AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

Don't Worry Be Happy ♥ Lauren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: Don't Worry Be Happy ♥ Lauren    - Jeu 9 Juin 2016 - 0:18

Lauren Eva Collins

Be In Love With Your Life Every Minute Of It!

Tell us about you

Moi c'est Lauren Eva Collins mais tu peux également m'appeler Laurie. Je suis né(e) le 14/02/1995 à Ottawa. J'ai donc 21 ans. J'ai des origines Canadiennes. Je suis Hétérosexuelle et Célibataire. Je bosse en tant que Etudiante en langues . Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Danielle Campbell.
©️ crédits
Comment te définirais-tu? Je suis une gamine capricieuse, qui a toujours besoin qu'on montre de l'attention, à cause de cette peur d'être rejetée par les gens que j'aime. Je suis par contre très bonne élève en cours, je fais le maximum pour rendre mon père fier de moi. Pour toi, que représente la musique?
La musique me permet de m'évader et d'effacer mes craintes.
Quelle est la chose la plus importante pour toi?
La chose plus importante à mes yeux c'est que mes proches m'aime et me le montre, j'en ai tellement besoin

Caractère & Physique • Je suis brune au yeux  bleus comme mon frère et ma sœur et surtout comme Papa. Niveau caractère: Je suis une chieuse capricieuse, j'aime obtenir ce que je veux, j'ai ce besoin craintif d'affection constante, Je suis tout de même une bosseuse malgré mon côté petite princesse. J'adore être le centre de l'attention, ce qui agace pas mal de gens d'ailleurs. Peut importe ce que les gens peuvent penser de moi, tout ça me passe au dessus de la tête, les seuls avis qui compte sont ceux de mes proches. Habitudes •J' adore faire les boutiques, traîner avec mes amies, J'aime bien lire, et écouter de la musique, passer du temps avec les membres de ma famille !

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Prisou/Priscillia • Âge 23 ans • Scénario/Inventé Scénario de Sullivan • Fréquence de connexion Le plus possible • Comment as-tu découvert le forum? Grâce à une Admin que j'adore Qu'en penses-tu? Il est tooop    • Ton avatar Danielle Campbell • Un double compte? Nop' • Un dernier mot? Je vous n'aimes      

Code:
<span class="pris">DANIELLE CAMPBELL </span>♠️ lauren e. collins

Dernière édition par Lauren E. Collins le Ven 10 Juin 2016 - 12:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Don't Worry Be Happy ♥ Lauren    - Jeu 9 Juin 2016 - 0:19

Je suis la petite dernière de la famille Collins, je suis née le 14 février 1995, j'ai donc 21 ans. Ma date d'anniversaire c'est jour de l'amour, mais ma naissance ne représente pas vraiment l'amour à vrai dire... Ma mère ne m'as jamais désirée, elle est partie en dépression à  cause de moi, ça fait mal quand j'y repense , j'ai essayé sans cesse  d'attirer son attention, mais rien ne marcher, elle ne m'aimais pas. Lorsque j'avais 5 ans, Maman nous a quitté, et depuis ce jour j'ai cette peur de ne pas être apprécié par les membres de ma  famille, j'ai bien compris la raison pour laquelle elle partait, mais c'est dur à vivre pour une gamine de 5ans vous savez ?. Etant petite j'ai enchaîner les caprices pour avoir de la reconnaissance et cela continue  aujourd'hui ce qui ne plaît pas énormément à ma grande soeur  Sierra, elle me porte responsable pour le départ de ma mère je pense. Quant à mon grand frère on est très proche lui et moi,  il essaye d'ailleurs de me rendre moins capricieuse.Papa et moi on s'aime énormément, mais je fais pas de conneries et étant petite j'avais tendanceà dénoncer mes frères et soeurs pour tout et n'importe quoi, mais sait reconnaître lorsque je mens... Certes la   méthode que j'utilise pour reçevoir de l'affection n'est pas la meilleure, mais c'est la seule que j'ai trouvé.  Niveau scolaire je suis plutôt bonne élève, j'étudies les langues et j'aime beaucoup tout ce qui concerne les voyages et les cultures des autres.

