AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

(aloys) stop and stare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: (aloys) stop and stare    - Sam 2 Juil 2016 - 23:57

Aloysius D. Hazelwood

wherever i go, i'll find you

Tell us about you

Moi c'est Aloysius Dael Hazelwood mais tu peux également m'appeler Aloys ou Alo. Je suis né(e) le 31/12/92 à Brême. J'ai donc 23 ans ans. J'ai des origines allemandes. Je suis hétérosexuel, je crois et totalement célibataire. Je bosse en tant que étudiant (architecture). Je fais partie des john lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à luke newberry.
© pandora
Comment te définirais-tu? Eh bien, déjà, je commencerai par dire que je suis un être humain vivant. C'est une évidence, mais c'est tout de même important à savoir, non ? Il existe des êtres humains morts, par exemple. Et tous les êtres ne sont pas forcément humains. Donc c'est un bon début. Hm. Oui. Un bon début. En dehors de ça, un être humain vivant paumé. Pas géographiquement, hein. Juste... Dans tous les autres domaines. Les études, la vie. Contrairement à mes frères, je n'ai jamais su ce que je voulais faire, plus tard. Alors, pour l'instant, j'erre et je découvre. Je suis sûrement trop indécis et incapable de prendre une décision. Donc en fait... Je ne suis pas plus différent de tout le monde. Enfin, pas que j'ai l'impression, en tout cas.