AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

une tornade arrive dans votre vie ! |Lexi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: une tornade arrive dans votre vie ! |Lexi    - Sam 3 Sep 2016 - 19:47

Lexi Violette Bell

Le ciel m'est tombé sur la tête, j'm'en suis fait une casquette

Tell us about you

Moi c'est Lexi Violette Bell mais tu peux également m'appeler Lexi. Je suis né(e) le 12/02/1993 à Paris, en France. J'ai donc 23 ans. J'ai des origines Françaises. Je suis hétéro et célibataire. Je bosse en tant que étudiante en cinéma, option musique. Je fais partie des Barbra Streisand. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à célébrité.
©️ crédits
Comment te définirais-tu? Quoi qu'il arrive, je reste moi-même. Je sais ce que je veux ! pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, je suis du genre à me défendre, voir même me rebeller contre quiconque viendra me contrer dans mes idées. Bon, bien sûr, je ne suis pas que ça, non plus. Lorsqu'il s'agit de travailler, je travaille: volontaire, je ferai tout pour arriver à mes fins, et terminer mes études de cinéma avec briot, pour finir monteuse, ou réalisatrice... Pour avoir un rêve, autant qu'il aie de la gueule, non ? En parlant de rêve, il m'arrive souvent d'être dans la lune, de rêvasser à mille et une choses, vivant des histoires incroyables dans ce monde merveilleux qui s'est construit dans mes pensées...
Pour toi, que représente la musique? La musique ? c'est très important pour moi. Vous pensez, sinon, je ne pense pas que j'aurais trouvé bon de m'inscrire en option musicale ! j'aime en écouter énormément, et je ne sors jamais sans mes écouteurs, ou sans emmener quelques uns de mes cds lorsque je pars en voyage. J'aime chanter, aussi. Et puis par dessus tout, jouer de la flute traversière, mon instrument préféré, juste avant la guitare !
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Eh bien... mes études, parce que je sais que si je me donne les moyens, je pourrais alors réaliser mon rêve. Mais par dessus tout, il y a ma famille, aussi, ça va de soi !

Caractère & Physique •Petit bout de femme aux yeux noisettes et aux cheveux châtains mi-longs, J'ai toujours su ce que je voulais. Bon,c'est vrai. Parfois, je me laisse un peu influencer, et prends la défense de certains alors qu'il ne faudrait pas. Mais personne n'est parfait, n'est ce pas ? et puis... j'vous jure que je me soigne !
Pour autant, même si je peux parfois être naïve, ce n'est pas pour ça que je me laisse marcher sur les pieds, loin de là. Je sais ce que je veux, et je défends à trois cents pourcents mes idées, que ça plaise ou non. De nature entière et affirmée, j'ai appris à faire mes preuves, étant, avec mon frère Lane, considéré comme "la plus petite".
Lorsque je suis dans mes travaux de recherche, je peux passer de longues heures à lire des tas et des tas de choses plus interessantes les unes que les autres sur le cinéma, ses génies, ses époques, bref, tout ce qui a fait qu'on en est arrivés là ! Je crois d'ailleurs que c'est le seul moment où je peux rester à un endroit sans bouger toutes les cinq minutes, ou vouloir trouver quelque chose d'autre à faire presque immédiatement. Eh oui, j'ai la bougeotte !
Habitudes • J'ai la chance d'étudier ce qui me passionne. C'est donc logique, si je vous dis que durant mon temps libre, je filme, je m'intéresse à toutes les techniques possibles et imaginables, afin de parfaire mon savoir faire, et devenir petit à petit irréprochable derrière une caméra, non ? enfin bon, il n'y a pas que ça. J'adore également jouer de la musique. De la flûte, principalement. Certains pourraient trouver ça ridicule. Moi,je trouve cet instrument magnifique, son son puissant et cristallin me renverse ! et puis... si je ne fais rien de tout ça, c'est que je suis en train de lire un bon vieux roman dans mon bain. J'adore ça !

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Clem • Âge 19 ans • Scénario/Inventé scéna • Fréquence de connexion Une fois par semaine, minimum • Comment as-tu découvert le forum? Coucou la schizophréniiie ~ • Qu'en penses-tu? Ton avatar Emily Browning • Un double compte? Warren et Raph • Un dernier mot? mot ! (on ne s'en lasse pas.)

Code:
<span class="pris">EMILY BROWNING </span>♠ Lexi Violette Bell

Dernière édition par Lexi V. Bell le Mar 13 Sep 2016 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: une tornade arrive dans votre vie ! |Lexi    - Sam 3 Sep 2016 - 19:47

I'm a volcano that's about to blow and this is how I'd like to say Hello !

