AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

 devin kane (drive it like you stole it)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 24/06/2016
Messages : 28
Avatar : Aidan Gillen

Message
Sujet: devin kane (drive it like you stole it)    - Ven 24 Juin 2016 - 16:48

Devin Kane

   
Getting older does not make you wiser.

   
Tell us about you

   

   Moi c'est Devin Kane mais tu peux également m'appeler Dev. Je suis né(e) le 17/02/1969 à Cork. J'ai donc 47 ans. J'ai des origines irlandaises. Je suis hétérosexuel et en instance de divorce. Je bosse en tant que expert comptable. Je fais partie des Louis Armstrong. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Aidan Gillen.
   © crédits
Comment te définirais-tu? Je suis quelqu'un de très calme, réservé, j'observe beaucoup mais je ne m'exprime que lorsque cela est nécessaire. Certains disent que je suis mystérieux, d'autres disent que c'est simplement de la timidité. On me verra très peu rire aux éclats comme on ne me verra jamais dépité. Je ne laisse rien transparaître, de ce fait vous ne pouvez savoir qui je suis réellement au fond. Je ne sais pas si on peut appeler ça une carapace car je ne me protège de rien, je suis juste comme ça au quotidien.
   Pour toi, que représente la musique? Une thérapie. Des mélodies qui vous transportent, quel que soit le genre musical qui vous intéresse. La musique me plaît, je joue moi-même de la guitare à mes heures perdues.
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? Mes enfants, Adrian et Emily.

   
Caractère & Physique • Devin rêvait de devenir très grand lorsqu’il n’était encore qu’un petit garçon, hélas les soupes qu’on l’a forcé à avaler toutes ces années n’ont pas suffit à lui faire atteindre le mètre quatre-vingt. Il le souhaitait plus fort que tout pourtant, mais la persévérance n’a malheureusement pas payé. Aujourd’hui par contre, c’est toujours une réussite. Lorsqu’il y met du sien pour atteindre un objectif, rares sont les fois où il ne l’atteint pas. Il met toujours beaucoup d’efforts dans ce qu’il fait car il sait que c’est le seul moyen pour lui de réussir. Cela a été le cas pour son travail, ses passions, sa vie amoureuse même. Sous ses cheveux poivre et sel se cachent une grande intelligence et une sagesse d’esprit. Et peut-être un brin de folie bien enfoui. Pourtant, quand on est face à ce visage marqué par les années qui passent et souvent mal rasé, on est loin de se douter que beaucoup de choses s’y passent. Devin ne parle pas pour rien, se réserve de dire ce qu’il pense dans la plupart des cas mais il n’en pense certainement pas moins. Au contraire, il y réfléchit et rebondit dessus dès que l’occasion se présente. Impulsif, il n’est pas rare de le voir dépenser une somme pharaonique pour un désir naissant et il vous persuadera de l’importance de l’achat. Car s’il y a bien un domaine dans lequel l’homme excelle, c’est la persuasion. Personne ne résiste à son petit sourire en coin lorsqu’il réclame qu’on lui fasse couler un café, tout ça pour ne pas se lever lui-même. Un peu flemmard ? Certainement pas. Il aime juste abuser de ses pouvoirs et personne ne trouve quelque chose à y dire. Sauf peut-être son ex-femme qui s’est rendue compte qu’il valait mieux l’avoir comme mari que comme ennemi. Devin est redoutable, capable de beaucoup de choses si on va à son encontre et c’est ce qui pousse beaucoup de monde à s’en méfier. Surtout ceux qui ont été témoin de ses actes auparavant. Au-delà de ça, il reste un homme très gentil, cynique, parfois râleur, un tantinet moqueur mais aussi attentionné et protecteur. S’il vous apprécie, vous avez bien de la chance.
   Habitudes • Devin n'a malheureusement plus l'âge de sortir s'amuser les samedis soirs jusqu'à pas d'heure. Sa tolérance à l'alcool n'est plus aussi bonne qu'autrefois. Il se contente de rester à la maison devant un match de foot, en bonne compagnie. Il aime jouer de la guitare durant son temps libre, lire de bons romans, courir au parc pour s'aérer l'esprit.
   

   
▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom pearl • Âge 23 ans • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion autant que je peux ! • Comment as-tu découvert le forum? j'y étais il y a pas trop longtemps mais j'ai dû le quitter à cause des cours, je reviens parce que Devin me manque trop • Qu'en penses-tu? j'aime toujours autant, c'est sympa et tranquille ! • Ton avatar aidan gillen (petyr f*cking baelish ♥♥) • Un double compte? non • Un dernier mot? "i thought you knew what i wanted." (6x10 will be the death of me, les vrais savent)

   
Code:
<span class="pris">AIDAN GILLEN </span>♠ devin kane
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 24/06/2016
Messages : 28
Avatar : Aidan Gillen

Message
Sujet: Re: devin kane (drive it like you stole it)    - Ven 24 Juin 2016 - 17:00


   
Life on Mars.

   Né à Cork à la fin des années 60, Devin est le second d'une fratrie de quatre garçons. Il grandit dans une petite maison de campagne avec son père, barbier dans la ville la plus proche, et sa mère femme au foyer qui s'occupa de la maisonnée et de ses quatre garçons d'une main de fer. Il grandit dans une atmosphère tout à fait saine, est même un brillant écolier qui intègre une faculté de droit après le lycée. Il parvient à obtenir un master mais décide de ne pas aller plus loin, même si ses parents insistent longuement. La raison est simple : il fait la connaissance de Mary. Forte, indépendante, charmante Mary qui vient tout droit de Chicago pour faire ses études à l'université de Dublin. Entre eux, c'est l'amour fou et leur passion pour les voyages les fait sillonner les continents pendant près de cinq ans jusqu'à ce qu'ils se posent finalement à Chicago pour emménager dans leur nid d'amour. Devin est embauché dans une entreprise en tant qu'expert comptable, Mary est infirmière dans un des hôpitaux de la ville. Le mariage ne tarde pas à suivre et la naissance de leur premier enfant, Adrian, arrive peu de temps après. Cinq ans plus tard naît Emily, la cadette, qui complète cette famille aimante où tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à l'an 2015. Tout dérape à cette époque là, les disputes s’enchaînent mais le couple tient bon en se disant que peut-être ce n'est qu'une mauvaise passe. Mais 2016 ne commence pas bien non plus et c'est Mary qui, un jour en revenant du travail, entame cette discussion que Devin redoutait. Lassé et dégoûté de toute cette histoire, celui-ci décide de quitter le logis familial après le démarrage de la procédure et part s'installer à la Nouvelle Orléans où il voulait vivre depuis quelques années déjà. Là, il fait de nouvelles connaissances dont une jolie demoiselle de vingt-huit ans sa cadette avec qui il retrouve cette envie d'escapade, cette jeunesse perdue et cette innocence qu'il avait un jour tant aimé avec son ex-femme... Perdu entre son divorce et son affection pour la belle, Devin ne se laisse pas sombrer pour autant et prend les choses comme elles viennent, n'ayant ni la force ni l'envie de faire quoi que ce soit pour cette fois, si ce n'est vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 14/04/2016
Messages : 567
Avatar : holland roden

Message
Sujet: Re: devin kane (drive it like you stole it)    - Ven 24 Juin 2016 - 17:23

Bienvenue, enfin re-bienvenue si j'ai tout bien compris.
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas.

_________________________

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: devin kane (drive it like you stole it)    - Ven 24 Juin 2016 - 18:54

Haaan ça me fait super plaisir que toi sois revenue ♥ du coup bienvenue à nouveau parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas à t'adresser au staff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: devin kane (drive it like you stole it)    - Ven 24 Juin 2016 - 19:34

(Re)bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 338
Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Age : 34
Métier : Flic à la Criminelle

Message
Sujet: Re: devin kane (drive it like you stole it)    - Sam 25 Juin 2016 - 11:27

Bon retour parmi nous Pearl ! Bon courage pour ta fiche ;)

_________________________


She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 702
Avatar : Camilla Luddington
Age : 28
Métier : Humanitaire

Message
Sujet: Re: devin kane (drive it like you stole it)    - Lun 27 Juin 2016 - 11:34

Félicitations

Devin Kane!


Ohlàlà Désolée pour l'attente
Encore re bienvenue parmi nous ♥ En tout cas, c'est un vrai plaisir de retrouver Devin
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

_________________________
you never tell me, cauz' that's not our deal
I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kane Vs John Morrison
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Kane Vs HHH
» Sgt Brad Vs Kane
» Palmarès Kane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-