AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

  On n'a qu'une vie. C'est le devoir de chacun de la vivre aussi intensément que possible. - Tessa Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: On n'a qu'une vie. C'est le devoir de chacun de la vivre aussi intensément que possible. - Tessa Young    - Mer 6 Juil 2016 - 23:53

Tessa Young

I believe i can dream

Tell us about you


Moi c'est Teresa Young mais tu peux également m'appeler Tessa . Je suis né(e) le 14/06/92 à la Nouvelle-Orléans. J'ai donc 24 ans. J'ai des origines Américaines. Je suis hétérosexuelle et célib à terre. Je bosse en tant que artiste/interprête. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Emilia Clarke.
© crédits
Comment te définirais-tu? Douce, folle, sensible, gentille, marrante, maladroite, optimiste, pétillante, maniaque, maladroite.
Pour toi, que représente la musique? C'est... inexplicable. C'est comme une petite dose de bonheur quotidienne. La musique c'est la langue des émotions. D'un naturel très sensible et fragile, j'ai toujours du mal à vraiment me livrer aux gens sans faire une bêtise : je bégaye, je tombe, je raconte des choses qui ont ni queues ni têtes...Mais ce qui est bien avec la musique, c'est qu'elle ne ment pas. En chantant ou en jouant, vous offrez une partie de vous-même à ceux qui vous écoutent. A ce moment là, il n'y a plus de couleurs, d'origines, de religions... il y a juste vous et la musique. La musique, c'est la langue du partage.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? De rester tel que l'on est, de ne pas jouer un rôle. La vie c'est un macdonald's géant : " venez comme vous êtes " .

Caractère & Physique • J'ai l'impression d'être comme Katy perry dans son clip « Roar » , indomptable. Sensation étrange, mais tellement agréable ! Je gravis les échelons toujours plus rapidement, examens dans la poche, prête à soulever des montagnes si elles me barrent la route. Vous l'aurez compris, je ne suis pas d'un naturel défaitiste, c'est même tout le contraire ! J'ai eu le malheur de me comparer à Katy Perry alors que, caractériellement parlant, je suis plus proche de la princesse Disney Raiponce que la lionne sauvage. Optimiste, délurée, rêveuse et j'en passe... je suis une vraie pile électrice ou une bulle de champagne : pétillante. Hmmh.. champagne... le nectar des étoiles ! Ma présentation, vue comme ça, est un peu brouillon j'avoue * clin d'oeil * mais je suis comme ça, j'écrit ce qui me passe par la tête et après c'est un beau bordel ! Je n'ai pas la langue dans ma poche, sauf pour dire des méchancetés. J'ai horreur des gens qui humilient les autres pour le plaisir, des langues de bois ou même des préjugés. Je suis pour la tolérance, aimez vous en blanc, noir ou rouge, homme femmes ou les trois, qu'est-ce qu'on s'en balance ? La vie est faite pour être vécue après tout. Je passe pour une putain d'hippie, mais qu'est-ce que c'est bon de véhiculer des ondes positives dans un monde si cruel. Je n'arrive jamais à mettre de mots sur ma personnalité hors du commun, j'espère qu'avec ces quelques lignes vous l'aurez un peu cernée. Car moi... pas du tout ! Sinon, physiquement, je suis une petite bonne femme : 1m57, eh oui je suis un nain ! Mais rassurez-vous, j'ai de la morphologie : j'ai ce qu'il faut là où il faut. Donc je suis une naine tassée... hmmh... bref !  
Habitudes • Ce que j'aime ? Rire à gorge déployée jusqu'à avoir mal aux yeux et les larmes au ventre - ou... l'inverse ? - faire la larve devant ma série préférée sans fermer l'oeil de la nuit ; pourquoiiiiiiiiiiii ?! Pourquoi es-tu mort Glenn ?! (je vais me faire frapper !!) ; sourire aux gens pour aucune raison, manger au fast food plus de trois fois par semaine, manger japonais plus de six fois par jours - muahahahahaha - ; écouter de la musique avec les écouteurs à fond dans les oreilles ; me découvrir des capacités en chant ou en danse - alors qu'en faite je chante comme une coquillette mexicaine avec ma brosse à cheveux et je me dandine comme un balais devant mon miroir - ; faire des snaps de 100 secondes où je m'affiche littéralement ; regarder un film triste et sangloter toute seule dans ma chambre ; imaginer des clips selon les chansons que j'écoute ; dessiner des princesses Disney ; matter matter matter re matter et re re re matter les épisodes de Friends encore et encore ; et j'en passe des meilleurs. Ah oui ! Et j'aime beaucoup manger sans jamais prendre un kilos, je suis passée vice championne du monde dans ce domaine. Je déteste : Les moqueries sur ma petite taille - bientôt je vais pouvoir concourir pour le lancer de nains ... quoi ? Je fait 1m57 bon sang !!! ; le poisson sauf en sushis ; le sport en général ; et... ça serait trop long je déteste beaucoup de choses ! On va s'arrêter là pour le moment mais libre à vous de découvrir le reste par la suite.


▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Essi • Âge 19 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexionTous les jours selon mes horaires de boulot • Comment as-tu découvert le forum? pub facebook • Qu'en penses-tu? Intéressant, j'ai hâte de commencer :D  • Ton avatar Emilia Clarke • Un double compte? Nope • Un dernier mot? J'espère vraiment réussir à m'intégrer et avoir des liens, j'ai vraiment besoin d'une petite famille pour accueillir un coeur en lambeau haha :3 ♥

Code:
<span class="pris">EMILIA CLARKE</span>♠ Tessa Young


Dernière édition par Tessa Young le Jeu 7 Juil 2016 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: On n'a qu'une vie. C'est le devoir de chacun de la vivre aussi intensément que possible. - Tessa Young    - Mer 6 Juil 2016 - 23:54


- C'est à cause de toi que papa est partis !


Je savais que cette rencontre finirait mal, mais je ne m'attendais quand-même pas à ça. D'un côté, je suis trop fière de moi de lui avoir tenu tête, mais de l'autre je me sens terriblement coupable pour ce que j'ai dit à propos de mon père. Je sais bien que ce n'était pas de sa faute à elle qu'il est parti et qu'elle est terriblement seule depuis ces huit dernières années. Elle n'a eu aucun homme après lui, elle a passé tout son temps à s'occuper de moi, me modelant pour faire de moi la femme qu'elle voulait que je sois. Elle voulait que je sois à son image, mais ça ne marche pas avec moi. Je la respecte et je sais qu'elle a travaillé dur, mais je dois tracer mon propre chemin, il faudra bien qu'elle comprenne, qu'elle ne peut pas réparer ses erreurs à travers moi. De toute façon, je fais moi-même bien trop d'erreurs pour que ça marche.
Vous êtes perdus ? C'est normal ! Laissez-moi rembobiner du début ! Je m'appelle Tessa Young.. bon je commence par un mensonge, c'est vrai. En vérité, je me prénomme Teresa Young mais je préfère que l'on m'appelle Tessa ou Tessie ou.. bref. Vous venez d'assister à une confrontation avec ma maman, et pas la plus tendre, malheureusement. Je ne suis pas une personne méchante, j'aime profondément ma maman mais parfois elle exagère. Elle cherche constamment à contrôler mes décisions et mon apparence, c'est affligeant à la longue.. mais je sais qu'elle cherche à compenser l'absence de mon père.

Tout est trop distordu pour que vous y compreniez quoi que ce soit donc e vais véritablement reprendre depuis le début :

Je suis donc née en Nouvelle-Orléans le 14 juin 1992 sous les traits de Theresa Young, fille de Carol et Richard Young. Je suis une petite fille menue, légèrement bronzée. Mon père nous a abandonné,quand j'avais 12 ans . Il étais alcoolique et ne se cachait pas.. lorsqu'il se disputais avec ma mère, je me réfugiais dans ma cabane au fond du jardin et je me bouchais les oreilles en chantant. Je ne sais pas ce qu'il a fait à ma maman pour qu'elle devienne une femme rude et trop intéressée à son allure constante, mais je le déteste de toute mon âme. Je n'ai pas la famille la plus parfaite, mais je l'aime quand même et je fait en sorte de ne pas être un fardeau même si il m'arrive de me rebeller et d'être parfois un peu - beaucoup méchante - . Je n'aime pas ce trait de moi-même!

J'ai grandis et je continue à mûrir, je suis une très bonne élève et les problèmes disparaissent avec mon père. Je me concentre sur mes études, la lecture et la danse. Les études pour faire plaisir à ma mère, la lecture pour pouvoir rêver au grand jour et la danse pour m'épanouir dans un sport qui ne m'exaspère pas. Pour me décrire un peu, je suis... gentille.. oui, parfois trop ! J'aimerais que ça soit simple d'être un peu dure et simplement dire " Non " . J'aimerais être davantage comme les autres pour n'en avoir rien à faire de ce que les gens pensent de moi et ne pas avoir peur de les blesser, mais je ne peux pas. Je ne suis tout bêtement pas comme ça. J'ai de l'empathie pour les autres, même quand je ne le devrais pas et j'aimerais pouvoir me dire que ce trait de caractère va cesser et provoquer ma perte. C'est bien de se soucier d'autrui, c'est une force, mais ça me blesse bien trop souvent. J'aime rendre heureux les gens autour de moi, c'est ma petite quête personnelle : trouver la lumière en chacun de nous pour la faire grandir encore et encore. C'est peut-être surréaliste et étrange, mais donner sans rien attendre en retour et le plus beau présent de la vie. Bon je parle un peu comme une baba cool mais je vous rassure : je suis capable de m'amuser et faire des blagues vaseuses comme une adolescente.

