AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Faites du bruit pour la soirée mousse ! → Keo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Faites du bruit pour la soirée mousse ! → Keo    - Mer 20 Juil 2016 - 2:34

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Faites du bruit pour la soirée mousse ! → Keo    - Mer 20 Juil 2016 - 2:34

+1
Invité
Invité

Sujet: Re: Faites du bruit pour la soirée mousse ! → Keo    - Mer 20 Juil 2016 - 2:35

+2

A vous les enfants, venez nombreux !

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Faites du bruit pour la soirée mousse ! → Keo    - Lun 25 Juil 2016 - 20:51

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: Faites du bruit pour la soirée mousse ! → Keo    - Lun 25 Juil 2016 - 23:36

Hey Blondie
Tu veux récupérer ton lien de cousine ?

Sujet: Re: Faites du bruit pour la soirée mousse ! → Keo    - Mar 26 Juil 2016 - 10:15

Si ça marche toujours pour toi alors ouiii !

Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: Faites du bruit pour la soirée mousse ! → Keo    - Mar 26 Juil 2016 - 11:10

ca te dit un lien?
Invité
Invité

Sujet: Re: Faites du bruit pour la soirée mousse ! → Keo    - Mar 26 Juil 2016 - 18:38

Alize ▬ Bien sûr que ça marche toujours pour moi !

Hayden ▬ Je dis oui ! T'avais une idée, ne serait-ce qu'un fragment ou bien tu viens en touriste ? :3
Invité
Invité

Sujet: Re: Faites du bruit pour la soirée mousse ! → Keo    - Mar 26 Juil 2016 - 18:58

tu as besoin de quoi comme lien?
Invité
Invité

Sujet: Re: Faites du bruit pour la soirée mousse ! → Keo    - Mar 26 Juil 2016 - 19:07

Oh bah un peu de tout puisque so far je n'ai qu'un mec et deux cousines. Et un boss
Et toi alors, t'as plus besoin de liens positifs ou négatifs ?
Invité
Invité

Sujet: Re: Faites du bruit pour la soirée mousse ! → Keo    - Mar 26 Juil 2016 - 19:24

Positif, Love, confident, frère ou soeur de coeur, dit ce qu'il te fow et je te dirais

Sujet: Re: Faites du bruit pour la soirée mousse ! → Keo    - Mar 26 Juil 2016 - 19:51

Cool Si tu es dispo pour un RP ♥️

Invité
Invité

Sujet: Re: Faites du bruit pour la soirée mousse ! → Keo    - Mar 26 Juil 2016 - 20:24

Hayden ▬ Confident ça peut être sympa ! Comme Keo n'est pas à la Nouvelle-Orléans depuis longtemps, elle a pas trop d'amis là-bas encore. Alors ça pourrait être cool qu'Hayden fasse partie des premiers... ou bien qu'ils se connaissent d'avant. Et comme je doute qu'il soit un jour passé sur son île, on peut éventuellement dire qu'ils se connaissaient déjà via le net. Comme tu préfères !

Alize ▬ Owi, je le suis tu avais déjà une idée précise ou bien on se creuse la tête ensemble ?

Sujet: Re: Faites du bruit pour la soirée mousse ! → Keo    - Mar 26 Juil 2016 - 20:38

Je t'avoue que je sèche complètement pour l'instant, mais je veux bien qu'on cherche ensemble

Invité
Invité

Sujet: Re: Faites du bruit pour la soirée mousse ! → Keo    - Mar 26 Juil 2016 - 23:03

Ça marche, donc je tente de me rappeler notre lien de base, déjà. Si je me souviens bien, on avait dit qu'Alize et Keo étaient des cousines éloignées (en tout cas sur le plan géographique, je me rappelle plus à quel degrés elles étaient cousines xD) et qu'elles ne s'étaient jamais rencontrées mais avaient souvent discuté par téléphone/internet et s'envoyaient des cartes postales, histoire de garder la famille James un peu soudée xD
Mais comme ça fait 4 mois que Keo est à la Nouvelle-Orléans, on n'est pas forcées de jouer sur la rencontre en vrai
Ou c'est comme tu préfères, sinon au pire on peut se faire une virée... oh tiens, si on allait camper ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant