AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Béatrice ~ Je t'aime et c'est tout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Béatrice ~ Je t'aime et c'est tout...    - Mar 21 Juin 2016 - 4:27

A. Béatrice Lambert

On parle d'une génération qui n'a pas trop d'allure...

Tell us about you

Moi c'est Agathe Béatrice Bourgeais mais tu peux également m'appeler Bé, Béa ou Trice. Je suis né(e) le 25/07/1995 à Toulouse. J'ai donc 20 ans. J'ai des origines française. Je suis hétérosexuelle et officiellement célibataire, officieusement en couple. Je bosse en tant qu' étudiante. Je fais partie des Jonh Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Alexis ren.
© flightless bird et tumblr
Comment te définirais-tu? Béatrice se décrirait sans doute comme une rêveuse, ce genre de fille qui a toujours un sourire au visage, les yeux un peu dans le vague à planifier son nouveau voyage. Elle dirait aussi que sa famille est le plus importante pour elle, qu'elle l'a mis un peu trop de côté depuis deux ans, mais qu'elle va rectifier le tir. Elle dirait aussi qu'elle est une fille qui aime la vie, qui aime tout ce qui l'entoure.
Pour toi, que représente la musique? Elle représente sa vie. Elle a toujours une chanson qui l'accompagne dans tous les moments de sa vie. Elle aime beaucoup les chansons où on entend principalement la guitare. L'électro, ce n'est pas pour elle. Elle a toujours ses écouteurs dans ses oreilles sinon, la musique retentit dans la chaîne stéréo qu'elle a dans sa chambre.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? En premier, la famille. En deuxième, les voyages. Vous lui auriez posé la même question il y a environ un an, elle aurait inversé les positions. Sauf que ses priorités ne sont plus les mêmes depuis qu'elle est revenue de l'Australie.

Caractère & Physique • Béatrice est ce genre de personne que tout le monde aime. Elle a toujours le sourire au visage et une petite bouille d'ange. Elle aime les gens. Lorsqu'elle rencontre quelqu'un sur le trottoir, qu'elle le connaisse ou pas, elle va lui faire un énorme sourire. Elle fait toujours de nouvelles rencontres. Elle est rêveuse et aventurière. Elle a de la difficulté à rester longtemps au même moment. C'est pourquoi elle est partie en Australie avec son petit ami lorsqu'elle avait 18 ans. Toutefois, lorsque l'on touche à quelqu'un qu'elle aime, elle peut se transformer en lionne. Elle ne se laisse pas faire et a un bon sens de la répartie. Elle ne laissera jamais quelqu'un s'en prendre à un membre de sa famille ou à un de ses amis. Elle n'est toutefois pas rancunière. Quand on lui fournit des excuses et des explications, elle est capable de vite passer l'éponge.

Sinon, côté physique, c'est une petite blonde aux yeux bruns. Elle a les cheveux mi-longs, un physique plutôt athlétique. Elle fait un footing chaque matin pour s'assurer de ne pas trop grossir. Pourtant, elle est très gourmande et mange absolument tout ce qu'elle veut. Elle n'est pas très grande. En fait, elle est plus petite que la moyenne, environ 1 mètre 52 et elle détestent cela. Surtout lorsqu'elle se fâche et qu'on la trouve mignonne...
Habitudes • Ses journées commencent toujours aux alentours de six heures le matin. Elle prend aussitôt son petit déjeuner et sort faire un jogging. Par la suite, elle prend sa douche et le restant de sa journée, soit elle va à l'école ou bien elle passe du temps avec sa famille ou ses amis. Elle passe aussi beaucoup de temps à organiser le prochain voyage qu'elle va faire. Elle aime bien se prélasser sur le bord d'une piscine au soleil avec un livre. Elle aime aussi énormément les animaux même si elle ne peut pas vraiment en avoir puisqu'elle est souvent partie. Sinon, elle termine souvent sa journée avec un bon film. Elle a une partie de ses murs de chambre qui sont remplis de DVD.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Kim/Loue • Âge 21 ans et toutes mes dents ! • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion Environ 5/7 • Comment as-tu découvert le forum? Grâce à Benjamin Lambert/Kelly :) • Qu'en penses-tu? Je l'aime bien ! • Ton avatar La sexy Alexis Ren ! • Un double compte? Pas encore ! • Un dernier mot? Je sens que je vais m'amuser ici :D

Code:
<span class="pris">ALEXIS REN </span>♠ A. Béatrice Bourgeais

Dernière édition par A. Béatrice Lambert le Mar 21 Juin 2016 - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Béatrice ~ Je t'aime et c'est tout...    - Mar 21 Juin 2016 - 4:28

Quand tu danses au bout de ses mains marionnette, un pantin, tu n'en vois plus la fin...

