AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey] Empty
Message
Sujet: La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]    - Mer 15 Juin - 14:23La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey] Empty
Voilà des années maintenant que Nathanaël s'était mis à rechercher une trace de son demi-frère. Sa mère lui avait confié que durant toute son enfance, son père n'avait que très peu été là, et du jour au lendemain il avait quitté le foyer familial. Pour quelle raison ? Parce qu'il menait une double vie depuis des années, après avoir appris une telle nouvelle, l'italien se sentit totalement désemparé. Il pensait que tout cela était de son unique faute. Mais le pire dans toute cette histoire, c'est que son père avait eu un autre enfant avec son autre femme. Autrement dit, il avait un demi-frère dont il ignorait tout, jusqu'à son prénom ou même à quoi il ressemblait.

En arrivant à la Nouvelle Orléans, le jeune homme avait repris ses recherches d'arrache pied. Et ça avait enfin payé. Il avait trouvé un résultat qui correspondait dans les grandes lignes, il se dit que ce devait forcément être cette personne. Il obtient donc l'adresse de son demi-frère et, par hasard, il se rend compte qu'il habite aussi à la Nouvelle Orléans. Ni une, ni deux, il lui écrit une lettre dans laquelle il explique qui il est, et ce qu'il attend. Il ne veut pas d'un grand - ou petit d'ailleurs puisqu'il ignore même son âge - frère protecteur, il veut juste apprendre à connaître ce jeune homme , rattraper le temps perdu, mais ce n'est pas pour autant qu'il attendait quelque chose de lui. Il lui avait donc fixé un rendez-vous.

Jackson Square. C'était un bon endroit selon Nathanaël. Centre commercial, beaucoup de passage, c'est donc ici qu'il avait fixé le rendez-vous avec le jeune homme se révélant être son demi-frère.Il ignorait s'il allait venir, après toutes ces années, rien ne l'y obligeait, mais, au moins, il n'aurait pas de regrets s'il le jetait. Tout comme son père l'avait fait. Dans son courrier, le jeune Righetti avait fourni une photo de lui assez récente afin que son correspondant puisse le reconnaître.

Assit à une terrasse de café, les yeux du brun balayaient tous les côtés, il redoutait cette rencontre, mais en même temps il en était tout excité, même s'il savait qu'il ne devait pas se faire de fausse joie le concernant. Il patienta de longues minutes en espérant voir son demi-frère arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey] Empty
Message
Sujet: Re: La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]    - Mer 15 Juin - 15:32La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey] Empty
Tu avais reçu une lettre complètement étrange. Une lettre qui disait que ton père aurait trompé ta mère, bon là tu n'apprends rien mais qui lui aurait fait un enfant dans le dos. D'un côté tu es étonné et de l'autre pas du tout. C'est ton père, il est comme ça. Déjà que tu ne le supportes plus, depuis qu'il a essayé de te remettre en prison alors là... Tu lis la lettre, un mec du nom de Nathanaël Righetti serait donc ton demi-frère et il veut te rencontrer. Il ne veut pas d'un frère juste apprendre à te connaître. Tu soupires et tu hésites vraiment à en parler à ta femme. Elle est enceinte et tu avais peur de lui provoquer l'accouchement plutôt que prévu. Mais tu n'aimes pas lui cacher des choses. Tu te dis que cela te coûte rien d'y aller et tu fais en fonction mais avant tu as besoin de savoir si c'est vraiment vrai. Tu appelles ton père à contre cœur. Tu lui parles en allemand. Tu lui demandes s'il connaît un certain Righetti. Tu sens à sa voix qu'il n'est pas à l'aise. Tout de suite tu t'emportes car tu lui demandes s'il cache encore des frères et sœurs. Il te répond que non. Il te demande des nouvelles et tu lui raccroches au nez. Tu soupires et tu passes ta main dans les cheveux. Il t'a donné rendez-vous au Jackson Square. Tu inspires et tu te dis que tu dois lui donner le bénéfice du doute. Après tu penses qu'il a dû faire des recherches sur toi ou pas. Tu commences à être connu grâce à ton entreprise. Tu soupires et tu te dis que le mieux c'est de ne rien dire à Anna. Tu te décides d'aller seul sauf que tu oublies très vite quelque chose... Ton fils arrive en souriant vers toi. « Papa ! » Eh merde, tu as oublié un instant que tu le gardes car ta femme travaille et la baby-sitter est malade. Tant pis tu l'emmènes avec toi. Tu n'as pas le choix. Tu le prends dans tes bras. « Et si on sort et papa t'achète une bonne glace ? » Ton fils sourit de toutes ses dents. « Chantilly ! »Tu ris un peu et tu hoches la tête. Tu vas l'habiller. Tu lui met une belle salopette, tu coiffes ses cheveux longs. Tu songes à les couper mais tu les aimes comme ça. Tu prends un sac avec un biberon, quelques couches. Avec Joshua faut toujours être prudent. Tu lui prends de quoi colorier et ses voitures. Va falloir l'occuper pendant que tu discutes avec cette personne. Tu pris la voiture et tu étais en peu de temps au quartier. Tu jettes un œil à la photo. Tu le reconnais au loin, assis à la terrasse, avant de te diriger vers lui, tu vas commander une glace pour ton fils et tu viens t’asseoir. Tu étais un peu mal à l'aise. Joshua le regarde curieux, ne le connaissant pas. « Bonjour. J'ai du emmené mon fils la baby-sitter est malade et ma femme bosse. » Ce n'était pas l'idéal pour un rendez-vous. Joshua lui dit bonjour poliment. Tu lui sors ses voitures avant qu'il devienne trop curieux. « J'espère que sa présence ne te dérange pas. Il a deux ans, il ne comprend pas trop les choses encore. » Joshua est absorbé par ses voitures et commence à jouer sur les jambes de Jerem tranquillement. Tu le regardes d'un air intrigué. Il semblait un poil plus jeune que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey] Empty
Message
Sujet: Re: La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]    - Jeu 16 Juin - 10:56La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey] Empty
Nathanaël commençait de plus en plus à douter de la présence de cet homme qui était en réalité son demi-frère. Il ne connaissait absolument rien, et contrairement à Jeremiah, l'italien lui, ne savait pas à quoi il ressemblait.

Plus le temps était passé, plus il avait désespéré un jour retrouver ce garçon qui faisait partie de sa famille, mais surtout qui pourrait peut-être lui parler un peu de son père. C'était une des raisons aussi pour laquelle il s'était tant acharné pour trouver ce membre de sa famille. Il n'avait que très peu connu son père et il aurait aimé en savoir plus à son sujet, même s'il savait d'avance que le sujet ne serait pas facile à aborder, voire totalement tabou.

Peu de temps après qu'il ai regardé sa montre, se disant que dans dix minutes, il rentrerait chez lui, un jeune homme arriva à sa table. Jeremiah. Du moins il le supposait. Il l'observa sans dire un mot, et regarda le petit garçonnet qu'il portait dans ses bras. Ainsi il avait un fils. À première vue, il semblait un peu plus vieux que lui, mais qu'importe. Lui qui était deenature timide ne savait pas trop comment abordé la situation, même s'il l'avait récité des dizaines de fois devant son miroir, devant le jeune homme en question, il était incapable de sortir le moindre mot. Il restait spectateur de la situation.

" - Bonjour.. Je.. Non non.. Bien sûr que ça ne me gêne pas.."

Il posa son doux regard sur le petit garçon, qui seulement quelques secondes après que son père lui ai donné ses jouets ne s'occupait plus de rien, à part, jouer avec ses voitures.

Nathanaël déposa alors son regard sur Jeremiah. Il paraissait si grand, si sûr de lui. Tout le contraire de ce qu'était l'italien. Il avait un enfant alors que le brun ne pourrait jamais avoir cette chance là, sauf en adoptant. Le demi-frère du jeune Righetti avait déjà sa petite vie de famille bien rangée alors que Nath lui, était désespérément seul.

" - Je suis désolé de vous avoir fait venir ici.. Si j'avais pu j'aurais fait autrement mais.. Je vous remercie d'être venu au rendez-vous.."

