AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

Erza Ҩ I've got thick skin and an elastic heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Erza Ҩ I've got thick skin and an elastic heart    - Mar 30 Aoû 2016 - 20:05

Erza Sophia Penelope Carter

Grab your passport and my hand; I can make the bad guys good for a weekend

Tell us about you

Moi c'est Erza Carter mais tu peux également m'appeler Erza. Je suis né(e) le 23/04/1990 à New-York. J'ai donc 26 ans. J'ai des origines Américaine. Je suis hétérosexuelle et célibataire totalement amoureuse. Je bosse en tant que barmaid. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Phoebe Tonkin.
   ©️ crédits
Comment te définirais-tu? Comme une personne normale, bien que je sois née avec une cuillère en argent dans la bouche, je ne prends plus tout comme acquis. Je suis une battante et j'essaie quoiqu'il arrive de me débrouiller par moi-même. J'ai mûrie et je suis devenue une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, bien que certaines décisions restent difficiles à prendre. Bref, une jeune femme normal de 26 ans.
   Pour toi, que représente la musique? La musique ? Hum. Cela représente pour moi la vie. Chaque moment de ma vie peut être écouté avec un morceau particulier (bon si je dois en faire la liste on n'est pas sorti de l'auberge). Toutes les mélodies et accords me sont familiers puisque j'ai eu l'occasion de jouer de plusieurs instruments lorsque j'étais plus jeune.
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ce n'est pas une chose, mais plutôt une personne. Voir plusieurs personnes. Ma sœur en premier lieu, c'est la personne pour qui je donnerais ma vie. Et puis mon père, même si l'on a jamais été d'accord sur tout, il reste l'une des personnes les plus importante dans ma vie.

Caractère & Physique • Erza est quelqu'un de plutôt intelligente, elle comprend très rapidement une situation si on lui explique ou non. Il ne faut pas y aller par quatre chemin avec elle. C'est grâce à sa curiosité aussi qu'elle peut se permettre de dire qu'elle connaît un tas de choses. Toujours en quête de nouveauté et de savoir. Il n'en reste pas moins que sur certains point la jeune femme est quelqu'un de naïve, cela concerne les liens qu'elle tisse avec les gens, elle est trop gentille avec les autres mais avec le temps elle apprend de ses erreurs et sait à qui donner sa confiance. La jeune femme est une personne honnête, loin de trainer dans les mauvais coups que préparaient ses camarades de classes, elle était plutôt du genre à prévenir la personne à qui la mauvaise blague devait arriver. C'est pour cela qu'elle est aussi digne de confiance, elle sera toujours là en cas de coup dur et prête à venir en aide à ses amis. Elle n'a pas cependant que des qualités, la demoiselle est quelqu'un de très impulsive et de bornée. Elle démarre au quart de tour quand quelque chose ne va pas et va foncer dans le tas quoiqu'il arrive. Et elle n'a pas peur de rester sur ses positions, surtout quand elle sait qu'elle a raison ...  Tout le monde lui trouve un petit côté rebelle depuis qu'elle a décidé de ne plus vivre grâce à l'argent de son père.
Physiquement, la demoiselle ressemble a toute américaine normale de son âge. Enfin elle ressemble surtout comme deux gouttes d'eau à sa jumelle. Les cheveux noirs corbeau, et les yeux verts de la jeune femme ont fait fondre bon nombres de jeune hommes qui l'ont côtoyée. Elle n'est pas très grande, elle mesure aux alentours du mètre 60. Et niveau vestimentaire, c'est selon ce qu'elle trouve dans sa garde robe, allant du style simple au style élaboré lorsqu'elle est de sortie. Typique d'une américaine au milieu de la vingtaine !
   Habitudes • Elle se ronge les ongles, elle a cette manie depuis que qu'elle est enfant et on ne lui enlèvera pas ! • Elle est également végétarienne, depuis que son oncle - il y a plus de dix ans - lui a appris comment l'ont avait cette viande dans nos assiettes, elle ne peut plus avaler un morceau de viande ou volaille, ça vaut également pour le poisson. • Elle a une peur bleue des araignées, Elle n'arriverait jamais à en écraser une seule. • Elle adore éclater du papier-bulle, ça l'a détend ! • Elle a passé plus d'heures à jouer aux jeux-vidéos et à lire qu'à sortir et avoir une vie sociale lorsqu'elle était ado • Elle a horreur qu'on l'interrompe lorsqu'elle est en conversation ou lorsqu'elle lit un livre. • Elle a une trouille bleue de la hauteur, elle a le vertige depuis quelques années, après qu'elle soit tombée d'un arbre en voulant montrer qu'elle pouvait faire aussi bien que ses camarades de classe; depuis elle ne s'amuse plus à grimper au delà de 30 centimètres du sol. • Elle chante comme une casserole, elle n'est pas à inviter lors d'une soirée karaoké sinon il risque d'y avoir une énorme averse le lendemain, elle le sait et elle ne fait que fredonner ses chansons favorites • Elle adore dessiner lorsqu'elle a le temps, et elle emporte partout son carnet de dessin même au boulot, et c'est une passion qui la calme

