AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

BBQ + RP commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: BBQ + RP commun    - Lun 18 Juil 2016 - 12:22

!

Summer is now, summer is hot

Voilà désormais un mois que le soleil est arrivé, et qu’il a réchauffé l’air de la Nouvelle-Orléans. Alors face aux difficultés à affronter la chaleur ambiante, Monsieur le Maire a décidé d’organiser un immense barbecue, près d’une piscine, pour que tout le monde puisse se reposer un peu, et se changer les idées. Exceptionnellement, il a exprimé le besoin de tous les habitants de prendre du repos, et de ne pas se soucier du travail. Comme un jour férié, mais juste pour cette année. Cela dit, rien n’empêche les gens d’aller au boulot, mais cette journée n’est pas considérée comme obligatoire ou même « déductible » en cas de non présence.
C’est dans l’immense Villa inoccupée de Nouvelle-Orléans, qui sert pour les grandes cérémonies, qu’aura lieu la journée. Depuis quelques semaines, des employés s’occupent de mettre en place tout ce qui pourra être nécessaire, et de nettoyer les lieux. L’immense piscine sera également de mise, et il est préférable d’apporter son maillot de bain, sauf si prendre le risque de finir entièrement habillé dans l’eau ne vous gêne pas.
Il sera possible de venir à partir de 10 :00 pour un léger Breakfast, et par la suite, il sera possible de profiter des environs, d’un peu de musique, des installations ludiques d’extérieurs présentes pour les enfants, qui peuvent également être utilisées par les plus grands, mais aussi du coin un peu plus calme, avec des chaises, transats et autres, avec des boissons à volonté. Sachez que les boissons alcoolisées ne seront servies que vers 13h.
Pour terminer, rappelez-vous que tout le monde est invité, et peut se présenter quand il veut, et comme il le veut. Alors, n’hésitez pas à venir vous amuser, et profiter de votre week-end

- Pas de limite de lignes imposées, faites vous plaisir !
- Évitez de ne répondre que par deux, attendez une ou deux réponses entre temps.
- Et surtout, amusez vous !

Invité
Invité

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Lun 18 Juil 2016 - 12:44

HRP:

Nathanaël avait entendu parler d'un barbecue géant organisé par la ville, au début il avait jugé qu'il était inutile d'y aller, puis, il avait finit par se dire qu'il pourrait peut-être  y faire des rencontres qui sait.. Comme le maire l'avait autorisé, l'italien ne s'était pas rendu au travail aujourd'hui, il en avait profité pour faire du ménage chez lui. Maintenant que tout était nickel, il décida d'aller prendre une douche puis d'aller voir ce que donnait ce barbecue géant.

Une quinzaine de minutes après s'être habillé d'un short de bain et d'un tee shirt blanc, Nath se rendit sur place. Au premier coup d'oeil, il n'y avait personne qu'il connaissait. Il faut dire qu'il ne faisait pas beaucoup d'efforts pour aller vers les autres.. Mais, être venu jusqu'ici en était un !

Il remarqua des transats posés un peu plus loin sur l'herbe, c'est donc là-bas qu'il partit s'installer. Son petit carnet à la main pour noter toutes ses idées pour la prochaine création de jeux vidéos. Il s'allongea à moitié sur le transat, mit ses lunettes de soleil sur son nez et sa casquette à l'envers. Il se sentait bien ici, il y avait peu de monde à ce moment là. Sortir ne pouvait pas lui faire de mal, il passait son temps dans le noir avec son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Lun 18 Juil 2016 - 14:15

