AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Hakuna matata c'est le secret de la vodka ! ~ Jerem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Hakuna matata c'est le secret de la vodka ! ~ Jerem    - Mar 14 Juin 2016 - 22:03

Viens me découvrir !
25 ans
Annasexuelle
Mariée à Anna.
Disponibilité RP: oui

Fiche // RPs

Garagiste, patron de son entreprise Frey Entreprise, père de Joshua de deux ans, mariée à Anna, il a fait de la prison en Allemagne pendant quatre ans. Avant il vivait la bas comme un gosse de riche. Aujourd'hui il va avoir des jumeaux avec Anna, Angela & James (Jamie). Caractère de cochon mais sa femme l'aime pour cette raison. Mec tatoué. Mec pianiste, mec peintre et mec aimant sa famille. Et c'est tout pour le moment !  

©️ Nalex

Dernière édition par Jeremiah Frey le Mar 14 Juin 2016 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Hakuna matata c'est le secret de la vodka ! ~ Jerem    - Mar 14 Juin 2016 - 22:04

Les femmes
+ SA FEMME **
Invité
Invité

Sujet: Re: Hakuna matata c'est le secret de la vodka ! ~ Jerem    - Mar 14 Juin 2016 - 22:04

les hommes et à vous j'accepte même les touristes !

Sujet: Re: Hakuna matata c'est le secret de la vodka ! ~ Jerem    - Mar 14 Juin 2016 - 22:38

en vrai de vrai, je suis une touriste. Une authentique avec le string de plage et le palme. Mais bon je suis sûre qu'à deux on va trouver un truc cool.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love
Invité
Invité

Sujet: Re: Hakuna matata c'est le secret de la vodka ! ~ Jerem    - Mar 14 Juin 2016 - 22:39

je viens de poster dans ta fiche de liens mais oui on va se trouver un truc Le string ? ma femme ne serait pas contente

Sujet: Re: Hakuna matata c'est le secret de la vodka ! ~ Jerem    - Mar 14 Juin 2016 - 22:58

AHAH, les grand esprits se rencontrent.
Tu as besoin de quelque chose en particulier pour démarrer ou pas du tout ?
Ou si tu préfères voir les détails en mp plutôt que sur ta fiche.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love
Invité
Invité

Sujet: Re: Hakuna matata c'est le secret de la vodka ! ~ Jerem    - Mar 14 Juin 2016 - 23:03

J'adore ta proposition par MP comme tu préfères toi ma belle
Moi j'ai besoin de tout, liens compliqué ou pas, demi-soeur ou pas, meilleure amie (qui le supporte) ou pas, liens conflits, clientes... de tout !

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Hakuna matata c'est le secret de la vodka ! ~ Jerem    - Lun 20 Juin 2016 - 10:27

Coucouuuu je veux bien un lien (et je viens en tourista)

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Invité
Invité

Sujet: Re: Hakuna matata c'est le secret de la vodka ! ~ Jerem    - Lun 20 Juin 2016 - 22:42

Hum d'accord, positif ou négatif ? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1