AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

 (M) BRADLEY JAMES ✾ Si tu étais mon prince, tu serais mon prince de Lu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: (M) BRADLEY JAMES ✾ Si tu étais mon prince, tu serais mon prince de Lu     - Dim 11 Mai 2014 - 16:17

Shawn P² Wilde
ft. Bradley James

 
L'amour c'est comme un élastique tendu par 2 personnes, quand l'un part l'autre a mal.

 
30 ans - Américain - Hétéro - C'est compliqué - Flic - Groupe

♥ Une grande partie de l'histoire est complètement libre, j'aime pas imposer trop de choses pour un personnage car j'aime pas brider les gens. Bien évidemment, certains points sont tout de même à respecter sinon ça ne s'appelle plus un scénario :P Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ;)

♥ Shawn a toujours vécu à la Nouvelle Orléans et vient d'une famille plutôt aisée. Il est tout à fait possible qu'il est des frères et sœurs, je laisse cette partie complètement libre ;) Par contre, son père aurait voulu qu'il reprenne l'affaire familiale cependant Shawn a refusé car il a toujours voulu faire parti des forces de l'ordre.

♥ Il a rencontré Chaya pour la première fois, lors de l'enterrement du grand père de cette dernière mais c'est bien après des années qu'il a vraiment apprit à la connaître lors d'un boulot d'été qu'il avait pris à l'aquarium.

♥ Chaya et Shawn étaient ensemble depuis près de 8 ans et ils avaient même parlé de bébé avant que la maladie de la jeune femme soit déclarée et qu'elle soit persuadée qu'elle devait à tout prix rendre la liberté de Shawn.

♥ Aujourd'hui, Shawn ne sait plus très bien où il en est mais il ne perd pas espoir de retrouver Chaya et de lui faire comprendre qu'il sera là pour elle quoi qu'il se passe.

♥ Shawn peut se montrer vraiment têtu, arrogant et impulsif mais il est aussi drôle, attentionné et protecteur. Ce ne sont que quelques traits de caractères mais c'est juste pour vous donner une piste du genre d'homme qu'est Shawn. ;)

 
▬ Ses liens ▬


Chaya Dickens ft. Emma Stone
Chaya & Shawn, Shawn & Chaya. Voilà comment ça fonctionne, ils se connaissent depuis toujours dû moins ils en donnaient l'impression quand ils étaient ensembles. L'un finissait la phrase de l'autre et vice versa. Chaya avait 11 ans la première fois qu'elle a rencontré son ange gardien ( comme elle aime l'appeler ) et elle aura 20 ans la seconde fois mais cette fois-ci, elle ne le lâchera plus. Ils vont vivre une histoire pendant 8 ans, ayant acheté un appartement ensemble et faisant des projets sur le long terme comme avoir un bébé. Cependant, tout va basculer le jour où Chaya va apprendre pour sa maladie. La jeune femme ne pouvait se résoudre à faire subir cela à Shawn et va tout faire pour l'éloigner d'elle, jusqu'à mentir sur le fait d'avoir trouvé un autre homme. Elle est perdue sans lui et essaie tant bien que mal de cacher sa détresse mais elle est persuadée d'avoir pris la bonne décision seul Shawn pourra lui faire ouvrir les yeux sur le fait que malgré tout ce qu'elle pourra dire elle ne peut vivre sans lui.


Delaney L Gordon ft. Emma Roberts
Delaney et Shawn sont très proches, en effet quand elle est arrivée en tant que Bleu, c’est lui qui l’a le plus soutenu. Lui qui a su voir en dehors de sa carapace . Delaney l’affectionne beaucoup mais Shawn sait aussi qu’elle est très proche de son ex ce qui complique un peu leur rapport. Du coup, Dela se retrouve au milieu et c'est pas une position enviable.


Dernière édition par Chaya Dickens le Lun 19 Mai 2014 - 10:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: (M) BRADLEY JAMES ✾ Si tu étais mon prince, tu serais mon prince de Lu     - Dim 11 Mai 2014 - 16:18


Précisions


Bonjour ou bonsooooir     

Tout d'abord, merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario    Inutile de préciser que ce scénario est eeeeextrêmement important pour mon personnage.   

L'avatar n'est pas négociable, je vois vraiment bien le Sexy Bradley dans le rôle  . Flic avec un caractère bien trempé    Enfin au pire si vous avez des idées, vous pouvez toujours proposer mais bon y a 90 % de chance que ça ne passe pas   

Le nom de famille et le prénom sont entièrement négociable. J'aime beaucoup le pseudo que j'ai inscris mais vous pouvez le changer. Libre à vous également de rajouter un deuxième prénom.

L'histoire est libre, si ce n'est les points que j'ai cité, à savoir qu'il a grandi à la Nouvelle Orléans, qu'il est flic et qu'il aime Chaya ( donc pas de coureur de jupons    ) . Pour le reste, c'est vous qui voyez, faites-vous plaisir   

→ Enfin, au niveau des rp, tout ce que je demande, c'est un minimum de présence. Je privilégie la qualité à la quantité, donc pas de soucis de ce côté-là. Mais bien évidemment, je suis un minimum exigeante sur l'orthographe.

Sinon, je vous conseille de lire ma fiche et surtout mon histoire ICI !. Voilà, j'ai tout dit    si vous prenez ce scénario, je vous construirais bien évidemment un temple en chocolat et un trône en bonbon et vous vénérerais jusqu'à la fin de mes jours     .           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FOLIE] Si tu étais un Hachoir... Serais-tu moi? (ft. Flonne Hokusai) [TERMINER]
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-