AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Andrew Nichols - Things you need to know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Andrew Nichols - Things you need to know    - Dim 4 Sep 2016 - 16:10

Andrew Nichols

We never go out of style !

Tell us about you

Moi c'est Andrew Nichols mais tu peux également m'appeler Jev. Je suis né(e) le 08/12/87 à la Nouvelle Orléans. J'ai donc 28 ans. J'ai des origines américaines. Je suis hétéro et complètement dispo. Je bosse en tant que manager dans une boîte qui fait de l'événementiel, je suis souvent à l'origine du bon déroulement de gala ou autre... Enfin bref, c'est top !. Je fais partie des John Lenon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jake Gyllenhaal.
© Hypnose
Comment te définirais-tu? C'est marrant je... J'aime trop répondre à ces questions ^^! Et en même temps je suis censé y répondre après avoir dit ça si vous faites marcher vos méninges vous aussi :p... OK j'arrête de faire le malin...
Je partirai d'une petite citation d'auteur inconnu pour m'aider dans ma propre description, après tout... Il est toujours plus évident de décrire les autres que soi même, c'est bien connu... :
"Les gens qui ne me connaissent pas pensent que je suis timide.
Mes amis pensent que je suis fous.
Mes meilleurs amis pensent que je suis complètement pété."
La réalité de ma personne est que je m'approche plutôt bien de cette citation mais nuançons là un peu ensemble !
Je suis timide, et ça, même avec mes amis très proches. Il y aura toujours des choses que je n'oserai jamais faire sans leur accord préalable ou autre. Même ceux qui connaissent mes talents cachés savent que j'ai du mal à en parler, à le montrer, même à eux...
Donc je pousserai la timidité un petit peu plus loin.
Et sinon pour le reste, on est bien :). Je m'arrête là, y'en a déjà beaucoup trop.....!! La suite en RP !
Pour toi, que représente la musique? La musique ? C'est mes poumons. La musique elle me calme me détend. M'aide à me rendre compte que tout est possible. Mais à voir ce que j'ai déjà, à apprécier davantage mon quotidien, ma vie, mes amis... La musique ? C'est la couleur d'un souvenir, c'est le meilleur moyen que j'ai de décrire une émotion, une sensation.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? La chose ?! La plus importante ?! Mais quelle horreur ! Dit comme ça, je pense directement à un bijoux qu'on a du m'offrir à mes 10 ans ! Comment ça la chose la plus importante ?! Et pourtant je suis sûr qu'il s'agit simplement d'un manque de précision dans la question ? N'est-ce pas...? C'est pas grave, je trouverai le moyen de rendre la réponse percutante, c'est pro-mis ;p ! (oui oui je sais, vous m'aimez déjà pas trop... c'est pas normal... je me rattraperai dans l'histoire ;))
Je pense qu'en toute logique : si la chose la plus importante pour moi c'est de m'épanouir au boulot, ça me permet de me donner 4 fois plus dans ma vie privée et pour mes amis et pour... Vous voyez l'idée ?
Je dirai : l'épanouissement. Ca, c'est la chose, quoique ça n'en est pas une du coup... Breeeef ! La plus importante.
T'es pas épanouie ? Tu te donnes à moitié... Tu te donnes à moitié ? Tu sais jamais vraiment qui t'es ? Tu sais pas qui t'es ? Bon là ça devient compliqué ^^...

Caractère & Physique • Physique : cf les photos un peu partout. Je... m'en sors pas trop mal !
Mon caractère... Va falloir faire un peu d'histoire Nichols-ssssienne pour comprendre ça. 3-2-1, feu !
Mon père m'a toujours poussé à bout, pour que je donne le maximum. Que je sois le meilleur dans tout. Et il faisait ça avec un plaisir qui était celui de me mépriser. Pas toujours facile à encaisser. Mais aujourd'hui mais je le remercie pour tant de mépris ! En fait le pauvre, c'était la manière qu'il avait de me dire qu'il m'aimait, que de m'encourager en me faisant bien comprendre le poids qui reposerait à jamais sur mes épaules si je ne parvenais pas aux fins que l'on fixait ensemble. Oui, on le faisait ensemble. Mon père ne fixait pas mes objectifs, et n'a pas dessiner ma vie pour moi... Il a juste eu une manière désagréable de m'encourager à poursuivre cette voie qui est la mienne...
Du coup j'ai forcément était obligé de faire 50/50 à la naissance, et c'est ça que j'ai gardé du père. Avec une touche de maman, ça se transforme en un espèce de plaisir à taquiner, à toujours chercher la petite bête, à toujours essayer d'aller jusqu'à leur limite juste avant que ça devienne désagréable ! Et j'arrive pas à m'en passer... Je ne sais pas exprimer mon affection et mon amour pour mes amis différemment... Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis froid le reste du temps. Mais, non, je ne suis pas le plus tactile de tous les hommes de cette planète. Sûrement que je sais faire de beaux discours, ça m'aura pas juste servi à avoir un job de faire des études... Je connais les règles d'usages de bienséance et de politesse mieux que personne et je m'y attache beaucoup ! Car un tel respect à ces règles stupides, c'est ma manière de dire que je tiens beaucoup à telle ou telle personne et ça...
Un peu comme si j'avais besoin que les gens m'aiment ! Alors tout doit toujours être parfait...
Habitudes • Y'en a une ! Mais elle est pas hyper drôle... C'est que la tenue décontracte que je préfère par dessus tout : c'est quand je suis bien habillé. C'est étrange... A croire que je suis né en costume... en plus d'être ma tenue professionnelle, je ne m'en passe pas. Ca colle je crois avec la rigueur que je m'impose dans mon style de vie, et aussi dans ma tête. Enfin, je crois que ça marche comme ça : très binaire. Pas super vous me direz...

