AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

BBQ + RP commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Écrivaine

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Jeu 11 Aoû 2016 - 12:25

BBQ PARTY !

RP Commun

Luca pensait être tranquille, au bord de la piscine, légèrement perdue dans ses pensées, il faut l'avouer. Elle mangeait le toast qu'elle avait chippé au buffet, elle n'avait pas encore identifié quelle était la garniture, mais c'était plutôt bon ! Elle réfléchissait à comment continuer à s'empiffrer, mais de façon discrète cette fois. Elle n'avait pas vraiment envie de passer pour une gloutonne. Elle s'en voulait un peu de pas avoir prit de petit-déjeuner, ça l'aurait aidé à tenir. Pendant qu'elle élaborait des techniques digne des ninjas, pour prendre plein de petits toasts, elle sentit de l'agitation derrière elle.
Luca se retourna et aussitôt, du jus de fruit atterit sur son chapeau. Et un mec, devant elle -celui qui faisait des sous-entendus salaces à sa copine, quelques minutes avant- était littéralement plié en deux. Bon, clairement c'était pas vraiment son jour. Elle retira rapidement son chapeau blanc et désormais poisseux de sa tête, avec une grimace de dégoût. « Vous pouviez pas faire at... » Commença-t-elle agacée, mais elle s'interrompit, commençant à comprendre, pourquoi le jeune homme était dans une telle position, il avait été touché en pleine cible. SOS homme à terre. La jeune femme se mordit la lèvre pour s'empêcher de rire, il n'avait pas besoin de ça, le pauvre. Elle le laissa essayer d'essuyer son chapeau, se retenant toujours d'éclater de rire, mais quand il se confondit en excuses, lui expliquant à quel point il était en détresse, code rouge, comme il disait. Elle éclata tout bonnement de rire, un grand rire franc, la tête qu'il faisait, accumulé à ses explications, c'était la goutte de trop pour Luca. Après avoir calmé son fou rire, elle se redressa un peu et lui adressa un grand sourire. « C'est bon, y a pas de problèmes, c'est qu'un chapeau. Et ça va aller pour votre... euh, votre blessure ? » Elle retint un sourire amusé, la situation était tordante, c'était dur de résister ! À la place, elle fronça légèrement les sourcils, se forçant à reprendre un air sérieux. « Je pense qu'il doit y avoir de la glace, ou un sachet de glaçons quelque part par là, si vous voulez soulager la douleur... » Sur ces mots, elle regarda autour d'elle, ce qui pourrait faire l'affaire. Son regard s'arrêta sur un seau rempli de glaçons, destiné à garder les bouteilles fraiches. Il suffisait de mettre quelques glaçons dans une serviette et le tour était joué ! Elle allait partager cette idée avec le grand blessé, quand la jeune fille rousse arriva vers eux. Elle les laissa se chambrer et hocha la tête en souriant, quand elle lui proposa son aide. « Volontiers, merci ! » elle aimait bien ce chapeau et si y avait possibilité de le sauver, elle était plus que partante. Ne connaissant pas la villa, elle suivit la rousse jusqu'aux toilettes, préférant se laisser guider. En chemin, elle vit... Sa boulangère ! Celle chez qui elle allait acheter le pain. C'était toujours étrange de voir les gens hors de leur cadre de travail, c'était si courant d'oublier qu'ils avaient une vie en dehors et qu'ils ne faisaient pas que vendre du pain. Elle lui fit un signe de main discret, n'étant pas sûre qu'elle la reconnaîtrait, mais elle n'était plus à une humiliation près.
crédit (c) Chaussette

Un mélange de parfums classiques, originaux ou complètements fous. Dans la mienne, on trouve surtout les deux dernières catégories. Certaines personnes n'aiment pas les assortiments, parce qu'elles craignent de tomber sur un chocolat décevant. Je ne suis pas trop d'accord, il suffit de choisir sans se laisser avoir par les apparences. Si on s'y prend bien, on évite facilement les mauvaises surprises.
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Ven 26 Aoû 2016 - 16:49

BBQ PARTY.

