AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Sweet Sweet Melody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

Sweet Sweet Melody Empty
Message
Sujet: Sweet Sweet Melody    - Mar 26 Juil - 10:38Sweet Sweet Melody Empty
Sweet sweet melody
Lauren & Oliver

Singing an old song until it hurts, just to find myself in a sea of words. I'm diving in, I'll hold my breath and then I keep looking for something new. Will you pick me up? Can you pull me through? A melody, A little piece of where i come from. Little by little, its getting lighter, Step by step, Is it growing brighter? Wait and see, As i come alive, I looked around on the ocean floor I've seen these sights and now im sure A remedy, I've found a dream inside. Too many songs running through my brain. Got me up at night driving me insane. Oh what to do? I'm heading back to where i belong ✻✻✻  Quelques jours sans disputes à la maison, c'était un vrai rêve éveillé. Oliver n'en revenait pas, c'était comme une délivrance. il fallait être stupide, cependant, pour penser que Sierra et Lauren avaient enterré la hache de guerre mais le fait qu'elles se croisent bien moins souvent durant la semaine passée avait réduit d'un peu plus de moitié les jours peu tristes que les Collins avaient l'habitude de vivre. c'était calme, rassurant. la maison semblait à la fois vide et en plein repos.
C'était sans doute comme ça qu'Oliver avait fini par se retrouver devant le piano familial, ses cours à la main. pourtant, ça n'était pas vraiment des cours de musique qu'il révisait, mais il se sentait beaucoup plus au calme près du piano, et surtout quand il regardait ses cours pour l'année à venir. il ne lui restait plus qu'un an à la faculté avant de pouvoir se lancer dans un job, et il avait d'ores et déjà hâte. en attendant, il avait des "devoirs de vacances" qu'imposaient ses professeurs avant la rentrée, afin que tous les élèves soient "plus rapidement au niveau demandé". comme si toutes ces années d'études ne suffisaient pas.
Après avoir longuement soupiré devant les propositions d’œuvres à lire sur l'histoire de l'art, Oliver s'arrêta un instant. il n'avait aucune envie de penser, là, maintenant. il avait juste envie de prolonger la tranquillité qui régnait dans la maison ce matin-là, n'étant que seul avec Lauren, sous le toit, bien qu'il n'avait aucune idée de l'endroit précis où se trouvait sa cadette. c'est l'esprit ailleurs qu'il posa ses mains sur le piano et commença à jouer la seule mélodie qu'il connaissait par coeur, sans aucune fausse note, "Pour Elise", qu'il avait appris enfant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sweet Sweet Melody Empty
Message
Sujet: Re: Sweet Sweet Melody    - Lun 5 Sep - 19:45Sweet Sweet Melody Empty
Sweet sweet melody
Oliver & Lauren