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Jo • Âge 20 • Scénario/Inventé Scénar • Fréquence de connexion 5/7 • Comment as-tu découvert le forum? C'pas mon premier perso Qu'en penses-tu? La même chose : AU TOP • Ton avatar Jake Gyllenhaal • Un double compte? Patch Cipriano • Un dernier mot? Joie

Code:
<span class="pris">JAKE GYLLENHAAL </span>♠ andrew nichols

Dernière édition par Andrew Nichols le Mar 6 Sep 2016 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Andrew Nichols - Things you need to know    - Dim 4 Sep 2016 - 16:13

You treated me so good that no one else could hold your make up. Because of you girl ! I never wanna break up...

« Aaaaaaaaalors ! C'est reparti ! Mettre sa vie par écrit toussa toussa, c'est pas vraiment mon fort. Mais ça tombe bien, je peux le faire à l'oral. En revanche... Et certain d'entre vous comprendrons cette petit intro private joke ! Je vais la faire plus courte, mais avec le même objet de fond. J'ai pas le courage de tout vous refaire dans le détails... En vrai c'est toujours à ce moment là qu'on se rend compte de la quantité de vent qu'on a mis entre chaque mot. Alors, s'il vous plait, amis lecteurs, et auditeurs, ne m'en voulez pas trop...
Comme je le disais précédemment, avant que euh... Je sois coupé ! Je m'exprime beaucoup avec les mains. Apparemment m'voyez, ça aide à... Eh bien à exprimer la profondeur des sensations et émotions que j'avais aux instants ou je vivais ce que je vais vous raconter.
Et au passage, il faut que vous sachiez à quel point c'est un honneur de pouvoir parler de ces personnes qui me sont vraiment chères en racontant mon histoire, dans laquelle ils ont une grande importance. C'est vraiment une idée et une question qu'on ne m'avait jamais posée ! Je suis très flatté et honoré de pouvoir euh eh bien, y participer.
En revanche, et encore une fois comme je le disais... Je pense enlever la petite couleur pour pas que vous ayez à supporter ça tout le long... Mais promis, je saurai être concis, bref, et agréable à suivre. »

Donc ! J'espère que je ne saurai pas trop soporifique, mais à priori... Enfin bref, ça dépend de chacun !
J'ai toujours habité ici, je suis né à la clinique de la Nouvelle Orléans. Et j'ai eu une enfance aussi heureuse que possible à un détail ou deux près évidemment, rien n'est jamais parfait, sinon le monde ne serait pas ce qu'il est. Avant, comme vous avez pu le lire un peu plus haut, de subir les répliques méprisantes de mon père qui ne savait pas comment s'y prendre avec un enfant qu'il voyait si peu... Mes parents n'ont pas réussi à avoir d'autres enfants que moi. En fait je pense que cela a façonné qui je suis. Inévitablement, si je suis timide, et parfois trop réservé, c'est parce que dès mon plus jeune âge, j'ai senti que je n'étais pas le premier. Mais les autres avant moi n'étaient déjà plus de ce monde... Et oui, oui, il s'agissait d'un point extrêmement douloureux à la maison. Ma maman, comme vous pouvez l'imaginez a donc toujours été extrêmement présente. Non pour me déplaire ! Je vis une relation très fusionnelle avec ma maman, avec qui nous avons su prendre du recule et continuer nos vies quand est venu l'âge de raison ! Néanmoins j'y suis très attaché...
Au même titre que je n'étais pas le premier, je n'étais pas non plus le dernier. Seulement je suis le seul qui en est arrivé là. Et je pense que jusqu'à aujourd'hui... Oui aujourd'hui encore c'est même sûr... Je n'arrive pas toujours, voire jamais, à prendre ma place tant qu'on ne me la donne pas. J'irai presque jusqu'à dire qu'il faut faire un contrat pour que j'accepte ma présence légale au sein de l'équipe ! Haha ! Bon, sûrement que j'exagère un peu, excusez moi, je m'égare !