Valentino avait attendu impatiemment le barbecue organisé par la ville. Déjà, premièrement parce qu'on ne travaillait pas. Enfin, il avait été dit implicitement par leurs supérieurs à la police que vu que personne ne travaillait, et qu'il n'y avait pas de sécurité, si la moindre chose tournait mal, ils devraient intervenir. Bon, par contre, autant l'avouer, porter son arme de service dans son bermuda de bain, c'était assez compliqué, alors Valentino l'avait simplement laissée chez lui, ne prenant dans son sac à dos que les menottes, au cas où. Mais si tout allait bien, il n'en aurait pas besoin. Du moins, c'était ce qu'il espérait. De toute façon, il laisserait certainement ses autres collègues s'en charger. Pas par lâcheté, mais parce qu'outre le fait de ne pas travailler, il était dans son jour off, et ne souhaitait pas faire des heures supplémentaires gratuite. Travailler plus de quarante cinq heures par semaines, c'était assez crevant comme ça.
Il s'était préparé donc avec son bermuda, un débardeur gris sous une chemise blanche ouverte, en mettant les premières baskets en toile qu'il trouvait, et bien évidemment, les protections contre le soleil : sa vieille casquettes des Panthers de la Caroline, et ses lunettes de soleil.
Une fois arrivé, Valentino réalisa qu'il ne connaissait personne, et que la majeure partie des gens était en train de parler avec d'autres personnes. Sauf ce jeune garçon en fond, qui s'était installé sur son transat. Loin d'être timide, Valentino s'approcha de lui, et le salua avec un grand sourire. Bonjour ! Je peux m'asseoir sur le transat à côté ? dit-il en désignant l'objet en question.

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Invité
Invité

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Lun 18 Juil 2016 - 14:57

Nathanaël n'aimait pas la foule, être mélangé à toutes ces personnes qui lui sont inconnus et puis de devoir sourire à tout le monde, ce n'était pas son truc. Son ordinateur et sa solitude lui convenait. Et il faut dire qu'avec sa timidité ça n'arrangeait rien, il n'osait jamais aller vers les autres, c'était vraiment maladif chez lui, mais il faisait avec.

Alors qu'il gribouillait quelques notes sur son carnet afin de faire un schéma de la prochaine création qu'on lui avait demandé, Nath lâchait rarement le boulot, c'était son univers et il s'y sentait vraiment bien. Lui qui se sentait invisible dans une foule, se sentait incroyablement à l'aise derrière son écran d'ordinateur et, il était vraiment doué pour les nouvelles technologies.

Cependant, lorsqu'une voix raisonna près de lui, il releva la tête et vit un jeune homme très séduisant, mais il n'en tient pas compte, Louka lui avait vraiment tapé dans l'oeil, et il ne voulait pas le faire souffrir. Après tout, lui aussi cherchait juste à être heureux.

" - Bonjour.. Oui oui vous pouvez.." dit-il d'une voix presque tremblante.

Lui et les relations sociales, ça a toujours fait deux, il n'était pas à l'aise en société et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Lun 18 Juil 2016 - 19:00

Barbecue Géant
La dernière fois que j'avais été à un événement comme ça, c'était il y avait quasiment un an. Avec mon ex. Qui m'avait laissé une fois. Et qui me plantait encore une fois il y a de ça quelques six ou sept mois. Sauf que cette fois-ci, je m'en étais remise facilement. Il n'était pas pour moi, c'était tout. Et puis bon, on avait pas vraiment été à nouveau ensemble, il est parti avant qu'on est l'occasion. Et c'était peut-être mieux comme ça. Mais du coup, je n'avais pas trop eu l'occasion de sortir depuis. Ou peut être que j'avais pas pris l'occasion. Du coup, ce barbeque organisée par la ville,c 'était l'occasion rêvé! J'avais préparé mes affaires, et j'était juste prête pour partir, me rendre là-bas. Il y avait une piscine, ce qui m'avait certainement décidée à partir. Manger c'est bien, mais passer son temps à barbotter, c'est mieux !
J'étais arrivé plutot tot, il n'y avait quasiment personne. Alors, j'étais allée installé mes affaires sur une chaise, je ne m'inquietait pas, j'avais betement confiance en les gens, et de toute façon, rien d'important se trouvait dans mon sac. Je relevais légèrement ma longue robe estivale, et allait m'asseoir sur le bord de la piscine, pour mettre mes pieds dans l'eau. Dès qu'il y aurait le brunch ou peut importe comme ils appellent ça, je me leverai très certainement, mon ventre commençait déjà à me tirailler.

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©    sleeping ∆ monday.

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Mer 20 Juil 2016 - 10:57

Aujourd’hui : repos. James l’avait déclaré, après avoir fait passé le mot au sein de la brigade pour savoir qui ne comptait absolument pas se rendre à ce barbecue, y allant au passage d’une petite prime pour la journée. Madeline avait d’ailleurs hésité, mais très vite elle avait préféré prendre cette journée off, ayant bien plus besoin de détente que de dollars. Alors elle avait profité d’une grasse matinée, puis d’un bain relaxant… Tout était sous le signe de la détente et du bien être, et rien n’aurait pu y déroger ! Ca faisait un bien fou et Madeline en arrivait presque à tout oublier : le travail, les tensions, les sentiments… Car tout ceci avait tendance à se mélanger, se confondre, la transformant en une véritable petite boule de nerfs, susceptible au possible. Si bien que pour ne pas devenir exécrable et tenir sa promesse d’être moins chiante, elle prenait sur elle. Par cette magnifique journée ensoleillée, elle allait soufflé et repartir d’un bon pied. De plus, c’était un moyen comme un autre de se reconnecter avec cette ville qu’elle aimait tant, revenir au contact de ses habitants et renouer avec la Nouvelle-Orléans.

Une petite robe noir aux épaules dénudées, surmontant un bikini -au cas-où l’appel de la piscine soit trop fort ; Maddy était fin prête ! Perchée sur des sandales compensées, elle allait et venait à petits pas vers les autres convives. Son sourire était radieux. Elle était dans son éléments, ça se sentait ! Au passage d’un serveur, elle s’empara d’un verre de jus de fruits, et s’avança pour se mêler à la foule. Quelques pas, et voilà qu’elle se retrouvait contre la rambarde qui séparait la grande terrasse couverte des jardins, avec une vue sur la piscine. Madeline s’y installa, s’asseyant tranquillement dans un petit coin encore ombragé. Il faisait bon, les jardins étaient magnifiques, la journée s’annonçait… superbe !

BOUM !

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Jeu 21 Juil 2016 - 22:48

Ce n'était peut-être pas très subtil comme approche pour parler avec quelqu'un, mais Valentino n'avait jamais trop su faire dans la subtilité. Alors, il avait fait comme il faisait d'habitude. Bon, ce genre d'événements, lorsqu'il y participait, c'était plus au sein de la police, donc il y avait toujours plus ou moins un terrain de connaissances communes, d'intérêts communs, ce qui, le cas présent, compliquait certainement l'approche aux gens. Mais d'un autre côté, n'était-ce pas ici le but, de rencontrer des gens qu'on ne rencontrerait pas autrement ?
Le jeune homme à côté de qui le flic s'était installé semblait plutôt renfermé. En un sens, il lui faisait penser à un mélange de lui plus jeune, mais aussi un peu à son frère et sa sœur, qui avaient été dans le passé de vraies huitres, à se renfermer au moindre contact avec quelqu'un. Comme quoi, les choses avaient changé. Il lui sourit, et entama la discussion, mine de rien. De toute façon, Valentino ne jugeait pas que ça l'aiderait de ne pas lui parler, en voyant qu'il n'était pas très bavard. A tort ou à raison, par contre, ça, c'était de l'avis du dernier qui parlerait. Merci bien ! Vous êtes arrivé depuis longtemps ? lui demanda-t-il en le regardant, avant de tourner la tête et d'apercevoir que son ex, Madeline venait d'arriver, ce qui, malgré une baisse des tensions, le fit se détourner, faisant mine de ne pas l'apercevoir.
@Nathanaël Righetti
@Madeline A. Ellis

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Invité
Invité

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Ven 22 Juil 2016 - 9:50

Nathanaël avait toujours été de nature timide et ça ne s'était pas arrangé après cette soirée où il avait couché avec son meilleur ami. Il n'assumait pas du tout son homosexualité et, sa timidité ne l'aidait pas à aller vers les autres. Il avait toujours été seul, il s'y était habitué alors, vivre en société et engager des conversations avec des parfaits inconnus était assez compliqué pour lui.

