AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Jerem ~ Toi et moi on s'est compris d'un seul regard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Jerem ~ Toi et moi on s'est compris d'un seul regard !    - Lun 6 Juin 2016 - 19:21

Jeremiah Frey

Le lien le plus sacré c'est celui qu'on crée.

Tell us about you

Moi c'est Jeremiah Frey mais tu peux également m'appeler Jerem, Jeje. Je suis né(e) le 22 octobre 1990 à Dublin. J'ai donc 25 ans ans. J'ai des origines allemandes. Je suis anasexuel et marié à la plus ravissante des femmes.. Je bosse en tant que Garagiste dont je suis mon propre patron.. Je fais partie des « Mickael Jackson » . Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à James Quaintance.
© avengedinchains
Comment te définirais-tu? Impulsif, jaloux, possessif, protecteur, aimant envers ta famille, vulgaire dans tes propos, non diplomate, têtu, borné...
Pour toi, que représente la musique? Tu aimes la musique grâce au piano. Le piano te rappelle l'Allemagne, seul chose positive de ton père. Tu as appris et tu es content de savoir en jouer. Cela te fait un point commun avec ta femme.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ta femme et tes enfants. Avant y avait rien mais depuis Anna, tu es devenu très protecteur envers eux. Tu ne supportes pas l'idée de les perdre ou alors que quelqu'un pose le regard sur ta femme. Ce sont eux qui fait que ton cœur bat aujourd'hui.

Caractère & Physique •Tu te souviens de ta première claque, elle n'a pas été de ton père, mais d'une femme après tout, tu l'avais bien cherché. Après l'avoir baisé dans tous les sens, tu es simplement allé voir si sa jumelle en valait aussi le coup, elle n'a pas supporté. + Tu avais toujours cette cigarette sur ton oreille.+ Les enfants ce n'étaient pas ton truc, mais vraiment mais depuis Joshua ton premier enfant, ton monde a changé. Aujourd'hui tu vas être père aussi de jumeaux, qui l'aurait cru ?  + Ton premier joint tu t'en souvenais. C'était un soir, ton collègue en avait ramené t'avais peur de te faire chopper puis il t'avait insulté de tapette alors tu avais pris son joint et tu avais tiré une longue taffe sauf que tu crachas tes poumons pendant au moins cinq minutes sous les rires de ton collègue. Tu t'en souviendras toute ta vie c'était le début. + Cette façon que tu as d'être vulgaire, tu ne connaissais pas la politesse. + Anna est la plus belle rencontre de ta vie. Toi qui fuyais l'engagement maintenant tu portes un anneau à ton doigt.+ Tu as pour habitude de manger que des fast-foods ou des plats vite fait, car tu ne sais pas cuisiner du tout. Heureusement ta femme est là.   Mais il t'arrive de faire des efforts à vrai dire le seul plat que tu ne loupes pas c'est les lasagnes. + Impulsif, tu agis au lieu de réfléchir .+ Possessif et jaloux aucun homme ne doit poser le regard sur ta femme. + Tu es Anna addict, mais elle est Jerem adict que quand elle est en clope, (je vous jure c'est vrai) mais bon tu l'aimes quand même. + Tu aimes bien charrier, taquiner, provoquer après tout faut bien tuer le temps. + Tu es tatoué et grand.
Habitudes • Tu adores faire l'amour à ta femme. Quoi ce n'est pas une habitude ? Bon tu adores aussi t'occuper de ton fils qui te prend beaucoup de ton temps. De plus les jumeaux arrivent bientôt... Oh la la ! Mais sinon tu adores le piano et la peinture. Ce sont tes deux passions dans la vie.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Elodie/Hakunaa Matataa • Âge 21 ans • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion le plus possible    • Comment as-tu découvert le forum? par Irina je crois ici  Qu'en penses-tu? je l'aime beaucoup ! • Ton avatar James Quaintance    • Un double compte? non • Un dernier mot? pour moi l'intégration c'est important, je cherche des liens si vous êtes timide j'adore les mps    

Code:
<span class="pris">JAMES QUAINTANCE </span>♠ jeremiah frey

Dernière édition par Jeremiah Frey le Mer 15 Juin 2016 - 1:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Jerem ~ Toi et moi on s'est compris d'un seul regard !    - Lun 6 Juin 2016 - 19:22

Once upon a time...

Aujourd'hui  tu es dans ton bureau. Tu es accoudé à la fenêtre, ton regard se plonge dans le ciel bleu. Un bleu qui te rappelle la couleur de ta femme. Tu passes instinctivement ton index sur ton annulaire, là ou l'anneau marque votre union. Tu es pensif, c'est un jour important. Important comme le jour de ton mariage. Un sourire commence à s'étirer sur tes lèvres. Un sourire idiot que tu as depuis maintenant l'année 2013. Tu t'en souviens très bien de cette année-là. Tout est allé si vite. Tu n'avais pas vu les choses venir avec Anna. Cela a été un très gros coup de foudre pour toi. Pourtant au début, tu avais d'autres projets pour elle. Tu n'avais pas prévu de tomber amoureux d'elle. Avant elle, toutes les femmes te semblaient si ennuyantes. Jamais satisfait, jamais quelqu'un avait été à sa hauteur. Tu penses au jour où elle t'avait fait poiroter pendant une heure. Une heure quoi... Tu avais l'impression que tu avais perdu temps mais ses lèvres tu avais pu capturer... Ses lèvres si douces que tu embrasses chaque matin avant de partir travailler. Elles sont tiennes. Puis en février tu l'as revu et même pas une semaine après tu étais mariée à elle. Toi marié ? De plus, elle était enceinte de toi... Tu lui avais pris sa première fois et une seule fois, tu l'avais mis en clope. Mais tu ne le regrettais tellement pas. Le 20 février 2013 restera l'un des jours qui marquera à jamais ta mémoire. Tout est parti d'un coup de folie, un coup de tête...

Ce jour-là, Anna est venue à ta porte, elle est venue pour te dire que sa mère était de nouveau sa vie. Tu avais senti à sa voix que quelque chose n'allait pas. Puis le téléphone a sonné et elle t'avait demandé de prendre l'appel. Sa mère ne croyait pas que sa fille fréquentait un homme et elle pensait que c'était un petit morveux de musicien. Mais toi, tu étais bien loin d'être ce genre de personnes. Puis quand tu lui as demandé ce qu'elle voulait à ton Anna, elle t'a répondu qu'elle était en âge de se marier. Et là, c'est ton impulsivité qui a pris un réel coup. Tu as avais dis que tu étais son mari. Anna avait d'ailleurs froncer des sourcils ne comprenant pas la scène qui se passait. Pour toi, c'était évident que tu ne laisserais aucun autre homme la toucher. Elle était à toi, c'était toi qui lui avais pris sa virginité, c'est toi qui avais son cœur. Tu ne voulais certainement pas la donner à un inconnu, à un porc... Non l'idée pour toi était impensable. Mais sa mère ne voulait pas t'écouter alors tu avais fait ta grosse tête de mule. Une fois la discussion finie, tu avais emmené Anna en dehors la ville. Tu ne lui avais pas laissé le choix à vrai dire. Elle était entré dans ta voiture. « A quoi tu joues Jeremiah ? Tu ne voulais ni de copine ni de bébé et maintenant tu veux te marier... ? » C'est vrai à quoi tu jouais mec ? Mais qu'est-ce que tu étais en train de faire putain ? Tu avais démarré la voiture et commencé à conduire. « T'es à moi c'est tout. » Tu te comportais vraiment comme un enfant gâté des fois. Elle avait hoché la tête et fixait ses pieds. Tu continuais de conduire pensant que la discussion était close. « Tu.. t'es sur de ne pas regretter... ? » Tu avais dit un non catégorique et tu te dirigeas vers la mairie. Elle fronçait les sourcils. « T'es sur... ? » Cela t'agaçait qu'elle doutait à se point d'elle. Mais ta vie avait été chamboulée à cause d'elle. « Oui plus que sûr. On pourra en faire un avec une demande bien meilleure, mais je suis sûr de mon choix. » Elle avait hoché de la tête et regardait devant elle. « Et toi t'en penses quoi ? » Ben oui c'est maintenant que tu lui demandais si elle est d'accord. Et si elle disait non ? « Moi je veux être avec toi. » Tu étais soulagé de l'entendre. « Donc t'es prête à porter mon nom ? » Elle t'avait répondu oui. Tu essayais de ne pas montrer ta joie. « Bon ». Tu te garas devant une bijouterie. « D'abord, les alliances. » Tu savais le choix que tu faisais. Elle te regarde. « Sérieusement ? » Quoi ? Elle veut reculer ? Non-impossible. « Après la mairie puis ta mère et je vais sûrement voir deux personnes mais je te rejoindrais dans la soirée. » Tu parlais méthodiquement. Tu étais sur de ton plan. « Tu veux qu'on aille voir ma mère ? » Ben oui si on se marie, c'est grâce à elle non ? « Oui qu'elle comprenne que t'es à moi. » Voilà c'était dit, aujourd'hui Anna sera à toi officiellement. Le temps passa assez vite. Tu voulais choisir les alliances, Anna te fit une remarque sur les prix mais honnêtement, tu t'en fichais. Tu avais les sous. Puis ton choix s'arrêta sur deux alliances. Une en or et une autre en argent. Elle se complétait par un cœur. Elles étaient vraiment magnifiques. Une fois les bagues en main, tu te dirigeas vers la mairie. Elle avait peur que tu regrettes mais tu n'avais jamais regretté cette décision. C'était la meilleure que tu avais prise. Tu espérais un jour pour voir lui offrir un vrai mariage, un mariage qu'elle mérite vraiment. Tout est allé si vite, vous avez eu de la chance qu'une place soit libérée. Vous n'avez pas de témoins mais tu t'en fichais pas mal. Vous étiez à la salle trois et face à l'autre. Vous avez récité vos vœux. Tu avais répondu. « Oui, je la veux. » Et elle aussi et ça y est, elle portait ton nom ! Anna était devenue Madame Frey. Ta femme à toi. Ta moitié. Vous avez signé les papiers et depuis ce jour-là tu es marié à elle. Pas une seule fois, tu as eu des regrets.

Aujourd'hui tu aimerais pouvoir te marier avec ta famille et amis. Tu regrettes que ta mère ne sera jamais là pour le voir. Elle est morte y a un an. Elle te manquait beaucoup. Mais elle avait pu voir ton premier fils Joshua... Joshua qui avait guéri ta maladie. Tu étais pédiophobie. Tu avais peur d'avoir des enfants ou de les voir. Quand Anna est tombée enceinte, tu avais compris que c'était le moment. Le moment pour toi de te prendre en main. De faire une thérapie et grâce à ton meilleur ami. Tu avais pu trouver le problème pourquoi tu étais comme ça. Un souvenir douloureux et cela t'avait guéri. Puis le 3 septembre arriva très vite...