Elle n’avait que 18 ans lorsqu’elle avait décidé de quitter la Nouvelle-Orléans. Pourquoi faire ça ? Pour trouver son indépendance. Parce qu’elle n’en pouvait plus d’être toujours avec ses parents. Elle avait l’impression de ne pas pouvoir être elle-même. Elle voulait qu’ils soient fiers d’elle, mais elle ne pouvait pas toute faire ce qu’elle voulait parce qu’à coup sûr, ce ne serait pas ce qu’ils avaient prévu pour elle. Puis, elle avait eût l’occasion idéale pour s’enfuir. Elle s’était fait un petit ami et il lui avait demandé si elle voulait partir avec lui pour l’Afrique. C’était un voyage sac à dos pour une durée illimitée. Elle avait toujours voulu partir visiter le monde alors c’était le moment idéal de le faire. Elle avait ramassé que le nécessaire et elle était partie avec lui. Là-bas, elle se fit une vie complètement différente de ce qu’elle avait à la Nouvelle-Orléans. Elle était loin de sa famille et même si elle les aimait du plus profond de son cœur, elle se portait bien. Elle coupa complètement les ponts. Elle savait que si elle les appelait, ils allaient lui demander de revenir et elle ne le pouvait pas. Elle était complètement en amour et elle ne s’imaginait plus vivre sans lui. Ils passaient leur journée complète ensemble, aidant les habitants des villages où ils s’arrêtaient dans leurs travaux. Ils ont même fait partit de quelques groupes qui bâtissaient des puits ou bien des écoles pour les villages africains qui en avaient besoin. Béatrice avait l’impression de s’épanouir totalement. Puis, son petit ami commença à s’éloigner d’elle tranquillement… Elle ne comprenait pas pourquoi, mais il était de plus en plus impatient avec elle et il lui disait qu’il avait besoin d’un peu plus d’espace pour continuer à vivre. Probablement que le fait que ça faisait un an et demi qu’ils étaient vingt-quatre heures sur vingt-quatre ensemble a nui à leur relation… Jusqu’au jour où il lui annonça qu’il ne pouvait plus être en couple avec elle, qu’il voulait vivre quelque chose de nouveau et qu’il partait vers une autre direction seul. Elle se dit qu’elle allait rester encore un peu en Australie. Elle était entourée et les gens du village où elle était désiraient l’aider dans cette épreuve. Après tout, elle se retrouvait maintenant sans repère.  C’était toujours son ex-petit ami qui décidait du nouvel itinéraire, de quand ils changeaient d’endroit. Maintenant, elle ne pouvait que se fier sur elle-même. De plus, elle avait une peine immense… Son équilibre, son tout était partit et l’avait laissé sans regarder en arrière. Que pouvait-elle faire ? Elle vit là une occasion de rentrer à la Nouvelle-Orléans, de renouer avec sa famille. Elle était loin de se douter qu’il s’était passé beaucoup de choses durant son absence. Pour elle, elle reprendrait sa vie là où elle l’avait laissé lorsqu’elle avait quitté. De plus, cela faisait trois semaines qu’elle était seule en Australie et elle commençait à souffrir de la solitude. Elle connaissait beaucoup de gens au village, mais ce n’était pas comme être avec quelqu’un qui la connaissait par cœur. Elle avait de la peine à cause de sa rupture et elle avait besoin de voir des gens qu’elle connaissait depuis plusieurs années et non seulement depuis quelques jours. Sans avertir sa famille, elle prit un avion pour les États-Unis et débarqua à la Nouvelle-Orléans. Elle allait vite se rendre compte que sa famille n’était plus la même et que son frère lui en voulait de l’avoir laissé seul… La jeune Béatrice insouciante ne pouvait même pas s’imaginer que son retour allait mal se passer…

Dernière édition par A. Béatrice Lambert le Mar 21 Juin 2016 - 16:57, édité 1 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Béatrice ~ Je t'aime et c'est tout...    - Mar 21 Juin 2016 - 5:25

TOI JE T'AIME PAS mais Marie, si

BIENVENUE PAR ICI KIM
Invité
Invité

Sujet: Re: Béatrice ~ Je t'aime et c'est tout...    - Mar 21 Juin 2016 - 5:25

Marie est mieux de m'aimer :O Merci
Invité
Invité

Sujet: Re: Béatrice ~ Je t'aime et c'est tout...    - Mar 21 Juin 2016 - 6:59

Bienvenue parmi nous

Sujet: Re: Béatrice ~ Je t'aime et c'est tout...    - Mar 21 Juin 2016 - 12:04

HAN ALEXIS je meurs ! **
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Béatrice ~ Je t'aime et c'est tout...    - Mar 21 Juin 2016 - 17:22

Félicitations

A. Béatrice Lambert !

J'aime tellement le personnage de Béa, il est frais et tellement agréable une parfaite Alpha En tout cas, officiellement bienvenue ici ♥
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1