AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Eryn Ҩ Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Eryn Ҩ Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle     - Ven 2 Sep 2016 - 15:17

Présa

Dernière édition par Eryn Burke le Jeu 20 Oct 2016 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Eryn Ҩ Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle     - Ven 2 Sep 2016 - 15:17

Girls
Invité
Invité

Sujet: Re: Eryn Ҩ Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle     - Ven 2 Sep 2016 - 15:17

Boys
Invité
Invité

A vous
Invité
Invité

Sujet: Re: Eryn Ҩ Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle     - Ven 2 Sep 2016 - 15:23

Je passe par là tu veux un lien ou voir en rp?
Invité
Invité

Sujet: Re: Eryn Ҩ Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle     - Ven 2 Sep 2016 - 17:58

Han je veux bien un lien et un rp avec plaisir

Tu avais déjà des idées ou on en discute à deux ?
Invité
Invité

Sujet: Re: Eryn Ҩ Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle     - Ven 2 Sep 2016 - 18:01

Pas encore pour être honnête et toi tu voudrais partir sur quelque chose de précis ?
Parce que certes Luna sort mais je la vois mal dans un bar boire seule .
Invité
Invité

Sujet: Re: Eryn Ҩ Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle     - Sam 3 Sep 2016 - 15:22

Hum, alors pour être honnête je recherche un peu de tout, ami(e)s comme ennemi(e)s
Ici Erza est arrivée en ville il y a peu, Luna pourrait d'une manière ou d'une autre être l'une des personnes qu'elle aurait rencontré en premier en arrivant ?
Invité
Invité

Sujet: Re: Eryn Ҩ Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle     - Sam 3 Sep 2016 - 19:12

oui c'est tout à fait possible après Luna boss beaucoup mais elle adooore faire la fête et bien s'amuser pour se vider la tête comme faire du sport .
Après elle recherche des colocataires elle met des annonces un peu partout dans les commerces (si jamais ça t'intéresse ) sinon l'établissement dont Erza est co-propriétaire c'est une boîte ou juste un bar?

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Eryn Ҩ Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle     - Dim 16 Oct 2016 - 16:54

J'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi si ça te dit, soit avec Valentino soit avec Wyatt ?

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Invité
Invité

Sujet: Re: Eryn Ҩ Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle     - Jeu 20 Oct 2016 - 22:08

Mouhahaha du coup le lien avec Wyatt c'est tout vu

Mais j'serais ravie d'avoir un lien avec Valentino

Ouais, j'recycle ma fiche de liens presque pas utilisée du coup

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Eryn Ҩ Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle     - Ven 21 Oct 2016 - 13:04

Que te dire sinon que tu n'as pas le choix par contre jviens pour Alize parce que j'ai un peu de mal à penser à un lien avec Leah x)

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1