AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Harry • god saves the pim's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Harry • god saves the pim's    - Dim 4 Sep 2016 - 22:20

Harry Jung

J'aime les glands...

Tell us about you

Moi c'est Harry mais tu peux également m'appeler Harry... Je suis né(e) le 11/11/1992 à Nagoya. J'ai donc 24 ans. J'ai des origines Coréenne. Je suis gaysexuel mais pas vraiment avoué et veuf, père célibataire, comme vous voulez. J'étudie pour devenir prothésiste auditif et je bosse comme animateur radio. Je fais partie des Louis Armstrong. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Lee byunghun (le maigrichon, pas l'autre.).
© Saku's
Comment te définirais-tu? J'ai une bitch face, genre carrément. Les gens pensent souvent (et à tort ou pas), que je me fous complètement de leur gueule. Bon, d'un côté, c'est pas totalement faux, c'est juste que j'ai du mal à être le genre super friendly social. J'ai pas beaucoup d'amis sur FB, j'aime pas vraiment appeler une connaissance autrement, et je donne peu ma confiance. Cela dit, je reste sympa quand même hein !
Pour toi, que représente la musique? Une bouffée d'oxygène. J'ai toujours aimé ça, sincèrement. Et je crois que je suis passé par presque tous les styles musicaux à écouter quand on y songe, mais c'est pour mieux se diversifier. J'aime les sons, de toute manière.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ellie. C'est sans doute cucul de parler de ma fille, je devrais pas faire mon altruiste à la con et dire : moi, le sexe, la musique, j'en sais rien. Mais ouais, c'est Ellie. Je suis pas un père idéal, je le serai sans doute jamais, mais j'essaie au moins d'être bien pour elle.

Caractère & Physique • J'suis vraiment pas grand, un petit mètre 71 pour une petite cinquantaine de kilos. Rien de bien folichon quand on y pense en réalité, mais well, j'ai jamais aimé la soupe. Je viens d'une famille de sud-coréens, mais mon père était un militaire qui a bougé partout et ma mère, une scientifique passionnée par la vie marine, qui a aussi beaucoup bougé. En fait, ils ont divorcé quand j'avais quoi, 11 ans ? Un truc du genre, et j'ai été ballotté. Quatre années avec ma mère, le reste avec mon père, jusqu'à mes 18 ans. J'ai vécu un peu partout. Je parle français, anglais, coréen, japonais, cantonais, russe et espagnol. ça me sert à rien, j'vous le dis clairement. J'me considère pas comme un beau gosse. Je suis maigre, sec, j'ai un nez tordu, un visage pas forcément terrible, mais c'est ce que je suis.
Habitudes • Je suis fan de Miyazaki et Tim Burton. Ellie a grandi dans ce environnement-là • Je connais la langue des signes parce que ma puce est sourde • Je suis vegan depuis environ 9 ans, et pour un coréen, c'était pas évident • Je fume comme un pompier, c'est mon seul vice je crois • Je ne suis pas fan d'alcool • J'aime aller au cinéma • ça se voit vite sur ma tronche quand on m'exaspère • Je suis fan de bretzel • J'aime pas les disneys • On a une dizaine d'animaux à la maison : deux chats, un chien, deux poissons rouges, un pigeon, un cochon d'inde, un petit lézard, un cochon nain et une tortue • Je bois trois cafés le matin pour réussir à me réveiller • J'aime pas le thé • Je sais jouer du piano • J'adore le sport • Je ronchonne facilement • Je m'endors devant la télé • J'aime l'odeur des livres et de l'herbe fraîche • Je porte des lentilles, pauvre petite taupe que je suis • J'aime colorer mes cheveux, ça fait sourire Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Harry • god saves the pim's    - Dim 4 Sep 2016 - 22:23

Tell us about you

Un topo du lien
© Saku's
Tell us about you

Un topo du lien
© Saku's

Tell us about you

Un topo du lien
© Saku's
Tell us about you

Un topo du lien
© Saku's

Tell us about you

Un topo du lien
© Saku's
Tell us about you

Un topo du lien
© Saku's
Invité
Invité

Sujet: Re: Harry • god saves the pim's    - Dim 4 Sep 2016 - 22:23

Tell us about you

Un topo du lien
© Saku's
Tell us about you

Un topo du lien
© Saku's

Tell us about you

Un topo du lien
© Saku's
Tell us about you

Un topo du lien
© Saku's

Tell us about you

Un topo du lien
© Saku's
Tell us about you

Un topo du lien
© Saku's
Invité
Invité

Sujet: Re: Harry • god saves the pim's    - Dim 4 Sep 2016 - 22:24

A vous !
Invité
Invité

Sujet: Re: Harry • god saves the pim's    - Lun 5 Sep 2016 - 11:55

Je montre patte blanche . Un lien?
Invité
Invité

Sujet: Re: Harry • god saves the pim's    - Lun 5 Sep 2016 - 11:57

Oui, comme je te disais en mp, ça me tente bien ! T'as une idée ?
Invité
Invité

Sujet: Re: Harry • god saves the pim's    - Lun 5 Sep 2016 - 12:00

je te la dis ici ou bien en mp?
Invité
Invité

Sujet: Re: Harry • god saves the pim's    - Lun 5 Sep 2016 - 12:03

Comme tu préfères ! Moi je suis opé à lire !
Invité
Invité

Sujet: Re: Harry • god saves the pim's    - Lun 5 Sep 2016 - 12:09

En fait je pensais que Aidan aurais eu le coup de foudre, mais il ne comprend pas vraiment ce qu'il lui arrive face à Harry. Et comme Harry ne s'avoue pas gay d'après ce que j'ai compris, cela peut-être assez compliquer avec Aidan qui est "plongé" dans une "dépression"

(il ne sort jamais sauf pour son boulot et rendez-vous psychologue. Car il se rend responsable de la mort d'une fille qu'il allait voir souvent.)

et quand il croise Harry il a l'impression d'aller bien. Et il est libraire à présent, avant il était une grande star, mais il a tout perdu en inspiration et son envie de danser, jouer et chanter.
Invité
Invité

Sujet: Re: Harry • god saves the pim's    - Lun 5 Sep 2016 - 12:19

Ah oui je vois ! Surtout que si Harry se rend compte qu'au fond, Aidan est dépressif, il va reculer, vu que son ex-femme était une grande dépressive, jamais heureuse et elle a fini par se tuer en lui laissant leur fille sur les bras et une culpabilité assez lourde (vu qu'il s'envoyait en l'air avec son beau-frère lorsqu'elle est revenue).

Donc moi ça me va si Aidan crush sur lui, qu'il se sente mieux et tout, ça fait des trucs à jouer ! En plus, je pense que Harry viendra souvent à la boutique avec Ellie pour la couvrir de livres (comme elle est sourde, elle lit beaucoup) donc ils vont se voir souvent !

Par contre, j'peux pas te dire : on s'fait un futur love, parce que j'aime vraiment voir le feeling en rp =) et Harry est relativement neuf ici (pi, il s'assume pas vraiment u_u)

Mais en tout cas, ça me va ! On peut se faire un rp si tu veux !
Invité
Invité

Sujet: Re: Harry • god saves the pim's    - Lun 5 Sep 2016 - 12:34

Aidan n'est pas dépressif, il se rend responsable de la disparition de son ami, car entre temps il a rencontrer une personne et il a oublier d'aller voir son amie et après une chute sur scène comme j'ai dis, il a apprit la nouvelle et c'est dit "c'est ma faute, j'aurais dû aller la voir". Ah oui peut-être la petite Ellie pourra faire le rapprochement entre Harry et Aidan. Surtout que Aidan ne le dit pas, mais il sait parler la langue des signes .
Invité
Invité

Sujet: Re: Harry • god saves the pim's    - Lun 5 Sep 2016 - 12:36

c'est toi qui disait "plongé dans un dépression" et à voir un psy =) c'est pour ça que je disais que ça risque de faire reculer Harry et le plonger dans ses mauvais souvenirs.

Oh c'est cute s'il sait, Ellie est super bavarde avec ses mains !
Invité
Invité

Sujet: Re: Harry • god saves the pim's    - Lun 5 Sep 2016 - 12:45

c'est entre guillemets , Aidan est encore actif seulement il croit qu'il ne pourra pas être le même que avant . La disparition de son amie le touche beaucoup, peut-être un évènement pourra l'aider a réduire ses visites chez le psychologue. Il veut réussir à danser de nouveau, car la danse c'est aussi une forme de langage
Invité
Invité

Sujet: Re: Harry • god saves the pim's    - Lun 5 Sep 2016 - 12:47

Ah la danse ! C'est tellement beau Leo qui danse en plus T.T

On se fait un rp pour voir tout ça ?
Invité
Invité

Sujet: Re: Harry • god saves the pim's    - Lun 5 Sep 2016 - 13:56

oui je te fais le rp