Moi, c'est Lexi, et toi, c'est comment ? La jeune femme tint la porte à son nouvel ami, attendant sa réponse. La rentrée des classes. Se refaire un cercle d'amis, se faire à son nouvel environnement, tout ce genre de choses n'étaient pas insurmontables, certes. Mais admettons le, pas non plus très agréables. Comme si on avait tout à recommencer. Pourtant, elle était heureuse et ce challenge ne lui faisait pas peur: elle allait enfin réaliser son rêve, celui de faire des études de cinéma. Elle l'avait imaginé de nombreuses fois. Cet avenir qu'il lui tardait tant de vivre, lui tendait enfin les bras. Elle allait adorer tout ça, elle en était persuadée. Et puis... ça la mènerait sans doute aux métiers de ses rêves, de chef opérateur à monteur, en passant par caméraman, tout lui irait, du moment que ça se passerait dans ce monde qui la faisait tant rêver .

- Moi ? C'est Marshall, enchanté. C'est ta première année ici ?
Elle acquiesça. Visiblement, ce n'était pas le cas du jeune homme, qui lui proposait maintenant de lui faire visiter l'école. Surexcitée, elle accepta. Et déambulant dans les couloirs avec son nouvel ami, elle se souvint. Sa vie d'avant, à Paris, avec ses frères et soeurs, Liam et Lane, chiens et chats, c'était le moins qu'on pouvait dire, et Lane étant son jumeau, elle avait bien sûr décidé de prendre son parti, de le soutenir face à Luna et Liam... Sous le regard peut-être un peu déçu de Leah, qui elle, faisait de son mieux pour que tout le monde s'entende du mieux qu'il soit possible. On  ne pouvait pas enlever à Leah le fait qu'elle avait tout de même évité bon nombre de disputes qui auraient pu tourner au vinaigre !

Lexi se mit à sourire légèrement, avant de se concentrer à nouveau sur toutes ces choses, qu'elle devrait assimiler au plus vite si elle voulait survivre dans son nouvel environnement. Mais ça, ça ne lui faisait pas vraiment peur. Elle se sentait comme un poisson dans l'eau, et savait que quoi qu'il arrive, elle s'en sortirait. Après tout, elle était de tous les projets, de toutes les galères. Et lorsqu'elle se lançait dans quelque chose de nouveau, elle se contentait de se laisser glisser dans la situation pour réussir, laissait venir les choses comme elles venaient. Elle savait d'expérience que parfois, ça avait du bon. Et ça pouvait donner de bonnes choses ! Dans les couloirs, elle fût étonnée par ce panneau d'affichage. Pourtant, il était tout ce qu'il y avait de plus simple, mais cette publicité pour partir à Paris grâce à un programme Erasmus lui rappela ce drôle de sentiment, qu'elle eut lorsqu'elle dût quitter cette ville pour suivre son père jusqu'à la Nouvelle-Orléans. Elle n'avait qu'onze ans, et quitter ses amis lui faisait drôle. Peut-être plus que la raison pour laquelle toute la petite famille partait dans ce qui s'apparaissait à l'inconnu. Le chef de famille venait tout juste d'apprendre qu'il n'avait pas "que" cinq enfants. Deux jeunes femmes arrivaient dans sa vie, elles se présentaient comme étant ses filles. Sans doute étaient-elles le fruit d'une première union. En tous cas, leur mère était morte aujourd'hui, et il était impossible pour monsieur Bell comme pour sa femme de les laisser seules. C'était donc pour cette raison, qu'ils décidèrent de venir en Nouvelle-Orléans, afin de régler certaines formalités administratives, et de s'occuper des deux jeunes femmes. Contre toute attente, Lexi n'eut pas vraiment de mal à accepter la nouvelle situation de sa famille, tout comme ses deux soeurs, qu'elle n'aime, ni déteste, restant souvent indifférente à elles, même si elle ne se gênait pas pour prendre exemple sur Lyra quand bon lui semblait.

Le film de sa vie continua de défiler dans sa tête. Ces quelques anecdotes avec ses frères et soeurs, cette nouvelle vie qui était maintenant son quotidien... et puis sa relation privilégiée avec Leah, sa grande soeur qu'elle aimait tant. Mais à vrai dire, elle lui en voulait, de ne pas l'avoir prévenue, lorsqu'elle était partie avec Luca. Après tout, c'était la moindre des choses, non ? même si au fond d'elle elle savait que ce sentiment n'était que passager, sans doute présent et ancré dans sa tête par fierté, principalement... Le seul soucis, au fond, serait de savoir quand celui-ci disparaîtrait. Elle pouvait se montrer naïve, certes. Mais plus au point de suivre l'avis de n'importe qui. Elle jurait que cette époque était révolue, et ce depuis l'arrivée de Lyra et Luca dans sa vie. Désormais, plus personne ne pourrait lui dire quoi penser. Ce serait à elle de se forger sa propre opinion, aussi tirée par les cheveux soit elle, par moments !