Singing an old song until it hurts, just to find myself in a sea of words. I'm diving in, I'll hold my breath and then I keep looking for something new. Will you pick me up? Can you pull me through? A melody, A little piece of where i come from. Little by little, its getting lighter, Step by step, Is it growing brighter? Wait and see, As i come alive, I looked around on the ocean floor I've seen these sights and now im sure A remedy, I've found a dream inside. Too many songs running through my brain. Got me up at night driving me insane. Oh what to do? I'm heading back to where i belong ✻✻✻  En ce moment l'ambiance à la maison est au beau fixe, c'est rare d'ailleurs car elle est rythmée d'habitude par mes disputes incessantes avec Sierra ma grande sœur, mais j'ai décidé cette fois ci de l'ignorer un peu afin de ne plus gâcher l'entente familiale. La maison est vide aujourd'hui, il n'y a que Oli et moi. Et cela me plaît parfaitement, ne pas voir Sierra me convient et j'adore passer du temps avec mon grand frère, il sait m'écouter et ne me juge jamais, peut importe mes conneries. Il aussi le seul à savoir me faire remettre en question par rapport à mon comportement de capricieuse. Bref je l'entends jouer du piano et cette envie soudaine d'aller l'écouter me viens soudain en tête, je descends pour le rejoindre. "Tu joues quoi Oli' ? Tu m'apprends ?" J'avais aussi besoin de me confier à lui, lui parler de ce qui remplie ma vie chaque jours qui passent. "Est ce qu'on peut discuter tout les deux Frérot ? J'ai l'impression que l'on s'est un peu éloignés toi et moi ces derniers temps, et j'ai horreur de cela !!!" Je veux tout savoir sur ce qui se passe dans sa tête en ce moment, je suis sa sœur après tout et je me dois de savoir non ?
Bref je veux passer du temps avec mon frère, c'est rare de se retrouver que tout les deux et cela fais un grand bien j'dois dire.
Les moments privilégiés avec chaque membre de la famille j'adore cela, en fin excepté avec Sierra, même si dans le fond j'aimerais que l'on puisse s'accorder du temps toutes les deux, que l'on puisse en fin se parler de tout ce qui nous empêche d'avoir un vrai lien de sœur... Ca aussi je dois en parler à mon frère en fait, il est mon confident aujourd'hui c'est décidé.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

Sweet Sweet Melody Empty
Message
Sujet: Re: Sweet Sweet Melody    - Ven 9 Sep - 12:40Sweet Sweet Melody Empty
Sweet sweet melody
Lauren & Oliver

Singing an old song until it hurts, just to find myself in a sea of words. I'm diving in, I'll hold my breath and then I keep looking for something new. Will you pick me up? Can you pull me through? A melody, A little piece of where i come from. Little by little, its getting lighter, Step by step, Is it growing brighter? Wait and see, As i come alive, I looked around on the ocean floor I've seen these sights and now im sure A remedy, I've found a dream inside. Too many songs running through my brain. Got me up at night driving me insane. Oh what to do? I'm heading back to where i belong ✻✻✻  cela faisait bien longtemps qu'Oliver n'avait pas joué sur le piano familial. d'habitude, il y avait trop de bruit à la maison des Collins pour qu'il ne se mette à jouer. alors, c'est tout simplement que la seule mélodie qu'il maîtrisait aussi bien lui vint en tête et que, sans réellement y penser, il se mit à la jouer. Pour Elise, c'était un peu une musique de choix pour lui. petit, c'était celle qu'il préférait parmi toutes, raison pour laquelle elle avait été la seule qu'il avait appris à jouer aussi parfaitement. tandis qu'il jouait, il entendit des pas se rapprocher de lui.
il s'arrêta pour se retourner et vit sa petite soeur, Lauren. il lui sourit pendant qu'elle approchait encore de lui. du Beethoven. si tu veux, viens! il se tut un instant, se gardant bien de dire que ce n'était pas la mélodie la plus simple à apprendre au piano, comparant simplement au temps qu'il avait lui-même mis à l'apprendre. quand tu veux! mais ne t'inquiète pas, je serai toujours là pour toi. ça n'était pas tout à fait vrai qu'ils s'étaient éloignés l'un de l'autre, c'était juste qu'ils avaient tous les deux eu beaucoup de choses à faire et que, sans les disputes incessantes avec Sierra, Lauren avait déjà beaucoup moins de choses auxquelles se plaindre.
mais Oliver avait bien compris le but de ces paroles. ça n'était en rien une vraie question d'éloignement à ses yeux, mais surtout un besoin de parler et de passer du temps ensuite. tu as envie de faire quelque chose en particulier aujourd'hui, soeurette? je suis tout à toi!

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sweet Sweet Melody Empty
Message
Sujet: Re: Sweet Sweet Melody    - Lun 10 Oct - 0:48Sweet Sweet Melody Empty
Sweet sweet melody
Oliver & Lauren

Singing an old song until it hurts, just to find myself in a sea of words. I'm diving in, I'll hold my breath and then I keep looking for something new. Will you pick me up? Can you pull me through? A melody, A little piece of where i come from. Little by little, its getting lighter, Step by step, Is it growing brighter? Wait and see, As i come alive, I looked around on the ocean floor I've seen these sights and now im sure A remedy, I've found a dream inside. Too many songs running through my brain. Got me up at night driving me insane. Oh what to do? I'm heading back to where i belong ✻✻✻  Je ne savais pas qu'il jouait aussi bien, je manque tellement de choses dans la vie de mes proches, à cause de mes caprices incessant. C'est moi qui m'éloigne d'eux en fait. Quelle idiote je suis, mon frère est trop important pour moi, pour que je le perde avec mes conneries.
"Je savais pas que tu jouais aussi bien ?" Je sais bien qu'il sera toujours là pour moi, mais aujourd'hui je souhaite simplement parler avec lui de ce qui me tourmente. "J'aimerais que l'on parle Oli' ! J'en ai marre de cette relation conflictuelle avec Sierra tu sais, j'aimerais tellement que l'on se comporte comme des vraies sœurs, elle me manque en fait..." Je ne pus empêcher mes larmes de couler.
Ca ne parait pas comme cela mais j'aime énormément ma sœur vous savez ?? "Dis Oli' tu crois que Sierra m'aime ?? Car j'ai l'impression que non !! Je sais que par moment je suis une chieuse, mais j'y peux rien c'est plus fort que moi..." J'ai constamment besoin d'attirer leur attention, même si c'est vrai je le fais souvent avec des caprices... Je veux désormais que tout s'arrange.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

Sweet Sweet Melody Empty
Message
Sujet: Re: Sweet Sweet Melody    - Mer 12 Oct - 17:42Sweet Sweet Melody Empty
Sweet sweet melody
Lauren & Oliver

Singing an old song until it hurts, just to find myself in a sea of words. I'm diving in, I'll hold my breath and then I keep looking for something new. Will you pick me up? Can you pull me through? A melody, A little piece of where i come from. Little by little, its getting lighter, Step by step, Is it growing brighter? Wait and see, As i come alive, I looked around on the ocean floor I've seen these sights and now im sure A remedy, I've found a dream inside. Too many songs running through my brain. Got me up at night driving me insane. Oh what to do? I'm heading back to where i belong ✻✻✻  Oliver jouait du piano depuis très longtemps mais, jusque là, jamais il n'avait joué face à sa petite soeur. on aurait pu dire qu'elle était trop jeune pour l'avoir jamais entendu, mais c'était faux. depuis le début de toutes ces histoires, c'était un peu la première fois qu'il s'y remettait sans être seul. c'est normal, tu ne m'as jamais entendu. rien que dans ses paroles, il sentait la détresse de sa soeur. il savait que ce qu'elle ressentait ne devait pas toujours être facile. après, il fallait dire que c'était elle la plus jeune, elle qui était considérée comme "le bébé capricieux", et que sa position n'était pas toujours idéale.
il ne savait pas trop quoi dire à sa cadette. la situation était difficile, il ne pouvait pas incriminer Sierra, mais il ne pouvait pas non plus dire à Lauren qu'elle l'avait bien cherché. Il ne devait en aucun cas prendre parti ni pour l'une i pour l'autre. Il ne voulait pas que l'une de ses soeurs se sente trahie, ou complètement seule. vous n'avez jamais rien fait non plus pour arranger les choses, ni toi, ni elle... il soupira. super, il avait carrément incriminé les deux! mais si elles étaient toutes les deux honnêtes, elle ne le prendraient pas mal, car c'était l'entière vérité. parle avec elle, je suis sûre que vous allez pouvoir mettre les choses à plat. regarde, moi, je sais que t'es une chieuse, et pourtant, on s'entend bien quand même parce qu'on se dit ce qu'on a sur le coeur, non? il lui sourit. Oui, il riait, c'était ce qu'il fallait qu'elle comprenne.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sweet Sweet Melody Empty
Message
Sujet: Re: Sweet Sweet Melody    - Sam 15 Oct - 15:54Sweet Sweet Melody Empty
Sweet sweet melody
Lauren & Oliver