Mes parents étaient archi fous de musique ! Ils le sont toujours ! Papa, chef d'orchestre, s'en allait souvent des semaines, des mois pour jouer avec différents orchestres qui le demandaient. J'ai donc grandi dans un milieu où il y avait toujours un CD qui tournait. La plupart du temps du classique. Mais avec le temps, et la génération à laquelle j'appartiens, j'ai appris à apprécier d'autres styles. Et donc mon père, légèrement trop emporté par son succès, ne savait pas trop comment m'encourager... Son exemple était le meilleur, et reste le meilleur. Et ça, ça n'a pas été simple à encaisser. Maman était souvent là pour faire pencher la balance de l'autre côté et m'aider à relativiser mais... Clairement... Si je suis comme je suis aujourd'hui, c'est aussi parce que j'ai du passer par là et... Bref, le plus simple pour vous, c'est de passer à la maison pour vous rendre compte de comment ça m'a modelé !
L'argent n'a jamais été un problème, et... Et les filles non plus. Sans vraiment que je leur cours après, j'avais droit à mes petites followeuses, et ce depuis le collège ! C'est vraiment drôle ! Quand je revois mon histoire aujourd'hui je me dis mais... Mince... si seulement à cet âge là on imaginait que eh bien que tout le monde change jusqu'à au moins ses 25 ans ! Elles auraient sûrement eu d'autres garçons dans leur lignes de mires... Mais à cet âge là il faut croire que j'étais un peu en avance sur ma puberté...

Donc ! Si je vous fait un mini récap jusque là rien de fifou, ah j'oubliais : nous n'avons trouvé aucun talent de musicien en moi durant mon adolescence ! C'est un truc qui est passé entre les gènes et pof... Andrew ? Eh bien non ! Je me suis trouvé un petit talent bien plus tard, j'y viendrai...
Donc voilà : des parents a-do-rables. Mais vraiment, qui m'ont donné tout l'amour nécessaire pour permettre à la plante que je suis de pousser sans modération. Et ça, mais je les remercierai jamais assez ! Vraiment jamais !
Pas de talent en musique et.... Ah... Et on arrive au lycée...

J'ai jamais eu de ce qui est communément appelé "meilleur ami". J'étais bien trop réservé pour ça, et dans mon monde après l'école. Ca ne m'a pas empêché de faire partie de l'équipe de football américain du lycée, même capitaine une année ! Comment vouliez vous que je crâne auprès des filles après ? Ceci dit ce n'était pas non plus mon grand jeu de les embarquer dans mon lit quand l'occasion se présentait...
Bref euh attendez que je ne me perde pas trop... Blabl...blabla... AH ! Dernière année au lycée. Quelle belle année... C'est là qu'il faut que je prenne le temps de vous partager l'existence de quelqu'un d'autre qui m'a beaucoup touché. Et en même temps, qui a eu une suite si inattendue !
J'ai eu cette chance de rencontrer Leah Bell. Et CA ! Croyez le où non, aujourd'hui ça a changé ma vie. Mais j'avoue qu'en terminale... Il s'agissait juste de la personne avec qui j'ai finalement réussi à être le plus à l'aise depuis toujours ! Il s'est passé quelque chose de peu ordinaire. J'avais... une amie ? Fort probablement c'est le mot qu'on utilise...

Après plusieurs sans années sans nouvelle de sa part, et comme ce n'était pas mon genre, nous n'avons pas entretenue notre amitié. Et je me suis découvert une âme de manager pour des équipes internationales au sein d'entreprise de la Nouvelle Orléans qui regroupe en fait beaucoup de personne de diverses nationalité ! Il fallait bien faire cohabiter tout ce beau monde dans les mêmes bureaux et leur permettre d'être au plus fort de leur efficacité pour un meilleur profit au niveau de l'entreprise... Etrange... mais, c'est là que je suis un expert. Alors, élevé dans le luxe, et avec un boulot qui me passionne dans ce genre, ça explique un peu pourquoi je vis en costume. Bon ça ne vous éclaire pas beaucoup sur pourquoi j'aime ça, mais c'est très différent... Non ?

Je m'installe finalement après les études, je travaille. Et, j'avais rien contre l'idée d'avoir un coloc ou deux en plus pour profiter du salaire généreux que je reçois mensuellement.... Je suis rentré dans un espèce de réseau d'apart comme quoi je proposais des chambres chez moi. Je suis rapidement tombé sur une fille qui n'avait rien contre l'idée d'habiter avec un garçon. Comme quoi... Toutes ses idées n'ont rien contre qui ou quoi que ce soit !
Je me disais au fond... Andrew... C'est l'occasion peut-être de te rapprocher d'une fille plus qu'une autre, et de voir si tu es capable de créer une relation avec quelqu'un plus que 90 minutes, le temps d'un match ? Ou au bureau 10h par jours ?
Mais plus j'apprenais à la connaître moins je fonçais vers cette idée qui ne sonnait pas très très bien à mes oreilles...

Des années après, c'est en naviguant sur mon super site réseau d'apart dans le but de voir s'il n'y a pas moyen de loger quelqu'un d'autre pour que je ne me sente pas... obliger de créer une relation extra + + avec la colocataire actuelle qui... Qui est ce qu'elle est.
Je tombe sur son nom. Leah cherche un apart. Et ça... c'est pas ce qu'il me manquait... Mon apart toujours trop vide malgré les deux que nous étions à habiter dedans a tout de suite était ce que je voulais lui proposer. Car en un instant très court, tous mes souvenirs de lycées sont revenus à la surface et je me suis dis que... Il n'y avait rien de mieux qu'une Leah Bells pour commencer un apprentissage de la sociabilisation sociabilisante à l'aide de coloc ?
Peu de temps après, on a vite mis l'autre à la porte. Sûrement que j'avais du mal m'y prendre avant l'arrivée de Leah... Et je n'ai pas pensé aux conséquences et... Et devenant incontrôlable, collante, et... Beaucoup plus qu'il n'en fallait pour me choquer ! On lui a dit bye bye.

Alors après mes parents, a qui je dois tout. C'est principalement de Leah qu'il fallait que je parle. Je ne pense toujours pas être aussi agréable en communauté qu'il le faudrait pour répondre aux règles de la bienséance mais... Comme vous le voyez, je suis certainement sur le bon chemin !
Surtout, et vraiment faites le parce que, en dehors du boulot ou d'une situation comme celle ci où je me retrouve à, vraiment à interagir comme si je me retrouvais au boulot, tout à l'air si simple, et j'ai l'air si à l'aise ! Mais surtout ! Surtout n'hésitez pas à venir me rencontrer, à la maison. On vous fera des cheeses cake avec Leah... Enfin elle... Enfin on verra sur le moment !

Merci à tous, et pardon... Finalement j'ai été bien plus long que je l'imaginais... C'est que je commence à prendre de l'âge !

Dernière édition par Andrew Nichols le Mar 6 Sep 2016 - 0:02, édité 2 fois

Sujet: Re: Andrew Nichols - Things you need to know    - Dim 4 Sep 2016 - 16:31

Rebienvenue à la maison chaton. Je te souhaite bon courage pour ta fiche.

ps. i love you

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Andrew Nichols - Things you need to know    - Dim 4 Sep 2016 - 16:55

*pousse Joan* MERCI ENCORE J'ai hâte de ce que tu vas faire d'Andrew Et il faudra juste que je te donne une toute pitite information sur la "colocataire" par contre

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: Andrew Nichols - Things you need to know    - Dim 4 Sep 2016 - 17:52

(re)bienvenue et courage pour ta fiche. 
Tu as vraiment bon goût sur les avatars. 
Invité
Invité

Sujet: Re: Andrew Nichols - Things you need to know    - Lun 5 Sep 2016 - 16:08

(Re)-bienvenue

Bon courage pour ta fiche trop contente que ma petite Leah chou est son coloc' depuis qu'elle l'attend
Invité
Invité

Sujet: Re: Andrew Nichols - Things you need to know    - Lun 5 Sep 2016 - 17:42

MERCIIIIIIIIIIII !

Oh mais j'vous love tellement <3 !!

Tell me tell me tell me Leah !

(ps : i love u too jowy !)

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Andrew Nichols - Things you need to know    - Lun 5 Sep 2016 - 18:28

Reeee bienvenuuue ! Et bon courage pour ta fiche !

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Andrew Nichols - Things you need to know    - Mer 7 Sep 2016 - 15:34

Félicitations

Andrew Nichols!

J'aime vraiment ce que tu as fait du personnage! Et j'avoue que j'ai un peu ri devant ta façon de présenter le tout
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1