AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Fiona L. Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Fiona L. Anderson    - Mar 28 Juin 2016 - 18:42

Fiona L. Anderson

Sois toi-même, c'est ta seule chance d'être original.

Tell us about you

Moi c'est Fiona Luxe Anderson mais tu peux également m'appeler Nana. Je suis né(e) le 22 décembre 1992 à Sydney. J'ai donc 23 ans. J'ai des origines Australienne. Je suis bisexuelle et célibataire. Je bosse en tant que Serveuse mais voudrais bien reprendre ses études. Je fais partie des Christina Aguilera. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Selena Gomez.
© crédits
Comment te définirais-tu? Comme quelqu'un de très sociable, qui prend la vie du bon côté sans prise de tête. Aussi comme une jeune femme capricieuse qui fait ce qui lui plait quand ça lui plait. Je suis toujours active, j'aime pas rester sur place à ne rien faire, ça me stresse, ça m'ennuie et comme je considère que le temps passe tellement vite, je préfère profiter de chaque instant.
Pour toi, que représente la musique? J'en écoute tous les jours, c'est un bon moyen de penser à rien, de se changer les idées et faire découvrir ce qu'on aime aux autres.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ma famille est plus importante que tout le reste surtout depuis la mort de mes parents, je me suis notamment beaucoup rapprochés de mes sœurs depuis cet accident.

Caractère & Physique • Je suis une jeune femme plutôt de petite taille avec la peau mâte, je sais que je suis plutôt une jolie femme et en profite. Mes cheveux sont bruns et mes yeux sont de couleurs marrons. Je m'habile toujours avec goût et porte de tout en me fichant de ce que les gens pensent de mon look. Je suis une fille pleine de vie, qui la croque à pleine dents, j'adore faire la fête, je suis du genre protectrice avec mon entourage. Je suis de nature franche, à dire ce que je pense sans me soucier des conséquences, ce qui peut me causer des ennuis parfois. Je manipule et provoque pour arriver à mes fins, je fais toujours ce qu'il faut pour obtenir ce que je veux. Je déteste qu'on me dise ce que je dois faire, je suis également très têtue, quand j'ai une idée en tête on ne peut pas me la défaire, ce que fais de moi quelqu'un d'impulsif. Je peut me battre si c'est nécessaire, mais je peux tout à fait me montrer gentille et être douce.  
Habitudes • Je ne peux pas démarrer la journée sans un bon jogging, j'en fais tous les matins pour me vider la tête. Quand je déprime même si c'est rare, je me console très rapidement avec de la glace et du chocolat, je trouve que c'est le meilleur remède. Quand je suis stressée ou énervée, je mange mes ongles et bizarrement ça me détend. Je suis très rarement trop longtemps chez moi, je préfère bouger, sortir en soirée, faire du shopping avec des amies ou mes sœurs.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Marie • Âge 20 printemps • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion 4-5/7j • Comment as-tu découvert le forum? top 50 rpg • Qu'en penses-tu? Qu'il est jolie, qu'il y a un bon accueil des membres  • Ton avatar Selena Gomez • Un double compte? Non. • Un dernier mot? Je suis dyslexique alors soyez indulgent  

Code:
<span class="pris">SELENA GOMEZ</span>♠ fiona l. anderson

Dernière édition par Fiona L. Anderson le Mar 28 Juin 2016 - 21:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Fiona L. Anderson    - Mar 28 Juin 2016 - 18:42

Je suis née un jour d'hiver, le vingt deux décembre de l'année mille neuf cent quatre vingt douze à Sydney. A la plus grande surprise de mes parents, je n'étais pas seule, une autre petite fille appelée Olivia était sortie du ventre de ma mère quelques secondes avant moi. Ma mère avait accouché de jumelles, ce n'était pas son premier accouchement, ma mère avait déjà une fille de 3 ans à la maison qu'elle avait appelée Kaitlyn avec mon père, bien sûr. Nous avons passé notre enfance en Australie tous les cinq. Tout comme mes sœurs, j'ai manqué de rien pendant mon enfance, j'étais bien chouchoutée par mes parents, on était un peu comme "la famille parfaite" jusqu'au jour où mes parents sont morts dans un accident de voiture, j'avais 18 ans. Je n'avais pas encore la majorité légale ni Olivia, c'est donc notre grande sœur Kaitlyn qui a pris ses responsabilités et est devenue notre tuteur légal. Il nous a fallu beaucoup de temps pour l'accepter, d'ailleurs ils nous arrivent d'y repenser, normal. Le temps n’effacera rien. Et c'était d'autant plus difficile que de vivre dans la maison familiale des Anderson que toutes les trois, sans nos parents s'étaient devenu trop insupportables.

Ainsi comme il était toujours insupportable de vivre dans cette grande maison, moi et mes sœurs ont décidé de déménager dans un appartement, même si les souvenir était toujours et serait toujours gravé dans nos mémoires, nous avons préféré vendre la maison, comme ça nous avions déjà de l'argent de côté, elles ont donc déménagé à La Nouvelle-Orléans en Louisiane. Maintenant avec mes sœurs, nous ne pouvons compter que sur les autres, heureusement qu'elles sont là sinon j'aurai eu beaucoup de mal à me reconstruire après ça, et je suppose que c'est pareil pour elles. Heureusement que nous nous entendons bien toutes les trois parce que si nous avons eu ses rapports pourris que peuvent avoir d'autres personnes, nos vies seraient bien plus pénible, déjà qu'elles l'étaient assez comme ça. En arrivant ici, j'ai trouvé un boulot de serveuse dans un bar de la ville pour aider mes sœurs pour payer le loyer. Depuis la mort de mes parents, j'ai changé radicalement d'attitude, avant j'étais plutôt une fille sage, qui était discrète, qu'ont remarquée pas vraiment, et maintenant je passais mon temps à faire la fête, j'étais plus en train de m'amuser qu'autre chose contrairement à mes sœurs. J'aime pas montrer que j'ai du chagrin même avec mes sœurs, je préfère paraître pour une fille qui a la pêche, je n'ai pas envie qu'on est pitié de moi alors j'essaie de retrouver "une vie normale" tant bien que mal, même si finalement c'est qu'une apparence.

Dernière édition par Fiona L. Anderson le Mar 28 Juin 2016 - 22:08, édité 1 fois

Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Fiona L. Anderson    - Mar 28 Juin 2016 - 18:59

SELENA + LE PRENOM =

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
N'hésites pas si tu as la moindre question.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Fiona L. Anderson    - Mar 28 Juin 2016 - 20:05

Bienvenue jolie demoiselle Bon courage pour ta fichette et comme l'a dit Joan, en cas de besoin, n'hésite pas ♥

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Fiona L. Anderson    - Mar 28 Juin 2016 - 20:20

Mercii beaucoup les filles pour votre accueil.

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Fiona L. Anderson    - Mar 28 Juin 2016 - 23:51

Félicitations

Fiona !

Ta fiche est simple, et on apprend assez de Fiona, j'ai trouvé que malgré tout, malgré les fautes de dyslexie, c'était assez sympa à lire et très bien écrit, vraiment vraiment ! Bon, après, peuchère, elle a pas eu une enfance toute rose, ni même la suite de sa vie la pauvre Fiona, mais j'aime vraiment beaucoup ! Je valide tout simplement :chou:

Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1