AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

L'aventurier ○ AST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: L'aventurier ○ AST    - Mar 11 Oct 2016 - 17:45

Angel Santana-Torres

Les voyagent apprennent la tolérance

Tell us about you

Moi c'est Angel Jupiter Santana-Torres mais tu peux également m'appeler Angel. Je suis né le 08/09/92 à Ibiza. J'ai donc 24 ans. J'ai des origines espagnoles. Je suis homosexuel et célibataire. Je bosse en tant que mannequin et créateur de Comics et Mangas. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Sam Way.
© Frenchadicted - Tumblr
Comment te définirais-tu ?

Comment je me vois en somme ? Et bien je suis un enfant du monde. J'ai tellement voyagé que je peux dire que je suis un enfant de la terre elle-même. J'ai visité bien des contrées, bien des îles et j'ai beaucoup appris. Je me vois comme un aventurier qui, lorsqu'il ne voyage pas, déprime sévère mais pas jusqu'au suicide que ce soit clair !

Pour toi, que représente la musique ?

La musique c'est l'essence même de toute vie sur terre. Chacun a au fond de lui une musique qui lui est propre, qu'importe sa couleur de peau, son statut sociale et sa mentalité. La musique coule dans les veines de chaque habitant de notre planète, bien fou est celui qui dit qu'il n'aime pas la musique !

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

La chose la plus importante pour moi c'est la famille. Mes parents m'ont aimé et soutenu à chaque étape de ma vie. La famille, c'est l'ancre qui nous empêche de nous perdre dans la brume. Sans famille, il est bien difficile de se faire une place ici bas. Oui, la famille est mon moteur.

Caractère & Physique

Je n'ai pas un caractère trop difficile même si j'ai quelques travers de conduite. Personne n'est parfait. Je suis un garçon très ouvert d'esprit et de cœur parce que j'ai vu bien des choses tristes et moins tristes, dans ce bas monde. J'ai une certaine sensibilité en moi, elle est parfois un peu trop à fleur de peau, oui je suis du genre à pleurer devant un dessin animé, mais je le vis bien ! Je ne suis pas très bavard quand je ne connais pas mon interlocuteur et souvent, certaines personnes ont été offusquées que je les fixe longuement sans rien leur dire. Observer les gens, ça me permet de me faire une petite idée de ce qu'il y a en-dessous, de ce qui se trouve dans leurs cœurs. Je ne pense pas être dénué d'intelligence parce que j'ai pas mal d'avance sur ceux de mon âge grâce à mes voyages. Les voyages forgent le caractère et on en revient plus que grandit. J'ai été élevé dans de les notions que mes parents m'ont inculqué. J'ai su resté un grand enfant malgré tout. Ma créativité vient du côté maternel de ma famille, peintre, tatoueur, dessinateur etc... j'ai une grande famille d'artiste derrière moi. Ma volonté et ma force, viennent du côté paternel, ce sont des bosseurs qui n'ont pas peur de faire des heures supplémentaires en se portant volontaires.

Pour en venir à mon physique, il n'y a pas grand chose à dire finalement. Je suis plutôt bien bâti selon les dires des gens qui me côtoient, mais peut-être un peu trop féminin dans mes gestes et mon style. Non, non, je ne porte pas de jupettes ni rien, hein ! J'aime prendre soin de moi et je m'arrange pour ne jamais sortir débraillé, question de principes.

Habitudes

◊ 001. Dort toujours en Kigurumi. ◊ 002. Dessine tout le temps. ◊ 003. Aime rester des heures dans l'eau. ◊ 004. Aime customiser ses vêtements pour les rendre uniques. ◊ 005. Torture ses doigts quand il est nerveux. ◊ 006. Dort toujours avec une grosse peluche Pikachu. ◊ 007. Peut passer des heures loin de tout sans se sentir seul. ◊ 008. Est peu bavard. ◊ 009. Aime les boissons énergisantes. ◊ 010. Mange très peu de viande, préférant les sushis.◊ 011. Est accro aux kits DIY japonais. ◊ 012. Est très frileux et porte toujours un pull, même en été. ◊ 013. Est fan de Comics post-apocalyptiques. ◊ 014. Est toujours émerveillé devant les dons des autres. ◊ 015. Ne peut s'empêcher de jouer avec ses cheveux quand il est fatigué. ◊ 016. Aime beaucoup les sucreries étrangères. ◊ 017. Aime pâtisser lorsqu'il ne dort pas. ◊ 018. Parle le langage des signes en plusieurs langues. ◊ 019. Ne perçoit pas le violet. ◊ 020. Porte tout le temps des lunettes de soleil.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom •Loo • Âge (a) • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion Autant que faire se peut • Comment as-tu découvert le forum ? J'ai reçu une invitation par email de je ne sais qui xD • Qu'en penses-tu ? Design épuré et sans prise de tête, j'aime • Ton avatar Sam Way • Un double compte ? - • Un dernier mot ? -