Il était 21h53 passé, tu allais à la cuisine pour boire un verre d'eau quand tu as vu ta femme debout, mais avec une flaque d'eau au sol. Tu avais écarquillé les yeux. « Oh putain. » C'était le moment tant attendu. Ta femme avait regardé l'eau puis t'avait regardé en grimaçant. « Je crois qu'il veut nous rejoindre. » Tu avais essayé de ne pas céder à la panique ce jour-là. Tu étais allé vite chercher le sac qui était déjà prêt. « Vite vite, tu es à ta combien contraction ? » Son beau visage était envahi par la douleur. « Cinquième. » En fait tu n'y comprenais rien. « Ce qui veut dire ? » Tu avais fini le sac. « Que d'ici dix minutes j'accouche dans la cuisine. » Quoi ? What ? Non-non ! « Bon l’hôpital est à côté va falloir que tu tiennes Anna ce n'est pas possible ici. » Surtout ne pas perdre le contrôle, tu as pris sa main et tu vas vite vers la voiture. Elle soupire et caresse son ventre. « Pas trop vite... » Oui mais tu ne voulais pas qu'elle accouche dans la voiture non plus. « Inspire, expire, inspire, expire. » Tu avais ralenti tes gestes une fois à la voiture tu ouvres la portière. Elle rentre difficilement et grimace de douleur. « S'il te plaît fais vite. » Bon sang faut savoir là ? « Oui mon amour. » Tu montes et démarres assez rapidement. Elle ferme les yeux respirant fort, elle sentait les contractions de plus en plus fortes. Toi tu arrivais en peu de temps à l’hôpital. Elle sort de la voiture rapidement. « J'ai mal ... » Tu savais que tu devais être rassurant pour ta femme. « Ne t'inquiète pas. » Tu la portais un peu et une fois arrivé à l'entrée de l’hôpital, tu appelas une infirmière. Elle se tient contre toi. « Le travail commence... » Quoi déjà ? Une femme vint la prendre en charge avec un médecin et toi tu ne lâchais pas la main de ta moitié. Tu sentis la pression de ta femme dans ta main. Il la place assez vite dans une chambre. Anna se mettait en tenue de robe de chambre et toi tu restais près d'elle. Elle s'installa sur la table de travail et respira de plus en plus fort. Toi tu étais tout excité «Mon dieu j'ai mal... » La femme s'active et fait son travail. « Il arrive bientôt c'est normal... » Wow... Jerem tu sais trop bien parler ?! Mais quel con tu faisais. Elle soupira doucement et elle prit ta main. Tu l'as serré. Puis elle se mit à pousser. Tu l'as regardé attentivement. Apparemment le travail était déjà fait puisque la femme dit qu'elle voyait la tête. « Oh mon dieu ! » Voilà ce que tu pus dire. L'amour de ta vie se mit de nouveau à pousser et toi tu l'encourageais. Au bout d'un quart d'heure, Joshua fit son apparition. On entendait ses pleurs et Anna laissa couler une larme. Elle avait été très forte et courageuse. Toi tu avais les larmes aux yeux aussi et la sage-femme te demandait si tu voulais couper le cordon et tu le fis. Tu étais tout ému. C'était difficile pour toi de montrer toutes tes émotions, mais face à ce bébé, tu étais un autre homme... Puis une fois fait Joshua se retrouva dans les bras d'Anna. Joshua Frey était né le 4 septembre. Le prénom c'est toi qui l'avais choisi. C'était le nom de ton petit frère, ton petit frère mort... Tu avais pensé pendant longtemps que tu en étais la cause. Il est mort nourrisson. Un soir, tes parents te l'ont laissé, tu étais si jeune. Puis une erreur est si vite arrivée, tu étais petit, tu avais manqué d'attention il était tombé du lavabo et... Mais ce jour-là, tu avais l'impression qu'il était là avec toi. Devant toi. Tu avais été si ému. Puis quand tu l'as pris dans tes bras, ce sentiment tu ne l'oublieras jamais... Tu n'avais plus peur, ce peut-être était ton fils. Tu étais responsable et tu ferais tout pour le protéger.