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Pixelle • Âge 25 balais • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion 3 à 4 jours/7 • Comment as-tu découvert le forum? Grâce à Svana    • Qu'en penses-tu? Jolem déjà beaucoup !  • Ton avatar Phoebe Tonkin • Un double compte? Nope • Un dernier mot? Patate !    

Code:
<span class="pris">PHOEBE TONKIN </span>♠ Erza Carter

Dernière édition par Erza Carter le Ven 2 Sep 2016 - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Erza Ҩ I've got thick skin and an elastic heart    - Mar 30 Aoû 2016 - 20:05

Allez hop! on met une citation juste là!

Childhood

❝ It's time to learn to walk ❞

Riche héritière de nombreux complexes hôteliers, que mon père a bâti à la sueur de son front, j'ai vécu depuis que je suis enfant, avec ma sœur jumelle Noah, dans le luxe. Nos parents étant trop occupés avec leurs hôtels dans chaque recoin du pays, nous n'avions que nos nombreuses nounous a qui parler et avec qui jouer. Quand j'étais enfant je ne réalisais pas à quel point j'étais gâtée, je pensais que tous les enfants avait la même vie que moi et Noah. Et ce dès que nos parents m’inscrivirent dans une école primaire privée. J'ai vu des enfants arriver en limousine, être suivis par des majordomes, tout comme moi. C'est là que j'ai compris que je pouvais tout avoir, tout ce que je voulais. J'étais une gamine capricieuse en y repensant. Mes caprices ont en tout et pour tout duré deux années. Pas que je me sois lassée d'avoir tout ce que je souhaitais, je crois que j'ai vite compris que j'étais avec d'autres enfants privilégiée dans ce monde. C'est quand j'ai vu l'enfant de la cuisinière de la maison que j'ai compris qu'il y avait des gens plus mal lotis que moi. L'enfant que j'étais s'est très vite liée d'amitié avec cette fillette âgée de deux ans de plus que moi. J'ai commencé à rester plus souvent aux cuisines et à parler aux domestiques que l'ont avait plutôt que de faire valoir mon rang auprès d'autres enfants riches à millions. Je n'étais finalement pas faite pour cette vie extravagante. Je ne voulais pas vivre comme mes parents ... bon après ils m'ont forcés à les suivre partout où ils allaient, fêtes et compagnies. Ils m'ont également obligés à suivre des cours de chant et de musique, même si je n'étais pas douée pour tout, j'excellais durant mes leçons de piano. Seul instrument que j'aimais particulièrement. J'avais à peine neuf ans, et je m'ennuyais comme un poisson rouge dans son bocal. L'année de mes douze ans ils ont décidés de mon futur mariage avec un garçon de bonne famille. Ses parents s'entendaient très bien avec les miens, et cela -d'après eux- auraient fait une très bonne publicité pour nos familles respectives ... Toujours question d'argent. J'ai décidé ce jour-là de n'en faire qu'à ma tête.