Code:
<span class="pris">SAM WAY </span>♠ angel santana-torres

Dernière édition par Angel Santana-Torres le Mar 11 Oct 2016 - 18:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: L'aventurier ○ AST    - Mar 11 Oct 2016 - 17:45

Le voyage est un retour vers l'essentiel

Bon je vais me présenter en essayant de vous donner un maximum de détail sur Angel Jupiter Santana-Torres. Je ne suis pas d'ici, je suis de l'Europe. Né sur une île aux mille et une tentations, nommée Ibiza, j'ai vingt-quatre ans. Mes parents ont eu du mal à procréer et ils ont failli commettre l'erreur de demander une mère porteuse. En même temps, ils étaient prêts à y mettre le prix fort. La richesse de la famille est plus que conséquente et elle permet à chaque membre de vivre plus que décemment. Bref, je ne suis pas là pour vous parler de mon compte en banque Ô combien rempli. Je suis là parce qu'il faut que je vous parle de la personne que j'étais, que je suis, et que je serais à l'avenir. Oui soyons fous, projetons-nous au-delà des années, c'est tellement facile de s'inventer une vie de rêve, n'est-ce pas ? Alors donc, je disais que mes parents voulez un héritier, et qu'ils ont tout essayé pour y parvenir. Sans grand succès pendant presque dix années. Vous vous rendez compte à quel point cela peut-être frustrant de ne pas y arriver ? Et puis un jour, alors qu'ils n'espéraient plus, ils y sont arrivés. Comme quoi, le stress et la frustration n'aident pas vraiment à arriver à ses objectifs. Ils ont relâché la pression et le résultat est là, devant vous : moi ! Je n'étais pas bien grand quand je suis né. Et puis aussi, je suis né trois mois avant le terme, imaginez le flippe de mes parents quand les médecins leurs ont dit que j'étais faiblard. Imaginez la panique et les larmes de ma mère qui n'arrêtait pas de s'excuser auprès de mon père, parce qu'elle ne lui avait pas donné un enfant solide. Mon père lui a dit que ce n'était pas le plus important, qu'il fallait garder la foi, que je m'en sortirais. C'est difficile pour des parents vous savez ? Surtout quand ils ont mis tant d'énergie et de moyens en route pour avoir un bébé. Heureusement que j'étais un bébé avec une rage de vivre énorme. Après trois mois en couveuse, j'avais rattrapé le train de la vie. Les médecins en étaient ravis. Ma mère a demandé à mon père s'il voulait un autre enfant. Il lui a répondu qu'il préférait se consacrer à elle et à moi. Qu'il voulait prendre soin de nous deux à chaque instant. Le jour de l'accouchement, ma mère a failli perdre la vie et mon père ne voulait pas que ça se reproduise. Alors, elle a pris la décision de se faire ligaturer les trompes. Ma mère est la plus courageuse de toutes les femmes à mes yeux. C'est le début de mon histoire, maintenant on va passer à la suite.

Les années ont passé et j'ai plutôt bien grandi. J'étais un petit garçon intelligent et précoce selon les pédiatres. Le problème était que je ne me plaignais jamais, et donc, même pas quand j'étais malade. Dans ma petite tête je me disais que j'étais l'homme de maman et qu'il fallait que je sois toujours fort pour la protéger. Mes parents trouvaient ça adorable mais, ils étaient tout de même très inquiets. J'étais un petit garçon bien élevé et poli, pas capricieux pour un sous. J'étais attentif et j'écoutais toujours ce que mes parents me disaient. Pour ça, il n'avait pas à se plaindre en fait. C'est juste que, même aujourd'hui, je suis un garçon secret qui ne se plaint jamais, alors forcément, on se pose souvent des questions sur moi. Bref... Quand je suis rentré à l'école, je restais dans mon coin alors que les autres petits enfants couraient partout en criant et en riant. Je ne faisais rien de tout ça moi. Généralement, j'esquivais la récréation pour rester dans la classe pour dessiner ou jouer avec les instruments de musique. J'avais une certaine prédisposition pour le domaine musical. D'ailleurs quand j'y pense, pour Noël ou mon anniversaire, je ne demandais pas le dernier jouet à la mode, je demandais un instrument de musique pour laisser mon imagination enfantine assouvir ses envies. J'étais Angel, le petit garçon qui aimait la musique plus que tout.

