AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Olivia Raven Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Olivia Raven Anderson    - Dim 3 Juil 2016 - 1:33

Olivia Raven Anderson

I see sparksfly whenever you smile

Tell us about you

Moi c'est Olivia Raven Anderson mais tu peux également m'appeler Livia, Lidia ou Raven. Je suis née le 22 décembre 1992 à Sydney. J'ai donc 23 ans. J'ai des origines Australienne. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que étudiante en Histoire des anciennes civilisations. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Ma soeur Fiona tout d'abord mais aussi à Selena Gomez.
   © crédits
Comment te définirais-tu? Je dirais tout d'abord que je suis raisonnée. Oui, comme tout jeune adulte dans ce monde, j'aime faire la fête mais cela de façon raisonnée. Par exemple, je ne bois que très peu d'alcool, je n'en vois pas l'utilité pour passer une bonne soirée. On dit souvent que je suis quelqu'un de sociable, aimable, polie, intègre, serviable, généreuse mais également, têtue, impulsive, hypocrite, manipulatrice et coincée.
   Pour toi, que représente la musique? La musique est un moment plaisant car je l'écoute lorsque je veux me reposer l'esprit. Si en soirée j'écoute des musiques actuelles, principalement pop car j'ai horreur des autres, lorsque je suis chez moi je préfère me laisser aller sur un air de violon. Donc oui, à 23 ans, on peut être admirative de musique classique et d'opéra !
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? La foie. Depuis la mort de mes parents, il y a de cela cinq années, la foie m'a aidé comme nul autre n'a su le faire. Ensuite vient la famille, je ne me verrais pas vivre pour le moment sans mes sœurs que j'adore malgré leur caractère légèrement différent du mien.

Caractère & Physique •  On dit souvent que je suis raisonnée, cultivée, sociable, aimable, polie, intègre, serviable, généreuse mais également, têtue, impulsive, hypocrite, manipulatrice et coincée.

Physiquement, je suis brune, et j'en suis fière ! Oui, j'affectionne un désaccord particulier avec toute femme qui renie le fait d'être brune pour une teinture blonde. Je ne sais pas, mais c'est quelque chose qui m'insupporte. Je suis de taille fine, je suis à la limite du sous-poids, mais je n'y peux rien, même si je mange pour quatre je n'arrive pas à en prendre. J'ai les yeux marron et ce sont ceux que je préfère. Les yeux bleus peuvent aller selon la personne mais les yeux verts, je trouve cela très laid, désolée. Si vous les avez de cette couleur, oubliez ce que je viens de dire, ça vous va bien à vous !
Niveau vestimentaire, je m'habille de façon assez classique, à la Kate Middelton sans les chapeaux si vous voulez. On me compare aussi souvent à Bree Van de Kamp à cause de mon caractère, je ne sais pas si c'est un compliment ou non mais personnellement je ne le prends pas si mal. Je me maquille tous les jours cependant, car je n'aime pas sortir sans être vraiment parfaite.
   Habitudes • J'aime sortir de temps à autres avec ma famille mais j'aime également rester dans le calme de ma demeure. Les dimanches, je vais à  l'Office bien entendu même si cela peut déplaire à certains. Je vais régulièrement chez le coiffeur, tous les deux mois chez le dentiste et tous les quatre mois chez le médecin. J'aime aussi cuisiner, passer du temps en famille ou entre amis, dessiner, écrire, et me cultiver l'esprit par la lecture dont quelques unes sont philosophique. J'ai l'impression de mieux penser le monde et ma vie après un roman de Baruch Spinoza.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Sadja • Âge 18 ans • Scénario/Inventé Scénario • Fréquence de connexion Tous les jours • Comment as-tu découvert le forum? Quelqu'un m'en a parlé mais je ne sais pas son pseudo ici x) • Qu'en penses-tu? J'adore la Nouvelle-Orléans, c'est là où je veux vivre donc je ne peux qu'aimer ! • Ton avatar Selena Gomez • Un double compte? Non • Un dernier mot? Hâte de vous rejoindre !

Code:
<span class="pris">SELENA GOMEZ </span>♠ olivia anderson

Dernière édition par Olivia Anderson le Dim 3 Juil 2016 - 10:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Olivia Raven Anderson    - Dim 3 Juil 2016 - 1:33

Ton souvenir me poursuit, tu hantes toutes mes nuits

Bip, bip, bip, bip...
Voici ce qu'entendit Olivia la première fois qu'elle ouvra les yeux depuis trois mois. Tout était confus dans sa tête, elle ne savait ni où elle était, ni même qui elle était. Puis une jeune fille s'approcha d'elle, Fiona. Le fait de revoir le visage de sa jumelle provoque chez Olivia un déclic qui lui fit se rappeler de sa mémoire d’antan. Du moins, quelques bribes.

Elle se rappela de son enfance heureuse en Australie. Née un matin blanc d'hiver, le 22 décembre, Olivia était l'heureuse jumelle de Fiona, de deux minutes et quarante-trois secondes sa cadette. Elle avait également une autre soeur, Kaytlin. Toutes les trois grandirent donc dans une famille unie et aimante.