Singing an old song until it hurts, just to find myself in a sea of words. I'm diving in, I'll hold my breath and then I keep looking for something new. Will you pick me up? Can you pull me through? A melody, A little piece of where i come from. Little by little, its getting lighter, Step by step, Is it growing brighter? Wait and see, As i come alive, I looked around on the ocean floor I've seen these sights and now im sure A remedy, I've found a dream inside. Too many songs running through my brain. Got me up at night driving me insane. Oh what to do? I'm heading back to where i belong ✻✻✻  Oliver n'avait pas tort sur le fait que Sierra et moi n'avions pas fait d'efforts pour se parler ou se rapprocher, et je compte bien changer tout cela, mais pour le moment je veux passer du temps avec mon grand frère, j'ai trop pensé à moi ces derniers jours et très peu à ma famille, je me dois de m'intéresser à eux n'est ce pas ?? "Et toi que se passe t-il dans ta vie en ce moment ? J'ai envie d'un moment confidence avec toi..." J'en ai totalement besoin, c'est le seul à qui je peut me confier ce moment... Bref il faut que je me rapproche d'eux et aujourd'hui c'est au tour de Oliver! Il est le seul à supporter mes caprices et le fait que je sois par moment très chiante et je me demande bien comment il fait le pauvre, je ne pourrais pas me supporter moi même ! Peut être que je changerai un jour qui sait nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve, il est plein de surprises, je verrai bien avec le temps...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

Sweet Sweet Melody Empty
Message
Sujet: Re: Sweet Sweet Melody    - Lun 31 Oct - 19:38Sweet Sweet Melody Empty
Sweet sweet melody
Lauren & Oliver

Singing an old song until it hurts, just to find myself in a sea of words. I'm diving in, I'll hold my breath and then I keep looking for something new. Will you pick me up? Can you pull me through? A melody, A little piece of where i come from. Little by little, its getting lighter, Step by step, Is it growing brighter? Wait and see, As i come alive, I looked around on the ocean floor I've seen these sights and now im sure A remedy, I've found a dream inside. Too many songs running through my brain. Got me up at night driving me insane. Oh what to do? I'm heading back to where i belong ✻✻✻  Oli avait préféré parler avec honnêteté. ses deux soeurs passaient leur temps à se chercher mutuellement, comme désirant l'explosion auxquelles toute la famille avait toujours droit. puis Lauren n'avait pas totalement l'air de le désapprouver, bien au contraire. de toute façon, l'une comme l'autre savaient ce qu'il se passait, mais jamais aucune ne l'avouait explicitement. c'était un fait implicite, que tout le monde savait mais taisait, volontairement ou non.
Oliver se sentait tout à coup très mal à l'aise. sa vie en ce moment, c'était un peu le fouillis. il y avait Mikaela, c'était sûr. il y avait toujours eu Mikaela, de toute façon. puis il y avait cette fille, qu'il avait rencontrée en soirée. Tamsin. tout raconter prendrait certainement des jours et des jours. surtout que ses soeurs savaient toutes les deux que Mikaela était revenue à la Nouvelle Orléans. puis il vivait toujours à moitié chez sa famille, à moitié dans sa chambre étudiante, en appartement près du campus. je suis toujours en attente de nouvelles de Mika. elle a beau être revenue, je ne peux pas aller vers elle, pas après ce qu'il s'est passé, et elle, elle continue aussi à m'éviter. voilà. c'était ça, ce qui se passait, de façon très résumée, dans sa vie. après, bien sûr, il le savait : le sujet n'en resterait certainement pas là.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sweet Sweet Melody Empty
Message
Sujet: Re: Sweet Sweet Melody    - Sweet Sweet Melody Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Sweet Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-