De nouveaux, bien des saisons se sont enchaînées et j'ai grandi. J'ai atteint l'âge ingrat comme disent certaines personnes. Seulement, je n'avais pas changé. J'étais toujours aussi poli et bien élevé. J'avais une conduite irréprochable au collège. Beaucoup me haïssaient parce que j'étais trop snobe, trop intelligent à toujours avoir la tête dans mes bouquins. J'aime apprendre ce n'est pas de ma faute. Je suis avide de connaissances. C'est comme ça. J'étais très bon élève. L'adolescent qui ne fait pas de crise ou qui sèche les cours. Mes parents étaient toujours aussi fiers mais, ils se demandaient si j'étais normal dans le fond. Les jeux vidéo, si ce n'était pas en rapport avec la musique, ne m'intéressaient pas. J'ai demandé la permission pour prendre des cours de chant et aussi de piano, de guitare et de batterie. Ils étaient réticents au début mais ils ont accepté en voyant que ces cours particuliers, étaient un véritable moteur pour moi. Ouais, j'étais Angel le jeune mégalomane.

Les saisons se sont suivies mais ont été différentes. Le lycée est probablement la période la plus décevante et horrible pour moi. De nouveau, les autres me rejetaient parce que j'étais différent. Mon style marginal ne plaisait à personne et pourtant, jamais je n'ai déçu mes parents. J'ai accumulé les bonnes notes et je n'ai pas redoublé une seule fois. J'ai obtenu mon baccalauréat de photographie avec la meilleure des notes et les meilleures appréciations du corps professoral. Une fois le lycée fini et mon permis en poche, j'ai décidé de parcourir le monde pour découvrir de nouvelles choses. Mes parents m'ont laissé faire. J'ai visité bien des pays, j'ai rencontré bien des gens. J'étais un vrai vagabond. Je ne tenais pas vraiment en place. J'ai aussi vu la misère et la détresse de mes semblables... Ça m'a fait un énorme choc et j'ai pris conscience de beaucoup de choses. Je me suis aussi rendu compte que, malgré la misère et la détresse, il y avait de la musique. Elle était présente partout où je passais. Après quelques années de vagabondages autour du monde, j'ai décidé de rentrer auprès de mes parents. C'était il y a un mois quand j'ai posé mes valises dans notre nouvelle maison, à New-Orléans. J'ai beaucoup de choses à offrir mais je ne sais pas si je trouverais quelques personnes pour partager mes aventures. J'espère que je trouverais ma place ici et que je parviendrais à devenir quelqu'un de bien, quelqu'un de meilleur.

Dernière édition par Angel Santana-Torres le Mar 11 Oct 2016 - 18:24, édité 1 fois

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: L'aventurier ○ AST    - Mar 11 Oct 2016 - 18:03

Walalaa c'est du rapide pour remplir cette fiche
Encore bienvenue parmi nous si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour répondre à tes questions ! Bon courage pour la fin de ta fiche

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: L'aventurier ○ AST    - Mar 11 Oct 2016 - 18:04

○ Oui j'avais un peu préparé avant de m'inscrire xD Merci ♥

Métier : Bloggeuse mode/musique

Sujet: Re: L'aventurier ○ AST    - Mar 11 Oct 2016 - 18:10

Bienvenue ♥

Invité
Invité

Sujet: Re: L'aventurier ○ AST    - Mar 11 Oct 2016 - 18:11

○ Merci =3

Sujet: Re: L'aventurier ○ AST    - Mar 11 Oct 2016 - 18:29

Bienvenue parmi nous
Ton vava
Invité
Invité

Sujet: Re: L'aventurier ○ AST    - Mar 11 Oct 2016 - 18:30

○ Et le tien

Merci

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: L'aventurier ○ AST    - Mar 11 Oct 2016 - 18:43

Félicitations

Angel Santana-Torres!

J'aime ta fiche c'est super sympa à lire, Angel est un vrai Sheldon sociable, c'est sympa
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: L'aventurier ○ AST    - Mar 11 Oct 2016 - 19:29

Bienvenue à toi
Invité
Invité

Sujet: Re: L'aventurier ○ AST    - Mar 11 Oct 2016 - 19:34

○ Merci =3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut