AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Hayden Cameron Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Hayden Cameron Kane    - Lun 18 Juil 2016 - 15:01

Hayden Cameron Kane

pourquoi regarder en arrière, quand l'avenir est mieux?

Tell us about you

Moi c'est Hayden Cameron Kane mais tu peux également m'appeler Hayden. Je suis né(e) le 1 er Janvier 1991 à New York. J'ai donc ans. J'ai des origines américaines. Je suis hétéro et de nouveau célibataire. Je bosse en tant qu' acteur. Je fais partie des Michaë Jackson. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Grant Gustin.
   © crédits
Comment te définirais-tu? Je suis un type du genre a fond dans ce que je fais, je part que quand j'ai finis, je me donne les moyens de réussir, mais sans pour autant écraser les autres
   Pour toi, que représente la musique? pour moi ce n'est pas la chose la plus essentiel dans la vie, mais elle peut influencer sur les sentiments et égayer ou attrister une journée, après pas sur de pouvoir vivre sans.
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? La famille et les amis, ils sont prioritaire et sans conditions

Caractère & Physique •Je suis un type qui fonce, pas le genre à se prendre la tête, très fidèle et loyale, pour preuve je n'est jamais trompé les  filles avec ui je sort. Je suis aussi capable de pousser une gueulante quand ça va pas. Je suis parfois grognon, mais sociable.
Je ne suis pas très grand mais pas grave, je suis pas gros, mais pas maigre. Je des yeux marrons et un sourire inoubliable et divins. Je suis pas toujours bien coiffé mais peu importe.
   Habitudes • passer une mains dans les cheveux quand je suis mal à l'aise. Petit déj que un jus de fruit fraîchement pressé, jamais d'alcool. Je sort plus en moto que en voiture, je suis un manique de la propreté chez moi !

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom "J" ou Joshua mais je préfère Josh a la limite • Âge tout juste 15 ans • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion quand je peut souvent normalement • Comment as-tu découvert le forum? annuaire forumactif • Qu'en penses-tu? ben si je me suis inscrit sa répond • Ton avatar Grant Gustin • Un double compte? non • Un dernier mot? GO

Code:
<span class="pris">GRANT GUSTIN</span>♠ prénom & nom du personnage en minuscule

Dernière édition par Hayden C. Kane le Lun 18 Juil 2016 - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Hayden Cameron Kane    - Lun 18 Juil 2016 - 15:02

Allez hop! on met une citation juste là!

Nouvelle Orléans aujourd’hui :
Sur ma moto, je fonce en direction de la plage, où je suis attendu avec toute l'équipe de la série, pour une séance photo, en vue de la nouvelle saison. En arrivant en vue de ma destination, je vois un attroupement de personnes qui espèrent nous voir. Grâce aux vigiles et aux gardes du corps, je peux atteindre les tentes disposées sur site, sans encombre.

Je retrouve mes collègues et amis, comme Garette Stern/ Alex Williams, Nicolas Andrews/Thomas Fisher… Je revois aussi mon ex-copine et partenaire à l’écran, avec qui mon personnage fut en couple, Laura O’Brian/ Lisa Calloway. Nos retrouvailles sont spéciales :

« Salut toi »
« Laura »
« Tu étais où pendant ses deux mois ? Tu m’as tellement manqué, bon retour parmi nous »

Elle m'embrasse tendrement sous les yeux médusés de tous, puis elle s'éclipse, Garette ouvre la bouche, mais j'interviens :

« Non, on est plus ensemble »

Un sourire se lie sur certains visages. La maquilleuse arrive, je m'enfonce dans mon siège et ferme les yeux, j'en profite pour faire appel à mes souvenirs

C'est à cette date que tout a commencé Alors que tout le monde vient de se souhaiter une bonne année… Alors que les gens sont encore dans l'euphorie du passage à la nouvelle année, New-York s'est drapé de son manteau neigeux, pour le plus grand plaisir des enfants. Mais dans une clinique privée, une famille n'a que faire de tout ça, car ils attendent leur fils qui va naître. Il s'agit de moi.

Je suis le fils de Lucas Kane, tout jeune avocat prometteur assignait aux bureaux du procureur de New-York. Ma mère est Amanda Snow Kane une comédienne de théâtre qui joue sur Broadway avenue tous les soirs. Bien que je sois tout jeune cette période me rappelle bien des choses. Mais à mes quatre ans tout change.

De l’enfance à l’adolescence :
J'ai tout juste quatre ans, ma mère fut repérée par un producteur qui cherche un nouveau visage, pour sa nouvelle série « Just friend ». Pour ma mère, cette occasion, lui permettrait de lancer sa carrière au niveau cinématographique, elle accepte le rôle de Kate Foster une jeune étudiante à l'université.

Mes parents engagent une jeune femme qui sera chargée de veiller sur moi, ma mère passe plus de huit heures sur un plateau et mon père est promu comme assistant du procureur. Mon père se voit confier un assistant, que je verrais bien plus souvent que m'a famille vue qu'il passe souvent chez nous pour récupérer des documents que mon père oubli.

Bref dès mes sept ans, j'imagine une liaison entre ma nounou et l'assistant, ce qui va se confirmant en me rendant un après-midi sur deux aux bureaux du procureur à la demande de ma nurse, qui me laisse passer du temps avec mon père pendant qu'elle passe environ une heure avec l'élu de son cœur.

