AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

anna - croire en sois c'est déjà presque réussir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: anna - croire en sois c'est déjà presque réussir.    - Lun 6 Juin 2016 - 14:39

Anna Frey

La musique : une harmonie agréable célébrant Dieu et les plaisirs permis de l’âme.

Tell us about you

Moi c'est Anna Frey mais tu peux également m'appeler Nana. Je suis née le 10/12/1994 à Dublin. J'ai donc 21 ans. J'ai des origines irlandaise/b]. Je suis hétérosexuel et mariée. Je bosse en tant que professeur de violoncelle. Je fais partie des john lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à chloe moretz.
© tumblr, bazzart
Comment te définirais-tu? Une femme discrète, qui ne parle jamais. Je ne suis pas du genre à m'exposer, je préfère rester dans mon coin. Je rougis très facilement et je me sens intimidé rapidement par les persones avec de fort caractère. Je me sens faible et incapable de gérer des situations face aux personnes qui semble si confiant. Je n'ai aps confiance en moi et j'ai peur du regard des autres vers moi. Je préfère être seule dans mon coin.
Pour toi, que représente la musique? La musique fait partie de moi. C'est grâce à la musque que j'ai pu m'évader à plusieurs reprises dans ma vie. La musique est la seule chose qui restera toujours dans ma vie, elle a été mon refuge toute mon enfance. Je vis, survis et vis à nouveau seulement pour la musique.
Quelle est la chose la plus importante pour toi?
Ma famille est la chose la plus importante pour moi. Bien que la musique a une place primordiale, vitale dans ta vie, tu as du la mettre de côté face à ton mariage et ton rôle de mère. Être une femme mariée et une mère est un boulot à plein temps. Tu appliques tes rôles avec énormément de passion et d'amour.

Caractère & Physique
Je suis une femme qui ne se fait jamais remarqué, silencieuse, je parles assez fort pour que mon interlocuteur m'entende mais pas les autres personnes autour. Je me sens facilement intimidé par les personnes qui se sentent supérieurs bien que ça m'agace assez rapidement. Je m'habille le plus souvent avec des robes à col et des petites ballerines. Je n'aime pas être vulgaire ou remarqué alors je reste dans le plus simple possible pour passer inaperçue. Je n'aime pas dire non, très souvent, j'accepte tout. Je suis prête à tout pour aider mes amies, je pourrais même surprendre lorsqu'il s'agit d'une amie. Je suis énormément timide et je n'ose jamais faire le premier pas. Je suis maniaque, je nettoies, je fais à manger, je sus une vraie de foyer.
Habitudes • C'est simple, les journées se ressemblent. Je me réveilles, je réveille et m'occupe de Joshua jusqu'à que Jeremiah, mon mari, prenne le relais pour que je puisse aller en cour le matin. Ensuite, après une longue journée d'école, je vais directement chez le petit qui apprend tout juste le violoncelle pendant deux heures. Lorsque tout est terminé, je retournes chez moi afin de faire le ménage et à manger. Bien sûr, je prends la douche à Joshua puis je prépare tout, on mange tous ensemble. Et pour finir en beauté ma journée, je fais dormir Joshua puis je termine ma journée dans les bras de mon mari.

Une journée tel que le week-end est bien plus cool. Je passes des heures à jouer sur mon violoncelle, à m'occuper de Joshua et profiter de ma famille pleinement.

▬ Qui je suis ▬
pseudo/prénom unbroken./myriam • Âge vingt et un ans • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion 7/7 • Comment as-tu découvert le forum?bazzart • Qu'en penses-tu? je l'adore! • Ton avatar chloe moretz • Un double compte? nop • Un dernier mot?    

Code:
<span class="pris">CHLOE MORETZ </span>♠ anna frey

Dernière édition par Anna Frey le Mer 15 Juin 2016 - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: anna - croire en sois c'est déjà presque réussir.    - Lun 6 Juin 2016 - 14:39

le bonheur n'est que le reflet des personne qu'on aime.