Côté coeur, je suis célibataire, j'attends le grand amour, il viendra un jour où un homme viendra me dérober mon coeur je le  sais... Oui je crois encore au prince charmant et alors ?
Bref voilà un petit bout de moi, si vous voulez en savoir plus et bien passez me voir un de ses quatre !! Je mords pas je vous jure... Je ferais pas de caprices promis...
Mais je sais qu'au fond de vous vous m'aimez  malgré mes airs de petite princesse n'est-ce pas ?  ♥

Dernière édition par Lauren E. Collins le Sam 23 Juil 2016 - 18:04, édité 1 fois

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Don't Worry Be Happy ♥ Lauren    - Jeu 9 Juin 2016 - 0:24

*en mode Sullivan* mon petit bebeeeee merci mille fois d'avoir craqué** je suis contente de t'avoir parlé de mon forum
Si t'as la moindre question, n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche ❤️

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Sujet: Re: Don't Worry Be Happy ♥ Lauren    - Jeu 9 Juin 2016 - 0:40

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love

Métier : étudiante

Sujet: Re: Don't Worry Be Happy ♥ Lauren    - Jeu 9 Juin 2016 - 8:48

Hey toiiii ! Bienvenue par ici ! Tu ravis les Collins, depuis le temps qu'ils t'attendent :P Je te souhaite du courage pour la rédaction de ta fiche :3
Invité
Invité

Sujet: Re: Don't Worry Be Happy ♥ Lauren    - Jeu 9 Juin 2016 - 9:18

Bienvenue parmi nous

Sujet: Re: Don't Worry Be Happy ♥ Lauren    - Jeu 9 Juin 2016 - 9:53

Merci à tous
Mon Papounet, c'est ta faute aussi tu fais des scénas trop bien

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: Don't Worry Be Happy ♥ Lauren    - Jeu 9 Juin 2016 - 11:08

Ooooooh ! Danielle est trop cute !

Bienvenue parmi nous la belle !

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...
Invité
Invité

Sujet: Re: Don't Worry Be Happy ♥ Lauren    - Jeu 9 Juin 2016 - 11:22

Elle est partout Danieeeeeeeeeeelle
Bienvenue à toi et bonne radéction de fouchinette

Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Sujet: Re: Don't Worry Be Happy ♥ Lauren    - Jeu 9 Juin 2016 - 23:11

*me arrive avec le bon compte*
MAAAAA BABYYYY LAURREEEEEENN :gosh: :gosh: 🆓

JOTEEEEMMMMMM

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Sujet: Re: Don't Worry Be Happy ♥ Lauren    - Jeu 9 Juin 2016 - 23:28

Ah mon papaa enfin te voilà
Moi JOTEEEEEM TREEES FORT

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: Don't Worry Be Happy ♥ Lauren    - Ven 10 Juin 2016 - 18:18

Bienvenue à toi mademoiselle :3 J'espère que tu te plairas ici, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Sujet: Re: Don't Worry Be Happy ♥ Lauren    - Mer 15 Juin 2016 - 21:39

Bon tu me suis où cela se passe comment hein ? trois forums en commun faut le faire quand même Je sais tu m'aimes trop, allez c'est le moment de le dire ? je sais j'ai la gueule d'olympe, mais avant qu'il prenne ce vava j'avais tout une vie moi je suis contente de te retrouver ici en tout cas, tu vas voir ce perso est totalement différent de ce que tu as vu réserve moi un lien !

Sujet: Re: Don't Worry Be Happy ♥ Lauren    - Lun 27 Juin 2016 - 12:01

/cent ans après la guerre/ bienvenue ma soeur chérie j'ai hâte que tu sois validée!

Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Sujet: Re: Don't Worry Be Happy ♥ Lauren    - Sam 23 Juil 2016 - 23:44

Félicitations

Lauren E. Collins!

Comme je te disais, simple, mais efficace ! Tout va se jouer en rp
Bon, et comme je t'ai aussi dit, je te mets plutôt chez les MJ ! Bon jeu ma poule ♥️

Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
   Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
   N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
   Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question  

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Don't Worry Be Happy ♥ Lauren    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1