Il tourna la tête vers le jeune homme, il était impressionnant. Sa carrure imposante faisait se sentir Nath minuscule et incroyablement minable. D'autant plus qu'il n'avait aucune confiance en lui, alors voir des hommes comme cet inconnu, physiquement irréprochables ne faisait qu'accroître ses pensées.

" - Oh non.. Je suis arrivé il y a une petite heure.. Et vous ?" demanda-t-il timidement à son interlocuteur.

Il ne manqua pas de remarquer le regard que ce dernier venait de lancer à une jeune femme un peu plus loin. Il n'était pas dupe et compris immédiatement qu'il y avait eu quelque chose entre eux et qu'il ne désirait pas la voir. Mais il ne voulait pas en savoir plus, les histoires des autres ne l'intéressait pas le moins du monde. Cependant, il n'osait pas le regarder dans les yeux bien trop intimidé par la prestance de ce dernier.

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Sam 23 Juil 2016 - 0:06

BBQ PARTY.

cie
&
joan
Mon bras fendait la foule jusqu’au petit pique en plastique qui allait me donner accès aux petits fours. Je portais une tenue tout ce qu’il y a de plus simple une jupe, un chemisier et de jolie ballerine, mes favorites d’ailleurs. J’avalais d’une bouchée l’amuse-gueule salé tout en observant autour de moi histoire de repérer un visage familier. Mais, devant le manque évident de trouvaille à mes recherches, je me contentais d’attraper ma paille pour aspirer un peu de mon jus de fruit avant de continuer mon chemin à travers la foule. Je pinçais toujours ma paille entre mes lèvres faisant bouger mon regard de droite à gauche avec vivacité. Comment vous dire que tout avait été fait en grand ? Comment vous dire aussi à quel point ce genre d’événement sentait l’été, les vacances et les après-midi bronzette/piscine ? J’avais finalement opté pour m’installer sur l’une chaise ni trop à l’ombre ni trop au soleil. Il y avait un monde fou, jamais je n’aurais pu penser que nous étions autant dans notre jolie ville. Je retirais mes lunettes de soleil pour les mettre au dessus de ma  tête des fois que cela me permette de reconnaître quelqu’un. D’ailleurs, en parlant de mes lunettes on avait quand même une sacrée chance d’avoir une journée si chaude et ensoleillée pour l’occasion c’est vrai que sans ça la journée aurait eu moins de charme. Bien installée dans le fond de ma chaise, un sourire étirait me lèvres ravies de me retrouver là, ravie de me changer les idées et surtout ravie de sentir l’été frapper à nos portes  …

camo©015

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Invité
Invité

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Mer 3 Aoû 2016 - 22:55

Oui, oui oui oui tout à fait. J'étais et resterai le premier à dire ce que je pense ouvertement de mon patron une fois la visière du Subway laissé dans les cuisines du resto. En revanche, là, fallait bien souligner que le fait de fermer la boutique lors d'une journée normalement "non fériée" aux yeux du reste du monde... C'était quelque chose que JAMAIS je ne l'aurais cru capable de faire. Non pour me déplaire ! Bien au contraire je comptais bien être le premier à en profiter, et pour se faire rien de mieux que d'inviter deux trois amis qui peut-être n'avaient pas prévu de venir de se joindre à la partie...
Le temps d'envoyer deux trois texto : @Jeremiah Frey ou encore à @Louka Hanson voilà que le bus s'arrêtait pour me déposer à quelques mètres de l'entrée de cette fameuse villa de la Nouvelle-Orléans.

Short, t-shirt + chemise à carreau, et on c'était parti direction rafraichissement. Ca me met tellement mal à l'aise de me balader les mains dans les poches sans rien ! Avec un verre c'est tout de suite plus simple pour aborder n'importe quelle conversation, voire même pour aborder ou retrouver des têtes connues autour de ce qui trainaient déjà sur les tables en cette fin de matinée.
Le temps de commencer avec une boisson bien sucrée que je voyais sur une table un peu plus éloignée avec des trucs à grignoter une espèce de tâche rousse qui venait colorer à merveille ce début de journée. Elle était tellement facile à repérer...! Dieu merci !

Assise sur une chaise, je m'approche d'elle avec une main dans la poche. "J'ai pas encore vu de chantilly sur les buffets... Au moins ils ont anticipé le fait que tu pouvais faire des bêtises avec...!" avais-je lancé avec un sourire mesquin qui regardait au loin. @Joan I. Dixon-Mills

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Dim 7 Aoû 2016 - 10:20

Le jeune homme avec qui discutait Valentino ne lui avait pas laissé le temps de répondre, qu'il s'était excusé, et avait évacué son siège. Ce qui avait fait que le flic avait haussé un sourcil. Avait-il été impoli à l'arrivée de son ex, qui avait un tout petit peu attiré -pour ne pas dire complètement occupé ses yeux- son regard ? Il avait haussé les épaules. Il ne le saurait que s'il le recroisait. Mais pendant ce temps s'était vite repris, et avait baissé la tête, en prenant son téléphone. Il ne savait pas s'il trouvait que de la voir, c'était ou non une bonne chose. Valentino avait décrété que leurs relations se devaient être professionnelles, et rien de plus. Pas d'amitié, et pas de retour en arrière. Sauf qu'évidemment, pour quelqu'un toujours amoureux, bien que trop fier pour l'avouer à quiconque, même lui, ce n'était pas la chose la plus simple, et ça, il s'en rendait bien compte. Il soupira, et vit Bianca, l'ex de Sean, avec qui il s'entendait bien, mais sans pour autant qu'il n'ose la considérer comme une amie à part entière. Elle avait toujours soutenu Madeline. Alors bien évidemment, pour le petit italien qu'il était, c'était inconcevable. Enfin bref, l'heure n'était pas aux règlements de comptes, juste à passer du bon temps, s'amuser, profiter de la ville -enfin, la villa, et les gens de la ville- de l'été, des "vacances". Valentino s'était relevé et avait salué Bianca. Hey, Salut, tu vas bien ? Ce n'était pas pour ne pas parler à Madeline, mais plus pour le cas où elle n'arrive, qu'il n'ait pas à lui parler tout seul, et pour ne pas rester dans son coin, comme un vieux qui gémit et n'a de cesse de se plaindre.