cie
&
joan
La situation était plutôt amusante dans le fond. Patch en train de s’excuser comme quatre en tenant ses parties intimes devant une parfaite inconnue. Je devais bien admettre que mon envie de pouffer de rire était bien présente, mais je savais me tenir, un minimum. J’avais proposé à la jeune demoiselle de l’aider à nettoyer son chapeau en lui indiquant le chemin vers la salle d’eau la plus proche, ce qu’elle acceptait bien poliment. Je lui adressais un sourire en la laissant s’avancer vers moi. Je jetais un coup d’œil vers Patch un petit sourire un brin moqueur au coin des lèvres. « Tu devrais t’asseoir Cipriano, je te ramène de la glace. », lançais-je en commençant à avancer avec la jeune demoiselle brune. « Si j’en trouve. », avais-je finalement ajouté d’un air taquin en continuant mon chemin. « Il ne t’as pas fait mal au moins ? Faut l’excuser il est pas très doué pour aborder les filles. », avais-je tenté à quelques pas de Patch pour à la fois engager la conversation et, par la même occasion, pourquoi pas, mettre Patch dans une situation un peu plus gênante, lorsqu’il recroisera cette jolie demoiselle. « D’ailleurs, je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Joan ! », lui adressais-je avec un sourire radieux. Une fois entrée dans la salle d’eau ou se trouvait plusieurs lavabos aligné les uns à côté des autres face à un long miroir ornée d’une déco dorée. « Un peu d’eau devrait largement faire l’affaire, il sera comme neuf. Heureusement que ce n’est que du jus de fruit, une tâche de vin aurait été bien pire .. », lui avais-je adressé en prenant un peu de savon dans l’une de mes mains, tendant la deuxième vers elle pour qu’elle me donne son couvre-chef…

camo©015

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love
Invité
Invité

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Ven 2 Sep 2016 - 3:38

BARBECUE GEANT.

party rock is in the house tonight, everybody just have a good time and we gon' make you loose your mind. everybody just have a good time. party rock is in the house tonight everybody just have a good time.

Le nez dans mon téléphone pour consulter quelques mails en lien avec le travail. Je décollais finalement les yeux de mon téléphone quand ce que je percevais, il y a quelque mètres, comme un brouhaha devenait clair. Dans un soupire, je décidais finalement de couper mon téléphone pour le ranger une bonne fois pour toute. Sur la pointe des pieds, je tentais de regarder par-dessus les gens si j’apercevais Raphaël, l’ami que je devais rejoindre ici même. N’y voyant rien, je décidais de m’écarter un peu de l’endroit où tout le monde c’était rassemblé pour rejoindre un endroit plus calme. C’est ainsi que je me retrouvais à la piscine, une immense piscine d’ailleurs. Je retirais mes sandales en poussant avec mon pied au niveau du talon comme on l’a déjà tous fait. « Je peux ? », demandais-je poliment à la jeune femme qui se trouvait déjà assise au bord. Puis, après un sourire plus ou moins conventionnel pour témoigner de ma sympathie, je prenais place à ses côtés. L’eau m’arrivait à mi-mollet, j’avais choisi de portée mon short en jean rose qui faisait ressortir mes hanches généreuses avec un débardeur ample tout ce qu’il y a de plus simple. En dehors de la demoiselle, il n’y avait personne autour de moi si ce n’est deux gamins qui se courraient après pour jouer. Je jetais à nouveau un œil par-dessus mon épaule toujours à la recherche de mon ami. Aussi étonnant que cela puisse paraître, je n’avais jamais eu de nouvelle de Raph. Et pourtant c’était, pour moi, comme si jamais nous ne nous étions quittés. Toujours cette même complicité, toujours cette compréhension en un regard, un seul et unique regard d’ailleurs. Finalement, mon regard croisait à nouveau celui de la jeune femme à mes côtés, je lui adressais un nouveau sourire. « Une journée parfaite pour ce genre d’évènement n’est-ce pas ? », tentais-je pour engager la conversation et éviter à ce regard de devenir glacial en raison du manque de communication…

love.disaster
Invité
Invité

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Ven 2 Sep 2016 - 19:53

Event RP commun

You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
« Avant tu adorais ce genre de soirée ; allée Luna fait un effort bon sang ! » Neala ma plus vielle amie, depuis mon entrée en médecine ; et je le sais parfaitement : elle a raison !
Certes avant je n’aurais pas loupé pour rien en monde ; cet évènement. Une journée dans une grande villa : petit-four, alcool , piscine qui n’en rêverait pas ?! Bah moi à cet instant je voudrais m’enfuir ou finir dans un trou de souris. Complètement engoncée dans cette robe de cocktail ; que j’ai mis deux heures au moins à choisir. Soupirant je regarde mon amie qui est à deux doigts de la crise de nerf . Cela fait deux semaines qu’elle tente de me convaincre de m’y rendre argumentant ; de toutes les façons : du bon temps, de l’ambiance ; des beaux gosses et j’en passe ; et bien évidemment j’ai fini par ,céder face à ses yeux de cocker .  Vu l’actualité de ma vie sociale ; personne ne pourra m’éviter cette journée ; complètement tournée vers mon travail, rien ne compte en ce moment et mes jours de repos ; et bah c’est très simple je flemmarde à l’appartement ; continuant à chercher désespérément des colocataires !
A l’approche de la trentaine peu de personnes, comprennent mal mon choix de vouloir vivre en colocation ; pour la plupart c’est plutôt la volonté de trouver sa moitié et qui sait avoir un petit stroumf ou une stroumfette . Loin de moi cette idée, qui ne me voit pas en couple pour ce genre de vie, mais alors jamais de jamais. Je préfère vivre seule et donc en colocation et non je ne suis pas une femme-enfant ; qui veut vivre une seconde adolescente.
Seulement quand on a vécu avec six autres enfants ; vivre seule c’est tout bonnement impossible pour moi, le silence devient alors un enfer pour moi. Neala m’en parle d’ailleurs en me tendant la capeline assortie à la robe ; je recule alors et joignant les gestes à la  parole je rétorque : « Jamais de la vie tu m’entends … Non ! »

Il nous faut encore une demi-heure, pour être prêtes et quitter l’appartement. Prendre un taxi et se rendre à cet évènement. Je suis juste ultra mal à l’aise, sur le chemin je crois que dix fois je pense à sauter de la voiture en marche c’est dire. C’est difficile à comprendre, certes je viens d’une famille assez aisée ; mais depuis les missions humanitaires toute cette opulence me donne la nausée.
Autant dire que les premières heures sont difficiles, certes il y a du monde et je me prête aux conversations sans soucis , mais je dois l’avouer j’ai hâte qu’il soit l’heure à laquelle l’alcool peut commencer à être servi ; du moins si je dois encore passer un peu de temps ici. Il y a une autre inquiétude dont je n’ai rien dit : Je redoute de croiser Lyra ; bien qu’en y réfléchissant le lieu est assez grand pour que l’on puisse s’ignorer sans difficulté . Oui être issu  d’une famille nombreuse , ne signifie pas que l’entente soit parfaite entre nous tous , c’est ainsi j’ai fini par me faire une raison.
Neala elle s’amuse plutôt bien, je la vois vite branchée un garçon près de la piscine, c’est juste parfait je vais pouvoir enfin m’éclipser et le seul endroit pour ne pas être dérangée : les toilettes ; toutes les filles connaissent cette astuce.  J’ y débarque donc et m’enferme dans un des cabinet ; sortant mon gsm pour envoyer un texto à Leah lui demandant si elle aussi est à cette fameuse fête où si elle à un plan de secours ; je croise les doigts pour qu’elle me confirme la seconde option.

*
**
Neala entra dans les toilettes des dames assez furibonde, tellement dans l’empressement que c’est seulement après en avoir franchi le seuil qu’elle réalisa que deux autres femmes étaient présentes.
Légèrement confuse, mais pas démotivée pour autant souriant elle ne tarda pas à présenter ses excuses , bien que ne les connaissant pas. Enfin la brune lui semblait familière sans savoir réellement pourquoi, ni où elle avait pu l’avoir : l’hôpital sans doute.

« Pardon … Je cherche mon amie, vous ne l’auriez pas vu par hasard ?.... Je manque à tous mes devoirs je m’appelle Neala »
Frappant à chaque porte, enfin les martelant serait plus exact . La jeune blonde répétait énervée , non ce sentiment n’était pas fin, dans sa relation très amicale qu’elle entretenait avec Luna. Ce moment arrivait rarement mais là , Luna l’exaspérer énormément . Comme-ci sa meilleure amie n’était plus sur la même longueur d’onde qu’elle ; mince à la fin c’est une fête pourquoi Luna n’arrive pas à profiter tout simplement bon sang !
« Luna Sarah Bell sort de là ; je m’en fiche de passer une heure ici, je ne partirais pas tant que tu ne seras pas sortie de là, mince on a plus quinze ans »

*
**
J’ai bien eu le réflexe de remonter mes jambes les entourant dans mes bras, et pourtant je sais qu’il va falloir que je sorte de là comme une gamine de cinq ans prise en faute.
Mais bordel je suis venue ici pour lui faire plaisir et j’étouffe tout simplement je manque d’air ; loin d’être à mon aide dans ce genre de mondanités , et me disputer avec elle et la dernière chose que je souhaite au monde pourtant cela semble inévitable . J’ouvre alors enfin sortant regardant le sol, mais alors que je lève la tête mon attention n’est plus du tout sur Neala !
« Luca ! »
Je reste surprise , il faut dire que je ne l’ai pas vu depuis un petit moment évitant en ce moment les réunions familiales comme entre moi et Lane il y a toujours de la tension. Ne voulant pas gâcher les bons moments je préfère donc tout simplement éviter d’être présente . Mais là tout de suite je veux éviter la guerre nucléaire avec ma meilleure amie et avec Luca les tensions se sont apaisées alors autant démarrer une conversion à quatre . Enfin du moins j’aurais tenté .

