AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

 (M) So complicated ✾ Give me faith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: (M) So complicated ✾ Give me faith     - Sam 17 Sep 2016 - 22:47


Je te recherche !


INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE :  Seth est un jeune homme ambitieux, carriériste consacrant énormément de temps à son travail (je l’imaginais bien avocat après vous pouvez changer). Un vrai « self made man » issu d’une famille modeste. Il vit depuis longtemps à la Nouvelles-Orléans. C’est un homme passionné dans tout ce qu’il fait, assez impulsif qui peut assez vite perdre son sang -froid. (Je le voyais bien pratiquer un sport, de combat ou autre, pour se canaliser. Assez intransigeant entre 28 et 35 ans.
LIENS RECHERCHES : Luna et Seth se connaissent depuis près d’un an. La rencontre ? C’est simple c’est la jeune femme qui l'a pris en charge après son accident (je vous laisse libre de choisir, lequel et pourquoi.), le jeune homme ayant dû passer plus d’une semaine à l’hôpital, ils ont fait connaissance. Seth était sûr qu’elle accepterait de boire un verre avec lui, ce n’est pas le genre d’hommes qui essuie beaucoup de refus de la part des femmes, il est même très convoité. Pourtant Luna lui a pourtant catégoriquement dit non, ferme et définitif. La raison ?! C’est très simple elle a pour règle d’or de ne jamais sortir avec un patient. Ce n’est pas ça qui a découragé le bellâtre, bien au contraire pour une fois que quelqu’un lui résiste. Ca n’a fait que rendre Luna plus attractive à ses yeux.
On peut donc dire qu’entre les deux, s’est installé le jeu « du chat et de la souris », et, au fil du temps, l’humour de Seth fit ôter sa carapace à la brunette. Au final c’est une belle amitié qui est née entre les deux. Seth voudrait que les choses aillent plus loin, le problème est que Luna a peur de n’être qu’un trophée de chasse supplémentaire…..
Déjà être un très bon ami masculin dans la vie de Luna est en soit en exploit, et Luna se sent bien avec lui, elle se sent aussi à l’aise que pendant les missions humanitaires. Seth est une fois de plus revenu à la charge et la belle a fini par accepter ce verre en tant que véritable rendez -vous. Les choses auraient pu bien finir, mais au conditionnel seulement. Alors que Luna avait besoin de conseils vestimentaires auprès d’une de ses plus vieilles amies d’internat, car niveau rendez-vous elle n’a a pas eu depuis ses seize-ans ; son amie lui ouvrit légèrement vêtue et en charmante compagnie. La personne en question Seth justement !
Autant dire que pour la Bell, la chose a été très dure à encaisser elle qui pour une fois avait accordé sa confiance à un homme, et fin prête à oublier Nathaniel ! Cela fait près de deux mois que la jeune femme refuse de lui adresser la parole ni même de le prendre au téléphone. Il a grillé toutes ses cartouches, c’est le cas de le dire. Pour ne pas dire leur amitié brisée, Seth a un long chemin à parcourir pour qu’elle lui accorde à nouveau sa confiance.

IDÉES D'AVATAR : Ed Westwick

MES PETITES INFOS EN PLUS : Je ne suis pas compliquée le prénom peut-être tout à fait modifiable c’est pas un soucis. Comme dit je le voyais avocat mais là encore si vous voulez changer , foncez ! L’avatar je dois avouer que c’est inspirée fortement de GG mais là aussi on peut en discuter. La seule chose qui ne peut pas changer c’est le lien qui les uni et qui sait peut-être que cette fois, il y aura plus que leur amitié :angel :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Shopping Trip [Faith]
» Anathéa — Do not give up your dream, you know you can go, you have to ...
» Get up and never give up... [PV Raphaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-