AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

 Greenway's gonna rule the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Greenway's gonna rule the world    - Lun 26 Sep 2016 - 21:31

Joy Caterina GREENWAY

My path, Your path, Our Path

Tell us about you


Moi c'est Joy Greenway mais tu peux également m'appeler Joy/Cat ou Jojo. Je suis né(e) le 23 Mai 1988 en Louisianne, à la Nouvelle Orléans. J'ai donc 28 ans. J'ai des origines Israélienne et californienne. Je suis Hétérosexuelle et amoureuse d'un pompier. Je bosse en tant que officier de police. Je fais partie des Barbra Streisand. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Kristin Kreuk.
©️ crédits
Comment te définirais-tu? Comme quelqu'un d'ambiteux, qui sait ce qu'elle veut dans la vie et qui l'obtiens. Parfois ce n'est pas simple d'obtenir ce qu'on souhaite, mais quand on y pense fort alors on y arrive, c'est du moins sa philosophie de vie.
Pour toi, que représente la musique? La musique est un élément phare de ma vie, sans elle je ne suis plus rien. Sans musiques, ma vie n'a plus aucuns sens. Malgré mon enfance plutôt correct, je porte en moi un fardeau que j'ai du mal à garder pour moi, mais que je garde depuis toutes ces années. Et la musique m'a toujours aidé à tenir le coup et à encaisser les coups, les uns après les autres sans me démonter et en restant forte.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ce n'est pas LA mais LES, Jake et Jen sa jeune sœur et son jeune frère. Elle ne s'entend pas toujours avec Jen, par contre avec Jake elle a toujours été fusionnelle.

Caractère & Physique Ambitieuse - Tête brûlée - Intelligente- Travailleuse - Autoritaire- Créative- Distinguée - Respectueuse- Douce Rancunière- Colérique-  Bornée- Blessante- Mystérieuse- Conservatrice (niveau sentiments) - Volcanique- Émotive refoulée - Impulsive- Inaccessible concernant le caractère.
Pour le physique, Joy a toujours été très appréciée et très populaire. N'importe où , ou elle passait elle illuminait les murs par sa présence. Une aura magnifique émane d'elle, elle le sait mais ne s'en n'est jamais venté. Par contre, dans son boulot c'est important cette empathie pour découvrir les meurtriers et résoudre les enquêtes. Elle est brune avec les traits fins, et les yeux noisettes-verts.  Elle a toujours été très fine et bien proportionnée. Dernièrement elle s'est fait un tatouage en forme de scorpion au bas du dos. Chose importante, également, elle est vierge.
Habitudes • Joy n'a pas vraiment de temps libre avec son travail qui lui prends la plupart de son temps, cependant quand c'est le cas, elle aime rentrer chez elle se poser calmement et écouter de la musique en regardant des séries idiote, qui lui font oublier le monde extérieure. Sans ça, elle essaie de voir sa famille un maximum en les personnes de Jen et Jake. Les 3 J sont importants, même s'ils ne le savent pas encore. Jen semble avoir cette rivalité envers elle toujours présente, alors qu'elle n'aspire qu'à une chose : Résoudre ses enquêtes et peut-être trouver l'amour de sa vie. Ah et TRÈS important : Qu'on lui fiche la paix !


▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom DADOUU • Âge 26 ans • Scénario/Inventé Scénario du merveilleux Jake Greenway, my little bro Fréquence de connexion Autant que ma vie IRL me le permettras ! • Comment as-tu découvert le forum? Youlou, j'ai des admins qui sont mes rayons de soleils, donc un baille ! • Qu'en penses-tu? Il est magnifique et la perspective d'y jouer Kristin/Jay : Yahouhouhou, trop heureuse ! Et surtout avec l'un de mes rayons de soleil Ton avatar Kristin Kreuk • Un double compte? Never! • Un dernier mot?