Tes yeux étaient rouges, tu marchais rapidement. Tu regardais partout autour de toi prenant soin de bien vérifier qu’on ne te suivait pas. Tu ne voulais pas être embêtée à nouveau, déjà que tu avais du retard. Tu t’arrêtais sur un banc, inspirant profondément pour reprendre tes esprits. Le combat que tu menais contre ta mère était plus qu’un fardeau, tu devais même te battre contre ses amis les plus désagréables pour assouvir à chacun de leurs désirs. Tu n’en pouvais plus. Tu étais à bout de force. Tu essuyais tes yeux des larmes qui avaient coulées le long de tes joues après t’être reçue quelques coups par ta mère et ses amis simplement parce que tu n’as pas pu ramener assez d’argent ce soir à la maison. Tu respirais un bon coup. Ce soir, tu avais rendez-vous avec le demi-frère de ton amie. Tu devais prendre ton courage à deux mains et lui demander d’arrêter ces gamineries, d’arrêter de la faire chanter comme il le faisait. Tu ne supportais pas de la voire si malheureuse car son frère lui menait la vie dure. Tu n’étais peut-être pas la meilleure personne au monde pour faire face à ce genre de personne, mais elle n’a que toi, il n’y a que toi qui puisse au moins tenter. C’est avec quasiment une heure et demi de retard que tu rentres enfin dans ce café, tout aussi rouge qu’à ton habitude, tu t’assois en face de lui. Lorsqu’il pose son regard sur toi, tu ne peux t’empêcher de rougir, il t’intimidait sans même ouvrir la bouche. Ton cœur battait si vite que tu en avais les mains moites, ces même mains que tu déposais sur tes genoux afin qu’il ne puisse pas remarquer que tu tremblais de peur face à lui. Votre discussion tenait plutôt la route, jusqu’à que tu te redresses et qu’il te plaque contre le mur. Tu as ressentis des sensations que jamais tu n’avais ressentis. Tu avais si peur qu’il te fasse du mal mais en même temps, tu n’arrivais pas à croire qu’il pouvait t’en faire. C’était une sensation tellement étrange et particulière pour toi. Toi qui n’avais jamais été aussi proche d’un homme que lui. Mais dès qu’il pose ses lèvres contre les tiennent, ton ventre et tout ton corps entier était en fête. Tu ne savais pas comment tu devais réagir, c’était tout nouveau pour toi. Tout ce dont tu étais certaine c’est que cet homme était tout aussi dangereux pour ton amie que pour toi. Que cet homme te procurait des sensations et des frissons à ne plus en trouver de mot pour les décrire. Tu comprenais surtout que tu venais d’embrasser ton premier garçon et qu’il était prêt à tout pour te torturer et s’amuser avec toi.

Tu t’en étais allé, tu étais partie. Tu avais brisé ton amitié pour un homme qui n’en valait pas la peine. Tu te sentais si mal et si mauvaise t’avoir ressentie autant de plaisir à embrasser l’homme qui représentait le malheur de ton amie. Tellement mal que tu avais pris enfin ton courage à deux mains et que tu t’étais enfuis de chez toi, loin, pour ne plus recroiser ni ta mère, ni cet homme. Inscrite dans une nouvelle université, tu te baladais doucement, tes cahiers tout contre toi. Tu te cognais contre une personne, tu te retournais pour te plaindre timidement lorsque tu croisais de nouveau son regard. Ton cœur ne connaissait plus ce rythme qui t’en fait perdre la tête. Tu répétais bêtement que tu avais tout faire pour l’éviter, évidement, joueur qu’il est, il t’accuse de le suivre. Tu secouais la tête vivement en rougissant, timide face à lui tu lui répétais que non. Un débat sans fin jusqu’à que tu le regardes partir. Pour de bon. D’un grain de folie, tu ne saurais expliquer ce qui a bien pu se passer dans ta tête. Embrasses moi. C’est tout ce qui a pu sortir de ta bouche, tu insistais. Lorsque son corps se pressait contre le tien, ses lèvres brûlantes jouant avec les tiennes ; ton cœur s’emballait comme un enfant dans un air de jeu. Tu ressentais ces papillons qui se battaient, ta respiration diminuait mais tu ne voulais pas arrêter. Non. Tu voulais plus. Tu en voulais encore. Gourmande, tu en redemande sans réellement connaître le goût. Tu prenais un réel plaisir à rentrer dans son jeu sans te dire que tu allais être celle qui allait perdre. Tu le provoquais encore sous l’effet des baisers, tu en demande plus. Il répond à tes attentes d’une façon si brutale, sur un bureau. Sans te promettre un avenir. Non. Il ne te promet qu’être fantôme pourtant, tu en voulais. Encore et encore. Éperdument prête à tout lui donner simplement pour sentir de nouveau la sensation d’être à la fois en danger et en sécurité. Cette sensation que seul lui peut te procurer. Ta propre adrénaline. Ta propre cocaïne. Ta propre drogue. C’était lui.

Les semaines passés et tu savourais encore ce plaisir. Tu lui appartenais, tu le savais mais tu savais que l’inverse était impossible. Alors tu fermais les yeux dessus, tu voulais simplement apprendre et vivre de nouveau ce que seul lui te procure. Jusqu’à que ton médecin t’annonce que tu attends un enfant après une prise de sang habituel. Tu étais complètement perdue. Tu étais seule, tu vivais dans un trou à rat simplement parce que l’université n’était pas loin et que tu n’as pas assez de sous pour une meilleure qualité de vie. Tu avais fuis ta mère mais surtout, surtout, le père de cet enfant ne l’acceptera jamais. Tu gardais tout pour toi et tu retournais quelques jours après chez le médecin pour en comprendre plus, complètement perdue et désorienté, novice dans ce domaine. Tu cherches à tout savoir, tout comprendre. Tu te renseigne sur les IVG, la contraception et surtout ce que tu aurais dû connaître avant de passer le cap. Un soir, complètement plongé dans un document pour une IVG, il te demande d’aller le voir. Tu es allée le voir tel un beau petit mouton. Jamais tu ne t’attendais à avoir une réaction telle qu’il a pu avoir ce soir-là. Une énorme dispute, des cris, des pleurs. Tu t’en vas plus perdue que lorsque tu y es entrée… Les jours passent, ton envie de garder cet enfant grandit en toi. Mais tu préférais qu’il s’en aille par peur qu’il ne te touche plus.. Tu savais qu’il n’aimait pas les enfants. Tu ne voulais pas lui faire du mal en gardant son enfant. Tu serais prête à laisser tomber ton enfant pour lui. Je te veux toi, tu as eu enfin le courage de lui dire. Par SMS, mais tu l’as dit. Tu fais une erreur. Tu te fichais bien de ce qu’il pensait. Tant pis. Tu osais l’affronter. Tu mettais de côté ta timidité par peur de le perdre. Alors n’avortes pas. Surprise, étonnée, tu approfondis ses paroles et tu comprenais enfin ses peurs et sa vraie personnalité. Je veux une thérapie car je veux ce bébé avec toi. Ton corps tout entier ne supportait pas autant de joie. Tu étais la femme la plus heureuse à ce moment précis. Le mariage s’en suit précipitamment sous une menace de ta mère, tu avais si peur qu’il regrette ce bébé puis, qu’il te regrette toi. De t’avoir choisi toi. Tu voulais son bonheur, quitte à ne plus être avec lui. Tu étais prête à tout simplement pour lui. Toi, la petite musicienne sans ami se retrouve éperdument amoureuse de Jeremiah Frey ; le père de ton fils et ton mari depuis deux ans.