@Luca a. Bell @Joan I. Dixon-Mills

Dernière édition par Luna S. Bell le Lun 5 Sep 2016 - 21:45, édité 2 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Dim 4 Sep 2016 - 0:17

C'est étrange, comme le temps peut passer vite, sans qu'on s'en rende compte. Comme une heure peut paraître dix minutes, ou quelques mois devenir quelques jours sans qu'on y comprenne rien... C'est d'ailleurs ce qui s'est passé. Ca fait déjà plusieurs mois que je suis ici, plusieurs mois que personne n'a eu de nouvelles de moi ! alors forcément, lorsque je me suis retrouvé nez à nez avec Rose, on peut dire que ça m'a fait drôle, oui. Mais bon, ça ne nous a pas empêché de reprendre quelque peu contact. Et de nous donner rendez-vous à ce barbecue géant. Le temps est clément, il fait chaud, il fait beau. Ca donne envie de lézarder et de se faire cuire au soleil.

Pour une fois de bonne humeur sans mon café, j'avais flemmardé, ce matin, entre quelques comics , ma couette, et mon chat qui quémandait quelques caresses. Et puis finalement, je m'étais levé. Après tout, il s'agissait d'arriver à l'heure !

Après m'être tranquillement préparé, t-shirt star wars,pantacourt en toile kaki, et baskets noires en toile, je filais vers l'endroit où j'avais rendez-vous avec ma jolie fleur.
Une fois arrivé sur les lieux, je la cherche un moment, mais ne la trouve pas, à cause de la foule, dont je décide finalement de m'éloigner. C'est alors que je la vois, installée au bord de la piscine, les pieds dans l'eau !
Sans faire de bruit, je retire également mes chaussures, arrive discrètement à côté d'elle, et me mêle a la discussion, lui adressant un sourire malicieux, fier de mon arrivée discrète:

- En effet, c'est un temps parfait. Pourvu que ça dure !
Invité
Invité

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Dim 4 Sep 2016 - 16:14

Encore une fois une nuit agitée et réveil à quatre heures du matin, j'avais décidé de manger ce qui se trouvait dans le frigo pour le matin. Après cela je mis de la musique et essayai de danser, mais je tombai au sol et repensai à mon accident et cette fille. Je respirai et laissai tomber après trois tentatives ratées. J'avais été informer d'un barbecue géant le truc que je n'aime pas, mais cela était une occasion de voir du monde au lieu d'être enfermé dans ma villa à me refaire ma vie dans un livre. Je me changeai et m'habillai d'un slim noir, un tee shirt blanc avec une veste grise et parti à pied . J'arrivais enfin au lieu-dit et je regardais avec discrétion. Je regardais l'heure et je vis qu'il était onze heures, il faut être stupide pour venir ici. Mais si je dis cela je suis stupide également non? Enfin bref je ne peux pas faire demi-tour, mais je ne connais personne et je me sens vraiment à ma place.Au loin je vis Patch , le frère de la fille qui a disparu il y a longtemps maintenant. Je sais pas si j'étais présent pour lui et aussi l'enterrement de la jeune fille. Je m'avançais doucement et déposais une main sur l'épaule de Patch. Il va être étonné, c'est ma première sortie seul en dehors du boulot et psychologue.

"Salut, Patch comment tu vas?"

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Lun 5 Sep 2016 - 18:16

Il commençait à y avoir du monde, et j'avouais que je n'était pas très à l'aise. En fait, je me demandais ce qui m'avait poussé à venir. Et puis, finalement, je voyais un peu de personnes connues, de visages amicaux arriver. Entre Madeline, qui avait fait sa grande arrivée, Valentino que j'avais vu de loin, mais que je n'avais pas trop envie d'aller voir et ma petite soeur, pour une fois que j'étais par moi seule, et surtout étant donné que je la voyais tous les jours, et qu'on avait notre piscine, les heures à s'éclabousser, c'était plus pendant des moments personnels, à la maison qu'en public, devant tout le monde.
Du coup, je me dirigeais vers @Madeline A. Ellis et arrivait devant elle en souriant. Saluuut ! Je m'attendais pas à te voir ici ! Comment tu va ? ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue. J'avais eu de ces nouvelles, mais depuis que j'avais su qu'elle quittait sa ville où elle vivait, pour venir ici, je n'avait pas eu l'occasion de la voir. Et ça me faisait vraiment plaisir de la rencontrer là.

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©️    sleeping ∆ monday.
Invité
Invité

