AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

On ne peut pas avoir tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: On ne peut pas avoir tout     - Lun 29 Aoû 2016 - 17:25

Aidan G. Buckley

Allez hop! on met une citation juste là!

Tell us about you

Moi c'est Aidan G. Buckley mais tu peux également m'appeler l'ange. Je suis né(e) le 14/03/1992 à Nouvelle-Orléans. J'ai donc 24 ans. J'ai des origines Française-Américaine. Je suis secret et Célibataire depuis peu. Je bosse en tant que libraire. Je fais partie des Barbra Streisand. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Leo (VIXX).
   © crédits
Comment te définirais-tu?
Je me définirais comme un ange, d'où le surnom que l'on m'a attribué. Mais un ange combatif toujours prêt pour de nouvelles choses bien plus fort. J'ai toujours eu de la chance dans ma vie et j'ai souvent aidé les autres. À chaque fois ont me disais que j'étais un ange.
Pour toi, que représente la musique?
La musique représente beaucoup pour moi, pour tout dire pendant un temps je me suis lancé dans la carrière de la musique. Mais j'ai arrêté après la séparation de mon couple. Pour tout dire la personne n'était autre que ma source d'inspiration, mais depuis le dernier évènement j'ai tout perdu et j'ai décidé de rentrer sur ma ville natale. Encore aujourd'hui des personnes me reconnaissent, mais j'essaie d'éviter.
Quelle est la chose la plus importante pour toi?
La chose la plus importe pour moi est le fait que je batte pour ne pas retourner à l'hôpital une nouvelle fois. Mais cela vous saurez la raison dans mon histoire et je peux dire que je me suis battus et je bats toujours pour éviter d'y retourner.

Caractère & Physique
Caractère: Aidan est quelqu'un de calme et silencieux également serviable et depuis peu il est un peu à l'ouest. Depuis son accident de scène. Au départ Aidan n'était pas toujours un nounours. Non il a été parfois impulsif et colérique. Mais cela est fini, Aidan est patient, compréhensif, attentif et parfois à l'écoute, mais on remarque très vite qu'il est à l'ouest souvent.

Physique: comment ne pas remarquer le visage fin et doux d'Aidan, sa douceur que l'on peut lire dans ses yeux. Une douceur et aussi un regard noir, mais facilement il peut déstabiliser les personnes avec son sourire angélique et magnifique. De son 1m83 pour 63 kg, Aidan fait rêver de nombreuses filles et aussi hommes. Mais Aidan n'a pas de temps à consacrer à l'amour.
   Habitudes • Avant Aidan aimer la musique, le chant, la danse. Mais depuis sa rupture récente et la nouvelle qu'il a apprise lors de son séjour à l'hôpital de sa ville natale, il n'arrive plus à jouer de la musique, ni danser, ni chanter pour le plaisir. L'inspiration s'est envolée, un miracle pourrait lui faire revenir. Mais il est sauvé par la lecture, c'est un refuge pour lui les livres.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom haru • Âge 25 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion quand je peux • Comment as-tu découvert le forum? annuaire forumactif • Qu'en penses-tu? super • Ton avatar Leo[VIXX] • Un double compte? non • Un dernier mot? Love You

Code:
<span class="pris">LEO[VIXX] </span>♠ aidan g.buckley

Dernière édition par Aidan G. Buckley le Sam 3 Sep 2016 - 10:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: On ne peut pas avoir tout     - Lun 29 Aoû 2016 - 17:26

Allez hop! on met une citation juste là!

