AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

« Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Kallie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Kallie.    - Dim 4 Sep 2016 - 17:40

Kallie Irin Beaumarchand

Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Tell us about you

Moi c'est Kallie Irin Beaumarchand mais tu peux également m'appeler Kal. Je suis né(e) le 26 février 1991 à New York. J'ai donc Vingt-cinq ans. J'ai des origines francophone et américaine. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que vendeuse de fleurs. Je fais partie des Christina Aguilera. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Taylor Swift.
© xmcflurry.
Comment te définirais-tu ? Kallie se définirai comme une personne gentille, elle est très sociable. Lorsqu'elle se met à parler elle ne peut plus s'arrêter. Elle est très douce envers son entourage. Aider les personnes pour elle c'est inévitable, lorsqu'on a besoin d'elle. Elle aime aider les personnes qui en ont besoin, même si elles ne veulent pas d'aide. Elle ne se fait pas prier. Elle à un très grand cœur. Elle est également naïve, elle se fait souvent avoir. Elle à fait de nombreuses erreurs étant tomber dans la drogues et faisant la fête tous les soirs, qui dit fête, dit alcool. Au bout d'un moment elle ne pouvait plus se regarder dans le miroir, elle était devenue une mauvaise personne, sa plus belle erreur ça a été de laisser son fils et son ex. Elle regrettera cette erreur pour toujours.
Pour toi, que représente la musique? Pour Kal, la musique représente une partie de ses émotions, lorsqu'elle est triste. Elle écoute une chanson triste. Lorsqu'elle est heureuse, elle écoute une chanson joyeuse. La musique fait partie intégrante de la vie de Kal. Elle écoute de la musique à longueur de journée. Elle ne s'en passe jamais, d'ailleurs elle a toujours son MP4 sur elle avec une paire d'écouteurs.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Il y à quelques temps j'aurais dit faire la fête et m'amuser, enfin il y à pas si longtemps que ça. Mais maintenant je dirais que la chose la plus importante pour moi et de récupérer mon fils, essayer de me racheter envers le père de mon fils Eliott. J'ai envie de voir mon fils grandir même si je sais que cela sera dur de revenir dans sa vie comme dans celle d'Eliott, je suis prête à tout pour y arriver.

Caractère & Physique Côté caractère : Kallie à un bon caractère ou pas, ça dépend des jours, car elle est aussi lunatique et quand elle se lève du mauvais pied, il ne faut pas l'énerver. Car ça risque de faire mal, mais elle a aussi un bon caractère. Elle est douce et attentionnée avec sont entourage, et très généreuse avec les gens qui en ont besoin. Elle serait prête à donner sa chemise pour quelqu'un qui n'en à pas. Elle aussi très têtue et n'aime pas avoir tort et elle déteste aussi qu'on lui remarque qu'elle a tort. C'est un de ses plus gros défauts, elle est aussi très pipelette et n'arrive jamais à s'arrêter de parler. Ce qui énerve souvent les gens d'ailleurs, au premier abord, elle paraît froide et méchante, alors que quand on la connaît, elle n'est pas comme ça du tout. Elle est méfiante souvent envers les hommes sauf Eliott qui à su briser cela, comment elle ne sais pas réellement mais il à été l’exception à la règle, tout de suite elle à eu confiance en lui.

Côté physique : Kallie est une jeune femme de taille moyenne mais assez grande. Plutôt mince, mais avec quelques rondeurs discrètes qui ne se voient pas à l'œil nu. Ses beaux yeux sont de bleu foncé, ce qui lui donne un regard intense. Ce qu'elle aime le plus chez elle d'ailleurs se sont ses yeux, car elle a les yeux de sa grand-mère qu'elle adorait. Ses cheveux lui arrivent en bas de sont dos, mais elle aimerait les avoir encore plus long. Et il sont de couleur blond clair qui vire sur le blond foncé car elle est au soleil. Elle n'à jamais fait de teinture donc c'est ça couleur naturel. Elle a un sourire en coin qui en fait tomber plus d'un, elle sait user de ses charmes lorsque c'est nécessaire, elle ne cherche jamais vraiment à draguer, car elle a beaucoup trop souffert avec les hommes. Question vestimentaire, elle s'habille toujours très bien et essaye de rester à la mode. Elle ne compte même plus le nombre de vêtements qu'elle a dans sa garde de robe tellement il y en à. Pour le physique de Kal, je crois en avoir finis.
Habitudes • Quelles sont les habitudes de ton personnage? Lorsqu'elle a un moment pour elle, elle se met à danser toute seule dans sont salon, ne s'arrêtant que quand elle n'en peux plus. Ce qui arrive rarement, car elle n'aime pas avoir un moment sans rien faire. Dès qu'elle finit une chose, elle en recommence une. Elle adore faire les magasins et ne passe pas un jour sans s'acheter une nouvelle tenue ou une nouvelle paire de chaussures. D'ailleurs, elle collectionne les chaussures. Lorsqu'elle est nerveuse, elle tournicote ses cheveux pour se calmer ce qui attire souvent les regards sur elle.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom xMcFlurry, Camille • Âge Vingt et un ans • Scénario/Inventé Scénario du petit Eliott chéri ♥ • Fréquence de connexion Autant que je le peux • Comment as-tu découvert le forum? J'y étais déjà avant, encore et encore • Qu'en penses-tu? Il est sublime • Ton avatar Taylor Swift • Un double compte? Aucun • Un dernier mot? Je m'aime *-*

Code:
<span class="pris">TAYLOR SWIFT </span>♠ kallie beaumarchand

Dernière édition par Kallie Beaumarchand le Lun 5 Sep 2016 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Kallie.    - Dim 4 Sep 2016 - 17:41

Once Upon A Time..

Et voilà, c'est ici que tu vas écrire ton histoire en minimum trente lignes. Tu peux y rajouter ce que tu veux, des images, de la musique et l'écrire de la façon que tu le souhaites. Il ne faut seulement pas déformer le forum avec, ni même la fiche. Concernant l'orthographe, nous te demanderons de vérifier à la fin de ton histoire afin d'éviter un maximum les fautes et d'écrire dans un français compréhensible. Après tout, c'est la partie la plus importante de ton personnage alors pour que tout le monde le cerne bien, c'est à toi de tout faire pour. Si tu as besoin d'aide ou un problème avec ta fiche n'hésite pas à contacter un membre du staff qui t'aidera le plus rapidement possible. Bonne chance ♥

Dernière édition par Kallie Beaumarchand le Dim 4 Sep 2016 - 23:20, édité 1 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Kallie.    - Dim 4 Sep 2016 - 17:49

BIENVENUE ! 
Bon, normalement avec Eliott on avait prévu un lien entre Chrissy/Iris donc réserve moi ton meilleur lien négatif !   Courage pour ta fiche en tout cas. 

Sujet: Re: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Kallie.    - Dim 4 Sep 2016 - 18:03

Re bienvenue parmi nous ! Ravie que tu es choisi ce scénario de mon côté aussi il nous faudra un lien de la mort qui tue **.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love

Sujet: Re: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Kallie.    - Dim 4 Sep 2016 - 18:27

Bienvenue parmi nous ! Et merci de prendre ce scénario, je t'aime si tu savais
Bon courage pour ta fiche et si tu as une question, n'hésite pas à me MP ♥
Spoiler:

Family is everything.
Nymphadora Tonks ☽ i dreamt about a life where you aren't. that was a huge nightmare. we were meant to be brothers and sisters, no matter what.
Invité
Invité

Sujet: Re: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Kallie.    - Dim 4 Sep 2016 - 19:43

Merci beaucoup à tous pour vos accueils ! Je me sens aimée ça fait du bien !
Je vous garde de la place dans mes liens, il y a aucun soucis !
Ne me remercie pas mon petit Eliott, je t'aime aussi et tu le sais bien ! Si j'ai une question je n'hésiterai pas compte sur moi !
Invité
Invité

Sujet: Re: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Kallie.    - Dim 4 Sep 2016 - 20:45

Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

Sujet: Re: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Kallie.    - Dim 4 Sep 2016 - 22:49

Merci beaucoup à toi Luna !
Invité
Invité

Sujet: Re: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Kallie.    - Ven 9 Sep 2016 - 23:33

Mon Dieu mais yeeees :D !

On va deviendir koupain

BIENVIENDU !!!

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Kallie.    - Sam 10 Sep 2016 - 19:55

Bienvenuuuue à toi ♥ Bon courage pour ta fiche ♥

Métier : Écrivaine

Sujet: Re: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Kallie.    - Dim 11 Sep 2016 - 10:17

Bienvenuuuue, Taylor Swift *_* ! Bon courage pour ta fiche

Un mélange de parfums classiques, originaux ou complètements fous. Dans la mienne, on trouve surtout les deux dernières catégories. Certaines personnes n'aiment pas les assortiments, parce qu'elles craignent de tomber sur un chocolat décevant. Je ne suis pas trop d'accord, il suffit de choisir sans se laisser avoir par les apparences. Si on s'y prend bien, on évite facilement les mauvaises surprises.
© belzébuth

Sujet: Re: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Kallie.    - Dim 11 Sep 2016 - 11:35

Reeeee bienvenue**courage pour ta fiche ❤

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Invité
Invité

Sujet: Re: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Kallie.    - Dim 11 Sep 2016 - 17:18

Rebievenuuuuuue et bon courage pour ta fiche !!

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Kallie.    - Sam 24 Sep 2016 - 21:45

Coucou ma belle ! Ton délai pour ta fiche est dépassé, en aurais-tu besoin d'un nouveau afin de ne pas te retrouver inactive ?

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1