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Mer 7 Sep 2016 - 17:52

Ca faisait un bout de temps que les filles étaient parties. J'espère que ça n'allait pas trop s'éterniser... Déjà que j'avais été mal adroit, que j'étais bien amoché... Si en plus je devais attendre seul comme jamais au milieu de nul part. Bon c'était pas tout à fait vrai... Y'avait beaucoup de monde que je connaissais ici... Après tout, j'ai l'équivalent d'une vie dans cette ville. Ca fait plutôt beaucoup de tête que j'ai déjà vu en fait. Seulement voilà, il y avait cette rousse là... Qui était toujours trop présente même quand j'essaye de la cacher derrière mes états d'âme et tout ce qu'il se passe dans ma tête. Alors forcément quand en plus je sais qu'elle est là, ce qu'elle fait et avec qui... Ce n'est pas mon premier réflexe de regarder avec qui d'autre je pourrais tuer le temps.
A peine avais-je eu le temps de partir dans mes pensées en essayant d'enlever le jus d'orange qui avait aussi atterri sur moi, mais que personne s'était douté de comment j'allais m'en débarrassé... J'ai été interpelé.
"Aidan !" Avais-je dis en lui tendant la main pour ensuite lui sourire largement. Ca c'était une surprise !!! Lui ici ?! Mais pourquoi ? Enfin et comment mais surtout pourquoi ? "Mais écoute super ! Mais toi mais, raconte ! Qu'est-ce que tu fais là ? On va boire un truc ?" Je l'entrainais de ce pas en direction des buffets où il serait bien plus sympa de se trouver un verre de ché pas quoi à siroter pendant qu'il allait me raconter comment ça se fait que je le trouve ici.. C'était tellement pas habituel de le croiser... En dehors ? C'est bizarre à dire... Mais... Oui... dehors..?

Métier : Écrivaine

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Mer 7 Sep 2016 - 20:37

BBQ PARTY !

RP Commun

« Non, pas du tout ! » Lâcha la brunette avec un sourire rassurant, quand la jolie rousse lui demanda si le dénommé Cipriano lui avait fait mal. Elle tiqua un peu quand elle sous-entendit qu’il avait tenté de l’aborder. Ah bon, vraiment ? Elle lâcha un léger rire crispé, elle ne s’était pas vraiment attendu à ça, à vrai dire, elle les pensait en couple, tous les deux. Ça se trouve, ils étaient frère et sœur ? Mais bon, vu les allusions qu’elle avait entendu entre eux deux, quelques minutes auparavant, ce n’était pas cohérent. Le temps de réfléchir rapidement à la situation, qu’elles étaient arrivées aux toilettes.
« Moi, c’est Luca » Lâcha-t-elle en rendant son sourire à Joan. Elle lui tendit son chapeau, en acquiesçant. « C’est sûr, j’ai déjà perdu des vêtements à cause de tâches plus importantes… Ça va finir par devenir une habitude ! » Lâcha-t-elle en souriant amusée. Ça lui était souvent arrivée de se tâcher, mais en général, c’était sa faute, il lui suffisait d’être tête en l’air quelques minutes et elle oubliait ce qu’elle faisait. C’est là que la catastrophe se produisait en général. Voyant que Joan commençait à nettoyer son chapeau avec du savon, Luca mit du savon dans ses mains, à son tour et aida Joan à nettoyer. C’était son chapeau après tout ! Se concentrant pour frotter les tâches qui restaient le plus, mais elles n’étaient pas bien tenaces.
La porte de la salle de bain s’ouvrit à la volée et une femme sembla-t-il, s’enferma dans les toilettes. Trop rapide, Luca n’eut pas le temps de voir de qui il s’agissait, elle échangea un regard interloqué avec Joan. Il ne suffit que de quelques minutes à peine, pour qu’une seconde tornade ouvre la porte. « Hum… Elle ressemble à quoi ? Il y a une fille qui s’est enfermée dans un des cabinets sinon… » Répondit-elle à Neala. Indiquant d’un mouvement vague du menton, les portes derrière. Un peu mal à l’aise, Luca assista à une scène digne des plus grand drames, Neala tambourina sur toutes les portes, puis se mit à sermonner, une dénommée… Luna Bell.
Et cette Luna Bell, Luca ne la connaissait que trop bien, sa demi-sœur. Luca se lava les mains et laissa son chapeau aux bons soins de Joan. Avec Luna, la brunette s’attendait au pire, elle se retourna vers sa demi-sœur qui sortait tout juste des cabinets où elle s’était enfermée. « Hey Luna… Tout va bien ? » Demanda l’aînée, sincèrement soucieuse. Luna n’avait pas un caractère des plus faciles. Avec elle, c’était dur de savoir sur quel pied danser, mais elle avait tout de même beaucoup d’affection pour elle et vu la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux, elle avait toutes les raisons de s’inquiéter et de se poser des questions.

crédit (c) Chaussette

Un mélange de parfums classiques, originaux ou complètements fous. Dans la mienne, on trouve surtout les deux dernières catégories. Certaines personnes n'aiment pas les assortiments, parce qu'elles craignent de tomber sur un chocolat décevant. Je ne suis pas trop d'accord, il suffit de choisir sans se laisser avoir par les apparences. Si on s'y prend bien, on évite facilement les mauvaises surprises.
© belzébuth
Invité
Invité

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Mer 7 Sep 2016 - 23:55

"Salut Patch, je sais que c'est étonnant que je sois sorti de chez moi, mais je t'en dirais plus sur ma sortie, plus loin entre nous deux."

