AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Harry • I'm just... Harry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Harry • I'm just... Harry     - Dim 4 Sep 2016 - 19:31

Harry Jung

J'aime les glands...

Tell us about you

Moi c'est Harry mais tu peux également m'appeler Harry... Je suis né(e) le 11/11/1992 à Nagoya. J'ai donc 24 ans. J'ai des origines Coréenne. Je suis gaysexuel mais pas vraiment avoué et veuf, père célibataire, comme vous voulez. J'étudie pour devenir prothésiste auditif et je bosse comme animateur radio. Je fais partie des Louis Armstrong. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Lee byunghun (le maigrichon, pas l'autre.).
© Saku's
Comment te définirais-tu? J'ai une bitch face, genre carrément. Les gens pensent souvent (et à tort ou pas), que je me fous complètement de leur gueule. Bon, d'un côté, c'est pas totalement faux, c'est juste que j'ai du mal à être le genre super friendly social. J'ai pas beaucoup d'amis sur FB, j'aime pas vraiment appeler une connaissance autrement, et je donne peu ma confiance. Cela dit, je reste sympa quand même hein !
Pour toi, que représente la musique? Une bouffée d'oxygène. J'ai toujours aimé ça, sincèrement. Et je crois que je suis passé par presque tous les styles musicaux à écouter quand on y songe, mais c'est pour mieux se diversifier. J'aime les sons, de toute manière.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ellie. C'est sans doute cucul de parler de ma fille, je devrais pas faire mon altruiste à la con et dire : moi, le sexe, la musique, j'en sais rien. Mais ouais, c'est Ellie. Je suis pas un père idéal, je le serai sans doute jamais, mais j'essaie au moins d'être bien pour elle.

Caractère & Physique • J'suis vraiment pas grand, un petit mètre 71 pour une petite cinquantaine de kilos. Rien de bien folichon quand on y pense en réalité, mais well, j'ai jamais aimé la soupe. Je viens d'une famille de sud-coréens, mais mon père était un militaire qui a bougé partout et ma mère, une scientifique passionnée par la vie marine, qui a aussi beaucoup bougé. En fait, ils ont divorcé quand j'avais quoi, 11 ans ? Un truc du genre, et j'ai été ballotté. Quatre années avec ma mère, le reste avec mon père, jusqu'à mes 18 ans. J'ai vécu un peu partout. Je parle français, anglais, coréen, japonais, cantonais, russe et espagnol. ça me sert à rien, j'vous le dis clairement. J'me considère pas comme un beau gosse. Je suis maigre, sec, j'ai un nez tordu, un visage pas forcément terrible, mais c'est ce que je suis.
Habitudes • Je suis fan de Miyazaki et Tim Burton. Ellie a grandi dans ce environnement-là • Je connais la langue des signes parce que ma puce est sourde • Je suis vegan depuis environ 9 ans, et pour un coréen, c'était pas évident • Je fume comme un pompier, c'est mon seul vice je crois • Je ne suis pas fan d'alcool • J'aime aller au cinéma • ça se voit vite sur ma tronche quand on m'exaspère • Je suis fan de bretzel • J'aime pas les disneys • On a une dizaine d'animaux à la maison : deux chats, un chien, deux poissons rouges, un pigeon, un cochon d'inde, un petit lézard, un cochon nain et une tortue • Je bois trois cafés le matin pour réussir à me réveiller • J'aime pas le thé • Je sais jouer du piano • J'adore le sport • Je ronchonne facilement • Je m'endors devant la télé • J'aime l'odeur des livres et de l'herbe fraîche • Je porte des lentilles, pauvre petite taupe que je suis • J'aime colorer mes cheveux, ça fait sourire Ellie.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Saku's  Âge trop vieille  • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion 7/7 • Comment as-tu découvert le forum? C'est le retour à la maison • Qu'en penses-tu? Love it • Ton avatar Lee Byunghun (L.Joe) • Un double compte? Pas encore AH AH • Un dernier mot? Love you

Code:
<span class="pris">LEE BYUNGHUN (L.JOE) </span>♠ harry jung

Dernière édition par Harry Jung le Dim 4 Sep 2016 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Harry • I'm just... Harry     - Dim 4 Sep 2016 - 19:32

Life sucks, like mens do

Il s'avance dans le cimetière, bouquet de roses blanches en main avant de les déposer devant une stèle, puis de s'accroupir dans un bref soupir. « Déjà un an. » Il balaie la tombe grisâtre du plat de la main doucement, lisant alors les informations, comme s'il les découvrait au même moment, tout en les connaissant par coeur. « Un an... » Il déglutit sa salive lourdement, les larmes lui montant rapidement aux yeux. Ce n'est pas exactement l'anniversaire de sa mort. Il ne viendra jamais ici lors de ce moment précis à vrai dire. Il ne vient pas parce qu'il sait que sa famille à elle sera là, que LUI, y sera aussi… Alors, il ne vient pas. Il est lâche et incapable de les affronter, il le sait bien. Alors il vient seul. « Un an... » Son corps se laisse tomber mollement sur ses genoux alors qu'il observe les fleurs qui se font doucement bercer par le vent. « Ellie va bien. Elle grandit bien. Elle « parle » beaucoup à sa façon. » Un sourire de chat naît doucement sur le coin de ses lèvres. Il tourne la tête à gauche, puis à droite et encore à gauche, avant de repérer une famille en deuil autour d'un cercueil blanc. La couleur des enfants. Perdre son petit, il ne peut pas imaginer la douleur que ça doit être. Il ne veut même pas y songer en réalité. Il se mord un ongle et rive à nouveau ses yeux sur le prénom. « J'espère que tu ne souffres plus. » Il se redresse et sourit faiblement, juste, pour ne pas être complètement triste avant d'enfoncer ses mains dans les poches de son jeans troué, puis de tourner les talons afin de partir d'ici. Il n'a jamais aimé ce genre d'endroit.

Ouvrant la porte, il attrape sa puce et lui embrasse la joue alors qu'elle sourit et commence à agiter ses mains dans les airs, essayant de comprendre ce qu'elle lui dit tellement elle s'agite vite. « Doucement Ellie... » Il sourit lorsqu'elle hoche la tête et recommence alors à lui raconter comment elle a sauvé deux petits escargots dehors qui allaient se faire écraser et qu'elle leur a fait une cabane dans le jardin, mais qu'elle ne les trouve plus dedans. Il embrasse sa tempe et la pose sur le sol, la regardant partir en courant, demandant Totoro. Il hoche encore la tête et file mettre un DVD en route tandis qu'elle se couche sur le chien. Heureusement que c'est une bonne patte. « Harry. » Il tourne la tête et regarde sa mère, lui souriant un peu avant d'aller se faire un énième café. « Harry, parle-moi. » « Pas envie. » Elle attrape le poignet de son fils et le regarde longuement. « Harry. » « C'est bon m'man, ça va. » « Non, ça ne va pas. » Elle lui tient l'autre poignet, l'obligeant à lui faire face. « Arrête. » « Parle-moi. » « J'ai pas envie ! » « HARRY ! » Elle le secoue, il se débat avec les larmes aux yeux. « Pourquoi est-ce que c'est arrivé ? Comment ? Parle-moi ! » Il la repousse et s'en va pour rejoindre Ellie et se poser avec elle sur le sol, les jambes contre son torse.

Un mariage trop rapide. Deux gamins paumés. Enfin presque. Il était plus jeune qu'elle, 17 ans lorsqu'ils se sont rencontrés, elle en avait 21. Elle rêvait d'un mariage, d'une famille, d'enfants. Elle rêvait tellement. Elle n'a jamais aimé sa vie, pourtant, il y avait de quoi l'apprécier. Des parents adoptifs aimants, une tripotée de frères et sœurs en tout genre. Des bons souvenirs. Rina était née au japon. Elle y était retourné à ses 19 ans pour des études. Pour trouver sa famille. Elle avait tout idéalisé. Tout monté, tout prévu, tout imaginé. La réalité ne lui a pas plu. Elle n'a jamais réellement aimé ça. Elle allait partir lorsqu'elle l'a rencontré, alors, avec ce coup de foudre, elle est restée. Elle a imaginé tout aussi, lui indiquant discrètement ce qu'il devait faire, lui reprochant ce qu'il aurait dû faire. Au bout d'un an, des fiançailles, au bout de deux, la mariage alors qu'elle attendait déjà Ellie. Il a vu sa vie défiler en étant qu'un simple spectateur, un pantin. Mais on lui avait aussi toujours mis ça en tête. Le but ultime d'une vie, c'est de trouver sa moitié. De l'aimer. De se marier. D'avoir des enfants. Il avait juste tout fait un peu plus vite que tout le monde. A la naissance d'Ellie, ils sont partis vivre aux USA, retrouver la famille adoptive de Rina, et sa mère à lui, s'installant en Louisiane, entre tout le monde.

Un soir, elle ne devait pas rentrer. Un soir, il a cédé à un truc… ce quelque chose qu'il avait depuis toujours dans le bide, mais qu'il a toujours tu. Lorsque LUI est sorti de la douche, il s'est avancé pour l'embrasser. Le frère de sa femme. Son beauf, comme on dit. Mais surtout, un homme. Même âge, mêmes hobbies, même humour. Ils sont rapidement devenus meilleurs amis.. et les sentiments sont arrivés, réveillant ce qu'il faisait taire depuis toujours. Mais elle est rentrée, parce que la soirée n'était pas aussi bonne qu'elle l'aurait souhaité. Elle est arrivée trop tôt, elle les a vu sur le canapé, nus comme des vers à se « baiser » selon elle, à se « faire l'amour » pour lui. Pour eux. Mais Rina n'a rien voulu entendre. Lui, il est parti. Il s'est enfui. Il a couru au loin. Harry, il est resté, il a assumé, comme il a pu.

Pendant une semaine, elle a refusé de lui adresser la moindre parole. Un jour, il est allé la rejoindre dans la salle de bain, elle prenait un bain, il a essayé de lui parler, de lui expliquer. Elle refusait de discuter, sans doute même, de l'entendre. Il a pleuré, comme rarement, parce qu'un vrai homme, ça ne pleure pas, n'est-ce pas ? Mais il a pleuré le soir-là, parce qu'il était perdu. Il a fini par la quitter, par aller à la cave pour faire un peu de sport, oublier le reste. Il est monté ce coucher sur le canapé, et s'est endormi rapidement, jusqu'au petit matin. Jusqu'à se lever, traîner des pieds jusqu'à la salle de bain et sursauter d'effroi en voyant ce corps si pâle, si blanc, si… « Ri…. » Il déglutit lourdement, les larmes revenant. « RINA ! » Il l'attrape, la lève et la sort de là, essayant de la réchauffer, de la secouer, d'entendre une respiration ou son coeur qui pourrait encore battre… Mais rien… rien…

Les pompiers ontconfirmé le décès sur place.

Alors parler, mais pour dire quoi ? Qu'au fond, il est responsable de son suicide, de sa mort, parce qu'il est homosexuel, parce qu'elle préférait mourir que d'affronter ça. Parce qu'il l'a tellement blessé sans le vouloir qu'elle s'en est même fichée d'abandonner leur fille. Parce que son anomalie a coûté une vie. Alors, parler de quoi ? Non, non, il ne peut pas. Il ne peut pas risquer une autre catastrophe. Ellie a déjà assez souffert. Il sait déjà ce que son père pense de ce « genre de personne » et ce que la moitié de l'amérique en pense aussi. Alors non, il ne veut pas parler parce qu'il ne peut pas le faire sans avouer.

Dernière édition par Harry Jung le Dim 4 Sep 2016 - 21:45, édité 1 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Harry • I'm just... Harry     - Dim 4 Sep 2016 - 19:35

Bienvenue et courage pour ta fiche ! 
J'adore ton avatar ! 

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Harry • I'm just... Harry     - Dim 4 Sep 2016 - 19:35

MA SAKU CHERI
Bon, je pense que tu as compris à quel point j'étais contente de te voir revenir ici
Quoi qu'il en soit, si t'as besoin, tu sais où nous trouver ♥ Bon courage pour ta fichette

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: Harry • I'm just... Harry     - Dim 4 Sep 2016 - 19:36

Merci beaucoup, j'adore ta madame aussi **

Ma Cloéd'amouuuuuuur ! Vi vi vi vi vi ! On aura des liens hein ? **

Sujet: Re: Harry • I'm just... Harry     - Dim 4 Sep 2016 - 19:39

AVEC TOUS MES SCHIZO SI TU VEUX ♥

Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: Harry • I'm just... Harry     - Dim 4 Sep 2016 - 20:17

Love youuuu
Invité
Invité

Sujet: Re: Harry • I'm just... Harry     - Dim 4 Sep 2016 - 20:47

Bienvenue bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

Sujet: Re: Harry • I'm just... Harry     - Dim 4 Sep 2016 - 20:49

Merci

Sujet: Re: Harry • I'm just... Harry     - Dim 4 Sep 2016 - 22:06

Félicitations

Harry Jung!

Ma Saku Ce personnage est tellement triste! J'aime toujours autant comme tu tournes tes phrases en tout cas :D ! Et j'ai hâte de te revoir en RP ♥
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1