Code:
<span class="pris">KRISTIN KREUK </span>♠ joy caterina greenway


Dernière édition par Joy Greenway le Ven 7 Oct 2016 - 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Greenway's gonna rule the world    - Lun 26 Sep 2016 - 21:32


Je veux vivre, pour survivre sans blesser tous ceux que j'aime, être heureux, malheureux, vivre seuls ou même à deux!

Joy se leva ce matin-là avec un mal de crâne inqualifiable. Elle avait été éveillée toute la nuit, dans ses papiers, pour tenter de découvrir l'assassin de son coéquipier et ex petit ami, Jonathan. Elle essayait de comprendre sur quelle enquête il était et qu'est ce qui avais causé sa perte. Elle n'y comprenait rien, tout se chamboulait dans sa tête, une minute il était là devant elle à la prendre dans ses bras et à lui préparer son café, étant toujours debout avant elle, et la minute d'après il était mort. Mort, ce mot résonnait dans sa tête, comme si c'était elle qu'on avait assassinée. Dans un sens, c'était presque le cas. Joy avait toujours été très proches de son coéquipier depuis qu'ils étaient tout jeunes. Tout deux s'étaient rencontrés alors qu'elle faisais à l'époque des études dans le but d'être dans la Police en tant que Lieutenant ou Officier, ce qu'ils étaient devenus tous les deux finalement. Elle n'était alors âgée que de 18 ans et lui de 19 ans, cela faisait donc exactement dix ans. Comment pouvez-vous continuer à vous lever le matin avec cette boule dans le ventre, ce sentiment de perte qui ne vous quitte jamais ? Comment continuer à avancer quand vous n'avez qu'une seule envie, c'est de crier ? Difficile en effet, cependant la belle brune jeta un oeuil sur le canapé, et elle mit un doigt sur le "comment y arriver". Sara, sa meilleure amie et surtout son amie d'enfance et la sœur de son coéquipier, était allongée là à dormir dans le canapé. Joy alla doucement remettre la couverture sur son corps à moitié nue. Elle la regardait avec tendresse, tout en buvant son café.
Depuis la mort de Jonathan, Sara ne l'avait pas quittée d'une seule semelle, du moins les soirs, elle avait établit son "camp" chez elle. Et ce soutiens là, Joy en avait totalement besoin. Elle ne comprenait toujours pas vraiment la situation dans laquelle elle se trouvait, un coup elle était heureuse avec des projets pleins la tête et la minute d'après, elle se trouvait célibataire sans coéquipier et totalement désœuvrée à tenter de découvrir ce qui s'est réellement passé. Une histoire de dingue, que seul un drogué pourrait à peu près comprendre, enfin presque.
Joy posa délicatement la tasse dans le lavabo, ne souhaitant pas réveiller Bébou (comme elle l'avait tendrement surnommée - elle de son côté, l'appellait béba à certains moments), puis elle se dit qu'une bonne douche chaude, lui ferait le plus grand bien.

Alors qu'elle était sous la douche, Joy repensait à cette rencontre avec Jonathan, il y'a de cela des années...

[FLASHBACK]

« Tu me rends cette photo, espèce de… »
« Ehp, ehp, ehp ! Pas d’insultes mademoiselle Greenpeace »
« C’est GREENWAY, idiot ! Et je t’insulte si j’en ai envie. Maintenant ne fais pas ton petit con et rends moi cette photo, tu veux ! »

Jonathan Clark, lui fit son plus beau sourire, ce sourire qui l’avait sûrement séduite à l’époque. Joy égale à son caractère de feu, ne se démonta pas et fit son indifférente. Si John faisait craquer toutes les filles de sa promo, Joy, elle n’en n’avait strictement rien à faire. C’est ce qui avait sûrement plu également au jeune homme, cette petite brune insolente, belle à en crever et totalement différente des autres. Alors qu’elle récupéra sa photo (c’était celle de son père et de sa mère alors qu’ils n’étaient encore que deux jeunes mariés et que son père mettait les mains sur le ventre de sa femme alors enceinte de 6 mois) fétiche, qui ne la quittait jamais Joy rajouta au jeune homme
« On t’a déjà dit que ça te faisait un air béât débile ce sourire ? »
Puis elle prit ses affaires et s’en alla pour prendre sa moto –oui bah garçon manqué jusqu’au bout-, alors qu’elle mettait son sac dans son mini coffre et qu’elle allait pour mettre son casque, Jonathan lui prit le bras comme pour le lui en empêcher.
« Eh, mais t’es malade, ou quoi ? Lâche-moi tout de suite ! »
« Sinon, quoi ? »
« Oh, je suis certaine que tu ne veux pas connaître la réponse, Jonathan »
« Surprend-moi alors, Joy »
« Une autre fois, tu veux ? Ou...Jamais d'ailleurs, moi ça me va ! J’ai pas de temps à perdre avec des bêtises. Maintenant, tu t'écrases et tu me laisse partir, je suis pressée ! »

C’était la vérité en plus, sachant que ce jour-là, la jeune femme avait rendez-vous avec ses parents pour parler de son avenir et qu'elle devait également y voir Jen, sa petite sœur avec qui à l'époque ça n'allait vraiment pas du tout, ce qui déjà la mettait de mauvaise humeur, alors que ce gringalet lui fasse du rentre dedans, la mettait encore plus en pétard. Alors qu’elle pensait qu’il lâcherai l’affaire et qu’elle reprit son casque, il lui en empêcha encore une fois. Ni une, ni deux, Joy lui fit cette prise de catch que son père lui avait appris et le mit K.O. Tout en le regardant de haut, elle rajouta
« Ca te va comme réponse à ta demande de surprise, Casanova ?! »
Puis elle mit son casque et s’en alla. Cependant, alors qu’elle était sur le chemin, elle ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir. Elle y était sûrement aller un peu fort et la vérité c’est que la jeune femme avait le béguin pour Jonathan, mais qu’elle s’était interdite de le penser, ne souhaitant pas être ‘une parmi tant d’autres’ sur son tableau de ‘chasse’. Peut-être était-ce pour ça qu’elle avait voulu l’étouffer dans l’œuf d’entrée de jeu.

La belle brune passa toute sa soirée à s’en vouloir cependant, elle s’excusa donc auprès de sa famille et alla en direction de la maison de Jonathan, pour lui présenter ses excuses.
Alors qu’elle allait pour toquer, il sortit de chez lui. Il était torse nu les cheveux en bataille et mouillés, sortant probablement de la douche, il était l’égale d’un Apollon à ses yeux, là de suite. Joy ravala sa salive quand elle vit sa joue bien rouge virant aux couleurs de l’arc en ciel, elle prit donc la parole non sans mal.
« Seigneur, c'est moi qui t'ai fait ça?!  Désolé, Jonathan. Je ne voulais pas te faire mal tout à l’heure ! C’est juste que tu m’a vraiment saoulé et que j’étais pressée »
« J’ai compris Rocky, faut pas t’énerver, c’est noté »
Joy esquissa un sourire, elle ne pouvait pas s'en empêcher. La comparaison que venait de faire Jonathan était puérile, mais drôle. Ce devait être ça aussi qui l'avait attirée, chez lui. Ce côté bad boy, qui était assez entreprenant, avec des blagues totalement douteuses, mais qui l'assumait. Doucement, tout en essayant de reprendre son sérieux elle tentait de s'expliquer en retour.
« Non, ce n’est pas ça, c’est que … »
Mais elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’il l’attira contre lui et l’embrassa. Au début, elle le gifla. Mais voyant son regard à la fois tendre, brûlant et malicieux, ce fut elle qui reprit sa bouche et qui l’embrassa avec ardeur.
« T’es sacrément jolie quand tu souris, Rocky ! Tu devrais faire ça plus souvent, non ? »
« Et toi t’es toujours aussi con quand tu t'y mets, Jonathan ! Tu devrais essayer d'arrêter un peu de l'être, non? »
« C’est pas grave, être con mais dans tes bras je crois que je pourrais m’y faire, alors tais-toi et embrasse-moi, Rocky ! »
La jeune femme voulait répondre à sa réplique, mais elle ne pouvait parler, soudainement emporter dans ce flux d'émotions, où l'entrainait son futur coéquipier et fiancé. Ce fut le début d’une belle histoire d’amour, qui dureras 10 ans.
[FIN DU FLASH-BACK]

« Joy !? Le café ! Eh, Joy, tu m’entends, allô, la terre appelle Greenway l'aînée du nom ?? EH,BEBA !!?? »
Joy sursauta, elle était tellement crevée, qu’elle n’avait pas réalisée qu’elle s’était à moitié endormie devant son autre café, après être sortie de la douche. Habillée simplement d’une culotte fine et d’un des chemisiers de John qu’elle avait trouvé dans l’armoire. C’est donc Sara qui la sortit de sa torpeur. Elle avait des cernes sous les yeux, ce qui n'échappait pas au regards détailler de sa meilleure amie.
« Joyelle semblait très mécontente- tu as encore fais une nuit blanche ! Ce n’est vraiment pas sérieux !! Te tuer de fatigue, ne te le ramèneras pas, tu sais !! Et habille-toi, s’il te plaît. Même si ce chemisier te va à merveille et carrément mieux qu’à moi j'en suis certaine, tu dois aller au boulot ! Tu as une réunion ce matin avec le personnel. »

La réunion du personnel, elle avait totalement oubliée. C'est dingue comment perdre quelqu'un pouvait vous déphaser littéralement et pourtant cela faisait déjà 6 mois qu'il était parti mais pour elle c'était comme ci c'était hier. Jake et Jen n'avaient tous deux aucunes idées de ce qu'elle traversait, l'unique un peu au courant était sa meilleure amie et Wyatt, un pompier. Oui Wyatt, qui l'intriguait de jour en jour. Cet homme étais un agent du feu et elle de la loi, mais cependant le courant étaient passé très rapidement entres eux deux. Cela ne faisait pourtant pas si longtemps que ça qu'ils se connaissaient, mais entres eux il existait comme une sorte d'étincelle qui faisait peur à Joy, qui était certaine de rester vieille fille suite à la mort de son fiancé, elle le savait. Enfin, elle le pensait tout du moins car la vie réserve toujours pas mal de rebondissements et de surprises, pas vrai ? La suite seras donc à écrire, pour l'heure la belle brune s'habilla correctement attrapa ses clés et après avoir serrer fort dans ses bras sa meilleure amie rajouta
« Merci mon amour, désolé, tu es la meilleure ! C’est une belle journée aujourd’hui, je te promet que ça va aller mieux ! On se voient ce soir pour notre soirée Sushis ? 19h30 à la maison ? »
« Oui t’a pas intérêt d’être en retard, Caïd ! Allez file, mon rayon de soleil, à ce soir ! »
Puis elle claqua la porte de son appartement, le sourire aux lèvres et le cœur beaucoup plus léger qu'en se "réveillant".Ce serait une belle journée, elle en était convaincue. Le soleil reviendrait dans sa vie, elle ferait tout pour.


Dernière édition par Joy Greenway le Sam 8 Oct 2016 - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Greenway's gonna rule the world    - Lun 26 Sep 2016 - 21:48

Je vais terminer ma fiche avant la fin de cette semaine, c'est une promesse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 96
Avatar : Jay Ryan
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: Greenway's gonna rule the world    - Lun 26 Sep 2016 - 22:00

Ahahahahahahah bienvenue de nouveauuuuu par ici ♥ Je vais aussi me dépêcher de faire ma fiche comme ça on pourra rp **

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 134
Avatar : Nicole Anderson
Age : 24

