AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

 Candice Northwood scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 191
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: Candice Northwood scénario    - Dim 28 Déc 2014 - 23:28

Candice P² Northwood
ft. Miley Cyrus (avant 2013)

 
We are different summer...but there is something for you.

 
21 ans - Américaine- Hétéro - Célibataire - Etudiante en photographie - Groupe au choix (Sauf Into The Night)

Candice est une jeune femme très calme.. mais qui n'a pas peur des mots. Elle sait rester polie pour dire ce qu'elle pense, mais elle le dit que ça plaise ou pas. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et ce même si elle n'a pas vraiment le caractère d'un chef. Assez casanière et travailleuse, elle passe beaucoup de temps dans sa chambre, mais aime bien aussi passer du temps avec les autres. Elle est venue dans la colocation grâce à Joana avec qui elle a eu un coup de coeur amical et avec qui elle est en cours, tout comme Lane d'ailleurs. Elle ne s'ouvre pas très facilement aux autres dans le sens ou elle ne dit pas ses sentiments amicaux et amoureux, et qu'elle parle peu de sa vie. Ainsi, dans la colocation, personne ne connait vraiment son histoire, en tout cas pas en entier.

 
▬ Ses liens ▬

 
Lane D. Bell ft. Douglas Booth
Lane et Candice sont dans la même classe, avec Joana également. Pourtant, sans cette dernière, rien ne dit qu'ils se seraient parlé. Parce qu'ils étaient chacun dans leur coin. Mais depuis qu'ils ont fait connaissance, ils se sont vite rapprochés. La plupart du temps on les retrouve tous les deux, et ils rigoelnt beaucoup. Assise derrière lui, avec Joana en classe, Candice passe la plupart de son temps à plaisanter en cours, ce qu'elle peut se permettre, car elle arrive à être juste assez attentive pour avoir d'excellentes notes. Puis, Candice a eu un coup de coeur pour le jeune homme. Et ce n'est pas sa façon de plaisanter, et à lui faire des insinuations qui va aider la jeune femme à savoir quoi faire. Surtout qu'au fil du temps, elle a même développé des sentiments amoureux pour le jeune homme. Qui trouve toujours mille façon de la faire rire, et de la faire rêver... mais qui a avoué à sa meilleure amie ne pas vouloir sortir avec une fille de la classe ou de la colocation. Mauvais numéro pour Candice. Même si, le temps passant l'aide beaucoup à arriver à se rapprocher du garçon, qui lui même semble parfois imaginer un futur. Mais c'est sans compter leurs caractères propres qui à trop se frotter font souvent des étincelles et de grosses disputes. Ils sont les principaux fauteurs de trouble de la maison, et parfois, leurs froids durent longtemps. Lane et Candice, entre amour et haine, la frontière est très fine.
Matthew P² Conrad ft. célébrité
Au départ, Matthew avait vraiment beaucoup de mal avec Candice. Après tout, c'est la plus "nouvelle" dans le groupe d'amis, et sa complicité très rapide avec les filles n'a pas été pour lui plaire. Surtout que Candice ne mâche pas ses mots, même si elle sait rester polie et ne pas entrer dans la vulgarité. Mais au fil du temps, ils ont appris à s'apprécier, et Candice est devenue l'une des meilleures amies de Matthew. Ils partagent leurs fou-rires, et elle n'hésite pas à lui parler, à avoir aussi ce rôle de confidente avec lui. Après tout, les amis, c'est fait pour ça, non ? Elle le pousse aussi à se déclarer à Joana, même si ça ne semble pas toujours être la chose la plus aisée à faire pour le jeune homme.
Marley P² Conrad ft. Maia Mitchell
Candice est une jeune fille très attachante aux yeux de Marley, qui a trouvé en elle une alliée de taille. Elle n'a pas eu de mal à remarqué qu'elle avait des relations très proches avec Matthew, et très dualistes avec Lane, mais elle espère qu'elle sera aussi bien intégrée dans la colocation que les autres, et que tout se passera bien. Candice, c'est l'une des bonnes choses qu'a pu faire Joana en l'amenant à la colocation pour Marley. Le caractère de Candice semble la rendre proche de presque tout le monde dans la colocation, même si elle n'est pas la plus chamallow malgré tout. Quand elle a quelque chose à dire, elle est comme Marley, elle n'hésite pas, peu importe les conséquences. Elles s'entendent bien.. Enfin, peut-être que d'apprendre certaines choses l'une sur l'autre pourraient ls éloigner.. Comme ce qui concerne Lane.. Ou peut-être pas ?
Joana P² Robertson ft. Ashley Rickards
Joana et Candice, ça a été une évidence amicale. A la fac ensemble, les deux jeunes femmes se sont parlé pour un projet qu'elles avaient décidé de faire ensemble, alors qu'aucune ne connaissait qui que ce ne soit dans l'amphithéâtre. C'est grâce à Joana que Candice a fait la connaissance des autres de la colocation. Et grâce à elle qu'après que Candice se soit faite jeter de son foyer, qu'elle est venue habiter avec tout le monde. Et la jeune femme n'en est que plus reconnaissante envers Joana. Elles s'adorent, et elle a pu sans souci se greffer au groupe, et ce, grâce à la gentillesse de Joana.
Lily-Rose Young ft. Jenna Louise Coleman
Candice, au début, était vue comme la menace par Lily-Rose. Elle qui s'entendait bien avec les filles a eu peur de voir sa place prise par une autre. Surtout vis à vis de Marley, la comparse dans le crime de Lily-Rose, qui s'entendait au final à merveille avec Candice. Seulement, Candice, beaucoup plus effacée et moins assurée que Lily-Rose, n'a simplement que fait partie de la bande. Au final, les deux jeunes s'entendent bien, et passent souvent du temps ensemble. Même si parfois, des petites disputes peuvent éclater. Mais rien de bien grave.
Aaron P² Hendrix ft. Daniel Sharman
Candice et Aaron se connaissent peu, et sont très différents. Elle est plutôt casanière, calme et introvertie, et lui est plutôt fétard, superactif et extraverti. Ils n'ont pas souvent l'occasion de se parler, et n'ont pas vraiment les mêmes horaires, et les mêmes modes de vie. Alors, entre eux, tout est possible, amitié, désamour ou autre, tout peu arriver.


Dernière édition par Lane D. Bell le Lun 29 Déc 2014 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» [Scénario] La voix des Damnés
» table aléatoire de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-