Au lycée, Olivia était loin d'être une petite fille sage, au contraire. Elle ne se privait de rien, ni même de rabaisser les gens étant comme le bras-droit de la fille la plus populaire, Megan Turner. Elle jouait les pimbêches au grand désarroi de sa famille. A seize ans, Olivia perdit la chose la plus importante pour une femme : sa virginité. Heureusement, elle ne l'a pas fait avec le premier venu mais avec son petit-ami, au bout de cinq mois de relation. C'était un couple adorable et faisant quelques envieux. Megan le désapprouvait pourtant, une fille du rang social de Olivia au lycée ne pouvait pas sortir avec un intello comme Mike. Mais Olivia n'avait pas l'habitude de se laisser marcher sur les pieds et continua sa relation avec le jeune homme que ça plaise ou non à sa "meilleure" amie. Rien ne prédisait que cela se finirait deux ans plus tard, et pourtant, ce fût bel et bien le cas.

En effet, un accident tragique arracha les parents des filles à ces dernières. Leur soeur Kaytlin, la plus âgée, fût donc nommée tutrice de ses cadettes. Vivre dans la maison familiale devenait insupportable alors elles décidèrent de déménager quelque part, mais où ? Elles ont réfléchi longuement puis leur choix s'est installé sur la Nouvelle-Orléans. L'argent de la maison leur permit de vivre convenablement dès leur arrivée mais Olivia fut dans l a triste obligation de rompre avec son intello qui lui promit qu'un jour, il viendrait la rejoindre.

Le temps passait. Olivia sortit de moins en moins, elle se renfermait sur elle-même ce que l'aînée remarqua très rapidement. Elle la poussa donc à reprendre ses études. Olivia choisit donc le cursus Histoire de civilisations étrangères afin de se cultiver davantage. Dans sa classe, elle rencontra un français Jean. Si leur camaraderie ne fût pas facile au départ, trois ans plus tard, elle avait évolué dans un aspect qu'aucun des deux n'aurait imaginé : l'affection. Cette affection grandit de jour en jour, Olivia retrouvait enfin le sourire. Jusqu'à ce fameux soir.

Ils rentraient de boîte de nuit, le 22, aucun des deux n'avait bu mais le noir obscur de la nuit les surprit : une ombre passa juste devant la voiture, Jean tenta de l'éviter et la voiture se planta dans un arbre. Les deux tombèrent dans le comas.

Voilà, Olivia se rappelait enfin de tout. Une larme perla au coin de son oeil. Le tuyau qui lui partait de respirait par la bouche lui empêchait de poser la question la plus importante à ses yeux : Comment va-t-il ?

Lorsqu'elle put reparler, elle posa la question, elle apprit qu'il était sorti d'affaire mais que malheureusement, il était devenu amnésique, toute leur histoire c'était envolée.

A cette instant précis, quelque chose se brisa davantage au fond d'Olivia. Elle se laissa donc vivre sans lui, ne trouvant que la religion pour lui apporter du soutient suite à la perte de ses parents et le fait que son petit-ami ne se rappelait plus d'elle. Olivia se plongea donc assidument dans ses études, voyant Jean de temps à autres en classe mais se refusant de lui parler par peur. Elle devînt ainsi quelqu'un de plus raisonné, de strict que certain qualifie de coincée mais elle s'en fiche. Si tout le monde avait vécu son passé que seraient-ils devenus au présent ?

Dernière édition par Olivia Anderson le Dim 3 Juil 2016 - 11:15, édité 3 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Olivia Raven Anderson    - Dim 3 Juil 2016 - 1:47

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette.
Invité
Invité

Sujet: Re: Olivia Raven Anderson    - Dim 3 Juil 2016 - 2:44

Haha merci mais j'ai opté pour ton scéna Zumelle !

Sujet: Re: Olivia Raven Anderson    - Dim 3 Juil 2016 - 2:48

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
Très bon choix de scénario au passage. Si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Invité
Invité

Sujet: Re: Olivia Raven Anderson    - Dim 3 Juil 2016 - 2:53

Merci Jojo !
Invité
Invité

Sujet: Re: Olivia Raven Anderson    - Dim 3 Juil 2016 - 19:42

Pour moi tout est bon
Et merci d'avoir pris mon scéna ma jumelle chérie
Spoiler:

Invité
Invité

Sujet: Re: Olivia Raven Anderson    - Lun 4 Juil 2016 - 9:37

Ah !!!! mais bienvnue !!

C ava être encore plus drôle si vous êtes jumelle comme lien :D !!!!
A méditer ;)...!

Invité
Invité

Sujet: Re: Olivia Raven Anderson    - Lun 4 Juil 2016 - 11:52

Merci ^^

Haha pas de soucis ! Médite, médite

Sujet: Re: Olivia Raven Anderson    - Lun 4 Juil 2016 - 15:33

Félicitations

Olivia!

J'ai beaucoup aimé te lire . Ta fiche est désormais validée, l'une de mes collègues passeras t'ajouter à ton groupe. Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1