AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

Camille ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Camille ♫    - Mar 4 Oct 2016 - 19:10

Camille Jessalyn Lindsay

Allez hop! on met une citation juste là!

Tell us about you

Moi c'est Camille Jessalyn Lindsay mais tu peux également m'appeler Cam', Cami ou Jess. Je suis né(e) le 13/08/93 à la Nouvelle Orléans. J'ai donc 23 ans. J'ai des origines Française. Je suis hétérosexuelle et en couple. Je bosse en tant que photographe. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Melissa Benoist.
© crédits
Comment te définirais-tu? Je dirais que je suis le genre de fille qui n'aime pas se faire remarquer et qui est très timide
Pour toi, que représente la musique? J'adore la musique, j'ai même grandi avec, en même temps en étant de la nouvelle-orléans il aurait été impossible pour moi de ne pas aimer la musique .
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Je tiens plus que tous à Jake Greenway, il est ma seule famille et je ne désire pas le perdre .

Caractère & Physique • Je suis de celle qui aime rester discrète, bien que je sois toujours présente pour les gens auxquels je tiens, j'ai appris avec le temps à être doué d'une certaines empathie envers les autres, pourtant ma timidité ne m'aide pas réellement .
Je suis de nature calme et il m'en faut vraiment beaucoup pour que je dépasse cet état d'esprit, bien que je n'hésite pas à dire ce que je pense quand cela ne va pas, un peu contradictoire ? oui ... je sais . J'ai toujours été loyale que ce soit en amour comme en amitié, je n'ai jamais trahi l'homme que j'aime et cela n'était pas prêt de commencer.
Je suis blonde, bon c'est vrai que cela se voit assez facilement, j'ai aussi les yeux verts et en plus de cela j'ai un visage assez fin tout comme le reste de mon corps, bien que je sois grande, je suis aussi fine qu'un cure-dent et pourtant ce n'est pas faute de me goinfrer.
L'une des premières choses qu'on dit remarquer chez moi est mon sourire angélique, pourtant je ne me force pas je suis souriante de par ma nature .
Habitudes •En temps normal quand je ne suis pasen rendez vous ou dans la nature pour immortaliser ce que je vois, je suis avec Jake, je ne veux pas être plus que nécessaire loin de lui après notre accident, j'ai cru l'avoir presque perdu.
J'aime passer mon temps au grand air, c'était devenus une habitude depuis mon plus jeune âge surtout après la mort de mes parents, j'aime bien jouer quelques notes de musique accompagné de ma guitare et de ma simple voix.
Ma plus grande reste cependant la photographie, j'adore immortaliser les moments importants, c'est une passion qui m'a été transmis par mon père et depuis quelques années je suis devenus photographe pour différents groupes.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Jess • Âge 25 ans • Scénario/Inventé Scénario • Fréquence de connexion assez souvent • Comment as-tu découvert le forum? en surfant sur le web • Qu'en penses-tu? J'adore vraiment • Ton avatar Melissa Benoist • Un double compte? Nop • Un dernier mot? allumer le feu ♫

Code:
<span class="pris">MELISSA BRNOIST </span>♠ camille lindsay

Dernière édition par Camille Lindsay le Ven 7 Oct 2016 - 21:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Camille ♫    - Mar 4 Oct 2016 - 19:11

La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille .

Je suis née un matin le 13 août 1993, ici même à la Nouvelle Orléans j'étais la princesse de mes parents comme il m'appelait, eux qui avaient essayé plusieurs fois d'avoir un enfant par diverses méthodes c'est au bout de 5 ans qu'ils ont réussi à me créer, si on peut dire les choses ainsi.
J'ai vécu une enfance heureuse, ma mère allait me chercher tous les soirs à la sortie de l'école pour ensuite passé le restant de ma journée en sa compagnie, quant à mon père il venait dans ma chambre tous les soirs quand il était présent et non en service pour me raconter une histoire venant de son imagination et tous sa jusqu'à l'âge de mes 10 ans où lors d'un tragique accident j'ai perdu mes parents, ce n'était pas ma mère ce jour qui était venue me chercher, mais une voiture de police avec le coéquipier de mon père à son bord et j'ai compris qu'il était arrivé quelque chose. je l'ai est pleuré durant longtemps malgré le fait d'avoir grandi depuis j'ai toujours un pincement au cœur en pensant à eux .
C'est donc auprès de ma tante Jessalyn que j'ai vécue, c'est d'ailleurs d'elle que je tiens mon second prénom, elle a toujours été présente pour moi depuis ce jour et même bien avant .
Après le lycée ayant obtenu mes diplômes sans trop de problèmes, ma tante m'invitèrent à aller passer quelques jours pour faire de la randonnée, elle connaissait mon amour pour la nature et savait surtout que j'avais besoin de m'y rendre histoire de me ressourcer.
Et c'est là-bas que j'ai fait la connaissance de l'homme que j'aime plus que tous au monde, d'abord ce fut une simple amitié qui s'empara de nous et peu à peu ce fut un nouveau sentiment qui naisse en moi, je l'aimais et il m'aimait en retour et quand on se l'avoua se fut tout simplement le bonheur, je ne pensais pas pouvoir être aussi heureuse après avoir perdu mes parents, mais dans les yeux de Jake, je me suis senti aimé et protégé et bien d'autres émotions encore..
Nous vivions ensemble et nous étions heureux lorsqu'il y eut ce fatidique accident où Jake perdit l'usage de ses jambes, je m'en voulais quand bien même je n'étais pas la conductrice de n'avoir eu que de légère blessure comparé à lui, depuis ce jour notre relation n'a jamais été comme avant et pourtant je m'y accroche, je souhaite être présente pour lui dans les bons comme dans les mauvais moments, j'étais certaines que si on s'aimait vraiment tout finirait par s'arranger et j'espérais ne pas me tromper.

Dernière édition par Camille Lindsay le Ven 7 Oct 2016 - 16:39, édité 3 fois

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: Camille ♫    - Mar 4 Oct 2016 - 19:24

*pose ses fesses en premier et campe*

Bienvenuuuuue officiellement ❤️❤️❤️ (désolée de ces tous petits smileys de caca je suis sur téléphone, je me rattraper ai en édit )
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si t'as une questiiiiiiionn ❤️
Hâte de RP avec toiiiii ouiiii toiiiii toiiiiii toiiiiii ❤️

EDIT :
Onlyyy for youuuuuuuhouuuuhouuuu ♥:

Dernière édition par Jake Greenway le Mar 4 Oct 2016 - 20:05, édité 2 fois

Sujet: Re: Camille ♫    - Mar 4 Oct 2016 - 19:25

Joliie belle soeur Bienvenue sur BTC ♥
J'ai déjà hâte de RP avec toi et de voir ton personnage

I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Camille ♫    - Mar 4 Oct 2016 - 19:25

Bienvenue parmi nous ♥ Bon courage pour ta fichette! En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser au staff ! En tout cas c'est un super choix de scénario que tu as là

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: Camille ♫    - Mar 4 Oct 2016 - 22:18

Merci beaucoup *.*

Edit : Jake je vais finir par rougir :)

Sujet: Re: Camille ♫    - Mar 4 Oct 2016 - 22:56

Ce choix de scénario, je bave.
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu rencontres le moindre problème .

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love
Invité
Invité

Sujet: Re: Camille ♫    - Ven 7 Oct 2016 - 17:19

Merci Joan *.*

Je pense avoir fini ma fiche j'attends l'avale de Jake =)

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: Camille ♫    - Ven 7 Oct 2016 - 20:07

Pour moi ça me va, juste que je me pose une question, parce qu'elle est photographe, et pourtant, elle est de service à l'hôpital ? Et sinon, en petit supplément, Camille ne se laisse pas faire, et il y aura des moments où elle enverra chier Jake (et c'est tant mieux comme ça, il le mérite le petit con..) Sinon, perfect for me ! Just like you ;)
Invité
Invité

Sujet: Re: Camille ♫    - Ven 7 Oct 2016 - 20:11

Gloups j'avais opter pour sa au début et après j'ai changer d'avis lol désolé je pensais l'avoir modifier mais c'est chose faite maintenant .

Merci beaucoup en tous cs j'espère que ma faible personne te conviendra lol

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Camille ♫    - Ven 7 Oct 2016 - 21:39

Félicitations

Camille Lindsay!

Jessalyn Lindsay ça me rappelle vaguement quelque chose :o ! En tout cas j'aime beaucoup ta fiche, c'est très facile et simple à lire, malgré les quelques fautes d'orthographe qui traînent et c'est super agréable quand même
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1