AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Des retrouvailles tant attendues... |Jerem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Des retrouvailles tant attendues... |Jerem  Empty
Message
Sujet: Des retrouvailles tant attendues... |Jerem     - Ven 29 Juil - 21:17Des retrouvailles tant attendues... |Jerem  Empty
Il y a des gens sur Terre, dont la présence dans nos vie est fort agréable. Souvent, d'abord, ce sont simplement nos amis, ceux avec qui on aime rire, passer du temps, ceux qui ne nous lâchent pas au moindre coup de vent, à la première mauvaise nouvelle venue. Non, les vrais amis, c'est la famille qu'on se choisit... et elle est là dans les bons, comme dans les mauvais moments !

Jeremiah lui, fait partie de ces amis qui ne lâchent pas et que je n'ai jamais lâché, quoi qu'il ai pu faire, quoi qui aie pu arriver dans nos vies. On s'est toujours arrangé pour rester en contact, même à des milliers de kilomètres de distance !

Imaginez donc notre joie, quand, Ô, miracle du voyage, je lui ai annoncé que j'allais m'installer ici, en Nouvelle Orléans, pour quelques temps ? Tout de suite, nous avons imaginé des tas de plans pour nous revoir. Et... aujourd'hui, enfin, c'est le grand jour, je vais enfin revoir mon pote de toujours -toujours, ou presque.- !

Notre rendez-vous avait été décidé dans un starbucks. Après tout, quoi de plus convivial qu'une discussion autour d'un café, après un long moment sans s'être vus ?

Arrivé au café à l'heure convenue, je décide de m'installer à une table, après avoir commandé mon café. Et j'ai attendu quelques instants, me rappelant notamment notre rencontre, lors d'un voyage où j'étais en galère...
Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles tant attendues... |Jerem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Need you ! NOW ! - jérém
» "Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés."- Liam
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-