Message
Sujet: Re: Greenway's gonna rule the world    - Lun 26 Sep 2016 - 22:02

OWIII MA SOEUR Caline Joy de toute ses forces et avec tout son amour... Puis se reprend *hum hum* Non, en fait je t'aime pas toi c'est vrai...
BIENVENUEEEE

_________________________
Don't give me wrong
I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Greenway's gonna rule the world    - Mar 27 Sep 2016 - 21:04

@Wyatt : Ouiii j'ai HÂTE AMOUR DE MA VIE !❤️❤️
@Jen : *La câline tendrement* Dis donc insolente petite bête ADORÉE je suis ta sœur non mais dis donc ! Mais t'en fais pas MOI aussi je t'aime *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 14/04/2016
Messages : 573
Avatar : holland roden

Message
Sujet: Re: Greenway's gonna rule the world    - Mer 28 Sep 2016 - 19:25

Bienvenue parmi nous ! Ce choix de fifou ! Si tu as la moindre question hésite pas

_________________________

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 211
Avatar : Taylor Lautner
Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Message
Sujet: Re: Greenway's gonna rule the world    - Mer 28 Sep 2016 - 22:30

NIAAAAAAH
*Bouscule tout le monde pour se faire une place, tant pis si des pieds sont touchés par le fauteuil*
MA JOYYYYY ! ♥ Merci de tenter le scénario ! Promis on va faire des rp de fouuuus, on va ENFIN pouvoir avancer la famille MERCI MERCI MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Greenway's gonna rule the world    - Ven 30 Sep 2016 - 22:07

Jake Greenway a écrit:
NIAAAAAAH  
*Bouscule tout le monde pour se faire une place, tant pis si des pieds sont touchés par le fauteuil*
MA JOYYYYY ! ♥ Merci de tenter le scénario ! Promis on va faire des rp de fouuuus, on va ENFIN pouvoir avancer la famille MERCI MERCI MERCI ♥

BABYBROOO Lui saute dessus et le couvre de pleins de câlins tout doux et mielleux
C'est MOI qui te remercie, petit ange! Ton scénario envoie du béton, et notre famille est juste cannonissiime ! Je m'excuse de durer un peu pour la fiche, mais t'en fais pas, elle seras vite faite
HATE de RP avec toi mon coeur

EH! Sal bête, j'suis où dans ton profil làààà ! Frère indigne




Merci ma merveilleuse Joan
Je vais terminer au plus vite, hein, faut juste que je trouve une super inspiration mais ça va le faire ! Au plaisir de te lire pour un lien, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 134
Avatar : Nicole Anderson
Age : 24

Message
Sujet: Re: Greenway's gonna rule the world    - Mar 4 Oct 2016 - 18:42

J'ai pas dit que je t'aimais *tire la langue comme une débile* En tout cas, j'ai hâte que tu puisses finir, histoire qu'on règle un peu nos comptes toi et moi *retrousse ses manches*

_________________________
Don't give me wrong
I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Greenway's gonna rule the world    - Ven 7 Oct 2016 - 16:22

Uhlalal, bah j'arrive là, je termine aujourd'hui (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 211
Avatar : Taylor Lautner
Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Message
Sujet: Re: Greenway's gonna rule the world    - Sam 8 Oct 2016 - 0:38

Pour moi tout est okaaaaayyyy ❤ ahte de jouer avec la soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 508
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 25
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: Greenway's gonna rule the world    - Sam 8 Oct 2016 - 0:49

Félicitations

Joy Greenway!


Ma chériie ! Je suis contente que tu sois viendue, voilà, c'est dit! J'aime beaucoup le personnage de Joy, je sens que ça va péter des chocapics en RP tout ça ! Enfin, bref, voilà, tu es validée
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

_________________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Who's gonna save the world tonight ? - KALY
» God Save the queen- English Rule the world and I speak English
» everybody wants to rule the world
» Everybody wants to rule the world { HARLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-