Tu sortis de ta rêverie quand tu entendis ce petit monstre. Il avait deux ans et allait sur ses trois ans. « Papa! » Tu le pris dans tes bras, Anna vint vers toi en te dévisageant. « Tout va bien ? Tu ne travaillais pas ? » Tu souriais tendrement et vins vers elle pour poser un baiser furtif sur ses lèvres. « Si si mais avec les travaux j'ai eu du mal à me concentrer... L'entreprise s'agrandit... Et aujourd'hui c'est les finitions, l'ouverture officielle de Frey Entreprise... » Elle te regarde avec des yeux fiers et caresse son ventre si rond. Tu touches son ventre aussi avec douceur. Elle est si belle malgré qu'elle soit enceinte de jumeaux depuis au moins 8 mois... « Oh... Je suis venue t'apporter à manger avec Joshua... Cela ne t'embête pas ? » Tu fronces les sourcils, un panier est sur ton bureau. « Anna tu ne dois pas porter le médecin te l'a dit... » Joshua sourit. « Moi Panier ! » Anna fait mine d'ignorer ton commentaire. « Je ne suis pas en sucre et ton fils a porté le plus gros dans son sac à dos. » Joshua fait mine de montrer ses petits muscles. « Moi fort. » Tu ris et tu embrasses la joue de ton fils. « Je suis fière de toi Jerem... Aujourd'hui est un jour important pour toi. » C'est vrai. « Cela doit être pour ça que je me suis mis à penser à notre mariage et à la naissance de Joshua les plus jours de ma vie... » Elle rougit et tu adores ça. « Et eux le seront aussi... » Tu caresses son ventre tu la regardes. Tu pris sa main, le panier et tu vas manger avec ta petite famille. Tu as fait du chemin avec Anna. Dans ta vie de manière générale. Mais même si tu avais été pourri gâté avant, la seule chose que tu avais désirée, tu l'as : l'amour. L'amour de ta femme, l'amour de ton fils. Rien n'est plus précieux à tes yeux. Le lien le plus important ce n'était pas celui du sang, c'est celui qu'on crée...

Dernière édition par Jeremiah Frey le Dim 12 Juin 2016 - 15:35, édité 2 fois

Sujet: Re: Jerem ~ Toi et moi on s'est compris d'un seul regard !    - Lun 6 Juin 2016 - 19:42

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche avec ce perso qui à l'air d'être simplement une tuerie ! .
Si tu as la moindre question n'hésite pas.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: Jerem ~ Toi et moi on s'est compris d'un seul regard !    - Mer 8 Juin 2016 - 11:31

Coucou toi !!!
Bienvenue officiellement sur le forum ! Hâte de te lire !
Tu me diras si tu as convenu d'un lien avec Valentino... Quoiqu'il en soit, je m'incrusterais dans ta vie, puisque j'aurais un lien avec ta petite femme !

Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride. Taking my time on my ride...

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Jerem ~ Toi et moi on s'est compris d'un seul regard !    - Mer 8 Juin 2016 - 12:09

Oooh, j'avais pas vu que tu avais posté ! :o Bienvenue parmi nous, je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir la poser au staff, on se fera un plaisir de te répondre
Et je viendrais te voir du coup, pour le lien :D

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Invité
Invité

Sujet: Re: Jerem ~ Toi et moi on s'est compris d'un seul regard !    - Mer 8 Juin 2016 - 14:36

Bienvenue parmi nous

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: Jerem ~ Toi et moi on s'est compris d'un seul regard !    - Ven 10 Juin 2016 - 18:20

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ♥
Invité
Invité

Sujet: Re: Jerem ~ Toi et moi on s'est compris d'un seul regard !    - Sam 11 Juin 2016 - 18:17

merci à tout le monde ! Pour les liens je suis open !

Sujet: Re: Jerem ~ Toi et moi on s'est compris d'un seul regard !    - Lun 13 Juin 2016 - 23:46

Félicitations

Jeremiah Frey!

Ta fiche -mégacanon- est désormais validée une de mes collègues t'ajoutera à ton groupe ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
   Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
   N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
   Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question  

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1