AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Faites du bruit pour la soirée mousse ! → Keo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Faites du bruit pour la soirée mousse ! → Keo    - Mar 26 Juil 2016 - 23:28

UN CAMPING ! OUIII J'imagine bien Alize faire la tête aux moustiques et au fait d'avoir accepter, tout en étant contente de passer du temps avec sa cousine
Je ne me rappelle pas non plus à quel degré on avait parlé, mais je me rappelle juste qu'elles n'étaient pas germaines (vu que ça collait moyennement avec nos histoires respectives, non? Perplexe ), et jouer sur la rencontre les ferait sans doute repartir en arrière plutôt qu'avancer, oui. Puis en camping elles pourraient avoir les bons côtés (du style les campings avec des étoiles pas juste tu plantes ta tente au milieu d'une forêt sauvage) comme les mauvais (la forêt pour le coup et les insectes )

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Faites du bruit pour la soirée mousse ! → Keo    - Mar 26 Juil 2016 - 23:49

Oui voilà, on avait dit pas germaines. Après bouarf, elles sont cousines et puis voilà
Ça marche, c'est parti pour le camping J'ai cherché un lac (pour faire un peu cliché, t'sais) dans la région mais ils sont tous marécageux donc ça n'a pas l'air super pour planter sa tente xD donc oui, ça sera juste la forêt, Blair Witch-style
Tu préfères commencer ou bien que je le fasse ? :3

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Faites du bruit pour la soirée mousse ! → Keo    - Mar 26 Juil 2016 - 23:56

Ouais voilà, après le degré, on s'en moque un peu, elles ont le même nom, c'est déjà ça
Mais les clichés c'est bien hein Alors, je veux bien le commencer, mais je ne pourrais que demain matin, donc c'est toi qui vois si tu es pressée qu'on le commence ou pas

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Sujet: Re: Faites du bruit pour la soirée mousse ! → Keo    - Mar 26 Juil 2016 - 23:59

Ben écoute, même en étant pressée, tu serais plus rapide que moi donc bon
Invité
Invité

Sujet: Re: Faites du bruit pour la soirée mousse ! → Keo    - Mer 27 Juil 2016 - 13:55

Dsl pour le retard Kéo,oui oui, c'est très bien, mais si tu veux un sujet je te conseille de l'ouvrir là je pas trop.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2