Après cela je fus entrainer vers les buffets et autres choses, je soupira voyant cela, j'allais peut-être grossir surtout que je ne fais pas vraiment de sport. Je regarde un peu ailleurs pendant que Patch regarde le buffet, je le regarde aussi et je vois sur son visage, le visage de sa soeur, je mets une main sur ma bouche et je ferme mes yeux et les ouvres rapidement et je vois le visage de Patch. Je le regarde et je sais qu'il est encore étonné que je sois présent, ici au repas pour tout le monde. Je le regarde et prends un verre d'alcool que j'avais demander avec une légère pointe de fermeté.

"Ma psychologue, ma conseillé d'aller plus loin que mon travail et d'elle, c'est mon deuxième endroit que je viens seul depuis...Désoler en fait je suis suivi par une psychologue à l'hôpital,car elle essaye de me faire oublier que je porte ma faute sur la disparition de ta soeur. Pour tout dire, si je ne suis plus venu j'avais rencontré une fille et j'ai goûter le plaisir de l'amour, mais j'ai appris qu'elle me trompait et j'ai chuté brutalement sur scène et une fois ici j'ai appris pour ta soeur et...je me suis dis que si j'aurais continuer à venir la voir elle serait encore là. J'ai tout perdu en fait, je sais plus danser, ni jouer de la musique et chanter, j'ai perdue une amie et j'ai été trompé. "

Je m'avança pour prendre Patch dans mes bras et ferma mes yeux un moment. Je souris en me sentant bien mieux un moment. Je lui dit avec un sourire.

"Tu sais tu es comme un frère pour moi, le frère rêver, mais toi ta santé comment ça vas? Je sais que tu es aussi fragile, mais tu le montre pas. Moi je me réfugie dans la lecture."

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Lun 12 Sep 2016 - 15:50

BBQ PARTY.

cie
&
joan
Luca, c’était joli comme prénom pour une fille. Il faut dire que chez les Dixon-Mills on était adepte des prénoms mixtes. D’ailleurs j’ignorais pourquoi mes parents biologiques avaient fait ce choix, même si je me doutais bien que pour un ivrogne et une junkie c’était bien plus simple de choisir un prénom mixte que de réfléchir au sexe de leur enfant. Enfin, là n’était pas la question. J’ai finalement adressé un sourire à la remarque de la jolie brune. Elle avait des yeux magnifiques, d’un bleu profond et si joli. Puis, nous avons été interrompus par une femme qui entrait dans la pièce comme une furie. Elle s’adressait à nous pour trouver ce qu’elle cherchait à savoir, son amie. Surprise, je me suis contentée d’un simple signe non de la tête avant de regarder Luna les yeux grands écarquillés. Finalement, j’avais repris le nettoyage du chapeau, laissant Neala s’occuper de ses petites affaires. Une fois la tâche complètement retirée, j’ai pu couper l’eau avant que Luca ne se retourne pour reconnaître la demoiselle que cherchait Neala. Le monde était petit visiblement, pas vraiment à ma place ici, je me suis contentée de saluer celle que Luca avait reconnu d’un simple signe de la tête. « Tiens Luca, il est comme neuf. », lui adressais-je avec un sourire en lui tendant son joli chapeau. « Je vais allez rejoindre Patch, le pauvre doit encore attendre ses glaçons. », continuais-je pour me moquer un peu de lui, il faut dire qu’il avait le don de se retrouver dans des situations que valaient franchement le coup d’œil. « Quand vous aurez terminé vos retrouvailles rejoignez-nous, on sera bien mieux autour d’un verre pour papoter. », proposais-je avec un sourire radieux. C’était vrai après tout, aussi luxueuse soit cette salle de bain ce n’était pas vraiment l’endroit rêver pour passer du bon temps en petit comité. J’ai donc filé, abandonnant, après une bonne poigné de minutes de recherche, l’idée de passer par les cuisines pour y récupérer de la glace pour Cipriano. De retour à l’extérieur, je l’ai cherché du regard. C’était fou cette façon que j’avais de toujours vouloir être à ses côtés. Même si les choses c’étaient apaisées entre nous il fallait savoir que depuis les évènements de cette fameuse soirée, le calme restait toujours de courte durée entre nous. Je l’ai rejoint, il n’avait presque pas bougé. Il discutait avec un jeune garçon qui devait avoir le même âge que nous. Je me suis avancé timidement de peur de les déranger. « Patch ? Je n’ai pas trouvé de glace, je suis désolée. », lançais-je tandis que les deux garçons s’étaient tuent en me voyaint approcher doucement. J’ai haussé les épaules en regardant Patch avec un sourire un peu moqueur au coin des lèvres, je le voyant encore se pencher en avant quand ce petit bout de chou lui est rentré dedans. Je me tournais ensuite vers le jeune homme qui l’accompagnait, lui adressant un sourire amical en guise de salutation. « J’ai proposé aux filles à l’intérieur de se joindre à nous pour boire un verre, elle ne devrait pas tarder. », dis-je pour les mettre au courant, d’ailleurs, Patch ne devait sans doute pas comprendre que je parle « des filles », c’était la magie des toilettes des filles on y entre à deux on en sort à quarante …

camo©015

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love
Invité
Invité

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Lun 12 Sep 2016 - 17:56

BARBECUE GEANT.

party rock is in the house tonight, everybody just have a good time and we gon' make you loose your mind. everybody just have a good time. party rock is in the house tonight everybody just have a good time.