A cette réflexion, elle se mit à sourire. C'est vrai que parfois, elle n'était pas très réaliste, peut être un peu trop originale dans ses pensées, et après ? Elle pinça ses lèvres l'une contre l'autre, et prit le parti de se concentrer définitivement sur Marshall. Il avait encore tellement à lui apprendre sur le fonctionnement de cette école en laquelle elle mettait tous ses espoirs ! pour elle, c'était la promesse d'un nouveau départ, la promesse d'un avenir fantastique. Et qui pouvait bien affirmer que ces quelques soucis familiaux, aussi petits soient ils, n'allaient pas finir par disparaître ? En tous cas, c'est ce qu'elle espérait !

Marshall finit par lui tendre un morceau de papier, son numéro inscrit dessus.

- Nous voilà devant la salle où aura lieu ton premier cours. Et... ça, c'est en cas de pépin. Ou d'envie de prendre un verre. Fais en bon usage, tu peux même en abuser, si tu veux !

La jeune femme sourit, le remercia, et lui fit un signe de la main, avant de disparaître et de se fondre dans la masse d'étudiants qui se précipitaient pour avoir la meilleure place possible dans ce gigantesque amphithéâtre...

Dernière édition par Lexi V. Bell le Dim 2 Oct 2016 - 0:59, édité 1 fois

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: une tornade arrive dans votre vie ! |Lexi    - Sam 3 Sep 2016 - 19:53

Ma soeur chérie d'amour qui m'en veut mais qui est celle qui me ressemble le pluuuushe ♡
Merci tellement de prendre Lexi
si tu as besoin d'aide je serai ravie de t'éclairer sur le scénario au cas où et n'hésite pas à voir le staff si besoin

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: une tornade arrive dans votre vie ! |Lexi    - Dim 4 Sep 2016 - 12:46

Comment je suis trop contente
On va bien rire première fois que dans nos rp il y aura des tensions vu qu'elles ne se comprennent pas et que je t'étouffe un peu ça promet

Bon courage pour ta fichette

Sujet: Re: une tornade arrive dans votre vie ! |Lexi    - Dim 4 Sep 2016 - 12:51

Re bienvenue mon petit, tu sais à quel point je te love d'amour et je suis la si tu as besoin, comme tout le reste de l'équipe

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love
Invité
Invité

Sujet: Re: une tornade arrive dans votre vie ! |Lexi    - Dim 4 Sep 2016 - 17:53

(re)bienvenue et courage pour ta fiche ! 

Métier : Écrivaine

Sujet: Re: une tornade arrive dans votre vie ! |Lexi    - Dim 11 Sep 2016 - 10:15

Lexiiii, bienvenue, vive les Bell, t'aurais pas pu choisir meilleure famille, mouahaha

Un mélange de parfums classiques, originaux ou complètements fous. Dans la mienne, on trouve surtout les deux dernières catégories. Certaines personnes n'aiment pas les assortiments, parce qu'elles craignent de tomber sur un chocolat décevant. Je ne suis pas trop d'accord, il suffit de choisir sans se laisser avoir par les apparences. Si on s'y prend bien, on évite facilement les mauvaises surprises.
© belzébuth
Invité
Invité

Sujet: Re: une tornade arrive dans votre vie ! |Lexi    - Dim 11 Sep 2016 - 11:53

Cette invasion de Bell

bienviendu again and again and again :D !
Invité
Invité

Sujet: Re: une tornade arrive dans votre vie ! |Lexi    - Dim 11 Sep 2016 - 17:17

Rebiiiiiiienvenue

Bon courage pour ta fichette
Invité
Invité

Sujet: Re: une tornade arrive dans votre vie ! |Lexi    - Mar 13 Sep 2016 - 1:30

Mes amouuurs ! je suis tellement désolée du temps que je mets, oulala ca va pas doutout doutout ! //pan// (non, sérieusement, désolée d'être un boulet xD)

Je vous remercie de cet accueil, ça fait super plaisir ! je vous aime d'amour les coupains !

Bell's powa ! **

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: une tornade arrive dans votre vie ! |Lexi    - Mar 13 Sep 2016 - 20:18

OH NON SACRILEGE je viens de capter que je t'ais MEME PAS souhaité la bienvenue :o

Du coup, pour me rattraper

BIENVENDUUUUUE JUMELLEEEE D'AMOUR ♥♥♥♥♥ On va bien s'amuser :3

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Invité
Invité

Sujet: Re: une tornade arrive dans votre vie ! |Lexi    - Sam 1 Oct 2016 - 21:57

Mon frérooooot je suis super désolée de ne pas t'avoir répondu plus tot ! sacrilège de ma part, égalité ! JOTEEEEM ! (It was totaly free. //PAN//)

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: une tornade arrive dans votre vie ! |Lexi    - Dim 2 Oct 2016 - 11:33

Félicitations

Lexi V. Bell!

Ma petite soeur chérie d'amour que j'aime fort J'aime beaucoup ta fiche, je trouve ça sympa d'avoir fait un semi RP pour la partie de l'histoire ! Par contre, attention à Marshall, hein, je sais jouer les grandes soeurs relous, alors il t'approche pas de trop près lui hein
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1