She just walk away

Métier : Écrivaine

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Dim 7 Aoû 2016 - 12:29

Une villa, c'est vrai que c'est gigantesque, Luca en avait déjà vu de loin, ou en photo. Mais là, maintenant qu'elle se trouvait pile devant la villa où avait lieu le barbecue, elle était stupéfaite. La bouche grande ouverte en o, lui donnant un air de poisson hors de l'eau. C'était assez impressionnant, sur le coup, elle hésita, elle pouvait vraiment entrer, habillée comme une plouc ? C'était pas plutôt le genre de lieux où il fallait super chic, avec, en bonus, une coupe de champagne à la main ? Le portail grand ouvert semblait lui dire bienvenue, entre, t'inquiètes, y a pas de malaise. Du coup elle s'avança timidement, observant les alentours. Une grande piscine bordée de transats, de la verdure un peu partout. Et surtout, de grandes tables remplies de nourriture. Plusieurs personnes étaient déjà présentes. Aveuglée par le soleil, Luca mit sa main en visière, essayant de repérer quelqu'un qu'elle connaissait, mais sans succès. Elle appuya son vélo contre un mur. Elle préférait le savoir ici, personne n'oserait lui voler sous ses yeux, puisqu'elle pouvait le surveiller de loin. Instinctivement, elle s'avança vers le buffet, gardant une main sur son chapeau, qui menaçait de s'envoler. Elle n'avait pas pensé qu'il y aurait autant de vent. Elle attrapa un amuse-gueule, un peu au hasard, pas loin d'elle, se trouvait deux personnes. Une rousse et un gars, elle n'entendit que quelques bribes de leur conversation... Qui portait sur de la chantilly et des bêtises, wouoh, ok. Luca n'avait pas vraiment envie d'en savoir plus, elle s'éloigna donc discrètement, s'approchant un peu de la piscine pour manger son toast tranquillement.

Un mélange de parfums classiques, originaux ou complètements fous. Dans la mienne, on trouve surtout les deux dernières catégories. Certaines personnes n'aiment pas les assortiments, parce qu'elles craignent de tomber sur un chocolat décevant. Je ne suis pas trop d'accord, il suffit de choisir sans se laisser avoir par les apparences. Si on s'y prend bien, on évite facilement les mauvaises surprises.
© belzébuth
Invité
Invité

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Dim 7 Aoû 2016 - 23:58

Passer, balancer sa réplique, et continuer sa route comme si rien ne c'était produit.
Ca, c'était l'état d'esprit dans lequel j'étais et continuais de porter mon verre à mes lèvres en espérant lancer Joan dans mon trip et l'encourager à endosser un rôle. Quoique... Fallait faire gaffe à quel genre de personnage elle était prête à prendre... L'idée c'était pas non plus de me la mettre à dos, même s'il ne s'agissait que d'un rôle... Je vais pas m'amuser à re raconter à toute la planète l'étrange relation dans laquelle nous sommes... Bref !

Je continuais de marcher en laissant @Joan I. Dixon-Mills réfléchir à comment elle souhaitait répliquer, et en m’avançant vers le bord de la piscine, un gamin qui courrait trop vite avec la tête qui regardait en arrière histoire de voir si ses poursuivants le rattrapaient ou non est venu me cogner, là où ça fait bien mal.
L'impact m'a fait renverser mon verre sur une inconnue aux yeux bleus avec un chapeau @Luca A. Bell, avant de le lâcher pour laisser le plastique retomber, ou plutôt s'envoler... De joindre mes mains sur les parties sensibles malencontreusement touchées, et de faire une tête... ouais... Vous la connaissez toute cette tête du mec touché là où k'il faut pas ? Hein ? Eh ben c'pas drôle ! Non mais !
Le temps de me remettre de mes émotions... Qu'il était déjà l'heure de me confondre en excuses. "Ooooh mon Dieu je suis Désolé !!!! Désolé désolé désolé désolé !!!" dis-je à la dame sur qui j'avais renversé mon verre tout en essayant d'enlever le plus de jus d'orange de son chapeau. "Je peux pas dire que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour éviter ça mais comprenez bien que... C'était le code rouge, j'ai pas vraiment eu le temps de faire attention aux dommages collatéraux de la course effrénée du gosse..." après réflexions j'aurais du dire au dommage collatéraux de l'obstacle rencontré par la course effrénée du gosse mais... C'était tellement évident que... Bref...