Nouvelle-Orléans le quatorze mars mille neuf cent quatre-vingt-douze, dans l'hôpital public je viens de naître Aidan Gabriel Buckley. Ma mère est coréenne et elle est native de la Corée, mais à décider d'étudier ici en Louisiane à la Nouvelle-Orléans, mon père lui est franco-américain, une mère française et un père américain. Je suis ravi d'avoir différentes origines et deux nationalités également. Car je suis Coréen et Américain, mais je suis néo-orléanais. Je grandis assez vite et pour tout dire, je bus le biberon à la place du sein de ma mère je ne supportais pas le lait maternel. Ce n'est qu'à un an que tout se dégrada pour ma santé, j'étais souvent fatigué, je dormais longtemps et je risquai de ne pas me réveiller si ont ne pas vérifié si j'étais bien positionné pour dormir, mais avec le temps les médecins réussir à trouver un moyen pour mon sommeil, cela dura au moins trois ans, pour trouver la solution à mon problème. Pendant un temps j'étais tranquille, pas un problème et je finis rapidement la crèche et je passai en niveau supérieur ma première classe je la réussis ce n'est qu'en deuxième classe que les problèmes revenèrent et brutalement, un matin d'hiver en sport le professeur nous avait demandé de courir et je sentais que j'allais pas vraiment bien, je saignais du nez avec le froid, mais je faisais signe de pas montré pour ne rien dire.Je continuai donc de courir, mais je tombai directement au sol et je repris mes esprits seulement trois semaines après. Mes parents étaient inquiets pour ma santé, je restai un moment à l'hôpital et je devais me balader en fauteuil roulant, souvent je voyais cette fille et aussi ce jeune homme ils étaient frères et sœur. C'est donc souvent que je parlai avec eux pour passer le temps. Je sortis rapidement de l'hôpital et je tombai à la maison sur quelque chose qui me retint et qui donna envie de vivre à fond. Je demandai donc à être au conservatoire pour apprendre la musique et le chant est aussi appris à danser. Ce vœu fut accepté, car je ne demandai que cela à mes parents et j'avais un objectif, je travaillai comme les études . Je suis entré dans un groupe, ayant eu un manager, car j'étais encore mineur à ce moment-là. J'ai fait les études par correspondance, car les tournées prenaient trop et autres aussi. Je réussis mes examens avec brillance. D'ailleurs pendant notre repos, je retrouvais ma famille et décidais de rendre visite à la fille à l'hôpital et je lui donnai des sourires pour sa journée.Mais quelques jours après je sortais avec quelqu'un et je venais plus la voir et j'avais suivi la personne en dehors de la Nouvelle-Orléans et j'avais l'inspiration pour mes chansons, mais la personne me trompa et avec mon groupe a fait un concert, mais en plein show je chutai sur un pas de danse et je tombai la tête sur les marches. Et je fus évacué rapidement et emmené à l'hôpital et opéré en urgence, je restai un moment inconscient et à mon réveil, je fus ramené à la Nouvelle-Orléans dans l'hôpital. Je demandai des nouvelles de la jeune fille qui était ici souvent, la nouvelle tomba et je restai sans voix et je ne réussis pas vraiment à savoir quoi dire. Je me sentais responsable de sa mort, vus que je ne venais plus la voir. Je rentrai chez mes parents et je n'arrivais plus à jouer et l'inspiration avait disparu. Mes nuits hanté de mauvais rêves et de multiples nuits blanches. Je fus donc suivi par un psychologue de l'hôpital, je le connaissais depuis un moment et j'expliquai pourquoi ma présence et je travaillai pour réussir à retrouver l'inspiration et aussi à mieux dormir la nuit.Aujourd'hui je suis toujours pareil, je vois mon psychologue encore, j'ai repris les études et parfois les personnes me demandent si je ne suis pas la star de la musique, parfois je dis non et parfois je ne peux rien dire, car je suis reconnu directement.

Dernière édition par Aidan G. Buckley le Ven 2 Sep 2016 - 20:51, édité 1 fois

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: On ne peut pas avoir tout     - Lun 29 Aoû 2016 - 17:44

Officiellement bienvenue !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à voir un membre du staff :)
Bon courage pour ta fichette

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Sujet: Re: On ne peut pas avoir tout     - Lun 29 Aoû 2016 - 18:27

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas. :cozur:

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Invité
Invité

Sujet: Re: On ne peut pas avoir tout     - Lun 29 Aoû 2016 - 19:21

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ♡
Invité
Invité

Sujet: Re: On ne peut pas avoir tout     - Lun 29 Aoû 2016 - 22:54

merci beaucoup, je tiens à préciser que je suis malade en ce moment, donc c'est difficile

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: On ne peut pas avoir tout     - Ven 2 Sep 2016 - 22:16

il te manque juste la case métier (s'il n'en a pas, tu peux mettre "sans emploi") et je peux te valider :D

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Sujet: Re: On ne peut pas avoir tout     - Sam 3 Sep 2016 - 22:14

Félicitations

Aidan!

Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1