Nathanaël voyait enfin la réalité de ses propres yeux, depuis ses dix huit ans, il avait appris l'existence de son demi-frère et depuis maintenant quatre ans qu'il avait débuté ses recherches pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey] Empty
Message
Sujet: Re: La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]    - Sam 25 Juin - 17:58La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey] Empty
Tu ne sais pas si c'est la meilleure idée d'emmener Joshua à ce rendez-vous mais tu n'as pas vraiment le choix. Tu essayerais certainement de le distraire. Tu ne veux pas qu'il soit trop mêlé à ça. Il ne voit presque pas son grand-mère et c'est toi qui ne veut pas. Heureusement pour toi il n'était pas en âge de poser des questions. Mais tu veux simplement préserver ton fils et tu ne veux pas qu'il soit l'héritier de ton père. Tu ne veux pas de ça car tu sais très bien que ton père s'en servirait contre toi. Tu n'as pas confiance en lui. Mais tu épargnes ton demi-frère, tu te dis que peut-être c'est quelqu'un de bien. Tu l'espère du moins. Tu te présentes vaguement et tu t'excuses de la présence de ton fils. Tu espères que cela ne le dérange pas. Il semblait assez hésitant dans ses mots, dans ses paroles. Tu étais différent sur ce point. Tu étais plus sûr de toi. Tu poses Joshua sur tes jambes et tu lui donnes une voiture. Tu sais que cela allait l'occuper. Tu ne le connais pas, tu ne sais pas si lui aussi avait une femme et des enfants. Mais d'après son doigt vide, il n'est pas marié. Tu t'interroges beaucoup sur ce demi-frère que tu ne connais absolument pas. Tu espères qu'il ne veut pas de mal. Tu n'as pas envie de sortir les crocs devant Joshua. Tu lui laisses le bénéfice du doute. Bon sur son bras il avait quelques tatouages et tu étais content de le savoir. Toi tu en avais tout un lot sur ton corps. Tu sais que cela peut paraître assez impressionnant au premier abord. Mais tu attends qu'il parle. Tu l'analyses comme lui était en train de le faire. Tu grimaces un peu lorsqu'il te vouvoie. Tu n'as clairement pas l'habitude. D'ailleurs toi tu avais pris la peine de le tutoyer. Si c'est ton frère, il n'y a pas besoin de tout ça. Bon en même temps, tu n'es pas du genre poli donc forcément. Mais tu te sens un peu vieux sur le coup. Le monsieur tu ne t'y habitues pas et pourtant tu approches de la trentaine. Il avait l'air bien élevé et différent de toi. « Pas besoin de me vous voyer cela me fait sentir vieux. Mets-toi à l'aise si je suis venu c'est par curiosité. Savoir si tu es une bonne personne ou pas. » Tu souris assez rassurant. Tu ne veux pas lui faire peur. Tu vas simplement droit au but car tu ne veux pas perdre ton temps inutilement. Ton fils n'écoute pas et il était absorbé dans ce monde. Tu le regardes. « Comme tu peux le voir j'ai un fils, une femme aussi. Je veux simplement les protéger. Mon père enfin le notre est vraiment un c..méchant. » Tu penses à ton fils et à ta femme qui te taperait sur l'épaule quand tu dis des gros mots en sa présence. « Donc je suis venu voir si tu étais comme lui ou non... » Tu parles avec sincérité car tu es comme ça. Tu ne veux pas encore d'une nuisance dans ta vie. Tu en avais assez eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey] Empty
Message
Sujet: Re: La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]    - Dim 26 Juin - 9:50La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey] Empty
Plus les minutes passent, et plus il se demande s'il a bien fait de donner rendez-vous à son demi-frère. Il le sent le dévisager comme s'il cherchait un quelconque point afin de le descréditer. Ils avaient l'air si différent tous les deux et pourtant, un point les réunissaient, leur père. Ils le haïssaient tous les deux, et c'est sur ce point que Nathanaël allait sans doute jouer. Un autre point commun, les tatouages, Jeremiah en était couvert sur toutes les parties du corps que l'italien pouvait apercevoir.

Quand il l'entend reprendre la parole, il se sent idiot. Pourquoi le vouvoyer ? Par habitude sans doute. Righetti est un jeune homme timide et manquant de confiance en lui surtout. Alors, rencontrer une personne de sa personne le mettait assez mal à l'aise, il ne savait par où commencer, mais il essayait tout de même de ne pas se démonter devant lui, même si tout son corps ne demandait qu'à faire demi-tour, presque terrorisé devant cet homme.

Une bonne personne ? Nathanaël ne l'était sans doute pas, du moins c'est ce qu'il avait entendu pendant toute son enfance. Son attirance pour les hommes avait fait de lui un exclu de la société, personne ne désirait l'approcher comme si c'était une maladie, mais, il ne demandait qu'à être heureux et pourtant.. Ce n'était pas le cas.

Le jeune homme avait sa petite famille et il voulait les protéger quoi de plus normal ? L'italien lui était seul, enfin, il avait rencontré un jeune homme qui l'attirait énormément, mais, il ne voulait rien précipité, et puis il n'allait pas raconter tout ça à Jeremiah qui le jetterai sans doute comme tout le monde s'il apprenait son orientation sexuelle.

" - Et bien moi comme tu peux le voir.. Je suis seul et personne dans ma vie.. Sans indiscrétion tu as quel âge ?"

Il semblait plus âgé que lui et pourtant, si jeune pour avoir déjà fondé sa propre famille. Mais, il était heureux que son demi-frère ai tout ça pour lui, ça prouvait que malgré leur père, il avait fait sa vie et était heureux de cette manière.

" - Je suis loin d'être comme lui.. Je ne cautionne pas du tout, tout ce qu'il a pu faire, ce n'est pas moi du tout.. Maintenant je me doute que mes simples mots ne vont pas servir pour te convaincre que je ne suis pas comme lui et je peux comprendre.." fit-il assez mal à l'aise.

L'homme était franc c'est le moins qu'on puisse dire, mais c'était tout aussi bien. Nath l'était aussi, mais, il pouvait comprendre cet état d'esprit. Il ne le connaissait pas alors il restait méfiant vis-à-vis de l'italien et il ne pouvait pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey] Empty
Message
Sujet: Re: La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]    - La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sierra + La vie devant toi, le mariage viendra
» Enfin on se retrouve Ft. Kimberley
» La vérité d’une famille, c’est d’abord ce qu’elle cache !(Pv : Nicolas L. Lawrence)
» La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle
» Comme au bon vieux temps ( Feat Elena)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-