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Lun 8 Aoû 2016 - 20:05

BBQ PARTY.

cie
&
joan
N'ayant repéré aucun visage connu dans la multitude de personne présence à cette petite sauterie, j'avais décidé de m'affaler sur le transat que je m'étais accaparé pour fermer les yeux et profiter de la sensation si agréable du soleil sur ma peau. Mais à peine pouvais-je sentir les rayons réchauffer ma peau pâle qu'une voix masculine et familière venait me tirer de mon petit moment de solitude. J'ouvrais un œil, afin de voir si mes doutes étaient ou non fondés. En voyant qu'il s'agissait bel et bien de l'homme qui avait brisé mon cœur autant qu'il l'avait fait battre, je ne bougeais pas d'un poil refermant le seul œil que j'avais ouvert. « Contrairement à toi Cipriano je n’ai plus douze … », je n’avais pas eu le temps de terminer ma phrase. Je me redressais vivement en entendant Patch s’excuser environ un million de fois. Je n’avais absolument rien vu mais le seul fait de voir mon Patch en si charmante compagnie me suffisait à me lever pour les rejoindre. Avec un peu d’observation, j’avais réussi à comprendre que la tâche de jus de fruit n’était pas arrivée là par hasard. J’arquais un sourcil les bras croisé sous ma poitrine. « Tu peux dire de moi et de ma chantilly. », lançais-je un peu par vengeance. « Il y a des toilettes à l’intérieur, on devrait réussir à arranger ça avec un peu d’eau et de savon. », adressais-je à la jeune demoiselle aux yeux magnifiques lui proposant ainsi plus ou moins indirectement mon aide …

camo©015

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Mer 10 Aoû 2016 - 11:59

En retard. J'étais en retard. Comme souvent, mais cette fois-ci, j'étais dégoûtée. J'avais tout fait pour être prête en temps et en heure, et j'avais tout de même réussi à débarquer une fois tout le monde arrivé.
Mon téléphone à la main, je m'étais surprise de ne pas avoir de SMS des gens que je connaissais et que je savais y aller. Très peu d'entre eux, à vrai dire, je savais juste de source certaine que ma soeur y allait, et c'était tout. Depuis quelques temps, depuis son ex, à vrai dire, elle était différente. Je me rappelais encore la Bianca qu'il m'avait fallu récupérer à la petite cuillère, tellement différente de la Bianca actuelle, qui ne laissait paraître aucune émotion sur le fait de s'être faite larguée une seconde fois par le même gars. J'espérais juste qu'elle n'en prenait pas l'habitude, ç'aurait été une bien triste habitude, à vrai dire.
Je m'étais dépêchée d'arriver en me rendant compte du temps que j'avais mis à venir. Si seulement ma patronne pouvait arrêter de penser que je suis aussi son assistante. C'était déjà assez de travail que d'être pâtissière dans sa boulangerie, pas la peine d'en rajouter en plus avec un rôle qui n'était même pas payé! Bref, j'avais dû l'aider, au téléphone, à chercher ses clés de voiture, qu'elle avait visiblement laissées dans son frigidaire. Drôle d'endroit pour laisser des clés, me direz vous, mais je m'attendais à tout avec elle. Littéralement, en fait. Alors, quand j'avais pu raccroché, j'avais vu l'occasion en or de mettre son numéro de téléphone en liste de refus le temps de la journée. Elle croirait sans doute au téléphone éteint si elle venait à rappeler, et de mon côté, je pourrais souffler, loin de ses petits tracas quotidiens.
Sur place, je croisais des têtes plus ou moins familières. Ils étaient presque tous venus, au moins une fois, à la boulangerie où je travaillais, voire aux alentours de l'hôpital où j'allais en groupe de soutien. Pensée qui me fit automatiquement remarquer @Joan I. Dixon-Mills, avec un petit sourire en voyant la situation qui se passait à proximité d'elle. C'était toujours ce genre de choses qui rendaient un moment comme ce "rendez-vous Barbecue" inoubliable. Dire que je ne venais que d'arriver. Pff, tellement injuste. De loin, je croisais le regard de ma soeur, @Bianca James et lui fis un petit sourire. Au moins, elle, elle était arrivée à l'heure.

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant