sa sœur et de son beau-frère, elle partagea son bonheur, voyant sa petite fille gazouillé, c'était un petit ange. Sa mère mit alors en deuxième prénom celui de sa sœur qui était présente à l'accouchement.

En grandissant Nalyna posa des questions à sa mère sur son père, lui demandant pourquoi il n'était pas présent avec elle. Sa mère lui dit qu'il était parti, mais qu'il allait revenir un jour. Alors que ce n'était pas vrai, car elle n'avait pas dit qu'elle était enceinte. Le père de Nalyna ne savait même pas qu'il avait une fille, Nalyna n'arrêtait pas d'attendre sont père. Car sa mère lui avait dit qu'il allait revenir, à chaque Noël, elle attendait son retour, demandant au père Noël le retour de son père. Mais à chaque fois, elle fut déçue de ne pas le voir arriver. Mais quand sa mère meurt soudainement d'un accident de voiture, laissant sa fille orpheline. Nalyna fut placée en orphelinat, puis fut adoptée par une famille d'accueil. Lorsqu'elle arriva en famille d'accueil, Nalyna se renferma sur elle-même devenant une fille froide et triste d'avoir perdu la seule famille qu'elle avait, c'est-à-dire sa mère. Elle se réfugia alors dans sa passion qui était le chant et la danse, ça lui permettait de montrer ses sentiments à travers la danse. Elle a toujours voulu devenir danseuse, chanteuse professionnelle en hommage à sa mère. Mais se trouvant au plus mal, elle délaissa la danse et le chant. Pour fréquenter des personnes pas très recommandables, qui la détournèrent du droit chemin. Plongeant alors dans la drogue ce qui lui fit perdre toute crédibilité auprès de sa famille d'accueil qui l'avait alors accueillie chez eux pour lui permettre d'avoir une vraie famille. Ne pouvant plus supporté la détresse de Nalyna sa famille d'accueil se détourna alors d'elle. La laissant de côté ne sachant plus l'aider.

À l'âge de ses 18 ans, Naly décide de partir de sa famille d'accueil étant majeure, elle en avait le droit puis elle voulait à tout pris retrouver son père ou alors un de ses héritiers pour qu'elle puisse connaître au moins un membre de sa famille du côté paternel. Elle avait retrouver sa cousine du côté de son père, mais celle-ci n'avait en aucun cas envie de connaitre Naly.. Elle l'envoya sur les roses.. Jusqu'au jour ou elle décida de venir voir Naly jusque chez elle, Naly ne sait pas comment réagir à cela, l'autre jour elle lui claque au nez et là elle se pointe comme une fleur.. Ne quittez pas ! La suite au prochain épisode ! ♥

Dernière édition par Nalyna O. Gallina le Mer 8 Juin 2016 - 15:12, édité 2 fois

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: « nel mio mondo. » ♒ nalyna.     - Lun 6 Juin 2016 - 0:06

Bienvenuuuue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, jolie miss !

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: « nel mio mondo. » ♒ nalyna.     - Lun 6 Juin 2016 - 0:08

Et bien re bonne chance pour cette fiche ♥ et rererebienvenue ma choupette !♥

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Métier : étudiante

Sujet: Re: « nel mio mondo. » ♒ nalyna.     - Lun 6 Juin 2016 - 0:13

Bienvenuuuue à toi :3 Bon courage pour la fiche ! (:
Invité
Invité

Sujet: Re: « nel mio mondo. » ♒ nalyna.     - Lun 6 Juin 2016 - 6:17

Bienvenue parmi nous

Métier : Bloggeuse mode/musique

Sujet: Re: « nel mio mondo. » ♒ nalyna.     - Lun 6 Juin 2016 - 12:10

Bienvenuue ♥ Bon courage pour ta fiche

Sujet: Re: « nel mio mondo. » ♒ nalyna.     - Lun 6 Juin 2016 - 16:48

(Re)bienvenue parmi nous, encore bon courage pour cette nouvelle fiche.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Invité
Invité

Sujet: Re: « nel mio mondo. » ♒ nalyna.     - Mer 8 Juin 2016 - 0:43

Merci beaucoup les choupinet pour vos accueils !
Oui, je pense que cette fois-ci c'est la bonne !
Invité
Invité

Sujet: Re: « nel mio mondo. » ♒ nalyna.     - Mer 8 Juin 2016 - 8:52

Justement je cherche une bonne !
Bienvenue à toi. Ou "re". Ou je sais pas. Fais comme chez toi.

Invité
Invité

Sujet: Re: « nel mio mondo. » ♒ nalyna.     - Mer 8 Juin 2016 - 14:08

Pas mal, c'était bien trouvé j'avoue !
Merci beaucoup pour ton accueil ! :)

Sujet: Re: « nel mio mondo. » ♒ nalyna.     - Mer 8 Juin 2016 - 18:45

Coucou ma belle, c'est moi qui m'occupe de valider ta fiche.
Ton histoire et vraiment sympas, d'ailleurs nos personnages ont pas mal de chose en commun, bref je m'égare.

Avant de te valider j'aimerais juste une toute petite relecture de ta part. Pas tant pour les fautes d'orthographe qui sont peu nombreuses. Mais juste parce que dans la première partie de ta fiche tu t'es trompée dans le prénom de ton personnage -ce qui n'est pas grave en soi mais ta fiche sera plus soignée si tu le modifies- et que parfois tu as des phrases où il manque des mots, -encore une fois rien d'affolant, mais question soin c'est plus agréable à lire sans-.

Une fois que tu auras fait ça, n'hésite pas à me le faire savoir pour que je puisse te valider.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: « nel mio mondo. » ♒ nalyna.     - Mer 8 Juin 2016 - 19:01

Il nous faut peut-être l'avis de Sara aussi.. je sais pas trop pour les pré-liens comment ça se passe, c'était pas mon idée

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Sujet: Re: « nel mio mondo. » ♒ nalyna.     - Mer 8 Juin 2016 - 19:09

Oui, mon petit Valentino à raison. J'ai cru lire que c'était un inventé, autant pour moi.
Du coup, en plus de la relecture j'attendrais juste l'avis de notre petite Sara d'amour avant de te valider.

Désolée mon petit, c'est une erreur de ma part. .

I'M STILL. BREATHING.

Métier : étudiante

Sujet: Re: « nel mio mondo. » ♒ nalyna.     - Mer 8 Juin 2016 - 20:15

Pauvre Naly.. Alors pour moi la fiche va. Cela dit, au détail près que j'avoue qu'elle ne parle pas vraiment de Sara qui est sa meilleure amie dès le lycée, et non plus du groupe.. Et j'imaginais pas forcément la chanteuse qui ait eu de mauvaises fréquentations, juste quelques conneries avec sara, mais rien de bien grave. Après bon xD C'est un pré-lien, y avait pas foule d'info non plus ^^

Du coup, je demande juste à ce qu'elle parle d'une façon où d'une autre soit du groupe, soit de Sara, soit des deux xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant