AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Harry • god saves the pim's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Harry • god saves the pim's    - Dim 4 Sep 2016 - 22:20

Harry Jung

J'aime les glands...

Tell us about you

Moi c'est Harry mais tu peux également m'appeler Harry... Je suis né(e) le 11/11/1992 à Nagoya. J'ai donc 24 ans. J'ai des origines Coréenne. Je suis gaysexuel mais pas vraiment avoué et veuf, père célibataire, comme vous voulez. J'étudie pour devenir prothésiste auditif et je bosse comme animateur radio. Je fais partie des Louis Armstrong. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Lee byunghun (le maigrichon, pas l'autre.).
© Saku's
Comment te définirais-tu? J'ai une bitch face, genre carrément. Les gens pensent souvent (et à tort ou pas), que je me fous complètement de leur gueule. Bon, d'un côté, c'est pas totalement faux, c'est juste que j'ai du mal à être le genre super friendly social. J'ai pas beaucoup d'amis sur FB, j'aime pas vraiment appeler une connaissance autrement, et je donne peu ma confiance. Cela dit, je reste sympa quand même hein !
Pour toi, que représente la musique? Une bouffée d'oxygène. J'ai toujours aimé ça, sincèrement. Et je crois que je suis passé par presque tous les styles musicaux à écouter quand on y songe, mais c'est pour mieux se diversifier. J'aime les sons, de toute manière.