AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

I hope you'll remember me in this aftertaste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Pompier

Sujet: I hope you'll remember me in this aftertaste     - Dim 9 Oct 2016 - 16:17

Wyatt A. Rowley
nom & prénom(s) ❖ Wyatt Adam Rowley | surnom(s) ❖ Wiwi | date & lieu de naissance ❖ écrire ici. | âge ❖ écrire ici. | nationalité ❖ écrire ici. | origine(s) ❖ écrire ici. | métier/études ❖ écrire ici. | situation amoureuse ❖ écrire ici. | situation financière ❖ écrire ici. | groupe ❖ écrire ici. | célébrité ❖ écrire ici. | crédits ❖ avatars by CRIPSOW. ; fiche by good vibes.

une petite citation

les trucs à savoir sur ton perso. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Sujet: Re: I hope you'll remember me in this aftertaste     - Dim 9 Oct 2016 - 16:17

Joy Greenway

Nobody compares to you. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Diego E. Caballero

We got to work together. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Dernière édition par Wyatt A. Rowley le Sam 15 Oct 2016 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: I hope you'll remember me in this aftertaste     - Dim 9 Oct 2016 - 16:20

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Sujet: Re: I hope you'll remember me in this aftertaste     - Dim 9 Oct 2016 - 16:21

prénom prénom nom

prénom prénom nom

+ en plus:

Sujet: Re: I hope you'll remember me in this aftertaste     - Dim 9 Oct 2016 - 18:40

Je peux ?

I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you
Invité
Invité

Sujet: Re: I hope you'll remember me in this aftertaste     - Lun 10 Oct 2016 - 23:20

Je veux et j'exige un lien

Sujet: Re: I hope you'll remember me in this aftertaste     - Sam 15 Oct 2016 - 14:59

Jen : évidemment ! Tu veux qu'on parte sur quoi vis à vis du lien que j'ai déjà avec Joy ?

Diego : Vouiiiiii, entre collègues

Invité
Invité

Sujet: Re: I hope you'll remember me in this aftertaste     - Jeu 20 Oct 2016 - 22:05

Sujet: Re: I hope you'll remember me in this aftertaste     - Mer 28 Déc 2016 - 20:51

@Wyatt A. Rowley désolée j'ai oublié de répondre... Je ne sais pas, je pense que Jen pourrait clairement être jalouse de Joy, après avoir un éventuel lien avec Wyatt...

I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you

Sujet: Re: I hope you'll remember me in this aftertaste     - Dim 1 Jan 2017 - 22:51

Ahahahah, aucun souci ! Beh du coup, oui, faudrait voir si Joy est d'accord, mais moi, ça me va à perfection ♥

Métier : Organisatrice événementiel

Sujet: Re: I hope you'll remember me in this aftertaste     - Ven 5 Mai 2017 - 15:48

Je viens poser ma patte (pas du tout possessive ) et du coup je voulais te proposer un rp. Si ça te tente et que tu as delà place pour moi

The fruit of the spirit is LOVE, JOY, PEACE, KINDNESS, GOODNESS AND FAITHFUL ♥️

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: I hope you'll remember me in this aftertaste     - Ven 5 Mai 2017 - 17:47

Evidemment que j'ai de la place pour toi ♥️
Je peux t'en ouvrir un soit dans le courant de la soirée soit demain après mes cours, si ça ne te gêne pas d'attendre jusque là ♥️

Dude, je viens de réaliser que je suis sur le mauvais compte

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Métier : Organisatrice événementiel

Sujet: Re: I hope you'll remember me in this aftertaste     - Ven 5 Mai 2017 - 18:25

Non ça ne me gène pas d'attendre, mais si tu veux je peux même l'ouvrir !

Et c'est pas grave, j'accepte aussi Valentino

The fruit of the spirit is LOVE, JOY, PEACE, KINDNESS, GOODNESS AND FAITHFUL ♥️

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: I hope you'll remember me in this aftertaste     - Ven 5 Mai 2017 - 20:32

Ahahah, avec plaisir en tout cas pour un lien avec Valentino ^^
Si tu veux, sinon je pense pas le faire ce soir, je le ferais certainement demain aprem..

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Métier : Barmaid au Johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être

Sujet: Re: I hope you'll remember me in this aftertaste     - Jeu 11 Mai 2017 - 0:02

❝ jean jacket ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1