AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Delaney & son carnet ♢ "LES HOMMES NE SONT PAS PRISONNIERS DU DESTIN, MAIS LES PRISONNIERS DE LEURS PROPRES ESPRITS."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Delaney & son carnet ♢ "LES HOMMES NE SONT PAS PRISONNIERS DU DESTIN, MAIS LES PRISONNIERS DE LEURS PROPRES ESPRITS."     - Lun 12 Mai 2014 - 17:38

Il me semble que je te dois un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Delaney & son carnet ♢ "LES HOMMES NE SONT PAS PRISONNIERS DU DESTIN, MAIS LES PRISONNIERS DE LEURS PROPRES ESPRITS."     - Lun 12 Mai 2014 - 23:26

Cousine, c'est bueno pour le liien ♥
Invité
Invité

Sujet: Re: Delaney & son carnet ♢ "LES HOMMES NE SONT PAS PRISONNIERS DU DESTIN, MAIS LES PRISONNIERS DE LEURS PROPRES ESPRITS."     - Mar 13 Mai 2014 - 16:09

Moi ?
Invité
Invité

Sujet: Re: Delaney & son carnet ♢ "LES HOMMES NE SONT PAS PRISONNIERS DU DESTIN, MAIS LES PRISONNIERS DE LEURS PROPRES ESPRITS."     - Mer 14 Mai 2014 - 13:43

Elena : Tu es qui par rapport a Ethan voir le lien cousine tu peux m'en dire plus sur toi?

Ophelia : of course une envie? Une idée

Nico: on part du côté des parents adoptifs de Delaney ou la mere naturelle? Y a qui dans la famille qu'on redige bien cela? ;)

Anita : oui j'adorais un lien tu souhaites quelque chose en particulier?

Janie : avec plaisir tu as une idée; une volonté ou on cherche ensemble? Tu peux me dire deux mots sur ton perso?

Janie & Elena : je lis vos fiches en revenant de mon absence merci si vous pouvez me faire un petit resumé
Invité
Invité

Sujet: Re: Delaney & son carnet ♢ "LES HOMMES NE SONT PAS PRISONNIERS DU DESTIN, MAIS LES PRISONNIERS DE LEURS PROPRES ESPRITS."     - Mer 14 Mai 2014 - 18:49

moi moi moi moi moi  (a)
Invité
Invité

Sujet: Re: Delaney & son carnet ♢ "LES HOMMES NE SONT PAS PRISONNIERS DU DESTIN, MAIS LES PRISONNIERS DE LEURS PROPRES ESPRITS."     - Mer 14 Mai 2014 - 18:54

Je suis sa petite soeur !!!! ^^ Alors Elena est la petite soeur de Desmond et Ethan, elle a toujours été discrète... On l'a connaissait plus en tant que "la petite soeur de..." qu'elle même. Mais le fait d'être toujours dans l'ombre de ses frères, elle a pus avoir des mauvaises fréquentations et des problèmes sans que personne s'en aperçoivent. A peine dix huit, elle quitte les cours et s'enfuit de chez elle avec juste une lettre donné à sa mère. Elle a donné aucun signe de vie à toute son ancienne vie depuis deux du coup sauf que là elle retrouve pas mal de monde du coup, ce sont des retrouvailles et des règlements de compte. Sinon elle est vraiment pauvre, elle travail dans un petite restau thème année 50 à City park donc le quartier pauvre où elle vit avec ses meilleures amies Jane et Lacey dans un appar' un peu miteux. XD

Invité
Invité

Sujet: Re: Delaney & son carnet ♢ "LES HOMMES NE SONT PAS PRISONNIERS DU DESTIN, MAIS LES PRISONNIERS DE LEURS PROPRES ESPRITS."     - Mer 14 Mai 2014 - 22:01

Elena :j'ai une idée je te mpotte vendredi au plus tard dur decrire un roman via tel lol

Jayden je t'écoutes (a)
Invité
Invité

Sujet: Re: Delaney & son carnet ♢ "LES HOMMES NE SONT PAS PRISONNIERS DU DESTIN, MAIS LES PRISONNIERS DE LEURS PROPRES ESPRITS."     - Mer 14 Mai 2014 - 22:21

Pas de soucis ma belle ! J'attends ! :D
Invité
Invité

Sujet: Re: Delaney & son carnet ♢ "LES HOMMES NE SONT PAS PRISONNIERS DU DESTIN, MAIS LES PRISONNIERS DE LEURS PROPRES ESPRITS."     - Jeu 15 Mai 2014 - 1:25

Je suis une jeune femme qui aime s'amuser et qui est très à l'écoute des autres, une sorte de seconde mère pour tout le monde. Je suis barmaid, photographe et je rêve de devenir artiste. Je n'ai pas trop d'idée mais on peut en discuter. Sa mère l'a abandonner pour vivre sa vie de mannequin célèbre donc elle a vécu seule avec son père qui s'est remarié avec une femme génial mais ils sont mort il y a genre 1 ans même pas.
Invité
Invité

Sujet: Re: Delaney & son carnet ♢ "LES HOMMES NE SONT PAS PRISONNIERS DU DESTIN, MAIS LES PRISONNIERS DE LEURS PROPRES ESPRITS."     - Ven 16 Mai 2014 - 20:34

en plus d'amie par rapport à Elena Dela joue de la guitare et chante donc on peut exploiter le côté artistique ^^
Invité
Invité

Sujet: Re: Delaney & son carnet ♢ "LES HOMMES NE SONT PAS PRISONNIERS DU DESTIN, MAIS LES PRISONNIERS DE LEURS PROPRES ESPRITS."     - Mer 28 Mai 2014 - 23:28

Moi ? ahaha :p
Invité
Invité

Sujet: Re: Delaney & son carnet ♢ "LES HOMMES NE SONT PAS PRISONNIERS DU DESTIN, MAIS LES PRISONNIERS DE LEURS PROPRES ESPRITS."     - Dim 8 Juin 2014 - 11:22

Hey j'allais aller dans ta fiche Mister <3
Désolé de répondre que maintenant j'étais absente

tu as une idée , une envie?
Invité
Invité

Sujet: Re: Delaney & son carnet ♢ "LES HOMMES NE SONT PAS PRISONNIERS DU DESTIN, MAIS LES PRISONNIERS DE LEURS PROPRES ESPRITS."     - Lun 30 Juin 2014 - 22:24

Arf bah moi aussi je l'ai été donc comme ça. :p

Bein ... J'aurai bien voulu un lien fort et négatif ambigue quelque chose genre elle le supporte pas et lui fais bien sentir, ce qui curieusement attirera beaucoup le jeune homme. :p Il lui fera quelques vacheries et tentera de la séduire sauf qu'elle résistera ? :p tu as d'autres idées sinon ? :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2