Vous avez cerné le personnage ? Vous avez de la chance car je n'arrive pas à me cerner moi-même !
J'obtiens mon BAC et poursuis dans la danse. Assez longtemps pour avoir un niveau correct et m'accorder une ou deux années sabbatiques. Ce n'est pas une excuse, je sais, mais pour le moment je ne sais pas trop quoi faire de ma vie à 20 ans à peine ! Jusqu'à ce que, sur un coup de tête, je décide de voler de mes propres ailes.. d'ou le fait que je me dispute violemment avec ma mère ! Elle n'est pas pour le fait que je quitte le nid mais ça m'est égal au fond, j'ai besoin de voyager et de découvrir. Je m'empresse donc de déménager dans mon propre appartement où je trouve rapidement un petit job. Je garde contact avec ma mère le plus souvent possible, lui disant souvent qu'elle me manque et que j'ai hâte de la voir. Ce que je ne lui dirait jamais, c'est que j'aime ma liberté. Ma vie n'est pas si rythmée finalement, je travaille et après je m'éclate comme une enfant à lire ou a jouer à deux jeux vidéos en enfournant pizza's et sucrerie. Je vie plutôt aisément de mon salaire et des chèques que ma mère m'envoie.. pour l'instant ma vie n'est pas si mal et j'ai dans l'espoir qu'un homme puisse s'y immiscer un jour ! Tout ce que je sais de l'amour, c'est ce que je lis dans mes bouquins à longueur de temps. Moi aussi je désire une " Happy Ending " et je crois dur comme fer que ma grande histoire d'amour est là, quelque part à m'attendre.
Puis vers 19 ans, le déclic : à force de postuler pour des castings et des petits films (car oui je m'intéresse aussi au cinéma, je suis une touche à tout de l'art en général), le destin frappe à ma porte : on me propose d'intégrer une troupe pour un spectacle où je serais chanteuse/interprète et comédienne. Le rêve de toute une vie... 
Je poursuis ma vie et j'ai même signé un contrat dans une maison de disque ! Je ne suis pas une artiste ultra connue comme Rihanna, Beyoncé ou Shakira, mais j'avance à mon rythme, je me fait un nom, je montre un peu ma bouille. J'espère sincèrement que ça va porter ses fruits.

vidéo de présentation de mon personnage que j'ai réalisé moi-même:
 


Dernière édition par Tessa Young le Jeu 7 Juil 2016 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: On n'a qu'une vie. C'est le devoir de chacun de la vivre aussi intensément que possible. - Tessa Young    - Mer 6 Juil 2016 - 23:56

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fin de ta fiche.
Juste par curiosité, t'étais pas sur péchés mignons avant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: On n'a qu'une vie. C'est le devoir de chacun de la vivre aussi intensément que possible. - Tessa Young    - Jeu 7 Juil 2016 - 0:01

Merci beaucoup :D
Ma soeur y étais oui, j'ai hérité de son personnage   mais j'ai préféré le jouer ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: On n'a qu'une vie. C'est le devoir de chacun de la vivre aussi intensément que possible. - Tessa Young    - Jeu 7 Juil 2016 - 0:04

D'accord effectivement, le pseudo et l'avatar me disais quelque chose de là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: On n'a qu'une vie. C'est le devoir de chacun de la vivre aussi intensément que possible. - Tessa Young    - Jeu 7 Juil 2016 - 0:05

éwè je voulais m'essayer aux rp's avec ce personnage, marre de toujours jouer des garçons 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: On n'a qu'une vie. C'est le devoir de chacun de la vivre aussi intensément que possible. - Tessa Young    - Jeu 7 Juil 2016 - 0:50

Bienvenue parmi nous ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 14/04/2016
Messages : 567
Avatar : holland roden

Message
Sujet: Re: On n'a qu'une vie. C'est le devoir de chacun de la vivre aussi intensément que possible. - Tessa Young    - Jeu 7 Juil 2016 - 2:04

Félicitations

Tessa!


Bienvenue parmi nous. Ta vidéo est vraiment cool c'est sympas et ça change un peu de ce que l'on voit habituellement. Ta fiche est désormais validée, l'une de mes collègues passera t'ajouter à ton groupe très bientôt ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

_________________________

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» L'ACNE
» Leeloo Minai Lekatariba-Laminai-Tchaii Ekbat De Sebat
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Les religieux s'unissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-