Twins

❝ It's your soulmate, forever. ❞

Noah et moi nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau. Il n'y a aucun signe distinctif pour nous différencier ... Imaginez la galère qu'avaient nos parents à nous reconnaître. Enfin, quand ils s'en donnaient la peine. Nos nounous ont essayé des tas de petits trucs pour deviner qui était qui. Les vêtements, on les échangeaient dès qu'on en avait l'occasion, des bracelets propre à chacune que l'on échangeaient aussi. Des coupes de cheveux différentes ... Mais rien n'y faisait, on s'amusait à les faire tourner en bourrique. En y repensant, on en rigolait pas mal, mais les pauvres ... Noah est cette personne que j'adore le plus au monde, et vice versa. On est à la fois complémentaires et à la fois égales. On est ce que l'on appelle des jumelles monozygotes, toutes les deux dans la même poche avant notre naissance. C'est également pour ça que l'on se ressemble beaucoup. On a réussi à atteindre un tel degré relationnel que nos parents ne comprenaient pas pourquoi lorsque nous étions séparés nous arrivions à savoir que la jumelle resté avec l'autre parent n'étaient pas bien ou était triste. En grandissant, nous sommes devenues les meilleures amies du monde, et ce même si nous avions d'autres amis en cours. C'était quasi impossible de nous séparer. En devenant adolescente, nous étions devenues des confidentes l'une pour l'autre. On parlait beaucoup de ce que nos parents décidaient à nos places, surtout quand on n'était pas d'accord avec eux ... Noah a toujours été celle qui ne disait rien, et moi la plus rebelle des deux, ce devait être à cause de mes 5 minutes d'avances lors de notre naissance. Et pourtant c'est elle qui décida de partir de la maison la première, dès qu'elle eut 18 ans, elle fila en emportant toutes ses affaires, me laissant un simple mot sur comment la contacter ... Je n'ai jamais compris pourquoi elle était partie du jour au lendemain, je me doutais bien que mes parents y étaient pour quelque chose, eux et leurs mariages arrangés ... Ça lui plaisait autant qu'à moi cette histoire. Je n'ai pas hésité à la contacter dès que j'en avais l'occasion, même si je savais qu'elle allait bien. Elle vivait sa vie comme elle le souhaitait enfin. Je ne lui en ai jamais voulu. Lorsque notre mère est morte, elle est revenue bien vite auprès de moi et mon père. Et elle décida de rester bien plus longtemps que prévu au final. On rattrapa le temps perdu, en s'expliquant les derniers potins, en se souvenant des bons moments que l'on avait passé avec notre mère malgré tout. Je retrouvais ma sœur.

Teen

❝ She's a rebel, she's a saint ❞
Treize ans. La première année où j'ai commencé à mettre mes parents à bout. Ils ne savaient plus que faire de moi, engageant une nouvelle nounou pour veiller sur moi et ma sœur - ce qui nous faisait à présent trois nounous - et pour céder à nos caprices d'ado. On ne voyait plus trop nos parents, ils avaient toujours un prétexte pour ne pas se trouver dans la même pièce, voir la même ville que Noah et moi. On passait donc notre temps dans notre villa de New-York, à discuter avec les personnes qui étaient devenus notre famille, ces gens que nos parents appelaient "domestiques". Je n'arrivais plus à les considérer comme tel, ils m'avaient tout appris, les nounous m'avaient élevée à la place de mon père et ma mère, la cuisinière m'apprenaient ce qu'elle savait en cuisine, le majordome toujours aussi poli me racontait sa vie et des anecdotes, les femmes de ménages s'occupaient également de me raconter un petit bout de leurs vies. J'avais réussi à nouer des liens avec chacune de ces personnes devenues importantes. J'arrivais à ne plus considérer mes parents que comme des étrangers qui n'avaient besoin de moi que lors de représentations publiques. Je jouais mon rôle et c'était ok, mes parents me laissait tranquille jusqu'à la prochaine fois. J'ai rencontré à plusieurs reprises le jeune homme qui allait me servir de mari. Antipathique à souhait. Je le détestais dès la première minute que j’eus passé seule avec lui. A seize ans, je priais mes parents pour annuler ce futur mariage. Je n'avais pas besoin d'un type qui traitait les gens comme - excusez-moi de l'expression - de la "merde". Il eu le malheur de venir boire le thé en compagnie de ses parents et de traiter ma famille comme des moins que rien. Je ne pouvais pas vivre avec un homme qui n'avait aucune considération pour autrui. Mes parents refusèrent mon choix. Il a fallu que la famille de ce jeune homme fasse banqueroute et n'ai plus un dollar pour que mes parents reconsidèrent leur décision ... Je ne leur pardonnais tout de même pas et décidais de ne plus leur adresser la parole à part dans de rares occasions.

Death of a loved one

❝ No, it's not over after that ❞

Je n'ai pas versé une seule larme à l'enterrement de ma mère. Pourquoi j'aurais dû pleurer une femme qui n'avait eu que de peu de considération pour une de ses filles ? Malgré tout, elle restait ma mère et ça me faisait mal de me dire que je ne la reverrais jamais mais je supportais la douleur. Plus que mon père. Ce dernier était dévasté. Il avait rencontré ma mère pendant leur adolescence et ils étaient restés ensemble toutes ces années. Ils avaient vécu tant de belles choses et donné la vie aux deux seules personnes qu'il lui restait : Noah et moi. Je ne pouvais pas laisser mon père dans un état pareil. Il n'alla plus au travail pendant des semaines, restait enfermé dans sa chambre, ne mangeait presque pas et n'acceptait de voir personne. Je me permis au bout de deux semaines d'aller le voir. Les rideaux étaient tirés, il faisait sombre dans la pièce et mon père se tenait assis, dans son costume d'enterrement, les cheveux en bataille et une barbe naissante, dans le lit qu'il partageait avec ma mère. Aucun mot entre nous. Il ne me congédia pas. J'allais m'installer à côté de lui sur ce lit. Ma sœur nous rejoignit en silence. Je n'avais jamais vu mon père pleurer, il était resté digne à l'enterrement de ma mère, mais ce jour-là il me brisa le cœur. Il nous enlaça comme il put et se mit à pleurer en silence, je ne sentais que les soubresauts qu'il faisait. Comme de concert, Noah et moi nous étions mises à pleurer à notre tour. Depuis ce jour, j'entretiens une autre relation avec mon père. Nous qui ne nous parlions presque pas, nous étions proches comme une vraie famille ... malheureusement il fallu que ma mère décède. C'est après cet épisode que ma sœur décida de vivre à nouveau avec nous. Elle avait été présente à l'enterrement, et elle non plus n'avait pas réussi à verser la moindre larmes. Même dans ces moments-là nous étions pareilles.

What about now

❝ Everybody need a second chance ❞

J'ai réussi à pardonner à mon père de m'avoir délaissé pendant toute ces années. Je l'ai soutenu dans son travail, même s'il continue à rester cupide. On ne refait pas le caractère de quelqu'un en peu de temps. Et lui il me soutient dans tout ce que j'entreprends. Il y a un an de ça, il a décidé de verser des millions de dollar pour racheter l'un des hôtels de New Orleans afin de le transformer en complexe hôtelier avec tout ce qu'il peut contenir, bar, piscines, et autre prestations luxueuses. Il décida de déménager sur place afin d'avoir l’œil sur tout et pour pouvoir tout diriger. Il était clair qu'il ne faisait ça que pour l'argent. Je me disais qu'au moins cela allait créer plus d'emplois évidement. J'essayais de fermer les yeux sur le besoin irrépressible qu'il avait besoin de tout acquérir afin d'avoir plus de bénéfices de jour en jour. Il restait mon père avide d'argent. Je le rejoignis quelques temps plus tard avec Noah, de un pour voir ce que devenait son nouvel empire et de deux parce que je n'en pouvais plus pour ma part de vivre à New-York, j'avais besoin de changer d'air et je me disais que le coin de New Orleans pouvait être aussi agréable que sur les cartes postales.

Dernière édition par Erza Carter le Ven 2 Sep 2016 - 1:53, édité 2 fois

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Erza Ҩ I've got thick skin and an elastic heart    - Mar 30 Aoû 2016 - 20:18

LAETI LAETI LAETI :cheer: BIENVENUUUE
Phoebe est beautifuuuuuuul !
Bon courage pour ta fiche et si t'as besoin d'aide, viens harceler le staff

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: Erza Ҩ I've got thick skin and an elastic heart    - Mar 30 Aoû 2016 - 21:39

Cloooooo'

Merciiiiii j'viendrais vous harceler sans soucis mouhahaha

J'te retourne le compliment, Hayden est trop belle
Invité
Invité

Sujet: Re: Erza Ҩ I've got thick skin and an elastic heart    - Mar 30 Aoû 2016 - 21:57

Bienvenue à toi :minicoeur:

Phoebe est la plus belle avec Claire

Bon courage pour ta fiche have a fun ♡

Sujet: Re: Erza Ҩ I've got thick skin and an elastic heart    - Mar 30 Aoû 2016 - 22:07

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love
Invité
Invité

Sujet: Re: Erza Ҩ I've got thick skin and an elastic heart    - Mer 31 Aoû 2016 - 10:11

T'es nulle. Et moche. BLONDE !!!
Et .
Invité
Invité

Sujet: Re: Erza Ҩ I've got thick skin and an elastic heart    - Jeu 1 Sep 2016 - 16:10

@Luna : Merciiiiiiii
Pis Leighton est magnifiiiiique

@Joan : Merci beaucouuuup

@Svana : Hey mais je te prout toi d'abord

Sujet: Re: Erza Ҩ I've got thick skin and an elastic heart    - Ven 2 Sep 2016 - 3:41

Félicitations

Ezra Carter!

Ta fiche est désormais validée, l'une de mes collègue passera t'ajouter à ton groupe au plus tôt ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1