La naissance de Joshua dans votre vie amoureuse a réellement changé Jeremiah, tu pouvais le voir et le ressentir dans son comportement. Il est attentionné, protecteur, papa poule, rêveur, joueur. Tu n’avais jamais vu Jeremiah aussi heureux qu’en présence de Joshua. Tu es la femme et la mère la plus épanouie qui puisse être à leurs côtés. Tu es si heureuse et fière d’avoir fondé une famille telle que la tienne. Tu as enfin pu mettre un équilibre entre ta vie de famille et ta passion qui n’est autre que le violoncelle. Tu ne peux plus jouer à présent, ton ventre est bien trop énorme pour ça. Tes jumeaux t’empêchent presque de marcher maintenant. Tu tentes d’effectuer tes tâches journalières mais d’ici quelques semaines tu vas devoir être au lit pendant des heures, chose que tu évites absolument. Tu adores être enceinte et porter les enfants de ton mari en toi mais des jumeaux c’est plus difficile qu’un seul. Malgré les douleurs et les soucis, tu es heureuse de pouvoir agrandir ta famille. Ces enfants étaient voulus et très attendus alors tu n’es pas prête de baisser les bras. Bien au contraire, tu as mis toutes tes chances de ton côté pour que tout soit parfait. La chambre des petits est quasiment finit, les craintes et les questions de Jeremiah seront bientôt que des souvenirs et les deux petits monstres dans ton ventre vont également montrer leur petit bout du nez très prochainement.

Dernière édition par Anna Frey le Mer 15 Juin 2016 - 4:59, édité 2 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: anna - croire en sois c'est déjà presque réussir.    - Lun 6 Juin 2016 - 15:09

Bienvenue parmi nous toi

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: anna - croire en sois c'est déjà presque réussir.    - Lun 6 Juin 2016 - 18:38

Bienvenue à toi N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions ou un souci! Bon courage pour ta fiche

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Sujet: Re: anna - croire en sois c'est déjà presque réussir.    - Lun 6 Juin 2016 - 18:53

Pfiou, .. CHLOE
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche pour ce perso de fifou.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: anna - croire en sois c'est déjà presque réussir.    - Mer 8 Juin 2016 - 11:30

Oh je ne suis pas passée officiellement par ici !
Bienvenuuuuuue sur le forum !
Je te mpotterais pour un lien !

Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Taking my time on my ride...

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: anna - croire en sois c'est déjà presque réussir.    - Mer 8 Juin 2016 - 12:11

Et encore une fiche que j'avais pas vue

Biiiiievenuuue officiellement et bon courage pour ta petite fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au staff :3 Et de même, on essaiera de se trouver un lien après :3

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: anna - croire en sois c'est déjà presque réussir.    - Ven 10 Juin 2016 - 18:20

Bienvenue parmi nouuus ♥ Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

Sujet: Re: anna - croire en sois c'est déjà presque réussir.    - Mar 14 Juin 2016 - 22:23

Bon ma femme tu te bouges un peu les fesses ou cela se passe comment ?
je ne te dis pas bienvenue et on se trouve direct au lit ? Quoi que vu que tu es un peu forte *tousse* mais je t'aime quand même !

Sujet: Re: anna - croire en sois c'est déjà presque réussir.    - Mer 15 Juin 2016 - 11:31

Coucou ma jolie Anna,
après lecture de ta fiche il me faut une petite modification pour pouvoir te valider. Tu as juste oublié la partie 'qu'est ce qui est le plus important pour toi?' Dans la première partie de ta fiche. Une fois que ça sera fait et que j'aurais trouver le courage de sortir de mon lit je pourrais te valider .

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Invité
Invité

Sujet: Re: anna - croire en sois c'est déjà presque réussir.    - Mer 15 Juin 2016 - 16:16

Bonjour,
Effectivement, j'avais pas vu la partie *pastapé!*
Du coup, je l'ai remplie ^^!

Sujet: Re: anna - croire en sois c'est déjà presque réussir.    - Mer 15 Juin 2016 - 16:31

Félicitations

Anna Frey!

Ta fiche est top, mais genre vraiment top. Tu est désormais validée ! L'une de mes collègue t'ajouteras à ton groupe dès que possible. Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
   Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
   N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
   Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question  

I'M STILL. BREATHING.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1