Les jours où je ne suis pas à l’école et où je ne suis pas au bureau du procureur, c'est dans les studios de la série ou ma mère joue que je me trouve. Voire ma mère jouer me fascine et me plaît, je suis comme envoûtée et super sage. Il ne faut pas longtemps pour devenir la mascotte, en effet, je suis le seul enfant présent, les autres acteurs n'emmène pas leur enfant, j'avoue que de voir ma maman embrassée d'autre homme même pour de faux ne me réjouit pas du tout

En grandissant les visites à mon père vont s'espacer, surtout suite au mariage de l'assistant et de la nounou et les visites sur les plateaux seront fréquentes, le monde de la télévision me captive. Nous sommes en 2000, j'ai alors neuf ans quand la série ferme ses portes. Au même moment, mes parents divorcent.

De mon adolescence à une proposition :
Après le divorce de mes parents, ma mère gagne m'a garde, après une lutte acharnée, je verrais mon père quand même. Ma mère nous fait déménager. On quitte l'Upper East Side pour le new Jersey. De l'autre côté du fleuve en somme.

J’intègre une nouvelle école et fais mon entrée au collège. C’est un monde totalement différend. C’est là que je rencontre la première fille dont je tombe amoureux, elle est un peu plus veille que moi. Nous sommes sorties ensemble presque un an. Mais suite à notre unique nuit à deux, là ou j’ai perdu ma virginité, elle m’a largué, me laissant que mes yeux pour pleurer.

A part cela pas grand-chose. L’ancien agent de ma mère la recontacte pour un nouveau projet de séries. J’ai alors tous justes 18 ans. Une série va être mise sur pied et elle doit en faire partie : « Just Friend : nouvelle génération ». Mêmes séries, mais des années plus tard cette fois, on se penche sur l’histoire des enfants des héros de la série passée.

La série prend comme modèle, les frères Scott (ONE TREE HILL), OC Newport Beach, Degrassi next generation, pour ceux qui connaissent… Ma mère reprend son ancien rôle. On cherche un jeune acteur pour jouer Tyler Foster, le fils de Kate, il a 17 ans. On me propose le rôle, après un bout d’essai, j’accepte.

C'est comme ça que j'arrive à la nouvelle Orléans.

Ma vie depuis:
En juin 2010, j’ai 19 ans. L’épisode pilot est dans la boite et diffusée. C’est un franc succès, dans la foulée, on tourne la saison 1. Lors de cette saison, je fais l’acquisition d’un joli et luxueux appartement et m’installe avec ma partenaire à l’écran qui est aussi ma compagne à la ville.

Notre relation durera un peu plus d’un an. On se sépare au cours de la saison 2, mais on reste en bon terme, et ce qu’il y a eu entre nous n’influencer pas notre travail et notre jeu d’acteur. Ma mère n’apparaît plus que dans de rare occasion dans la série.

Je tiens toujours le rôle de Tyler Foster, le personnage principal de cette série pour Ados. Tout le monde que je croise pense que j’ai que 17 ans, pour l’heure, on s’apprête à tournée la saison 3, j’ai tous justes 25 ans

Dernière édition par Hayden C. Kane le Mar 19 Juil 2016 - 12:02, édité 2 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Hayden Cameron Kane    - Lun 18 Juil 2016 - 15:04

Bienvenue parmi nous !

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Hayden Cameron Kane    - Lun 18 Juil 2016 - 18:44

Alors, déjà, pour commencer, sois le bienvenu parmi nous :3 J'espère que tu te plairas ici

Ensuite, je viens de lire ton histoire, qui me semble bien, mais comme c'est la première approche qu'on a de ton personnage, je te demanderai juste de bien vouloir passer ton texte au moins de biographie sous word/bon patron ou quelque chose, parce qu'il y a de très grosses fautes d'inattention, qui à mon avis, peuvent être évitées sous un correcteur. Juste histoire d'enlever le plus gros, parce que comme je disais, c'est la plus importante des parties, c'est la façon dont on découvre ton demoiseau ^^ Après pour le reste, il n'y aura aucun souci je pense ;)

Sinon, c'est un personnage haut en couleur, j'adore le fait que ce soit un acteur, et comment tu tournes tes phrases

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: Hayden Cameron Kane    - Lun 18 Juil 2016 - 19:02

Bienvenue parmi nous ! Courage ^pour la suite

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©    sleeping ∆ monday.

Sujet: Re: Hayden Cameron Kane    - Lun 18 Juil 2016 - 19:50

Bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription.
Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as le moindre problème.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Invité
Invité

Sujet: Re: Hayden Cameron Kane    - Mar 19 Juil 2016 - 12:03

Merci à tous

Correction faites, normalement c'est bon

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Hayden Cameron Kane    - Jeu 21 Juil 2016 - 21:33

Félicitations

Hayden C. Kane!

Tu sais ce que je pense de ta fiche, et avec les "grosses" fautes en moins, c'est un vrai plaisir, encore plus. J'ai apprécié la relire, et je la relirais certainement une fois de plus xD Bref, je ne vois pas grand chose à ajouter !
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1