Je m’adressais a une jeune femme blonde avec quelques reflets dans les cheveux, c’était plutôt joli comme couleur, d’un naturel comme on n’en fait plus beaucoup avec toute ces nouvelles mode du rose, rouge et autre couleur bien flashy. Je lui avais adressé un sourire mais ça n’avait pas suffi, celle-ci s’était levé pour s’en aller. Fronçant les sourcils, je me suis demandé ce que j’avais dit de mal, il y avait un problème ? Mon maquillage avait coulé ? Mais très vite, mes inquiétudes disparaissaient puisque la voix singulière de Raphaël s’adressait à moi. Je tournais vivement la tête dans sa direction, un sourire radieux aux lèvres. « Tiens, tu t’es enfin décidé à arriver ? Tu es en retard. », lançais-je avec un sourire provocateur. « On est quitte ? », demandais-je en référence à la fois où j’étais arrivé en retard à l’hôpital tandis qu’il prenait place à côté de moi au bord de la piscine. Le regard que je posais sur lui était bienveillant, affectueux. Je détaillais son visage avec la plus grande des attentions. Au final, il n’avait pas tellement changé, si ce n’est le côté un peu plus adulte des traits. Ses yeux bleus si parfaits étaient resté les même, ceci dit, quelque chose c’était éteins dans son regard, je ne saurais dire quoi mais je voyais bien qu’il manquait une petite étincelle en lui. J’ai finalement cessé de le fixer bêtement pour reprendre le court de la discussion. « Comment vont tes douleurs ? Tu es un peu soulagé ? », m’inquiétais-je encore une fois suite à nos retrouvailles plutôt … hasardeuse au cabinet de l’hôpital. Mon regard brillait, j’étais prête à boire chacune de ses paroles tant je n’en revenais pas de sa présence ici. C’était fou quand même, qui aurait pu deviner que l’on se retrouverait un jour ? Surement pas moi en tout cas, bien que j’en étais absolument ravie …

love.disaster
Invité
Invité

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Mer 14 Sep 2016 - 23:29

Event RP commun

You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Les toilettes, je crois que c’est le pire des endroits que j’ai pu trouver ; on se croirait dans une série pour adolescents, et maintenant je suis bien coincée. Franchement je n’ai pas été très maline, moi qui ne veux qu’une chose : quitter cette fête je pouvais pas faire pire, et je suis surtout très vite retrouver ! Et je sais que ma meilleure amie en colère, il vaut mieux l’éviter, mais à me parler ainsi elle ne me donne qu’une envie lui rentrer dedans, ça serait la cerise sur le gâteau là je pense, donc je tente de garder mon calme. Quand mon regard se porte sur les deux jeunes femmes présentes précédemment, étant rentrée comme une furie je ne l’ai avait même pas vues. J’y reconnais ma sœur aînée ; première fois que je parviens à le formuler dis-donc . Complètement surprise de la voir je l’interpelle . Cela serait mentir que de dire que je ne l’ai pas fait, pour me sortir de ce pétrin. Certes c’est une grosse fête organisée, mais je ne pensais pas une seconde croiser un autre Bell par ici , je lui réponds alors quelque peu gênée .
- Je suis un peu mal à l’aise , dans ce genre de fête c’est tout  mais Neala dont vous avez fait la connaissance m’a convaincue de venir et toi ?
Je m’adresse alors à ma sœur, mais aussi à la jeune femme qui l’accompagnait, qui dit s’éclipser car un jeune homme et en attente de glaçons , je hoche la tête pour le verre qu’elle propose . Il est vrai que discuter dans ce lieu, qui est beau certes mais tout de même je suis donc pour sortir d’ici et ma meilleure amie me fusille du regard, alors qu’elle se présente à Luca . Oui , oui je dis bien qu’elle m’a trainée ici après tout ce n’est que la vérité ! Je dis alors aux deux jeunes femmes .
« On la rejoint , Luca tu le connais- toi  ce Patch ?
Alors que nous quittons les toilettes, et que laisse Luca passer la première , Neilah me glisse à l’oreille.
« - Moi je vais voir si y a pas de beaux célibataires par ici, enfin au moins si ce Patch est beau gosse ; tu devrais être de bonne humeur non ?!
Enervée par sa phrase , je me retiens d’exploser tout simplement et la regarde se diriger vers la piscine , cherchant à reprendre mon self-control détestant son sous-entendu ! En attendant je suis Luca tout en étant à la recherche d’une belle chevelure rousse , aux reflets cuivrés. On finit par la voir, elle et deux jeunes hommes, j’entends par là plus jeune que moi. Arrivées à leur hauteur, je laisse Luca parler en premier, puis je m’excuse auprès de Joan pour le comportement de ma meilleure amie, proposant ainsi de payer la première tournée .
J’ai peine fini de parler que Neilah, pointe son nez et je la vois tout sourire, en mode charme absolu que je commence à très bien connaître, en regardant le garçon qui avait besoin de glaçons. Avec plus ou moins de discrétion , je lui assène un coup de coude ce qui me vaut un « aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie » et en dernière raillerie.

