AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Fight the Power ♥ Diego
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Fight the Power ♥ Diego     - Sam 24 Sep 2016 - 19:31

Diego Estéban Caballero

Allez hop! on met une citation juste là!

Tell us about you

Moi c'est Diego Estéban Caballero mais tu peux également m'appeler Comme bon te semble. Je suis né(e) le 24/09/1992 à Madrid. J'ai donc 24 ans ans. J'ai des origines Espagnoles. Je suis Bisexuel et Célibataire. Je bosse en tant que Pompier. Je fais partie des Christina Aguileira . Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Mario Casas.
© crédits
Comment te définirais-tu? Je dirais que je suis un beau gosse prétentieux, orgueilleux et narcissique, mais avec un grand cœur tout de même...Pour toi, que représente la musique? Elle me rend libre, quand j'écoute de la misique, je suis une toute autre personne !Quelle est la chose la plus importante pour toi? Moi, moi et encore moi !

Caractère & Physique
J'ai un caractère plutôt chiant. Je suis très prétentieux ce qui ne plait pas à tout le monde. Je suis très taquin, j'aime faire des blagues lourdes qui ne font en général rire que moi, je sais aussi me montrer doux et attentionné auprès des gens que j'affectionnent tout particulièrement, je ne suis pas qu'un goujat, je peux me montrer sensible par moments. Mais pour voir ce Diego, il va falloir creuser très profondHabitudes • Premièrement j'aime mon métier plus que tout, Deuxièmement j'aime les hommes et les femmes, même si les hommes m'attirent beaucoup plus je dois dire. Troisièmement j'aime faire la fête et je ne m'en prive pas loin de là...

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/PrénomPriscillia/Prisou• Âge 23 Ans • Scénario/InventéInventé• Fréquence de connexion 5j/7 • Comment as-tu découvert le forum? Grâce à ses deux fondatrice que je n'aime fort      • Qu'en penses-tu? J'adooooooooooooore  Ton avatarMario Casas• Un double compte? Lauren E. Collins • Un dernier mot? J'vous kiffes            

Code:
<span class="pris">MARIO CASAS</span>♠ diego e. caballero

Dernière édition par Diego E. Caballero le Dim 9 Oct 2016 - 23:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Fight the Power ♥ Diego     - Sam 24 Sep 2016 - 19:31

Allez hop! on met une citation juste là!

Salut moi c'est Diego, je suis né à Madrid il y a maintenant 24 ans. Ma mère et mon père m'on reconnu avant de m'abandonner quelques mois plus tard, j'ai donc été ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil, avant de tomber sur celle qui me convenait le mieux. Mes parents adoptifs vivent à la Nouvelle Orléans, et ne pouvant pas avoir d'enfants ils sont venus me chercher jusqu'en Espagne, j'avais 8 ans à cette époque là... Et depuis ce jour ils sont pour moi la seul famille qu'il me reste. Je les aime énormément malgré le fait que je ne leur montre pas du tout. Ils ont toujours fait en sorte que je ne manque de rien. Il m'on donné tout l'amour dont un enfant a besoin. Je leur serais à jamais reconnaissant, ils sont ma raison de vivre, je me bats au quotidien pour eux, pour à mon tour, leur offrir la vie qu'ils mérite... Je souhaite désormais leur bonheur, mes parents en ont tellement besoin après tout les sacrifices qu'ils ont fait pour moi. A l'école j'étais un élève très doué, je devais constamment me surpasser car il y avait au départ pour moi une barrière de langue , mais je me suis battu afin de réaliser mon rêve d'un jour devenir pompier. Aujourd'hui à 24 ans, je vis de ma passion, tous mes efforts n'on pas été vains. Je me fonds désormais dans la masse, il y a juste mon accent qui trahit un peu mes origines... Je vous le dis je m'aime, je suis narcissique je le sais bien et j'adore cela. Ne penser qu'a ma petite personne fait mon bonheur mais il m'arrive parfois de penser au gens que j'aime, j'ai un cœur, oui vraiment, il est caché sous une énorme couches de pierres mais il est bel et bien là. Courage à celui ou celle qui réussira à me le faire ressurgir... Car oui je le montre pas, mais j'attends l'amour de ma vie, celui ou celle qui me fera oublier ma petite personne, celui ou celle qui pourra m'aimer malgré mes nombreux défauts, celui ou celle qui m'apprendra le véritable sens du mot amour mais en l'attendant j'enchaîne les conquêtes d'un soir, c'est bien plus amusant non ??  Moi cette vie convient plutôt bien pour le moment.
On verra bien ce que la vie aura à m'offrir, elle est pleine de surprises à ce qu'on dit, alors j'attends avec impatience de découvrir cela ♥

Dernière édition par Diego E. Caballero le Lun 10 Oct 2016 - 0:26, édité 2 fois

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Fight the Power ♥ Diego     - Sam 24 Sep 2016 - 21:39

Re bienvenue choupette bon courage pour ta fiche :D

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: Fight the Power ♥ Diego     - Dim 25 Sep 2016 - 11:06

Merci Choupette

Sujet: Re: Fight the Power ♥ Diego     - Lun 26 Sep 2016 - 22:35

Bienvenue !

I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Fight the Power ♥ Diego     - Lun 10 Oct 2016 - 0:38

Félicitations

Diego E. Caballero!

Un petit rouge, ça fait plaisir :D ! J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner en RP ! En tout cas, le tombeur de ces dames est arrivé
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1