AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

Camille ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Camille ♫    - Mar 4 Oct 2016 - 19:10

Camille Jessalyn Lindsay

Allez hop! on met une citation juste là!

Tell us about you

Moi c'est Camille Jessalyn Lindsay mais tu peux également m'appeler Cam', Cami ou Jess. Je suis né(e) le 13/08/93 à la Nouvelle Orléans. J'ai donc 23 ans. J'ai des origines Française. Je suis hétérosexuelle et en couple. Je bosse en tant que photographe. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Melissa Benoist.
© crédits
Comment te définirais-tu? Je dirais que je suis le genre de fille qui n'aime pas se faire remarquer et qui est très timide
Pour toi, que représente la musique? J'adore la musique, j'ai même grandi avec, en même temps en étant de la nouvelle-orléans il aurait été impossible pour moi de ne pas aimer la musique .
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Je tiens plus que tous à Jake Greenway, il est ma seule famille et je ne désire pas le perdre .

Caractère & Physique • Je suis de celle qui aime rester discrète, bien que je sois toujours présente pour les gens auxquels je tiens, j'ai appris avec le temps à être doué d'une certaines empathie envers les autres, pourtant ma timidité ne m'aide pas réellement .