AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Répondre au sujet
 (M) Louis Tomlinson ✾ Ami et futur amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: (M) Louis Tomlinson ✾ Ami et futur amour    - Ven 16 Sep 2016 - 19:49

Charly P² Nom
une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

Entre 19 et 23 ans - Au choix - Hétéro - Célibataire - Etudiant au choix  - Au choix
L'histoire est totalement libre, je vous demande juste de respecter le fait que Lauren et Charly sont amis depuis quelques années et qu'il se tourne totalement autour, au début tout cela n'est que de l'ambiguïté, des gestes maladroits... Mais au final il finiront ensemble sans aucun doute.

▬ Ses liens ▬

Lauren E. Collins Danielle Campbell
Lauren et toi c'est un sorte de je t'aime moi non plus, vous vous cherchez constamment sans jamais vraiment vous révélez vos sincères sentiments. De l'ambiguïté, des faux semblants. Vous vous connaissez depuis le lycée, chacun sait tout de l'autre, mais aucun n'ose faire le premier pas...  
T. Oliver Collins Nico Tortorella
Oliver et Charly s'entendent extrêmement bien. Il arrive qu'ils passent du temps ensemble, même si Charly est nettement plus proche, sous bien des angles, de Lauren que de son frère. Aussi, même s'il est évident pour Oliver que sa soeur et Charly ont une relation particulière, il s'est promis une chose qu'il n'a aucune honte à faire comprendre à Charly: quoi qu'il arrive entre Lauren et lui, il s'en mêlerait pour bien veiller à ce qu'il ne lui fasse pas de mal, on ne touche pas au coeur de sa petite soeur sans d'abord avoir l'aval de son grand frère!
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: (M) Louis Tomlinson ✾ Ami et futur amour    - Sam 14 Jan 2017 - 13:02

Précisions

Coucou toi     Déjà merci de t'intéresser à mon petit scénario    J'ai tout de même quelques petites exigences comme tout le monde :

avatar ↳ J'ai choisi Louis car il collait bien au perso que je voulais et que Danielle et lui on vraiment été en couple IRL, mais si   vraiment tu ne peux pas le voir en peinture, tu peux toujours me proposer d'autres choix     Je me réserve tout de même un droit de véto   .

pseudo ↳ Je l'ai juste mis pour pas faire trop vide, tu est totalement libre de changer...

histoire ↳ Alors concernant son enfance et tout le reste c'est libre. Je tiens juste à ce que tu respecte leur rencontre c'est tout ce que j'impose, je veux vraiment que tu t'approprie le personnage au maximum  

présence/activité ↳ Je sais qu'on a tous une vie en dehors du fofo, moi la première     Je demande juste pas un membre fantôme qui fait sa fiche et disparaît ensuite     Et quelqu'un qui s'investi dans le forum serait un plus: Chatbox, Flood etc...
N'hésitez surtout pas à vous faire des liens, les membres ici sont des amours    

le petit plus ↳ Si tu prends mon petit scéna, je te fais pleins de beaux beybeys et je te ferais même construire un temple de chocolat et d'amour                     Viens vite  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1