« - Fallait le dire que tu avais des vues sur lui, tu sais qu’il n’est jamais questions d’homme entre toi et moi »

Je pense alors au trou de souris dans lequel je voulais être il y a un quart d’heure, après tout je ne sais pas si Patch est en couple avec la jolie rouquine, je tends son verre à Neilah d’un regard qui veut tout dire : boit ça et surtout ferme-là

@Luca a. Bell @Joan I. Dixon-Mills @Patch Cipriano@Aidan g. Buckley
Invité
Invité

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Jeu 15 Sep 2016 - 2:56

Éclatant de rire à la remarque de Rose, j'arque un sourcil et lui lance un regard outré:

-Oh... touché. Quoique... t'étais plus en retard que moi l'autre fois. Mais bon, j'accepte. On est quittes !

Après tout, on ne va pas faire la course à qui est le plus ou le moins en retard. De toutes façons, peu importe, je m'en fiche totalement ! tout ce qui importe, c'est que Rose et moi, on se soit retrouvés. Par la force des choses, certes, mais tout de même. Avouez que c'est pas rien, et si on m'avait dit qu'on se reverrait un jour, à des milliers de kilomètres, moi, je ne l'aurais pas cru !

Une fois les pieds dans l'eau, tranquillement installé à côté d'elle, j'esquisse un sourire, et plonge mon regard dans le sien, beaucoup plus à l'aise que lors de nos retrouvailles des plus... étranges !

Hochant la tête, je réponds à sa question:

- Beaucoup mieux merci. Enfin... faut dire que j'ai une kiné du tonnerre, alors...ça aide pas mal les choses j'imagine !

Et regardant la blonde mal embouchée s'en aller, je lance à Rose sur le ton de la plaisanterie:

- Oh. Une ex. C'est Cunégonde, je l'ai laissée sur le carreau... c'est encore dur pour elle, elle a pas supporté la séparation.

Bon bien sûr, je ne connais cette nana ni d'Eve ni d'Adam. Mais ... j'ai bien le droit de dire n'importe quoi, non ?

- Sérieusement... tu la connaissais cette fille ? C'est p't'être moi qui l'ai fait fuir ? Ou alors elle a vu les saucisses griller là bas et n'a pas pu résister. 'Fin y'a un truc !

Laissant un sourire se dessiner sur mon visage, je finis par lui demander :

- Alors... qu'est ce que tu me racontes ?
Invité
Invité

Sujet: Re: BBQ + RP commun    - Ven 16 Sep 2016 - 23:52

Je parlai tranquillement avec Patch et je vis une tâche et je ris un peu imaginant ce qu'il aurait bien put faire pour avoir une tâche. Je soupira et je parlais du temps d'avant et notre discussion se coupa avec l'arriver d'une jeune fille qui connaissait bien Patch avec des glaçons. Je ris en manquant de m'étouffer et je toussa et je pris un peu d'eau d'une bouteille que j'avais sur moi. Je leva les mains vers Patch et je souris à la jeune fille et dis.

"Je vais bien Patch, je me suis simplement entrucher et tu me présente pas cette charmante demoiselle, qui à l'aire te connaître si bien. En tout cas mademoiselle je me présente Aidan Buckley je suis un ami de longue date de Patch. Ont se connait depuis un moment une rencontre un peu surprenante. Je vais profiter que je vois Patch aujourd'hui."

Je vois des filles arriver et je souris et j'attends une fois qu'elles soient arriver et je souris en voyant Luna. J'embrasse Luna et les autres filles sur la joue et je regarde Luna et lui dit.

"Alors tu as troqué ta blouse pour un vêtement de réception? Ou tu viens voir que je vais bien? Luna Bell? J'espère que tu te souvient de moi. Aidan Buckley. Je vous présente un médecin assez douer et qui est super pour faire passer le temps. Merci sans toi, je serais sûrement pas debout . Tu veux un verre? Je trouve que cela manque de musique."

Je posa mon verre et je grimpa sur l'estrade ou un piano avec d'autre instrument était présent. Je commença à jouais un morceau magnifique et je chanta également. Je souris en direction du groupe de Patch et Luna ainsi que les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2